forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Méditation codex traduction luther haine eliaqim Jésus jean bezae cathophobie Enfer monde Temoin Pédophilie mahomet Dieu Jéhovah rutherford BIBLE Noël falun barbarin messe Russell coran Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
marmhonie
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Normandt
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
lécafar
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
mipoune
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Magdalene
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
汉娜
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
simple curieu
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Instant Karma
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
PhilippeT
enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_lcapenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Voting_barenfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enfin les langues se délient !!!!

Aller en bas 
+26
종화
al'zheimer
Septik
capland
laurence c
Josias
Jeanbaptiste
asunayuan
L'abbé Morère
Instant Karma
Tanaka-midori
jesuiscri
meuxng
marmhonie
Jesus 1914
mobile
Farhatullah
oggy
Louisneuf
Alfred Billard
spectre
Habaqouq
cradoux
Robertt
pierre.b
dan26
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 1:19

Rappel du premier message :

Depuis quelques mois force est de constater qu'au travers des informations et certaines chaines de TV, et de radio les langues se libérent, et se délient .

Enfin on peut parler insécurité, immigration, violence dans les banlieues, attitudes de certains "jeunes", agressions subies par la police , identité des voyous, quartiers de non droits , incivilités, d'intégrisme religieux , etc etc sans etre traité de raciste ou de méchant nationalistes voire de fascistes .

le tout est de savoir si ce n'est pas trop tard

Il aura fallu du temps pour que les médias , les chaines de radio et de télévisions, etc etc ouvrent enfin les yeux . Il ne reste plus qu'aux politiques nos "chers édiles " à reconnaitre leurs erreurs passées . Mais qui va commencer le premier !!!?


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 2:09

Bonjour Josias 🌹 Les langues se délient dans le forum. Je préfère la liberté sans modération I love you
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 4:11

Donc pour en revenir au sujet, je trouve que depuis quelques temps "enfin", il est possible de parler de certains sujets , sans être systématiquement traité de fasciste, d 'extrème droit, de FN, ou de raciste . A force d'avoir été muselé par ce terrorisme intellectuel il s'est installé des problèmes dans notre pays , qui auraient pu être réglés si il n'y avait pas eu cette omerta organisée, par les médias , les biens pensants , et bien d'autres .
Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 9:42

Bonjour dan26.  Cool

dan26 a écrit:
Donc pour en revenir au sujet, je trouve   que depuis quelques temps  "enfin", il est possible de  parler de certains  sujets , sans être  systématiquement   traité de fasciste,   d 'extrème droit,  de  FN, ou de raciste  . A force d'avoir été  muselé   par ce terrorisme intellectuel  il s'est installé des  problèmes  dans notre pays , qui auraient pu être réglés  si il n'y avait pas eu cette  omerta   organisée, par les médias  , les biens pensants  , et bien d'autres .
Amicalement ,

Tu dis n'importe quoi et j'en suis malheureux pour toi.
Je suis d'origine Kabyle, donc Algérien, donc Africain, donc Terrien, donc Français.

Tu ne sais pas que les attentats de 1995 sont la suite directe des décisions de la France qui a voulut s'immiscer dans les affaires politiques des Algériens ?

Tu ne te rends pas compte que mon ex femme était dans le RER précédent qui à été victime de l'attentat ?
https://www.ina.fr/video/CAB95058853
https://www.ina.fr/video/CAB95058879

A dix minutes près, elle serait morte.

Si la France était resté à sa place, il n'y aurait jamais eu autant de dommages collatéraux.

Tout ça au nom du gaz. Shocked

Pauvre France.

A part la Bombe Atomique, il ne nous reste plus rien.
Nous n'avons même plus d'armée crédible.
Pauvre France. Et je suis le premier à pleurer mon pays la France.
Nous sommes ruinés.
Nous n'avons plus qu'un statut de prestige.

Pour le reste, nous pouvons encore vendre des armes, des sous marins, des portes avions, des chasseurs, des ...
Mais globalement, nous ne sommes plus crédibles.

La Chine est largement en avance sur nous.
Même la Chine est en pourparlers avec l'Algérie.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-chine/20111031.RUE5343/en-algerie-les-chinois-raflent-tous-les-contrats.html

************************************************************

Donc, toi qui est très intelligent pourquoi tu nous parle de ces banlieusards alors que l'enjeu économique est ailleurs ?
Déjà que tu vis dans le passé, comment pourrais-tu nous expliquer de quoi sera fait demain ?

Jusqu'à présent, au même titre qu'Israël nous ne sommes plus qu'une base avancé des USA placé en Europe et en Orient.
Le seule problème, c'est que nous n'avions pas prévu la Chine.  Very Happy

Donc avant de pleurer sur notre sort, je suggère de considérer que le France à pas mal de chair à canon en prévision de la guerre finale.

Chacun chez nous donnera, encore une fois sa vie pour sauver la France en cas de troisième guerre mondiale.
Mais, il ne faut pas se faire d'illusion. en cas de troisième guerre mondiale.  Si un tel cas de figure se présentait, soit il n'y aurait que des combattants, soit il y aurait la bombe atomique.

