forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
barbarin eliaqim Méditation Temoin mahomet Dieu jean BIBLE codex rutherford Russell falun haine traduction Enfer luther messe Jéhovah monde Jésus coran cathophobie Poteau bezae Pédophilie Noël
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Magdalene
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
capland
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Bernardo Guy
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Yamagata
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 enfin les langues se délient !!!!

Aller en bas 
+26
종화
al'zheimer
Septik
capland
laurence c
Josias
Jeanbaptiste
asunayuan
L'abbé Morère
Instant Karma
Tanaka-midori
jesuiscri
meuxng
marmhonie
Jesus 1914
mobile
Farhatullah
oggy
Louisneuf
Alfred Billard
spectre
Habaqouq
cradoux
Robertt
pierre.b
dan26
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 1:19

Rappel du premier message :

Depuis quelques mois force est de constater qu'au travers des informations et certaines chaines de TV, et de radio les langues se libérent, et se délient .

Enfin on peut parler insécurité, immigration, violence dans les banlieues, attitudes de certains "jeunes", agressions subies par la police , identité des voyous, quartiers de non droits , incivilités, d'intégrisme religieux , etc etc sans etre traité de raciste ou de méchant nationalistes voire de fascistes .

le tout est de savoir si ce n'est pas trop tard

Il aura fallu du temps pour que les médias , les chaines de radio et de télévisions, etc etc ouvrent enfin les yeux . Il ne reste plus qu'aux politiques nos "chers édiles " à reconnaitre leurs erreurs passées . Mais qui va commencer le premier !!!?


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 2:52

Bonjour à tous. Cool

Louisneuf a écrit:
Je trouve que vous avez raison tous les deux Wink
Par contre l'attaque finale contre kaboo est déloyale. C'est le plus gentil bonhomme que je lis. Il a la main sur le coeur I love you
dan26 a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas  où  tu vois une "attaque " contre Kaboo. Quel est le passage qui e fait penser cela ?
amicalement
I love you

Effectivement, pour moi tu es un Grand Frère mais, je ne suis pas d'accord avec toi sur trois points :
1 - Tu fais les questions et les réponses dans tes messages et sujets (questions rhétoriques).
2 - Tu fais du prosélytisme version Athéisme pour rallier des croyants à ta cause.
3 - Tu ne peux pas t'empêcher de relancer systématiquement les membres de ce site afin de les entraîner dans des HS.

Pour le reste, je n'ai rien à te reprocher. I love you

Pour le reste, comme je te l'ai dit, il ne faut pas faire d'amalgame car c'est dangereux.

Je suis Berbère, donc Algérien, donc Africain et je ne renie pas mes origines.
Je suis né en France et je suis fière de l'être et de représenter mon pays qui est la France.

Ce que je tente de te faire comprendre c'est que les voyous en France n'ont pas toujours été des Beurs et des Blacks.
Aussi loin que je me rappelle c'est à dire dans les années 70's, il y avait des voyous et la drogue circulait déjà.
Pour rappel, les Babas Cool, Hippies, Rockers et autres n'étaient pas forcément ni Beur ni Black.

Le racisme anti Juif et anti Beur existait encore et aucune loi n'interdisait les insultes raciales.
Perso, je ne pense pas en avoir été spécialement victime. En même temps, je n'en avais pas conscience.

Dans le même temps, je détestais certains de mes congénères Maghrébins qui étaient de véritables voyous.
Idem pour les Punks avec qui j'ai grandi dans les années 80's. Eux aussi étaient des voyous.

C'est pourquoi, je ne pratique pas le "deux poids deux mesures".
J'ai vu plusieurs personnes qui ont vendue de la drogue des années 80 aux années 2000.

Si la France avait souhaité arrêter l'effusion de sang, elle aurait fermé ses frontières dans les années 80.
Mais, ce n'est pas sa volonté.

Le reste, concernant l'immigration, je l'ai expliqué plus haut.

Nous n'avons pas besoin de l'Armée pour régler les problèmes dans les cités.
Les forces de police suffisent amplement.

Mais la France ne fera rien car elle a peur que les cités s'embrasent de nouveau.
Et cela, nous le savons tous.

Il n'y a donc pas de langues qui se délient comme par miracle.
Nous nous retrouvons simplement devant un fait accompli.

La solution est simple :

1 - Fermer les frontières.
2 - Continuer à éduquer les enfants.
3 - Relancer l'économie en créant des emplois.
4 - Cesser les discriminations raciales.
5 - Superviser les Mosquées.

Je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 3:49



"kaboo" a dit

Effectivement, pour moi tu es un Grand Frère mais, je ne suis pas d'accord avec toi sur trois points :
1 - Tu fais les questions et les réponses  dans tes messages et sujets (questions rhétoriques).
2 - Tu fais du prosélytisme version Athéisme pour rallier des croyants à ta cause.
3 - Tu ne peux pas t'empêcher de relancer systématiquement les membres de ce site afin de les entraîner dans des HS.

Pour le reste, je n'ai rien à te reprocher. I love you

Pour le reste, comme je te l'ai dit, il ne faut pas faire d'amalgame car c'est dangereux.

Je suis Berbère, donc Algérien, donc Africain et je ne renie pas mes origines.
Je suis né en France et je suis fière de l'être et de représenter mon pays qui est la France.

Ce que je tente de te faire comprendre c'est que les voyous en France n'ont pas toujours été des Beurs et des Blacks.
Aussi loin que je me rappelle c'est à dire dans les années 70's, il y avait des voyous et la drogue circulait déjà.
Pour rappel, les Babas Cool, Hippies, Rockers et autres n'étaient pas forcément ni Beur ni Black.

Le racisme anti Juif et anti Beur existait encore et aucune loi n'interdisait les insultes raciales.
Perso, je ne pense pas en avoir été spécialement victime. En même temps, je n'en avais pas conscience.

Dans le même temps, je détestais certains de mes congénères Maghrébins qui étaient de véritables voyous.
Idem pour les Punks avec qui j'ai grandi dans les années 80's. Eux aussi étaient des voyous.

C'est pourquoi, je ne pratique pas le "deux poids deux mesures".
J'ai vu plusieurs personnes qui ont vendue de la drogue des années 80 aux années  2000.

Si la France avait souhaité arrêter l'effusion de sang, elle aurait fermé ses frontières dans les années 80.
Mais, ce n'est pas sa volonté.

Le reste, concernant l'immigration, je l'ai expliqué plus haut.

Nous n'avons pas besoin de l'Armée pour régler les problèmes dans les cités.
Les forces de police suffisent amplement.

Mais la France ne fera rien car elle a peur que les cités s'embrasent de nouveau.
Et cela, nous le savons tous.

Il n'y a donc pas de langues qui se délient comme par miracle.
Nous nous retrouvons simplement devant un fait accompli.

La solution est simple :

1 - Fermer les frontières.
2 - Continuer à éduquer les enfants.
3 - Relancer l'économie en créant des emplois.
4 - Cesser les discriminations raciales.
5 - Superviser les Mosquées.

Je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Farhatullah




Messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2020

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 4:08

Il y a très longtemps que l'école publique est abandonnée en France. Les quartiers sensibles n'offrent aucun avenir à nos enfants. Les frontières sont européennes. Il est impossible de fermer les frontières d'un pays européen. Les emplois créent l'économie et pas l'inverse. Où vois-tu des emplois? Le savoir-faire est perdu depuis plus de 30 ans. Si on touchait une mosquée, tous les pays musulmans boycotteraient les produits français et la France serait ruinée.
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 4:11

Les langue se délient dans une démocratie. La France est en couvre-feu de type militaire avec la répression des violences policières. Nous sommes au bord de la guerre civile. Les langues qui parlent sont de suite punies très sévèrement. Les 18 militaires qui ont eu le courage de parler ont leur vie foutu.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 4:17

merci de me dire où tu as pensé être attaqué  par moi  , je ne comprends pas  le grief qui m'est fait à ce sujet


Citation :
"kaboo" a dit
Effectivement, pour moi tu es un Grand Frère
Laughing frère "d'armes " puisque  nous
avons fait tous les deux fait  l'armée en Allemagne  , et sommes tous les deux MDL


Citation :
mais, je ne suis pas d'accord avec toi sur trois points :
1 - Tu fais les questions et les réponses  dans tes messages et sujets (questions rhétoriques).
merci de donner un exemple  précis .
Citation :
2 - Tu fais du prosélytisme version Athéisme pour rallier des croyants à ta cause.
je n'ai pas souvenir d'avoir dit une seule fais qu'il fallait être  Athée, au contraire   puisque je dis souvent    que certains ont besoin de croire et d'autres pas  , en concluant par   où est le problème .

Citation :
3 - Tu ne peux pas t'empêcher de relancer systématiquement les membres de ce site afin de les entraîner dans des HS.
HS je ne pense pas  , mais c'est une façon  d'animer    le forum


Citation :
Ce que je tente de te faire comprendre c'est que les voyous en France n'ont pas toujours été des Beurs et des Blacks.
Ce n'est pas  le problème, le problème est actuel  , à savoir ceque nous subissons tous les jours


Citation :
Aussi loin que je me rappelle c'est à dire dans les années 70's, il y avait des voyous et la drogue circulait déjà.
Pour rappel, les Babas Cool, Hippies, Rockers et autres n'étaient pas forcément ni Beur ni Black.
mais personne   n'attaquer la police, les pompiers, les commissariats , nos institutions

Citation :
Dans le même temps, je détestais certains de mes congénères Maghrébins qui étaient de véritables voyous.
Idem pour les Punks avec qui j'ai grandi dans les années 80's. Eux aussi étaient des voyous.
raison pour laquelle je trouverait normal    que les musulmans    qui sont modérés  et majoritaires  , manifestent   en masse   contre ces voyous  et  ces fanatiques   reliieux. Pourquoi ne le font ils pas ?   Ne pas manifester contre ces exactions    c'est les  accepter  et cela crée l'amalgame
Citation :
Si la France avait souhaité arrêter l'effusion de sang, elle aurait fermé ses frontières dans les années 80.
Mais, ce n'est pas sa volonté.
Malgré le  fait   que certains partis   le prônaient . Seul problème étant qu'avec  ce terrorisme intellectuel mis en place par Mitterrand    et SOS racisme  , il était  impossible de le dire sans etre traité de raciste



Citation :
Nous n'avons pas besoin de l'Armée pour régler les problèmes dans les cités.
Les forces de police suffisent amplement.
A condition de leurs donner les moyens d'intervenir  , et surtout de punir vraiment   ces voyous

Citation :
Mais la France ne fera rien car elle a peur que les cités s'embrasent de nouveau.
Et cela, nous le savons tous.
C'est le grand problème du laxisme    qui s'est mis en place d'années en années


La solution est simple :

1 - Fermer les frontières. oui  mais c'est trop  tard
2 - Continuer à éduquer les enfants.  sans  l'emprise des religions  dans l'espace public
3 - Relancer l'économie en créant des emplois. cela existe déjà, voir le nombre de personne en poste de travail  entre 1980 et maintenant  
4 - Cesser les discriminations raciales. Il faut   une volonté    des deux cotés à savoir respecter   les valeurs  de notre pays  ,et surtout oser se poser la question   du pourquoi   cette discrimination . Pour   preuve   cela n'existe pas   avec d'autres populations .

5 - Superviser les Mosquées.et surtout oseer se poser la question   du pourquoi  ET fermer  les mosquée  qui véhiculent la haine  anti  français    

Je ne vois pas d'autres solutions.

moi oui
Renvoyer    dans  leurs pays   tous ceux qui ne respectent   pas nos lois
Vider les prisons    des étrangers  , et les renvoyer chez eux . En disant   que maintenant cela fait des places libres  
Passer  à la tolérance   zero
Modifier   la justice afin que   les actes répréhensifs  soient punis  et  les peines appliquées .
Construire des prisons   ou équiper des Iles
Ne plus accorder d'aides  aux nouveaux arrivants   et le faire savoir  
Neutraliser   les associations qui  attirent   les  étrangers  chez nous en les aidant

Et surtout   faire  savoir dans le monde entier    que nous ne sommes plus le pays de cocagne .

Il y en a d'autres mais ce serait trop long

La règle étant simple "  si  tu veux être français  tu respectes le pays   qui t’accueille ", si non tu retournes chez toi  

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 4:21

mobile a écrit:
Les langue se délient dans une démocratie. La France est en couvre-feu de type militaire avec la répression des violences policières. Nous sommes au bord de la guerre civile. Les langues qui parlent sont de suite punies très sévèrement. Les 18 militaires qui ont eu le courage de parler ont leur vie foutu.
désolé je ne supporte pas cela,(en gras) la répression est le fruit d'attaque contre la police , et de plus au regard des milliers d'interventions les violences policière gratuites sont très très marginale .

Exemple voir aujourd'hui le nombre de policier blessé , qu'i n'ont fait que faire respecter l'ordre , et leur travail .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 6:17

Bonjour mon Danny Boy. Cool

dan26 a écrit:
Merci de me dire où tu as pensé être attaqué  par moi, je ne comprends pas le grief qui m'est fait à ce sujet
Je n'ai jamais tenu de tel propos à ton sujet. I love you
Bien au contraire. Tu es toujours courtois.
C'est donc à moi de te présenter mes excuses si je t'ai offensé.
Mais, tu me trouveras toujours sur ta route. Very Happy

De plus, tu sais très bien que globalement, mis à part la théorie du ruissellement, je suis d'accord avec toi sur tous les autres sujets. Ou pas. Wink

Je ne crois aux miracles :
- Pour moi la Bible est un livre remplis de paraboles ou de métaphores.
- Je ne crois pas davantage aux Saints tels que Padre Pio ou Marthe Robin.
- Concernant le Suaire de Turin, je préfère m'abstenir car je ne sais pas quoi en penser.

Concernant nos cités qui partent à la dérive, je ne fais qu'exposer les faits et tu as bien fait de poster ce sujet mais malheureusement, je maintiens qu'il est confus parce qu'il contient trop d'informations.

dan26 a écrit:
Very Happy  frère "d'armes " puisque  nous
avons fait tous les deux fait  l'armée en Allemagne  , et sommes tous les deux MDL
I love you
Mes meilleurs souvenirs. J'étais au 5ème RCS à LANDAU (Quartier Mangin) - 85/04.
J'étais instructeur et j'en ai vu des contingents passer.
Tout les soirs avec mes potes, on allait en boite de nuit. Very Happy

A la même époque, là où j'ai grandi, certains Algériens que je connaissais on fait le choix de faire leur armée au Bled. Un an en France ou deux ans dans un pays qui ne t'a pas nourri. Ca en dit long sur cette mentalité. Il n'on pas été déçu du voyage. La bas, ils étaient considérés comme des "Gaoulé" (Gaulois). lol!

Donc, pour moi, oui quand tu as fais le choix de vivre en en France, tu peux être Musulman mais, tu dois respecter les lois de la France d'une part mais aussi celles de la Laïcité.

Malheureusement, comme tu le dis si bien, nous n'en sommes plus là.
Certaines cités sont devenues des zones de non droits.
Nous ne vivons plus en France mais dans le Bronx ou à Harlem.

En plus de la drogue et de la prostitution, il y a aussi un trafic d'armes. C'est terrible. Shocked
En ce sens, je rejoints la pétition des Généraux.

Quant à renvoyer les Taulards intégristes dans leurs Bleds, je suis d'accord mais ça ne servira à rien, il reviendront avec des faux papiers en règles.

Bref, je m'arrête là pour l'instant.

Amicalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:42

Citation :
"kaboo" a dit
Je n'ai jamais tenu de tel propos à ton sujet. ::
Bien au contraire. Tu es toujours courtois.
c'est" louis  neuf "  qui parlait d'attaque   à ton endroit , j'ai l'impression   qu'il confond ,contradiction et attaque personnelle . Il va falloir qu'il apprenne à dialoguer !!

Citation :
C'est donc à moi de te présenter mes excuses si je t'ai offensé.
je ne me sens  rarement agressé  sauf quand on m'accuse sans aucune preuve  c'est  de la diffamation et la diffamation  est  insupportable   c'est une forme d'injustice .

Citation :
Mais, tu me trouveras toujours sur ta route.
c'est parfait  , comme  je le dis souvent le dialogue  enrichit  des  interventans

Citation :
De plus, tu sais très bien que globalement, mis à part la théorie du ruissellement, je suis d'accord avec toi sur tous les autres sujets. Ou pas.

il y a eu méprise   dés le départ   sur ce sujet  , je nai jamais parlé  de "théorie ", mais de ruissèlement   des  riches  sur  les autres  classes  sociales qui est effectif .
Et pour preuve  cette thorium  repose sur   un avantage fiscal  dont j'ai parlé  tout au début. Il est toujours   difficile   de sortir des idées  reçues et des amalgames  

Citation :
Je ne crois aux miracles :
- Pour moi la Bible est un livre remplis de paraboles ou de métaphores.
- Je ne crois pas davantage aux Saints tels que Padre Pio ou Marthe Robin.
- Concernant le Suaire de Turin, je préfère m'abstenir car je ne sais pas quoi en penser.
Concernant nos cités qui partent à la dérive, je ne fais qu'exposer les faits et tu as bien fait de poster ce sujet mais malheureusement, je maintiens qu'il est confus parce qu'il contient trop d'informations.
le fond du sujet    c'est que nous pouvons enfin parler   des vrais problème  sans se  faire rabroué   avec   comme  seul  argument   vous etes raciste  ou FN   (la honte absolue ), et cette methode pour moi était   un véritable  terrorisme   intellectuel . Te rends   tu compte d'un pays   où il est  interdit de dire, de penser   certains  choses  !!!       


Citation :
Mes meilleurs souvenirs. J'étais au 5ème RCS à LANDAU (Quartier Mangin) - 85/04.
J'étais instructeur et j'en ai vu des contingents passer.
Tout les soirs avec mes potes, on allait en boite de nuit. Very Happy
moi au 5em Hussard   de Ravensburg  , à coté  du lac de Constance  , et  Chef de char,nous avons fait des  manœuvre  à Landau(avec défilé )  , Steitten ,  et   bien d'autres  camps militaire  en  Allemagne


par contre  contrairement   à mon frère jumeau   qui était  chauffeur   du commandant  , j'étais   (dejà!!) , antimilitariste !!       par contre force est de constater   que nous avons passé de bon moments  

Citation :
A la même époque, là où j'ai grandi, certains Algériens que je connaissais on fait le choix de faire leur armée au Bled. Un an en France ou deux ans dans un pays qui ne t'a pas nourri. Ca en dit long sur cette mentalité. Il n'on pas été déçu du voyage. La bas, ils étaient considérés comme des "Gaoulé" (Gaulois). lol!
par contre pour moi ça c'est  du vrai racisme ,  reprocher  ce que' l'on est  (donc   de ce que l'on n'est pas  responsable, ou qu'on ne choisit  pas  )!!:Un vrai  racisme

Citation :
Donc, pour moi, oui quand tu as fais le choix de vivre en en France, tu peux être Musulman mais, tu dois respecter les lois de la France d'une part mais aussi celles de la Laïcité.
d'accord   à 100000%, nous sommes  le seul pays  au monde à tolérer  ces infamies , sur notre territoire . Je me demande   si nos DDDH   ne sont pas en définitive   à notre liberté  nationale

Citation :
Malheureusement, comme tu le dis si bien, nous n'en sommes plus là.
Certaines cités sont devenues des zones de non droits.
Nous ne vivons plus en France mais dans le Bronx ou à Harlem.
C'est  ce que je dénnonçais  déjà  il y a  30 ans , et ce qu'il ne fallait   surtout pas dire . Je rappelle   que je me suis  toujours  investi  dans des  organisations   'insertion , j'ai vécu tout cela de  l'interrieur

Citation :
En plus de la drogue et de la prostitution, il y a aussi un trafic d'armes. C'est terrible.
En ce sens, je rejoints la pétition des Généraux.
également   sans la force  la disciple , et  la voix   des communautés   étranglèrent  qui respectent  notre pays  (et qui pour le moment   sont majoritaires).Il est tout de même   étrange par exemple que  lors   des  massacres de  policiers   par des jeunes des quartiers  , les communautés   musulmanes   n'aient   pas soutenu  les manifestations .

,
Citation :
Quant à renvoyer les Taulards intégristes dans leurs Bleds, je suis d'accord mais ça ne servira à rien, il reviendront avec des faux papiers en règles.
Il y a des methodes    pour les suivre  , et les garder   dans leurs  prisons  du pays d'origine . Exemple   ils nous coutent  2500 à 3000 Euros   par mois . Les  pays  d'origines   seraient  gagnants   de les  garder en prison,   pour 1000 Euros   par mois  (c'est un exemple ), cela viderait  des prisons   ( 23 % de la population carcerale est étrangère, et nous coute )et  permettrait d'appliquer les peines  , et surtout de  montrer   que la France n'est plus un pays de Cocagne

Citation :
Bref, je m'arrête là pour l'instant.
Vaste   sujet    , je fais en ouvrir   un sur  le fameux délit  de faciès , qui existe  bien  mais  dont personne   ne veut  en voir  les causes .
Bon dimanche

Amicalement.

Habaqouq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:40

Notre liberté est attaquée de tout les fronts nous ne pouvons plus rien faire L'islamo-gauchisme est une réalité. Cette utopie d'insertion est un double échec. La République a perdu des territoires sous contrôle de racailles diverses. Les lois liberticides de la charia s'implantent. 
Je suis bien content d'avoir internet pour de la vraie info. Les journaleux sont des vendus. Mes amis sont sur ce forum I love you

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 4:01

Habaqouq a écrit:
Notre liberté est attaquée de tout les fronts nous ne pouvons plus rien faire L'islamo-gauchisme est une réalité. Cette utopie d'insertion est un double échec. La République a perdu des territoires sous contrôle de racailles diverses. Les lois liberticides de la charia s'implantent. 
Je suis bien content d'avoir internet pour de la vraie info. Les journaleux sont des vendus. Mes amis sont sur ce forum I love you
je te conseille une chaine TV Cnews , qui ose enfin parler des vrais sujets .Pour information ils sont en train de dépasser BFM TV avec Zemmour , Pascal Pro et bien d'autres

Amicalement

Jesus 1914 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 586
Date d'inscription : 06/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:10

Je te remercie, j'approuve ce bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 5:38

Bonjour à tous.  Cool

dan26 a écrit:
je te conseille   une chaine TV  Cnews ,  qui ose enfin parler des vrais  sujets .
Pour  information  ils sont en train de dépasser  BFM TV  avec Zemmour , Pascal Pro et bien d'autres  

Pour rappel, bien que nous ayons +/- 20 ans de différence d'âge, nous étions stationné en Allemagne pour empêcher "les Russes d'envahir l'Europe". I love you

Que dire de Steitten ? que de bon souvenirs.  Very Happy

Quand je parle de Landau, là ou j'étais "stationné", il s'agit de la 5ème division blindée.
5ème RCS (Régiment de commandement et de Soutien), Quartier Semi disciplinaire.
2ème RA (Régiment d'Artillerie),
44 ème RT (Régiment de Transmission).
https://fr.wikipedia.org/wiki/5e_division_blind%C3%A9e_(France)

Nous étions là pour protéger notre pays en cas d'invasion.

Mais, qu'en est-il aujourd'hui ?

Avec la décision de Chirac (Il me semble), l'identité nationale à disparue. Shocked

Mais, Stetten, reste l'un de mes meilleur souvenir quand dans la nuit, on faisait des manœuvres avec des tirs au FAMAS à coup de balles traçantes ou des tirs à la douze/sept.  Very Happy

Inoubliables.
Heureusement, nous n'étions pas en guerre.  Very Happy

Voila, voila.

@+ petit frère et n'oublies jamais que je serais toujours sur ta route. I love you

Quant à ta chaine, je ne doute pas un seul instant qu'une fois bien installée, elle fera comme ses grands frères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:21

Bonjour petit Frère. Cool

Habaqouq a écrit:
Notre liberté est attaquée de tout les fronts nous ne pouvons plus rien faire L'islamo-gauchisme est une réalité.
Dans la réalité, nous ne pouvons plus rien dire. Même les Blacks et les Beurs Français qui ont grandi en France dans les années 70 doivent maintenant fermer leurs "Gueules". Dans le cas contraire, ils seront taxés de racistes. Shocked

Habaqouq a écrit:
Cette utopie d'insertion est un double échec. La République a perdu des territoires sous contrôle de racailles diverses.
Ceci est un autre débat.
La France a fait tout ce qu'il fallait faire pour que les Maghrébins vivent entre eux.
Avec l'arrivé des Africains Sub-Saharien, ils n'ont rien fait pour que ces personnes s'adaptent.
Ils les ont regroupés dans des cités qui n'ont aucun avenir.

Habaqouq a écrit:
Les lois liberticides de la charia s'implantent.
Ben oui, quand tu lis ce que j'ai écris ci dessus, tu comprend tout de suite pourquoi, les mecs ne peuvent pas s'adapter.
Même dans leurs bleds, ce cas de figure est impossible.

Habaqouq a écrit:
Je suis bien content d'avoir internet pour de la vraie info. Les journaleux sont des vendus. Mes amis sont sur ce forum.
Ca n'existe pas la vrai info dans notre monde.

Pour le reste, ici, c'est clair que tu as trouvé ici de vrai Frères et de vraies Sœurs. santa

@+++ Petit Frère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:49


Citation :
kaboo"a dit
Pour rappel, bien que nous ayons +/- 20 ans de différence d'âge, nous étions stationné en Allemagne pour empêcher "les Russes d'envahir l'Europe"
Que dire de Steitten ? que de bon souvenirs.  
:en effet manoeuvre sous la neige cela laisse des souvenirs

Citation :
Quand je parle de Landau, là ou j'étais "stationné", il s'agit de la 5ème division blindée.
5ème RCS (Régiment de commandement et de Soutien), Quartier Semi disciplinaire.
2ème RA (Régiment d'Artillerie),
44 ème RT (Régiment de Transmission).
https://fr.wikipedia.org/wiki/5e_division_blind%C3%A9e_(France)
j'ai eu l'occasion de défiler à landau sous le Général Bigard (de mémoire), et ai eu la crainte de passer au tribunal militaire pour certaines erreurs !!! que j'ai faite . J'étais sous off mais antimilitariste , positif .

Citation :
Nous étions là pour protéger notre pays en cas d'invasion.
Tout à fait et nous avons même été consignés à la caserne quelques jours en réserve pour la guerre des SIX jours étant un régiment de reconnaissance , les chars armés , la fleur au fusil, mais une certaine angoisse quand même .

Citation :
Mais, qu'en est-il aujourd'hui ?
Tout cela c'est délité .Raison pour laquelle je pense qu'un peloton de "redressement ", dans certaines armes permettrait de "redresser ", ces fameux jeunes dont on n'ose pas dire le nom !!


Citation :
Avec la décision de Chirac (Il me semble), l'identité nationale à disparue.
:tout à fait une catastrophe pour la cohésion sociale de notre pays .

amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:37

Bonjour dan26. Cool

Pour moi, l'idéal serait de rétablir le service national et le service militaire mais, je doute qu'il y ait assez de place dans les casernes et les commissariats.

Cela dit, pour les fous de guerres et les amateurs d'armes, je pense qu'un stage de 1 an dans les pays en guerres leur ferait le plus grand bien. On pourrait aussi monter une entreprise de mercenaires et les mettre en location.

lol!

Plus sérieusement, je pense que la légion étrangère serait une bonne solution pour vider nos prisons. Very Happy

Passe un bon Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 2:13

kaboo a écrit:

Plus sérieusement, je pense que la légion étrangère serait une bonne solution pour vider nos prisons. Very Happy
merci cela fait 20 ans que je le dis ,
primo renvoyer chez eux les 14000(de mémoire ) étrangers qui sont en prison
ensuite tous les jeunes ..........., qui provoquentetc la police , ou autre les mettre dans des sections de redressement dans des armes "fortes", para, legion, fusiliers de marine , etc etc

Mais bon avec nos fameux DDDH on ne peut plus rien faire !!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Farhatullah




Messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2020

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 5:28

Bonjour dan26. Comment renvoyer les mamans avec leurs bébés? Nous n'avons jamais choisi l'endroit de naissance. Comment nous chasseras-tu? Les allemands ont fait de méchantes choses contre les juifs. Tu nous promets pareil sort?
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:05

Farhatullah a écrit:
Bonjour dan26. Comment renvoyer les mamans avec leurs bébés? Nous n'avons jamais choisi l'endroit de naissance. Comment nous chasseras-tu? Les allemands ont fait de méchantes choses contre les juifs. Tu nous promets pareil sort?
Je fais cas de généralité  , les exceptions  ne doivent  pas devenir  la règle .Désolé mais des mamans avec leurs bébés en prison sur les 14000 etrangers en prison , sont en nombre très très marginal . Il ne faut pas se servir de cela pour garder tous les autres en prison à nos frais et chez nous .


Et voilà  !!Impossible de parler  de  certains  sujet sans  ressortir   le  guignol  du placard !!


amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 3:40

dan26 a écrit:
Et voilà  !!Impossible de parler  de  certains  sujet sans  ressortir   le  guignol  du placard !!
Pourquoi soudain une telle remontrance incompréhensible & sans fondements ? 
Le sujet n'est en rien sensible. La réalité d'une situation devenue inextricable sera un des enjeux de la prochaine présidentielle. S'il existait une recette miracle, tous les pays l'auraient adopté depuis très longtemps. Plus que jamais le dialogue est nécessaire entre tous les intervenants et à la présidentielle avec toutes les parties engagées, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 4:05

marmhonie a écrit:

Pourquoi soudain une telle remontrance incompréhensible & sans fondements ?
Le sujet n'est en rien sensible. La réalité d'une situation devenue inextricable sera un des enjeux de la prochaine présidentielle. S'il existait une recette miracle, tous les pays l'auraient adopté depuis très longtemps. Plus que jamais le dialogue est nécessaire entre tous les intervenants et à la présidentielle avec toutes les parties engagées, évidemment.
ce que je voulais dire c'est que lorsque l'on dit cela "Les allemands ont fait de méchantes choses contre les juifs. Tu nous promets pareil sort?", c'est une forme de sous entendu qui laisse penser que lorsque l'on aborde ce sujet , il y a un relent de fascisme, ou de racisme .

C'est par cette methode que pendant des années nous n'avons jamais pu nous exprimer , car chaque fois que l'on parlait d'insécurité, d'immigration, de relation entre les deux, de l'Islam, d'intégration, d'invasion, de grand remplacement on était systématiquement catalogué comme étant le péniste, raciste, fasciste , voire même des nazis !!

Pour moi, si nous n'avions pas subit ce terrorisme intellectuel depuis plus de 30ans , nous n'en serions pas où nous somme aujourd’hui , à ne plus savoir que faire pour arrêter cette invasion par l'Islam .
Donc serte les langues se délient, mais il y a encore comme je viens de le montrer le fameux guignol dans le placard , que certains continuent à agiter par moment

Les recettes existaient et existent encore mais il y a toujours ce frein .
Exemple renvoyer les etrangers en prison dans leurs pays, ne pas donner des aides démesurées à partir du moment où on met le pied en franque, renvoyer les sans papiers ce que tous les pays font , alors que nous étions les seul pays où aidé par des associations les sans papiers se permettent de manifester !!!Etc etc .

Des actions simples qu'il était simple d'appliquer si on n'avait pas traité ces donneurs de solutions de raciste ou de fascistes

amicalement

meuxng aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 9:13

Je suis de l'avis de dan26 qui a du bon sens ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:12

Bonjour à tous.  Cool

meuxng a écrit:
Je suis de l'avis de dan26 qui a du bons sens ✌

Moi aussi, c'est pourquoi nous avons de très bon échanges amicaux avec dan26.

Cependant, comme je l'ai dit dès le départ, ce sujet est beaucoup trop complexe ou confus.
De plus, il est trop généraliste.

La France, c'est avant une terre d'accueil. Mais, trop, c'est trop. Nous sommes d'accord.
Pour autant, la France n'a pas pour vocation d'accueillir des intégristes Musulmans qui sont venus ou qui ont grandit dans notre beau pays pour nous y imposer l'Islam.

Perso, je respecte les Musulmans et en retour, j'entends bien qu'ils respectent leur terre d'accueil. C'est un minimum.
Je suis Berbère 100 % pur porc et je refuse que qui que ce soit m'impose sa religion.
Pour moi, on ne peut pas être Berbère et Musulman en même temps.

C'est incompatible.

Je suis fière de mon Pays la France car c'est elle qui m'a nourrit et instruit.
En même temps, je resterais toujours fidèle à ma Reine qui a tenu tête aux Musulmans.

Citation :
Dihya (en arabe : ديهيا), aussi connue sous le nom de Kahina ou Kahena, est une guerrière berbère qui combat les Omeyyades, lors de la conquête musulmane du Maghreb au viie siècle. Après plusieurs succès contre les envahisseurs musulmans, Dihya meurt au combat, dans les Aurès, en 703.

Selon Zineb Ali-Benali, historienne et professeur des universités, Dihya réussit, en son temps, à unifier le Maghreb. Tout en insistant sur ses qualités de chef militaire, elle indique que cette reine berbère figure « parmi les rares femmes au parcours politique aussi exceptionnel ».
enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Statue11
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dihya_(reine)

Ce dont parle dan26 est beaucoup plus profond car son sujet est confus mais je le comprend parfaitement.
Et, il est bien là le problème.


Nous sommes en plein choc des civilisations.
Les Algériens des années 60', voire les générations suivantes n'ont même pas eu le temps de s'adapter que celles des années suivantes étaient déjà sur le terrain. Shocked

A cela, il faut ajouter les ghettos.
Parquer les Blacks et les Beurs dans des ghettos, ce n'était pas forcément la meilleur idée du siècle.

Qu'on le veuille ou non, ces gens ont énormément souffert de la ségrégation raciale.

Qui se souvient des tirailleurs en 39/45 ???
https://achac.com/immigration-des-suds/wp-content/uploads/2015/01/Expo_Pays-Loire_Poitou.pdf

Ce sont des hommes issus de Colonies ou Protectorats  Français qui ont signés des papiers avec des croix pour obtenir pour la plupart la nationalité Française.

Ils ont donné leurs vies pour libérer la France et tout les ans quand je regarde la "fête du 14 juillet", ils ne sont pas à l'honneur. Pourtant, la chair à canon, c'était eux.

Qui se souvient des Tirailleurs Sénégalais mort pour la France en 39/45 ?
https://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/article.php?laref=1571&titre=liste-des-tirailleurs-senegalais-decedes-pendant-la-deuxieme-guerre-mondiale

Comme je le dis, ce sujet est trop compliqué car il n'est pas clair.
Il est trop orienté.

Farhatullah a écrit:
Bonjour dan26. Comment renvoyer les mamans avec leurs bébés? Nous n'avons jamais choisi l'endroit de naissance. Comment nous chasseras-tu? Les allemands ont fait de méchantes choses contre les juifs. Tu nous promets pareil sort?

Rassures-toi, c'est impossible.
Cela dit, dan26 ne parle que de renvoyer les voyous non Français et/ou les intégristes.  I love you
Danny Boy (dan26) est mon ami et je me porte garant pour lui.

Ce qu'il veut dire et je le comprend c'est que dans les cités de non droits, il n'y a que des blacks et des beurs mais il oublient les "toubabs" (blancs).

Fraternellement.
karim
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:46

meuxng a écrit:
Je suis de l'avis de dan26 qui a du bon sens ✌
merci  j'essaye  de ne pas  changer, je ne fais que utiliser ma logique issue   de la  simple  raison .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 2:33

salut les potos Very Happy  son bon sens s'arrête devant le mythe de Jésus, l'inexistence de la croix, la théorie du ruissellement, l'athéisme apolitique blablabla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 3:50

Robertt a écrit:
salut les potos Very Happy  son bon sens s'arrête devant le mythe de Jésus, l'inexistence de la croix, la théorie du ruissellement, l'athéisme apolitique blablabla Laughing
ce n'est pas le sujet robertt !!!Mais surtout comme je le dis souvent, il ne faut pas dire" c'est faux ou blablabla ', il faut argumenter avec des sources et des preuves comme je le fais .Et désolé sur ces points précis vous n'avez jamais , trouvé de contre arguments . Un seule exemple je demande toujours une seule preuve contemporaine pour JC, j'attends toujours . car de toutes que vous avez cru me donner , aucune ne sont contemporaines désolé . et ce n'est qu'un exemple vous n'avez pas pu non plus m'indiquer un livre athée qui explique comment gouverner un pays , ce sont des livres qui définissent une methode politique , connue !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les langues se délient !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le charabia des langues mortes par des incultes.
» Enfin la bénédiction des couples homosexuels!
» Le Jardin d'Eden enfin retrouvé ! (archéologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: