Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:29
deux secondes..... je te trouve sa
TMN en ligne
mormon
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:31
nan, en pdf en ligne
mormon
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:40
Religion mormone - Le Livre de Mormon, un livre venant de Dieu
Religion mormone - Le Livre de Mormon, un livre venant de Dieu - Joint à la Bible, le Livre de Mormon est un témoin indispensable de la doctrine du Christ et de sa divinité.
Tad R. Callister, de la présidence des soixante-dix, "Le Livre de Mormon, un livre venant de Dieu" Conférence Générale de L'Eglise des Saints des Derniers Jours Octobre 201e
mormon
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:43
Joseph Smith le fondateur du mormonisme
« l’humilité est une des vertus fondamentales de tout bon chrétien, le Seigneur la possédait au plus haut degré et ne manquait pas de l’enseigner à chaque occasion et par tous les moyens. Au fait, l’humilité est souvent la marque d’un réel grand homme . » (L’Etoile, septembre 1938, vol.11, page 205)
John Widtsoe écrit ce qui suit concernant Joseph Smith :
« Son manque absolu de vanité étant une preuve de plus de sa droiture et de sa dévotion à son idéal d’éternelle vérité . » (L’Etoile, janvier 1947, page 9)
« Je suis le seul homme qui ait été capable de tenir une Église unie depuis l’époque d’Adam… ni Paul, ni Jean, ni Pierre, NI JESUS n’ont pu le faire. JE ME GLORIFIE qu’aucun homme n’ait pu accomplir un travail comme moi. Les disciples de JESUS se sont écartés de lui mais les saints des derniers jours ne m’ont pas encore abandonnés. » (Joseph Smith, History of the Church, vol. 6, pages 408-409)
Jesus 1914
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:46
Il faut d'abord lire la Bible avant de voir ton livre de Mormon. Vous avez copié des passages entiers de la Bible. Le bon sens montre que la Bible est la Parole de Jéhovah.
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:51
Je vous propose une pause, il y a un décalage entre Mormon qui semble s'être bien préparé par avance et Jesus 1914 un peu surpris par les exigences dans un dialogue vraiment technique de suite.
Jesus 1914
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:53
oui je suis ok Mormon me piège, il s'est préparé certainement....
mormon
Sujet: Re: Un mormon contre un Témoin de Jéhovah Ven 5 Juil - 22:54