La bombe atomique n'est pas envisageable.

Donc, arrêtons avec nos merdeux.

Ce sont des personnes entières que je pense être récupérables à conditions de mettre en place des structures nécessaires.
Pris individuellement, on peut réinséré n'importe lequel de ces jeunes que tu prends pour des voyous.

Perso, je sais comment faire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:49

Les langues se délient, c'est la fin du french kiss Laughing

@kaboo
Le sujet sur les attentats de Paris est à créer 👍
La France est le pays le plus militarisé de l'Europe, devant nos amis anglais qui ont pris la tangente sans réfléchir. Elle est redevenue le 3e fabriquant mondial d'armes. Elle est considérée pour sa meilleure police au monde: le RAID. Ce sujet est à créer aussi 👍
La France est le premier pays mondial en savoir nucléaire, le pays qui a le plus de centrales, avec le meilleur savoir faire. La Chine s'associe à notre technologie. Nos amis chinois pourraient ouvrir ce sujet 👍
Revenir en haut Aller en bas
spectre

spectre


Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 17:57

En résumé vous baratinez pour comprendre que la plupart d'entre nous vont mourir violemment, les autres vont devenir les esclaves des nouveaux maitres dans une société de tiers monde européen. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 22:33

Bonjour à tous.  Very Happy

Désolé pour mon précédent message mais, c'est vrai que depuis les années 80, au nom des lobbys, notre système économique fait tout ce qui est possible et imaginable pour encourager la délinquance.  Shocked

Ca à commencé avec les jouets "made in china" qui était produit à 87 % en Chine.
Ensuite, au nom de la délocalisation, nos entreprises textiles et électronique ont suivi le même chemin.

Puis à partir des années 90, nos entreprises automobiles sont parties au Maghreb et dans les pays de l'Est.

A partir du traité de Maastricht qu'on a refusé, et qu'on nous a imposé sous le nom de traité de Lisbonne, la concurrence déloyale est arrivée en France.

Les escargots de Bourgogne viennent de Pologne, de ...
Les couteaux Laguiole sont pour la plupart "made in China.
Les fruits et légumes viennent presque tous des pays étrangers.
Les viandes n'en parlons pas.
Les ...

Au nom du covid-19, toutes les petits commerces soit disant "non essentiels" ont fermé.
Les discothèques, les cinémas, les restaurants, les musées sont fermés.

En contrepartie, les E.commerce (vente par internet) continuent à vendre sans problème.
Les grand magasins tel que Carrefour, Auchan, Super U, Leclerc, ... continuent à vendre des bouquins, des vêtements, des ...

Au nom de l'hygiène et de la sécurité, les normes font que le travail devient impossible en France.

A un moment donné, il faut dire les choses comme elles sont.

Au nom de la santé, le prix du tabac s'est envolé.
Bien que la France fasse maintenant partie de l'Europe,
il n'en reste pas moins qu'il est interdit d'acheter du tabac à l'étranger.
Nous sommes désormais limité à 250 grammes de tabac à rouler et/ou à une cartouche de cigarettes par personne.

Et quand je parle de pays étranger, il va sans dire qu'il s'agit bien de la zone Européenne.  Shocked
Les "Britishs" ont le droit de venir pêcher chez nous sans limite alors que nous, nous n'avons pas le droit d'aller pêcher chez eux. En plus, même en France, il y a un quota concernant la quantité de poissons à pêcher.

Dimanche dernier (16 mai 2021) il y avait un reportage sur TF1 concernant la vente clandestine de tabac à Marseille.
https://www.coulisses-tv.fr/index.php/infos/item/16915-%E2%80%9Cgrands-reportages%E2%80%9D-%C2%AB-trafic-de-cigarettes-un-business-rentable-%C2%BB,

Autre lien :
https://www.seita.fr/le-commerce-illicite/

La France devient de plus en plus un pays importateur qui n'exporte plus rien.

Tous les pays étranger sont en train de nous bouffer de l'extérieur.
Le jour ou l'on se réveillera, il sera trop tard.

N'oublions pas que notre dette extérieure s'élève désormais à près de 2 700  000 000 000 (deux mille sept cent milliards).
https://www.capital.fr/economie-politique/la-dette-publique-de-la-france-explose-qui-va-payer-1381487

Qui va la rembourser ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 6:03

Cher kaboo, tu as le moral à zéro. La France n'est pas dans une situation catastrophique. Elle est le numéro 1 mondial du ciment, de l'eau, du nucléaire, du tourisme. Elle est le 3e pays exportateur d'armes. Nous avons exporté la pollution. Nos fleuves ne sont plus verts ou bleus. On y voit clair à Lyon. Mes parents sont de Brest. Ils me disaient que la poussière noire étaient partout. Ils sont partis parce que mon papa était tombé très malade des poumons. Je plais les pays du maghreb. Ils étaient chrétiens. Ils sont passés au fil de l'épée islamique. Que reste t'il de leurs libertés? Les pouvoirs sont corrompus. Ils en veulent à la France en oubliant les siècles d'Omeyyade. Ils se sont trompés totalement dans leur printemps arabe. L'islam intégriste a tout pris. Pendant ce temps de guerres civiles, leurs usines qui étaient jadis en Frances sont parties en Chine. Ils n'ont plus rien. 
Je te rassure pour la dette française, la Chine la rachète. Je connais beaucoup de pays qui rêvent de notre mode de vie. J'aime mon pays I love you
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 15:33

Quel rapport avec le sujet, encore une fois

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 189
Date d'inscription : 09/01/2020

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 21:56

dan26 a écrit:
Quel rapport avec le sujet, encore une fois
Les langue se délient>>>> C'est ce que tu souhaitais pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 1:40

oggy a écrit:
dan26 a écrit:
Quel rapport avec le sujet, encore une fois  
Les langue se délient>>>> C'est ce que tu souhaitais pas vrai Wink
tout à fait mais si tu reprends le premier message :

Depuis quelques mois force est de constater qu'au travers des informations et certaines chaines de TV, et de radio les langues se libèrent, et se délient .

Enfin on peut parler insécurité, immigration, violence dans les banlieues, attitudes de certains "jeunes", agressions subies par la police , identité des voyous, quartiers de non droits , incivilités, d'intégrisme religieux , etc etc sans etre traité de raciste ou de méchant nationalistes voire de fascistes .

Force est de constater que ce n'est pas le sujet, les langues se délient maintenant par rapport à l'époque où il y avait un terrorisme intellectuel , qui nous interdisait d'aborder les sujets ( soulignés ) sans être traité de tous les maux de la terre .
Car les sujets abordés par kaboo par exemple n'ont jamais été interdit; censurés .

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 4:25

dan26 a écrit:


Enfin on peut parler insécurité, immigration, violence dans les banlieues, attitudes de certains "jeunes", agressions subies par la police , identité des voyous, quartiers de non droits , incivilités, d'intégrisme religieux , etc etc sans etre traité de raciste ou de méchant nationalistes voire de fascistes .
Tu nous prends pour des buses. On est dans les campagnes des candidats à la présidentielle 2022. Tu y retrouves les programmes de Mélenchon, Marine LP, notre actuel président. Une fois élu, ces belles promesses disparaitront. depuis 40 ans on se fait mettre par les politiques. A quoi ça sert de voter.

laurence c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 7:14

Habaqouq a écrit:
dan26 a écrit:
Enfin on peut parler insécurité, immigration, violence dans les banlieues, attitudes de certains "jeunes", agressions subies par la police , identité des voyous, quartiers de non droits , incivilités, d'intégrisme religieux , etc etc sans etre traité de raciste ou de méchant nationalistes voire de fascistes .
On est dans les campagnes des candidats à la présidentielle 2022. Tu y retrouves les programmes de Mélenchon, Marine LP, notre actuel président. Une fois élu, ces belles promesses disparaitront. 
Cher Habaqouq je suis de ton avis  flower
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 23:18

Habaqouq a écrit:

Tu nous prends pour des buses. On est dans les campagnes des candidats à la présidentielle 2022. Tu y retrouves les programmes de Mélenchon, Marine LP, notre actuel président. Une fois élu, ces belles promesses disparaitront. depuis 40 ans on se fait mettre par les politiques. A quoi ça sert de voter.
ouvre un sujet "A quoi ça sert de voter", je te suivrai évite si possible de dévier continuellement des sujets c'est usant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 9:24

Bonjour dan26. Cool

Après mon premier message sur ce sujet, j'ai pris des pinces avec toi et je t'ai même raconté mes implications et engagements envers notre pays la France.

- J'ai tenté de t'expliquer d'une part qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et,
- d'autre part, que ce qui se passe aujourd'hui est indissociable des injustices et décisions prises par le passé par nos dirigeants.

Cela, tu refuses de l'entendre.

Pire encore, si on fait lire ton premier message par un psy,
je ne doute pas un seul instant qu'il en conclura que tu as un problème avec les étrangers.
En terme psychiatrique ou je ne sais quel autre branche, cela porte le nom de xénophobie.
https://www.universalis.fr/dictionnaire/xenophobie/

Tu n'est pas raciste, certes, mais tout comme la plupart d'entre nous, tu as un problème d'ordre identitaire.

Sauf tout le respect que je te dois, si j'en crois ton grand âge, qui est certes honorable, à moins que tu n'ait été engagé dans l'armée Française, tu n'as fais aucune guerre concernant la France.

En effet, 2001 - 74 ans = 1947.
Tu avais donc 15 ans en 1962 (date de la fin de la guerre d'Algérie).
https://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/4230-lindependance-de-lalgerie-5-juillet-1962.html

A t'écouter ou à te lire, on à l'impression qu'avant les années 70 ou 80, la France était un pays merveilleux où il faisait bon vivre.
Ta vision de la France des années 60 et 70 est utopique.

Je n'ai que 55 ans mais, je le sais car j'ai vécu de l'intérieur ce que l'on appelle la France profonde.
https://www.la-zep.fr/societe/je-suis-une-enfant-de-la-france-profonde/

Le Schéma est toujours le même.
Ce sont des cités ou sont regroupés les "Misérables".
Leurs enfants ne sont que des dommages collatéraux.

Cela concernait autant les Français de "souches" que les Malgré Bien (Maghrébins).

C'est cela que je te reproche Grand Frère dan26.
Tu pousses les gens dans leurs retranchements et ça, c'est grave.


Je refuse d'entrer dans ton jeu de dupe qui est à double tranchant.

Tu nous impose ta vision d'un monde passé ou "has been" que très peu de jeune connaissent aujourd'hui.

Désormais, je ne n'entrerais plus jamais dans tes délires.

Comme je l'ai déjà dit mes souvenirs remontent jusqu'en 1968 ou 1969 ou j'avais entre 3 et 4 ans.
Mes plus vieux souvenirs concernent la période ou j'habitais à Roubaix en France (59).

J'ai vu autant de misères chez les Algériens que chez les Français.
Comme on dit, concernant certaines personnes, "il n'y en avait pas un pour relever l'autre".

Il y avait des méchants et des gentils.

Mon père était alcoolo et certains de nos voisins Français ne valaient pas mieux.

Bien que j'en veuille à mon père qui ne le sera jamais pour moi, je l'ai vu se faire tabasser quand j'avais 3 ans. Peut importe les raisons, à l'époque les langues étaient bien déliées. Ils se faisait tabasser à coups de "Bougnoules, rentres dans ton pays".

Et pourtant, il à fait la seconde guerre mondiale et la guerre d'Indochine.

En même temps, j'ai vu ma Mère se faire massacrer par un Algérien qui la trainait par terre quand j'avais un peu moins de 4 ans.
Tout en la tirant par les cheveux comme les hommes des cavernes, il portait ma petite Sœur en la tenant par le coup.
A titre indicatif ma petite Sœur avait moins d'un mois.

Ce sont des Policiers Héros Français qui l'ont sauvé de la mort et cela se passait en 1969.
L'un de ces Héros Policier à perdu son petit doigt.

Je connais au moins 3 ou 4 appelés Français qui pleuraient en se remémorant la Guerre d'Algérie.
Parmi eux figure celui que j'appelais mon Sous Père et que j'appellerais toujours Papa quand j'était placé dans le Pas de Calais.
Il avait 38 ans en 1972, je te laisse faire le calcul.
Il pleurait quand il me montrait des photos de l'époque ou il était mobilisé en Algérie.

Penses tu que j'inventes quoi que ce soit ?

Ce que je dis, c'est la réalité tel que je l'ai connus et elle est infalsifiable car je suis impartiale.

Un enfant qui a vraiment vécu la misère n'oublies jamais rien de son passé.
Pour ceux qui n'avaient pas suffisamment de force de caractère, leurs souvenirs s'en sont allés.

En effet, à moindre d'être masochiste, il faut être vraiment être malade pour vouloir se rappeler de tout ça.

Puisque tu aimes bien remuer le passé, parlons maintenant des Trains qui emportaient les Juifs de Drancy vers l'Allemagne Nazie ou vers la Pologne pour finir dans des camps d'exterminations.

Que dire de La "Conférence de Wannsee" ou "Solution Finale" ?
https://www.universalis.fr/encyclopedie/conference-de-wannsee/

Qui étaient les voyous à l'époque ?

Quand je cherche avec "Gogole" (google) Collabos Français, il a du mal à trouver.  Shocked

Attention, Quand je vois ce qui se passe aujourd'hui avec les colonies Juives, je ne suis pas d'accord.
Je ne comprend pas pourquoi les politiciens des Juifs et ceux des Palestiniens n'arrivent pas à s'entendre.

Pour moi, il s'agit d'un non sens.
C'est un même pays et à la base, les Juifs et le Musulmans partagent pratiquement la même langue.

La seule chose, qui vous différencie, c'est la religion.
Votre Langue est la Même bon sang. Idem pour les origines à la base.

Roch Ha Shana = Ras Sana = La Tête de l'année.

Mais cela fera peut-être l'objet d'un autre sujet.
Je l'espère vivement.  I love you

En espérant ne pas avoir froissé qui que ce soit, encore une fois, autrefois l'on disait :

- Aime ton prochain comme toi-même,

Maintenant, à cause du Covid-19 il conviendrait de dire prenez soin les uns des autres.

Ne m'en veux pas Petit Frère dan26 car comme tu le sais nous sommes des Frères d'Armes.

Toi comme savons qu'une fois que nous avions finis notre service militaire, nous étions susceptibles d'êtres rappelé en cas de guerres jusqu'à nos ...

Par ce message, je tenais juste à te rappeler qu'en tant que militaire nous avions une "obligation" de neutralité.
Je sais très bien que ce n'est pas le cas dans le monde réel.

Donc, si on en reviens au monde réel, les voyons sont bien là mais d'où viennent-ils aujourd'hui ?

Qu'en est-il de l'internet et de sa prostitution ?
Les Arabes ou les Blacks ?

Fraternellement ?
karim.
Revenir en haut Aller en bas
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 12:47

Cher kaboo, ton message est superbe. Je l'ai imprimé pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 23:18

Bonjour à tous. Cool

al'zheimer a écrit:
Cher kaboo, ton message est superbe. Je l'ai imprimé pour le garder.

Merci al'zheimer. I love you

J'ai vraiment beaucoup de respect pour tout le monde. Y compte notre cher dan26.
Malheureusement, depuis deux ou trois jours, je n'ai plus envie de participer aux messages sur notre beau forum.

A chaque fois que l'on poste un message, dan26 répond systématiquement pour ne rien dire.
C'est fatiguant et usant à la longue.

Quand je parle de dan26 qui nous pousse dans nos retranchements, c'est la vérité.
Non content de nous retirer l'espoir en ce qui concerne la foi, il continue à enfoncer le clou en nous retirant l'espoir en l'humanité.

C'est quoi cette façon de penser ?
C'est quoi cette philosophie à la "con".

C'est du benzodiazépine qu'il faut à notre ami. Very Happy
http://www.psychomedia.qc.ca/anxiolytiques/2012-01-17/liste-benzodiazepines-france-afssaps

Je ne comprends pas cette façon de faire.

Si une personne n'aime pas la vie, il suffit de consulter un professionnel.
Imposer ses idées, ce n'est pas échanger.

*************************************************

La première fois que j'ai ouvert les yeux sur le monde, j'avais sept ans et demi.
J'étais placé dans le Pas de Calais et je ne parlais pas un mot de Français.
En l'espace d'un an et demi, j'ai appris plus que n'importe quelle personne qui aurait vécu dans sa propre famille.
Cela est valable autant sur le plan de l'Instruction que sur les plans Culturels et Cultuels.

Je pense sans prétention que si j'étais resté dans ma famille d'accueil, je serais au minimum ingénieur aujourd'hui.
Mais, je suis parfaitement conscient que ce ne sont là que des spéculations.

Ma famille Française d'accueil m'a plus que tout donné et je ne les oublierais jamais.
Vivre à la campagne, ce n'est pas donné à tout le monde.

Vivre au quotidien dans un village avec une famille d'agriculteur dans une Ferme avec des Poules, des Oies, des Canards, des Vaches et des Moutons, c'est le Paradis.

Donc, quand ma Mère nous a récupéré, malgré tout ce qu'elle a pu faire pour nous élever toute seule,
nous étions mes frères et sœurs, (5 enfants) retournés en enfer mais nous avions tous changé.

Nous sommes tous Français dans notre être. Nous étions 100 % intégré.

Malheureusement, ce cadeau, que dis-je ? Ce miracle, ce Bonheur n'est pas donné à tout le monde.

Grandir dans une Banlieue n'est pas un cadeau pour les migrants.
C'est pire encore lorsque les Enfants grandissent dans des Ghettos.
Ils vivent exactement comme les gamins aux USA.

Comment dans ces conditions pouvons-nous parler de langues qui se délient alors qu'elles ne l'ont jamais été ?

C'est quoi ce délire concernant le "délit de faciès". Je ne l'ai jamais subi.
A part, la période de la guerre d'Algérie qui a connue les "Ratonnades", je ne connais aucun Policier qui ait réellement abusé de ses pouvoirs.

A un moment donné, il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Ce sujet n'a aucun autre but que celui de décrédibiliser notre beau Pays qui est la France.

Comme le dis si bien Septik :
Septik a écrit:
Je connais beaucoup de pays qui rêvent de notre mode de vie. J'aime mon pays. I love you
Moi non plus je n'en connais aucun autre. I love you
J'aime la France car c'est le Pays pour lequel je donnerais ma vie s'il le fallait.
C'est la France qui m'a nourri et instruit.
Aucun autre pays n'est comparable au notre.

Voila, voila, j'ai fini.

J'ai passé près de deux ou trois heures à rédiger ce message mais, en même temps, au même titre que n'importe qui ici, je prends le temps de réfléchir avant de poster n'importe quoi.

Fraternellement.
karim.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 0:56

Bonjour dan26 comment allez-vous @( ̄- ̄)@
"Vous pouvez avoir vos propres opinions, mais vous devez restez courtois et respectez les avis des autres même si ils sont différents. Pas de saturation par la répétition de messages identiques ou très voisins.
Le bot (robot informatique automatique) contrôle les manquements graves à la Charte, au flood, aux spams.
Le bot nettoie les pourriels automatiquement ainsi que les dégradations comportementales des débats (troll).
"

https://forummarmhonie.forumotion.asia/t253-charte-du-forum-marmhonie-des-religions

Bonjour kaboo comment allez-vous (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
"Si un message vous déplait ou semble inciter à la polémique, n'y répondez pas !
Le bot nettoie les pourriels automatiquement ainsi que les dégradations comportementales des débats (troll).
"

https://forummarmhonie.forumotion.asia/t253-charte-du-forum-marmhonie-des-religions
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 3:01

Bonjour à tous.  Cool

Je ne crois pas un seul instant que le bot ait supprimé mon message.

Ce dernier ne contenait aucune attaque.

Il était juste question de xénophobie et de racisme.

En voici le texte supprimé.

kaboo a écrit:
Bonjour dan26. Cool

Comme je l'ai dit plus haut, je n'entrerais plus désormais dans tes délires.

dan26 a écrit:
merci pour ta réponse, mais c'est toujours le même problème , je ne vois pasle rapport avec le sujet . Le sujet est pourtant simple !!
Depuis des années il etait totalement impossible d'aborder certains sujets , sans etre systématiquement traité de tous les noms . Comme je le disais un véritable terrorisme intellectuel
Et depuis maintenant un an, il est possible d'aborder ces sujets, grâce en particulier à certaines chaines de TV comme Cnew .
Je ne fais que constater cela est le dire .
et étrangement tu sembles revenir à l'ancienne methode que je dénonce , en voulant (comme avant ), me faire passer pour un méchant xénophobe .

J'espère que tu a compris la différence entre tes propos , et le sujet que j'essaye d'aborder .Mais bon !!!Il semblerait que ce soit compliqué .

Tu es xénophobe. A toi de le reconnaître.
Afin de te préserver, je t'ai épargné le terme "Raciste" mais tu l'es.

Comment te le prouver ? C'est facile.

Même un enfant de huit ans peut t'expliquer que coller tous les Musulmans dans le même panier c'est du racisme.
Tu te te bases forcément sur la couleur de la peau pour déterminer qui est qui.

Hitler faisait pareil.
Il faisait baisser leurs pantalons et leurs slips aux Hommes et aux Enfants pour savoir s'ils étaient circoncis.

Non seulement tu ne sais pas ce que signifie le terme xénophobie mais en plus tu nie ce que signifie le racisme.

Ce ne sont pas que les Blacks et les arabes qui vendent de la drogue dans les banlieues.
La drogue, la prostitution et tout ce qui va avec n'est pas le propre des pays Musulmans en France.
Ca s'appelle des délinquants. Wink

Tu vis dans quelle monde ?

La France est un pays merveilleux mais il faut arrêter les Ghettos.

Cordialement.

Vous ne voulez plus de moi ? Continuez à supprimer mes messages et laissez dan26 détruire la foi Catholique.

Dans un tel cas de figure, je n'ai plus envie de participer.

Je répondrais de temps en temps mais le fait que mes messages soient supprimés par un soit disant bot, je vous laisse à votre Bonheur.

Désormais, puisque dan26 est devenu DIEU sur notre Forum, je ne le contredirais plus.

Cordialement et bonne continuation à tous.
karim.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 3:40

kaboo a écrit:


Vous ne voulez plus de moi ? Continuez à supprimer mes messages et laissez dan26 détruire la foi Catholique.

Dans un tel cas de figure, je n'ai plus envie de participer.

Je répondrais de temps en temps mais le fait que mes messages soient supprimés par un soit disant bot, je vous laisse à votre Bonheur.

Désormais, puisque dan26 est devenu DIEU sur notre Forum, je ne le contredirais plus.

Cordialement et bonne continuation à tous.
karim.
voilà exactement ce que j'ai   subit il y a quelques semaine,  et  quand je me suis épanché   sur ces problèmes   on m'a répondu qu'il n'y avait ni censure, ni problème .
j'espère bien  que tu me contrediras    selon les  thèmes   , si non ces forums n'ont aucun intérêt  
Quand tout le monde pense de la même façon,   plus personne   ne pense
Et je ne veux pas d'un monde aseptisé , merci
pour en revenir au sujet, plus personne ne se tait sur les problèmes et les sujets pour lesquels il était totalement impossible de s'exprimer il y a quelques années .
C'est dans ce sens que j'ai ouvert ce sujet.


Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 4:06

Citation :
"kaboo" a dit - J'ai tenté de t'expliquer d'une part qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
quand je dis que tous les .......ne sont pas des .......et que par cette phrase il ne faut pas faire d'amalgame je serais curieux de savoir ce que tu comprends exactement .



Citation :
- d'autre part, que ce qui se passe aujourd'hui est indissociable des injustices et décisions prises par le passé par nos dirigeants.
Cela, tu refuses de l'entendre.
là encore où tu lis cela dans mes propos

Citation :
Pire encore, si on fait lire ton premier message par un psy,
je ne doute pas un seul instant qu'il en conclura que tu as un problème avec les étrangers.
En terme psychiatrique ou je ne sais quel autre branche, cela porte le nom de xénophobie.
désolé mais développe , cela n'a aucun sens


Citation :
Tu n'est pas raciste, certes, mais tout comme la plupart d'entre nous, tu as un problème d'ordre identitaire.
Vas y développe!!!quel problème ?
Quand je dis par exemple que le racisme, c'est reprocher aux personnes ce qu'elles sont "SONT", alors que la grand majorité des français reprochent ce que certains font FONT , la aussi que comprends tu .?

Citation :
Sauf tout le respect que je te dois, si j'en crois ton grand âge, qui est certes honorable, à moins que tu n'ait été engagé dans l'armée Française, tu n'as fais aucune guerre concernant la France.
engagé 2 ans , je t'ai expliqué qu'à l'époque il n'y a eu que la geurre des six jours , pour laquelle nous avions été consigné pendant quelques temps étant un régiment de reconnaissance .Désolé mais j'espère que tu ne va pas me reprocher de ne pas avoir fait de guerre !!!


Citation :
A t'écouter ou à te lire, on à l'impression qu'avant les années 70 ou 80, la France était un pays merveilleux où il faisait bon vivre.
Ta vision de la France des années 60 et 70 est utopique.
Y étais tu pour témoigner ?



Citation :
Tu nous impose ta vision d'un monde passé ou "has been" que très peu de jeune connaissent aujourd'hui.
merci d'etre précis et de donner des exemples ?



Citation :
Penses tu que j'inventes quoi que ce soit ?
non bien sûr mais je ne vois vraiment pas le rapport encoer une fois avec le sujet . Sujet que tu ne sembles pas à voir compris!!



Citation :
Ce que je dis, c'est la réalité tel que je l'ai connus et elle est infalsifiable car je suis impartiale.
je suis d'accord , mais quel rapport avec le sujet , désolé je ne vois pas


Citation :
Puisque tu aimes bien remuer le passé, parlons maintenant des Trains qui emportaient les Juifs de Drancy vers l'Allemagne Nazie ou vers la Pologne pour finir dans des camps d'exterminations.
Que dire de La "Conférence de Wannsee" ou "Solution Finale" ?

P............c'est du lourd , quel rapport encore une fois avec le sujet . Ouvre un sujet sur cette abomination qu'a été la Schoa

Citation :

Attention, Quand je vois ce qui se passe aujourd'hui avec les colonies Juives, je ne suis pas d'accord.

c'est un vrai feu d'artifice tu pars dans tous les sens


Citation :
Je ne comprend pas pourquoi les politiciens des Juifs et ceux des Palestiniens n'arrivent pas à s'entendre.
de la guerre de 39/45 tu passes à la création d'Israel , !!! .alors que le sujet est ............

Citation :
Pour moi, il s'agit d'un non sens.
C'est un même pays et à la base, les Juifs et le Musulmans partagent pratiquement la même langue.
tout à fait mais il faudrait leur dire , ils n'ont pas compris !!le conflit entre les fils d'abraham remonte à la bible


Citation :
Roch Ha Shana = Ras Sana = La Tête de l'année.
et maintenant c'est un corus de français et d'arabe !!!

Citation :
Mais cela fera peut-être l'objet d'un autre sujet.
Je l'espère vivement.  
bravo tu commence à comprendre, merci .


Citation :
En espérant ne pas avoir froissé qui que ce soit, encore une fois, autrefois l'on disait :

- Aime ton prochain comme toi-même,

Maintenant, à cause du Covid-19 il conviendrait de dire prenez soin les uns des autres.
et maintenant c'est la Covid 19!!



Citation :
Par ce message, je tenais juste à te rappeler qu'en tant que militaire nous avions une "obligation" de neutralité.
et maintenant le rôle des militaire !!!


Citation :
Donc, si on en reviens au monde réel, les voyons sont bien là mais d'où viennent-ils aujourd'hui ?
là aussi c'est pas le sujet , le sujet est

Il y a quelques mois il était impossible de parler de cela , et maintenant les langues se délient !!!enfin un point presque en rapport avec le sujet .

Citation :
Qu'en est-il de l'internet et de sa prostitution ?
Alors là maintenant c'est internet et la prostitution c'est du lourd , du très lourd

Citation :
Les Arabes ou les Blacks ?
les deux et après ?

c'est du lourd du très lourd excuses moi, après tous ces points abordés qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet , il ne reste plus qu'à parler de la recette de la choucroute , de macron, du match de rugby (que je vais voir maintenant ) , et surtout de la robe qu'avait madame Macron pour la Noel !!!Sans oublier les prophéties de
Nostradamus , mais bon !!!
C'est du lourd du très lourd

amicalement

On aura bien parlé du sujet !!!de départ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 6:05

Salam aleykoum dan26.  Cool

kaboo a écrit:
A t'écouter ou à te lire, on à l'impression qu'avant les années 70 ou 80, la France était un pays merveilleux où il faisait bon vivre.
Ta vision de la France des années 60 et 70 est utopique.

dan26 a écrit:
dan26 (SAW)"]Y étais tu pour témoigner ?

Que la Paix et la Bénédiction soir Sur Toi  (PBST).

En effet, au nom d'Allah, le miséricordieux et le très miséricordieux j'y étais.
Q'Allah te préserve de la rencontre avec ces misérables qui ne sont que des moins que rien.

J'ai vécu toute cette misère que tu ne connaîtras jamais Ô mon grand Grand Prophète.
Ô Mon Seigneur j'y ai appris beaucoup de choses.

J'y ai vu des horreurs que je ne saurais te rapporter Ô mon grand Saigneur.
Au nom de l'alcool et du racisme, ils perdent leurs temps à s'entretuer.
Même dans une misère profonde, ils ne s'aiment pas les un les autres.

Donc, mon Seigneur dan26, oui j'ai vécu tout ça et je compte bien le partager ici.

Je suis né en 1965 et je compte bien témoigner ici de ce qu'était la vie dans le Nord de la France en 1968/69.
Bien évidemment, tout le monde n'était pas logés à la même enseigne.

Comptes-tu remettre mon passé en doute ?

Serais-tu omniprésent, omniscient et omnipotent ?

Ce n'est pas par la faute des Maghrébins Français que les Islamistes existent.
Ce sont des fous de guerres ou des Electrons libres c'est tous.

Pour le reste, à titre de rappel ==> La MISERE ignore les  FRONTIERES.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 7:01

Par la Barbe du Saint Prophète,
Par la lune fendue,
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse,
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Par l'étoile qui scintille,
Par l'eau qui mouille,
Par le feu qui brûle,
Et par les montagnes plantées du 7e ciel 

Pour ne pas déséqulibrer la terre qui pencherait,
Et par le cochon haram sorti de l'anus d'un éléphant.,
Et par le paradis d'Allah,
Et ses houris toujours vierges 

Et ses ghilmans très agréables à enfiler,
Cher et Noble dan26,
Tu es dans un égarement évident.


(Comme mon ami yacoub me manque ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 8:11

Bonjour Marmhonie et undesdouze. Cool

Comme je vous aimes, vous n'avez pas idée.  I love you

Marmhonie a écrit:
(Comme mon ami yacoub me manque ! )

Moi aussi, il me manque.  Sad

Je n'ai aucune nouvelle de Lui sur aucun site.

Je me demande si "georges2021" n'est pas yacoub.
Cela reste à voir.

Cela dit, j'ai dit ce que j'avais à dire et plus jamais je n'entrerais dans les délires de notre Frère dan26.
Chacun à le droit de croire en ce qu'il veut sans que des parasites viennent polluer les messages.

C'est le but de notre Forum.

Nous sommes là pour échanger en parlant de nos expériences et non pour affirmer quoi que ce soit.
Je prie tous les jours pour que dan26 revienne à la raison mais je sais que c'est peine perdue.

Je ne sais plus quoi faire ou quoi dire.

Fraternellement.
karim.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptySam 22 Mai - 16:16

Citation :
kaboo" a dit
Donc, mon Seigneur dan26, oui j'ai vécu tout ça et je compte bien le partager ici.
Je suis né en 1965 et je compte bien témoigner ici de ce qu'était la vie dans le Nord de la France en 1968/69.
et à 3 ans tu étais conscient de la situation,et en faisais une analyse parfaite !!! Bravo tu étais précosse

Citation :
Bien évidemment, tout le monde n'était pas logés à la même enseigne.
Comme cela à, et est toujours les cas toujours

Citation :
Comptes-tu remettre mon passé en doute ?
Où lis tu cela dans mes propos ?



Citation :
Ce n'est pas par la faute des Maghrébins Français que les Islamistes existent.
qui a dit cela ? Où lis tu cela dans mes propos ?

Citation :
La MISERE ignore les  FRONTIERES.
Tout à fait , et par rapport au sujet , quel rapport vois tu ?
Si tu pouvais eviter de te disperser ce serait plus simple à suivre . Si tu as envie de parler d'un sujet autre que le thème où nous sommes, il ta suffit d'ouvrir un sujet dédié

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 3:24

Bonjour dans26. Cool


kaboo a écrit:
A t'écouter ou à te lire, on à l'impression qu'avant les années 70 ou 80, la France était un pays merveilleux où il faisait bon vivre.
Ta vision de la France des années 60 et 70 est utopique.
dan26 a écrit:
Y étais tu pour témoigner ?

kaboo a écrit:
Donc, mon Seigneur dan26, oui j'ai vécu tout ça et je compte bien le partager ici.
Je suis né en 1965 et je compte bien témoigner ici de ce qu'était la vie dans le Nord de la France en 1968/69.
dan26 a écrit:
et à 3 ans tu étais conscient de la situation,et en faisais une analyse parfaite !!! Bravo tu étais précosse

Sauf tout le respect que je te dois, je n'ai pas le souvenir que tu aies suivi des études concernant la pédopsychiatrie.

À QUAND REMONTENT NOS PREMIERS SOUVENIRS ? Par Marc Olano.
https://psychaanalyse.com/pdf/A%20QUAND%20REMONTENT%20NOS%20PREMIERS%20SOUVENIRS%20(3%20Pages%20-%2092%20Ko).pdf

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enfin les langues se délient !!!!   enfin les langues   se délient !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin les langues se délient !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le charabia des langues mortes par des incultes.
» Enfin la bénédiction des couples homosexuels!
» Le Jardin d'Eden enfin retrouvé ! (archéologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: