mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Nous préférons vous voir mort avant de quitter l'organisation. Jeu 22 Oct - 14:28 | |
| - Citation :
- «J'avais 18 ans lorsqu'ils m'ont expulsé de chez moi. Ce jour-là, ma mère a dit qu'elle préférait me voir mort plutôt que de quitter les Témoins de Jéhovah.
Ce n'était qu'un des crimes que Lilian, qui a maintenant 37 ans, a entendu de sa famille pendant qu'elle vivait avec ses proches. Sa mère et son beau-père sont Témoins de Jéhovah et, dès l'âge de deux ans, il a participé au groupe. Sa vie a commencé à changer lorsqu'elle était adolescente, Lilian a été expulsée et sa mère et son beau-père l'ont expulsée de la maison. La dernière fois qu'il a essayé de les contacter, c'était en 2006, sans succès. - Citation :
- En plus d'avoir été expulsée des Témoins de Jéhovah et de sa maison par ses proches, Lilian a également été rejetée par ses anciens amis, dans la rue et où qu'ils se trouvent.
Les Témoins de Jéhovah peuvent objecter qu'elle a commis un mal grave, mais l'expulser de sa propre maison est un extrême sans précédent dans n'importe quel groupe religieux, oubliant peut-être le pardon biblique qui est mentionné à propos de la femme prostituée au moment de la lapidation, mais rendre leur crime intolérable tout en permettant aux pédophiles de rester impunis et même d'accuser leurs victimes est une grande hypocrisie. - Citation :
- L'histoire vécue par Lilian au sein des Témoins de Jéhovah a été publiée sur un site Internet des plus grands médias du Brésil et a attiré l'attention des gens en raison du comportement des Témoins de Jéhovah et de leur famille, face à une relation entre deux petits amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|