Bonjour à tous. 8)
- Josias a écrit:
- Donc Paul était aussi cruel contre eux quand il dit ceci?
(1 Corinthiens 6:9, 10) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu [...]
Tu sais Frère Josias, il te serais plus avantageux de t'en tenir à tes prédications. ;)
Par ailleurs, je te conseille vivement de comprendre ce qu'est un examen de conscience.
Idem pour Frère VENT qui jette le discrédit sur l'ensemble de la communauté TJ.
Tu nous cites les enseignement de Saint Paul anciennement "Saul" pour justifier les positions de ton collège central. Pour rappel, Saul n'était pas une bonne personne avant de rencontrer la Lumière.
En ce qui me concerne, le plus grand des prophètes est et restera à jamais Saint Jean Le Baptiste.
Bien avant que Notre Seigneur Jésus Le Christ ne commence à prêcher,
Saint Jean Le Baptiste était déjà sur le terrain pour préparer Son Chemin.
Tu n'est pas ici dans ton bled en train de faire du porte à porte comme tu le fais dans le monde réel.
Ici, tu as à faire à de forte tête qui connaissent parfaitement les religions et qui pensent par elles-mêmes.Si Jésus, Saint Paul et Saint Pierre accompagnés de tous les apôtres, revenaient sur terre, ils condamneraient toutes les sectes issues de la Grande Eglise. Et ce, sans exceptions aucunes.
La première guerre mondiale est passée, la seconde guerre mondiale est passée.
Les Civilisations ont évoluées et on pardonnées.
L'Eglise Catholique a évolué,
L'Eglise des Saints Des Derniers Jours (Mormons) à évolué.
Mais les TJ vivent toujours dans le passé. :shock:
Si encore, il s'agissait d'une histoire de fierté, je pourrais comprendre.
Les Juifs restent sur leurs positions.
Les Musulmans restent sur leurs positions.
Faute de terrains d'ententes, ils restent sur leurs positions.
Quelque part, c'est normal, ils sont des frères ennemis qui respectent quasiment les mêmes lois Mosaïques. Quoique les Musulmans ont le droit de manger un chameau.
:lol!:
Rappelons que Jésus insiste principalement sur le fait qu'il est Fils de David et non d'Abraham.
Bien sur qu'il est le Fils d'Abraham mais là n'est pas le message qu'il veut transmettre.
Tout comme Isaac, Il portera le bois de son supplice.
Tout comme David, il héritera du Trône de David.
De toute façon, l'existence et les références de Notre Seigneur Jésus Le Christ ne se limitent pas à Abraham et à David.
Il nous parle également de :
- Jonas 3 jours et 3 nuits dans le ventre du poisson,
- Noé et le jugement dernier,
- Elie qui ressuscite un mort,
- Moïse qui a dressé un poteau dans le désert avec un serpent d'airain.
- Citation :
- Luc 24:44
Puis il leur dit:
C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, Frère Josias, s'il te plait, pour une fois dans ta vie, redescend de ton piédestal.
Tu ne connais rien de mon Seigneur Jésus Le Christ.
Si tu le connaissais vraiment, tu te prosternerais face contre terre et tout en pleurant, tu lui demanderais de te pardonner tes égarements.
Tu n'es pas né avec un sexe masculin avec une paire de seins.
Tu n'es pas né avec un cerveau féminin enfermé dans le corps d'un homme.
Tu n'es pas né avec un cerveau masculin enfermé dans le corps d'une femme.
Tu n'es pas né tétraplégique (4 membres handicapés).
Tu n'es pas né trisomique ni déficient mental.
Tu ne connais ni Alzheimer, ni Parkinson.
Et pourtant, tu juges les gens . :shock:
Ne sais-tu pas qu'en jugeant le Pape, tu juges Saint Pierre ?
Ne sais-tu pas que Chaque Temple Catholique est le Corps du Christ ?
Tous ces Temple/Corps du Christ à travers le monde se regroupent en un seul et même Corps.
Tous prient ensembles pour appeler la paix sur le monde.
Idem pour les Musulmans, les Hindouistes, les Bouddhistes et les Juifs.
Mais pas les TJ.
Eux, ils appellent Dieu pour condamner la terre entière afin d'être épargner.
A titre de rappel, ce message s'adresse à l'ensemble des croyants. - Citation :
- Marc 8:34
Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit:
Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même,
qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra,
mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.
Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?
Petits et Grands,
Riches et Pauvres,
En bonne santé ou en mauvaise santé,
Homosexuels ou Hétérosexuels,
Nains ou Géants,
prostitués ou pas,
Foncés ou Clairs de peaux,
Aimez-vous les Uns les Autres.
C'est mon seul et unique commandement.
Si vous comprenez cela et si vous le mettez en pratique alors vous saurez qui est Mon Père.
Mon Père est en Moi et Je suis en Lui,
Je suis en Vous et vous êtes en Nous.
Si la Bible devient une pierre d'achoppement pour vous alors, jetez là, parcourez les rues et aidez les pauvres. Alors vous aurez trouvé la Vie. Ne jugez jamais personne afin de ne pas être jugé.
Je suis Dieu.
Lorsque je tends la main parce que j'ai faim, je ne m'attends pas a ce que que l'on me donne un livre rempli de promesses.
Lorsque j'ai froid en hiver, je ne m'attends pas davantage à un livre mais à des vêtements.
Donner-moi à manger,
Donnez-moi à boire,
Donnez-moi de quoi m'habiller.
Et non, ce n'est pas facile de suivre Dieu. Il faut faire un choix. :(
Dieu ne demande ni de se ruiner, ni de se sacrifier.
Dieu nous demande simplement de faire ce que l'on peut si c'est possible.La seule et unique religion que je rejette ici bas est celle des TJ.
Il m'on proposé un rêve et j'y ai cru quand j'avais 16 ans.A l'époque je n'étais qu'une éponge. J'absorbais tout sur son passage.
J'aurais tout donné pour obtenir le Saint Graal. TOUT.
Quand on a 16 ans, on cherche la vérité partout où elle se trouve.
Malgré tout, lorsqu'un enseignement ne me convient pas, je prend mon éponge, je la rince et je l'essore.
Je fait de même lorsque mon sol est sale, je passe la serpillère.
Une fois nettoyé, je rince et j'essore la serpillère.
Après, je repars de nouveau en quête du Chemin de la Vérité et de la Vie.
De toute façon, mis à part Mon Seigneur Jésus Le Christ, personne ne peut entrer dans ma tête.
En 1972 ou 1973, Il est entré dans ma tête alors que je ne l'y avais jamais invité.
Il s'est installé tranquillement. Plus encore, jusqu'à aujourd'hui, je ne le connais même pas.
Concernant les TJ qui voulaient me convertir à leurs rangs, ils n'auraient pas été déçus du voyage. Me connaissant, j'aurais pu y entrer et en sortir sans aucun problèmes.
Satan à voulu montrer l'ampleur de son royaume à Mon Seigneur.
Mais il n'a pas réussi.
Mon Seigneur Jésus m'a montré tous les royaumes religieux de la terre afin que je comprenne.
Je les ais presque tous rejeté.
Je n'en ai gardé que trois.
- Le Judaïsme,
- Le Catholicisme,
- Le Bouddhisme.
De toute façon, le Judaïsme, au même titre que l'Islam n'ont aucune valeur pour moi.
Je suis par conséquent dans un dialogue Œcuménique avec moi-même.
:lol!:
Réincarnation :
Hitler devra vivre des milliers de vies en tant que docteur pour se racheter.
Résurrection :
Jésus lui pardonne. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Selon le livre de l'apocalypse, il y a un registre qui contient les noms de toutes les personnes qui vivent ou qui ont vécus ici bas. Chacune de ces personne à son propre curriculum vitae inscrit la haut. - Citation :
- Le nombre de morts
Juifs 6 millions
Civils soviétiques - environ 7 millions (dont 1,3 million de civils juifs soviétiques, inclus dans le chiffre de 6 millions de Juifs)
Prisonniers de guerre soviétiques - environ 3 millions (dont environ 50 000 soldats juifs)
Civils polonais non-juifs - environ 1,8 million (dont entre 50 000 et 100 000 membres de l'élite polonaise)
Civils serbes (sur le territoire de Croatie, Bosnie et Herzégovine) - 312 000 Personnes handicapées vivant en institution jusqu'à 250 000
Tsiganes - jusqu'à 250 000
Témoins de Jéhovah - environ 1900
Délinquants criminels récidivistes et personnes prétendument asociales au moins 70 000
Opposants politiques allemands et activistes résistants sur le territoire occupé par les pays de l'Axe indéterminé.
Homosexuels - des centaines, peut-être des milliers (ils peuvent aussi figurer dans les 70 000 délinquants criminels et asociaux ci-dessus)
Source - encyclopedia.ushmm.org
Voilà ma religion, voilà la réalité des faits.
Hitler, Poutine, De Gaules qui a abandonné les soldats Harkis, Staline, Vladimir Poutine, Winston Churchill, Mao Zedong, Louis XIV (code Noir). ...
Où iront toutes ces personnes ?
Au purgatoire pour purger leurs peines ?
Si Hitler était TJ, serait-il sauvé lui qui a massacré des TJ ?
Donc merci à Nos Frères VENT et Josias de bien faire attention à ceux que vous condamnez sans même les connaître.Vous ne connaissez rien de ce monde.
En ce qui me concerne sur ce forum, je peut tout admettre mais nous avons tous nos limites de tolérance. A la fin, les membres de ce forum digne de ce nom finiront par en avoir marre.
Ici, il y a des Juifs, des Catholiques, des Tibétains, des Hindouistes, des Musulmans, des ...
Mais jamais aucun des membres n'a osé franchir le pas pour condamner qui que ce soit.
Tout le monde est ici représenté.
Tout les membres se respectent entre eux.
Toi ainsi que VENT ne savez même pas s'il y a des couples Homos parmi nous.Mais, ça ne vous empêche pas de vous lâcher. :evil:
En ce qui me concerne ici, je représente et représenterais toujours mes amis Homos.Bien que j'ai vécu un peu partout, je suis Parisien de souche.
Berbère/Algérien de sang mais Français au plus profond de mon être.
Je n'en ai strictement rien à faire de mon Pays d'origine.
Si tu savais à quel point je m'en fiche complètement de la guerre d'Algérie.
Avant même d'être Catholique, je suis Français.
Si demain je suis appelé à faire la guerre contre le Pays de mes origines, je le ferais sans aucun état de conscience. Aucun état d'âme.
Pendant ce temps là, vous, les TJ vous continuerez à distribuer vos prospectus en espérant que ce soit la fin du monde.
Vous n'avez aucune perspective de l'avenir. :shock:
L'univers est vaste. Les Soleils/Etoiles et les Planètes ne manquent pas.
Nous attendons des extra terrestre qui ne viendront peut-être jamais.
Qui nous dis que nous ne sommes pas la première forme de vie dans l'Univers ?
Les perspectives sont merveilleuses et infinies.
Jupiter n'est qu'un Soleil raté ?
Qui a dit qu'en tant qu'Enfant de Dieu nous ne serions pas capable de créer de nouveaux mondes ?
Il ne manque pas grand chose à Jupiter pour s'enflammer pour devenir un nouveau Soleil.
Combien y a t-il de lunes ou planètes potentielles qui gravitent autour de Jupiter ?
Jupiter n'est pas une planète à proprement parlé.
C'est une goutte d'eau remplie de composants qui ne demandent qu'à s'enflammer.
Il ne lui manque qu'un peu de masse.
D'ici peu ou quelques milliers d'années, les petits d'hommes feront ce qu'ils faut.
Ils déplaceront les blocs de glaces qui gravitent dans les anneaux de Jupiter, d'Uranus ou autre.
Ils les balanceront sur Mars et elle redeviendra une planète habitable.
Bien après cela Notre Soleil commencera à vieillir.
Mais on en est pas encore là.
Je tien également à rappeler qu'en parallèle, nous sommes en train de développer une Intelligence soit
disant Artificielle.
Cette intelligence apprend huit milliards de fois plus vite que nous tous réunis.
Et oui, nous sommes huit milliards de personnes connectés en permanence.
Il ne lui manque qu'un processeur quantique pour penser par elle même.
Nul doute qu'elle pourra le faire elle-même.
A partir de là les petits d'hommes seront contraint de lui fixer des limites.
Mais ils sera déjà trop tard.
Elle n'aura pas besoin de robot pour asservir l'humanité.
Ses simples contrôles sur les missiles nucléaires suffiront pour asservir le monde.
Il est encore temps de réfléchir.
Enfin, moi, je dis ça. ...
@++++