forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
eliaqim Russell traduction Méditation Poteau Dieu coran BIBLE bezae messe jean Jésus barbarin Enfer luther haine Pédophilie monde falun Temoin mahomet Noël rutherford codex Jéhovah cathophobie
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jesus 1914
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
Josias
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
simple curieu
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
salah'din
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
mormon
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
mipoune
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
王演宋
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
jesuiscri
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
marmhonie
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
李从从
Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_lcapMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Voting_barMarthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marthe Robin ! Fraude mystique ?

Aller en bas 
+48
Louisneuf
Clay
capland
Tanaka-midori
केरल
Bernardo Guy
Farhatullah
masaki
raajalakshmee
Josué
Septik
undesdouze
王演宋
jesuiscri
EnfantdeDieu
laurence c
mobile
oggy
Suthikiati
Jamyang
Jeanbaptiste
李从从
jahmyang
Babeth
pierre.b
salah'din
delaroche
L'abbé Morère
Robertt
jendur
dan26
Habaqouq
marmhonie
yassine30
simple curieu
al'zheimer
Zhangweijian
putidamo
종화
Instant Karma
meuxng
Jesus 1914
cradoux
ཌརུཁདཇིགམེ
mgr gaum
spectre
asunayuan
Magdalene
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyMer 11 Nov - 19:16

Rappel du premier message :

Il y a 27 ans   je dénonçais  la tromperie  de Marthe Robin,  dans un journal rationaliste .
Surprise  surprise  !!!  Dernièrement  le père Conrad De Messter  a  publié après sa  mort un ouvrage   qui devrait faire  du bruit  " La Fraude  Mystique  de  Marthe  Robin " .
De plus  j'ai dénoncé    cette escroquerie  monumentale  , avec des preuves   incontestables  ayant eu la chance  d'avoir  en main,  le fameux dossier de  béatification,  (photocopie  à l'appui ) .
Cette escroquerie  a été reprise   par Paris  Match , et Le journal  le Dauphiné .

Nous avons   là une exemple  parfait  , des pratiques  particulières  de  l'Eglise catholique romaine .

Pour information   je m'étais  épanché  auprès de l'avocat du Diable  (le père Charbel  Moine Cistercien ),  désigné pour ce procès, pour lui faire part de mon doute   sérieux sur cette future "sainte",
il m'a répondu à l'époque .

"Les hommes  ont besoin de croire  , nous sommes  là pour répondre  à la demande" !!.  Quel brave homme


Amicalement , vous allez voir là aussi  le sujet est passionnant


Dernière édition par Admin le Ven 7 Mai - 7:25, édité 2 fois (Raison : Code erreur : status=no reference (host said: no reference detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 267
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyJeu 8 Juil - 6:50

Cher kaboo, 
Je parle de Marthe Robin. Je ne vois aucun rapport avec les phobies sociales. Il s'agit d'un tout autre sujet que j'ouvre pour t'aider.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1468-pas-de-panique#22229

Louisneuf et mstislav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 304
Date d'inscription : 14/05/2019

Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyJeu 8 Juil - 7:12

Marthe Robin aurait aimé aider kaboo I love you Une prière n'est jamais perdue I love you

mstislav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyVen 9 Juil - 8:28

Bonjour à tous.  Cool

al'zheimer a écrit:
Cher kaboo, 
Je parle de Marthe Robin. Je ne vois aucun rapport avec les phobies sociales. Il s'agit d'un tout autre sujet que j'ouvre pour t'aider.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1468-pas-de-panique#22229

Merci pour ton attention.  I love you
Personne ne peut m'aider si ce n'est mon Seigneur en lequel j'ai du mal à croire et qui pourtant restera toujours mon Seigneur Jésus Le Christ. J'ai vu des amis avec lesquels j'ai grandi au collège et qui se sont mis à parlé dans des langues bizarres après avoir été baptisés. Comment expliquer cela ? La Glossolalie ?

Je ne crois ni aux psys ni à leurs benzodiazépines. Eux, je n'y crois carrément pas.
J'ai été suivi par un psychiatre qui me prenait 47 €uros par semaine pour 20 minutes de consultation.

Franchement, un prêtre ou un curé gratuits de village sont mille fois plus efficace.

Louisneuf a écrit:
Marthe Robin aurait aimé aider kaboo I love you Une prière n'est jamais perdue I love you

Pour moi, Marthe Robin est devenue une Sainte dès l'instant où elle à choisit de se sacrifier.
Pour moi, c'est triste.

Je ne suis pas d'accord avec dan26 qui l'a dénigré depuis le début au travers de ses messages.
Combien de personnes oseraient sacrifier leur vie de la sorte ? C'est une vocation.

Quant aux prières, elles n'auraient aucun effet sur moi car je n'ai pas encore trouver ma voie.

Comme je l'ai déjà dit Notre Seigneur Jésus Le Christ ainsi que moi-même sommes en conflits car je refuse d'être sauvé par Lui.
En effet, je refuse que qui que ce soit en ce monde ou dans l'autre paie pour mes péchés.

Inutile de me rappeler que Jésus à payé une fois pour tous.

Citation :
Hébreux 927
Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,
de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs,
apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2019

Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptySam 10 Juil - 0:52

Croyons que Marthe veille sur nos prières à son intention.

종화 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 614
Date d'inscription : 28/05/2019

Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptySam 10 Juil - 0:56

kaboo a écrit:
Inutile de me rappeler que Jésus à payé une fois pour tous.
Cette incompréhension est typique des protestants. Ce n'est pas la tradition apostolique. Jésus porte continuellement notre croix. Les apparitions de la Sainte Vierge apportent le message identique que son Fils est fatigué. La rue du Bac, la Salette, Lourde, Notre Dame du Laus...............
Revenir en haut Aller en bas
EnfantdeDieu




Messages : 344
Date d'inscription : 12/10/2020

Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyLun 12 Juil - 5:50

Marthe Robin citée parmi les personnages les plus célèbres: 1 minute 15 secondes:

Louisneuf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyLun 12 Juil - 8:10

L'abbé Morère a écrit:
kaboo a écrit:
Inutile de me rappeler que Jésus à payé une fois pour tous.
Cette incompréhension est typique des protestants. Ce n'est pas la tradition apostolique. Jésus porte continuellement notre croix. Les apparitions de la Sainte Vierge apportent le message identique que son Fils est fatigué. La rue du Bac, la Salette, Lourde, Notre Dame du Laus...............
Je ne sais pas ce que signifie Apostolique.
Encore moins les apparitions de la Vierge Marie.
Comment Jésus Le Christ Notre Seigneur pourrait-Il être fatigué ?

A un moment donné, il faut redescendre sur terre.

Marthe Robin à sacrifié sa vie en tant que ... du Christ.

Je ne suis pas d'accord avec dan26 mais vous ne me ferez jamais croire qu'un être humain puisse vivre sans boire ni manger pendant 50 ans.

Idem pour Padre Pio qui volait au dessus de son monastère.

Laissons les saints là où ils sont et verrouillons ce sujet.

Personne ne peut entrer en contact avec Notre Seigneur.
La personne qui y arrivera, ce sera le jour de sa mort.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyLun 12 Juil - 8:29

Voici ce qui est dit concernant le sacrifice de Notre Seigneur Jésus Le Christ.

Le sacrifice, c'est une fois pour toute. Pas au goutte à goutte.
Notre seigneur Jésus Le Christ n'a jamais demandé de sacrifice humains.

Citation :
Hébreux 9:12
et il est entré une fois pour toutes dans le lieu très saint, non avec le sang des boucs et des veaux, mais avec son propre sang, ayant obtenu une rédemption éternelle.

Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d'une vache, répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair, combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant!
https://saintebible.com/hebrews/9-13.htm

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 304
Date d'inscription : 14/05/2019

Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 EmptyLun 12 Juil - 19:23

kaboo a écrit:
Je ne sais pas ce que signifie Apostolique.
Encore moins les apparitions de la Vierge Marie.
Comment Jésus Le Christ Notre Seigneur pourrait-Il être fatigué ?
Cher kaboo il est urgent que tu lises le catéchisme catholique. Tu cites un site évangélique Suspect bizarre sur la Bible. Il te sert à quoi ce livre? On y comprend rien. Les musulmans lisent pas le Coran. On PRATIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marthe Robin ! Fraude mystique ?   Marthe Robin ! Fraude mystique ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthe Robin ! Fraude mystique ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Marthe Robin ! Fraude mystique ou martyre de l'Eglise catholique romaine ?
» La Vénérable Marthe Robin, sa vie, son message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Modernisme-
Sauter vers: