forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
codex luther Dieu messe jean mahomet falun Méditation barbarin rutherford cathophobie coran Noël Temoin Russell traduction Jésus BIBLE Jéhovah monde Pédophilie bezae eliaqim haine Enfer Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
kaboo
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
Babeth
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
Zhangweijian
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
delaroche
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
mipoune
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
meuxng
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
Louisneuf
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
Clay
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
mobile
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_lcapl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Voting_barl'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum

Aller en bas 
+24
ཌརུཁདཇིགམེ
mgr gaum
Tanaka-midori
Suthikiati
王演宋
Jesus 1914
Josias
salah'din
jesuiscri
mipoune
mormon
PhilippeT
kaboo
marmhonie
Clay
yassine30
simple curieu
meuxng
李从从
Josué
Septik
putidamo
al'zheimer
VENT
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 17:03

 Les administrateurs marmhonie et 王演宋 (alias yansong) m'ayant fermé l'accès du sujet "savoir pardonner" je constate que ce forum interdit la "liberté d'expression". 


A partir du moment où je n'ai pas le droit de réponse quoi que vous pensiez quoi que vous disiez vous n'êtes plus crédible.


Messieurs les censeurs "bonsoir"



Revenir en haut Aller en bas
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 20:19

Les Témoins de Jéhovah font des cauchemars terrifiants avec leur attente d'Armageddon. La terreur d'assister à la destruction de milliards de cadavres amoncelés sur la terre est une vision d'angoisse permanente inconsciente. Si les rêves peuvent être interprétés comme des messages de notre subconscient, les plus terrifiants d'entre eux seraient des signes avant-coureurs de démence sénile.


https://dai.ly/x8dy2tx

On est de tout coeur avec toi.


https://dai.ly/x81lb89

Il n'y a aucun étau qui se resserre. L'angoisse traverse ton esprit.



Ton sujet est bien.

simple curieu, Septik et Josué aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 20:32

VENT a écrit:

Cett archive est très vieille. Je n'étais pas né. Qui est ce vieil homme à la télévision Shocked
Les journalistes expliquent que ce vieil homme divague.....

simple curieu, Septik et Josué aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 20:37

Parmi tous les articles proposés par VENT c’est le plus INSIPIDE. Alors, est-ce que VENT est un vieux sage ou un vieillard sénile ? Crying or Very sad
Je n'ai pas connu la TV en noir et blanc......

Josué aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 351
Date d'inscription : 09/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 20:42

VENT a écrit:
Les administrateurs marmhonie et 王演宋 (alias yansong)
Les admin n'interviennent que pour débloquer un inscrit s'il y a un problème. Le forum est automatisé depuis des années. Tu rumines des choses incohérentes.....

marmhonie, 李从从 et yassine30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 20:53



Cher VENT tu ne fais que de la représentation, ce n’est pas vraiment toi qui pense mais Watchtower.

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 9npt

Les Témoins de Jéhovah deviennent parano.

salah'din aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 753
Date d'inscription : 28/02/2020

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 21:01

"L'étau se resserre": c'est une contrepèterie Very Happy

un vieux sage ou un vieillard sénile ?
Ce n’est pas le VÉRITABLE problème !
Le problème c’est le puissantslavage de cerveau que subissent tout le temps les Témoins de Jéhovah... Donc la raison est écrasée par l'Apocalypse imminente selon eux ! ! ! !

simple curieu et yassine30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 21:04

meuxng a écrit:
"L'étau se resserre": c'est une contrepèterie Very Happy

un vieux sage ou un vieillard sénile ?
Ce n’est pas le VÉRITABLE problème !
Le problème c’est le puissant lavage de cerveau que subissent tout le temps les Témoins de Jéhovah... Donc la raison est écrasée par l'Apocalypse imminente selon eux ! ! ! !

WachTower espère que tous les non Témoins de Jéhovah vont crever rapidement.
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 5qvg
Le "Jéhovah" des Témoins de Jéhovah est le dieu infernal du terrorisme évangélique américain.
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 95qt

La Watchtower enseigne que seuls les Témoins de Jéhovah survivront à Harmaguédon, et que des milliards de personnes périront très bientôt à Harmaguédon dans les plus terrifiantes souffrances. La raison est que seuls les Témoins de Jéhovah adorent le vrai Dieu, Jéhovah, et bénéficient de son soutien. Jésus n'est que l'ange Michel revenu en corps astral dans le monde éthérique donner ses dernières recommandations avant la destruction finale imminente. 
Revenir en haut Aller en bas
yassine30

yassine30


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptySam 4 Mai - 21:17

meuxng a écrit:
"L'étau se resserre": c'est une contrepèterie Very Happy
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Jt8f

L'étau se resserre = L'éther se ressore  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyDim 5 Mai - 2:49

al'zheimer a écrit:
Les Témoins de Jéhovah font des cauchemars terrifiants avec leur attente d'Armageddon. La terreur d'assister à la destruction de milliards de cadavres amoncelés sur la terre est une vision d'angoisse permanente inconsciente. Si les rêves peuvent être interprétés comme des messages de notre subconscient, les plus terrifiants d'entre eux seraient des signes avant-coureurs de démence sénile.


https://dai.ly/x8dy2tx

On est de tout coeur avec toi.


https://dai.ly/x81lb89

Il n'y a aucun étau qui se resserre. L'angoisse traverse ton esprit.



Ton sujet est bien.



Quel rapport avec la liberté d'expression que les administrateurs de ce forum ne respectent pas en m'interdisant de répondre aux accusations de mes détracteurs dans le sujet "savoir pardonner".

La justice française donne le droit à un accuser de présenter sa défense devant un tribunal, ce forum ne donne que le droit aux administrateurs de m'interdire de répondre dans le sujet en question, ce qui est une preuve de partialité mais bon si c'est votre point de vue sur la liberté d'expression dans ce cas il ne faut pas dire que ce forum respecte la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyDim 5 Mai - 2:51

Josué a écrit:
VENT a écrit:
Les administrateurs marmhonie et 王演宋 (alias yansong)
Les admin n'interviennent que pour débloquer un inscrit s'il y a un problème. Le forum est automatisé depuis des années. Tu rumines des choses incohérentes.....

Oui tout à fait Les admin n'interviennent que pour débloquer un inscrit s'il y a un problème et après avoir informé marmhonie que le sujet "savoir pardonner" était fermé il m'a bien fait comprendre que mes réponses ne plaisaient pas aux participants ( et à lui aussi ) et qu'il ne me débloquerait pas. Les administrateurs ont donc deux poids deux mesures pour laisser bloquer un sujet en fonction non pas que mes réponses ne respecteraient pas la charte mais parce que mes réponses déplaisent aux autres participants et qu'ils n'ont pas d'arguments valable pour démonter les miens. On est plus dans la modération mais dans la dictature à partir du moment où on me fait taire sans autre forme de procès.    
Revenir en haut Aller en bas
Clay




Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2021

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyDim 5 Mai - 3:03

VENT, tu te plains que ta liberté d'expression est bafouée ici mais tu ne te plains pas que Josias (Medico) bafoue celle des autres sur d'autres forum ou il est modérateur. Deux poids deux mesures.

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyDim 5 Mai - 4:22

VENT a écrit:
et après avoir informé marmhonie que le sujet "savoir pardonner" était fermé il m'a bien fait comprendre que mes réponses ne plaisaient pas aux participants ( et à lui aussi ) et qu'il ne me débloquerait pas.
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Cmop

Vous êtes un menteur ! Je ne vous ai jamais répondu cela ! Tout est faux. Le sujet "Savoir pardonner" n'est pas fermé. Jamais je ne vous ai écrit que vos réponses "ne plaisent pas aux participants", et vous avez la liberté de poster, vous et Josias. Qu'est-ce que vous faites ?
Et comme tout est sauvegardé, voici ma réponse sauvegardée à vous en Message Personnel du Mercredi 1 mai 2024 à 19h39 précisément :

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 2139468513
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Oaad
Que te dire l'ami ? Le forum est entièrement automatisé depuis longtemps. Le temps passe et ton attitude querelleuse à l'égard du forum est difficile à comprendre. Personne n'intervient et quel bonheur de ne pas s'en occuper. La Charte est pourtant explicite : "L'algorithme informatique du forum gère automatiquement le fonctionnement de l'ensemble du forum puisqu'il n'y a aucun modérateur humain." Mais comme tu la combats et soutiens l'impossible thèse de modérateurs cachés et d'interventions secrètes de moi et 王演宋, nous abdiquons. Si tu connais deux Témoins de Jéhovah sérieux, compétents, qui souhaiteraient participer ici, nous sommes preneurs, pour tourner la page avec toi et Josias. Nous prendrons de notre côté le temps qu'il faudra pour en recevoir deux qui soient sympas. 
Bien sûr, vous restez, aucun soucis, mais au moins être avec deux Témoins de Jéhovah qui témoignent de leur foi, qui soient positifs, respectueux. Ce serait magnifique ! Avec le temps, nous trouverons. 
À force, je suis fatigué de votre état d'esprit contre le forum et j'abdique. Je poste avec grand bonheur (car c'est toujours une rédaction attentive) mes petits messages. Vous avez votre chapitre Témoins de Jéhovah où toi et Josias ne participaient plus. Pourquoi pas ? Ou plutôt : qu'importe, vous êtes libres. 
Je te laisse à ton quotidien, certain qu'en ayant agi ainsi, vous avez complètement détérioré l'image positive qu'on doit avoir des Témoins de Jéhovah qui sont ouverts, généreux. Ils sont magnifiques  l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Icon_cheers  Nous reconstruirons leur vraie image parce que ce forum, nous aimons partager. 
Je n'irai pas dans vos provocations agressives, revendicatrices, stériles. Et pour la santé positive du forum qui rebondit sur la méditation, l'hindouisme, le bouddhisme ; et pour ma santé trop fragile pour supporter de vous lire si cruels, non merci. Nous gardons nos objectifs doux toujours réalisés avec patience et humilité. 
Aujourd'hui 1 mai nous prenons la bonne résolution de trouver un jour deux autres vrais Témoins de Jéhovah gentils, comme on les aime, francophones, et te souhaite le meilleur dans nos prières à Jéhovah dans l'étude biblique et la gentillesse. Soyez bénis et dans la vraie paix de Dieu, pas celle artificielle et menteuse de ce monde. 
Marmhonie et son épouse.
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Oaad

Quelle misère de vous lire mentir ouvertement de la sorte. Vous ne respectez plus rien... Au fait, pas de réponse à ma demande si vous ne connaîtriez pas deux nouveaux TJ qui acceptent de partager leur foi très respectable. Bien sûr, vous restez, évidemment, libre et à votre guise.
Respectueusement
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum V81k

mormon, simple curieu, salah'din, PhilippeT, mstislav et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
kaboo

kaboo


Messages : 357
Date d'inscription : 03/04/2023

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyDim 5 Mai - 5:53

Bonjour à tous.  Cool

VENT a écrit:
Les administrateurs ont donc deux poids deux mesures pour laisser bloquer un sujet en fonction non pas que mes réponses ne respecteraient pas la charte mais parce que mes réponses déplaisent aux autres participants et qu'ils n'ont pas d'arguments valable pour démonter les miens.

Bonjour VENT.  Wink

Aussi longtemps que tu n'admettras pas que c'est le bot qui ferme les accès en fonction des messages qu'il interprète comme troll, ça continuera.

Pourquoi refuses tu de reconnaître que ce sont les admins qui te débloquent à chaque fois ?
Pourquoi refuses-tu de comprendre ce qu'est une IA (Intelligence Artificielle) ?

Tu peux toujours essayer de faire croire à l'IA que 1 + 1 = 3.
L'IA est une entité binaire logique qui pense 0 et 1, Faux ou Vrai, False or True.

Dans les faits :

- Une pomme qui pèse 50 gr et une pomme qui pèse 100 gr, ça fait 1 pomme et 1/2.
- Une femme et un homme qui ont un enfant, ça fait trois personnes.

Les intelligences artificielles ne pensent pas comme nous.
Elles "pensent" Binaire, Décimal, Hexadécimal, ...

Binaire - Décimal
00 === 0
01 === 1
10 === 2
11 === 3

On peut aller plus loin :
000 = 0
001 = 1
010 = 2
011 = 3
100 = 4
101 = 5
110 = 6
111 = 7

Mais, à quoi bon si tu nies qu'une IA puisse être plus instruite qu'un être humain ?
Elle n'est pas intelligente mais instruite. Elle obéit aux instructions.

L'instruction relève de l'apprentissage.
L'intelligence est innée.

C'est pourquoi, je préfère le terme (Ro)Bot à celui d'IA.

********************************************************

Si tu veux te faire une idée concrète et bien réelle du fonctionnement de ce forum, je te conseille de te rappeler des jouets ou jeux d'apprentissage qu'on offrait aux enfants pour qu'ils apprennent les mathématiques. Et c'est toujours d'actualité.  Very Happy

Apprendre les additions | calculer en s'amusant | Jeux éducatif.

https://www.youtube.com/watch?v=SW_DYtjqOT0

En ce qui me concerne, tu t'adresses ici à des ingénieurs informaticiens en leur manquant de respect.

Pour autant que je me rappelle, +/- 1983, les fondateurs/précurseurs de l'informatique telles qu'ont la connait aujourd'hui ne pensaient pas en lettres d'alphabet, ni même en nombres ou chiffres. Ils pensaient O ou 1.

Bref, il est inutile d'aller plus loin sans les bases ou un minimum d'initiation ou d'instruction en électronique ou en informatique.

Pour simplifier :
- Le Bot ou "Entité Instruite Artificiellement" est capable de faire la comparaison entre ce qui est logique et ce qui ne l'est pas.

N'importe quel  processeur installé sur une carte mère est capable de traiter des milliards de données par seconde.

Le Bot peut tout apprendre, reconnaître ou comparer sauf la logique humaine.

Si on lui dit que Jésus a été cloué sur un poteau, alors, il va comparer les "x" versions de la Bible ainsi que les dates et toutes les informations concernant ce sujet.
En toutes logique, il répondra que Jésus a été crucifié.

Si on lui dit que Jésus est un Avatar de l'Archange Mika-El, il fera les mêmes analyses et arrivera à la même conclusion ==> Impossible.

Donc, si tu veux te mettre les admins à dos en prétendant que Marmhonie et YanSong ne veulent pas te débloquer, libre à toi.

Pour rappel, à un moment donné, il était question d'un plaignant dont je ne citerais pas le nom qui ne souhaitait plus l'intervention des admins.

Marmhonie avait répondu que c'était ok et que le Forum tournerait en roue libre.
Mais, je ne sais plus où.  Wink

Si un membre ici peut le retrouver avant moi, ce sera un grand plaisir que de pouvoir relire ces commentaires.  Very Happy

Sur ce,

@+++

mstislav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 493
Date d'inscription : 05/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyDim 5 Mai - 8:25

Cher kaboo tu n'as toujours pas compris encore que Josias et VENT mentent. Pourquoi tu cherches à leurs expliquer des choses dont ils n'ont que faire? Tu te le vois moi j'ai réglé la situation en ce qui me concerne  l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 1f60a

Je les ignore. 

Voici la procédure  cheers

1) On clique dur Profil
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 025c

2) On clique ensuite sur "Amis et ignorés"
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Pcq5

3) On descend jusqu'à voir "Ignorés"



l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Ac2e

4) On a la fenêtre :


l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Du29

5) J'écris le premier méchant: Josias


l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Mb7i
et je clique sur Ajouter
A dégager le Josias !

6) Je recommence pareil avec le VENT :


l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 4azo

7) et je clique sur Ajouter


l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Bysx

Cool A dégager de mon écran !


l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 0lr3

Je fais pareil avec les moustiques, j'élimine de chez moi les nuisibles Very Happy 


Les administrateurs marmho et 王演宋 sont neutres. Ils n'ont rien contre personne. 

Les mensonges de VENT et Josias sont allés trop loin. 
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Giphy.webp?cid=ecf05e47vlubumbo6xoif7ri7b4urjjdmgpow4h32aivxw0v&ep=v1_gifs_search&rid=giphy


J'aime le forum tranquille l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Frwr

mormon, salah'din, PhilippeT, mstislav et Farhatullah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyLun 6 Mai - 4:11

marmhonie a écrit:
VENT a écrit:
et après avoir informé marmhonie que le sujet "savoir pardonner" était fermé il m'a bien fait comprendre que mes réponses ne plaisaient pas aux participants ( et à lui aussi ) et qu'il ne me débloquerait pas.
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Cmop

Vous êtes un menteur ! Je ne vous ai jamais répondu cela ! Tout est faux. Le sujet "Savoir pardonner" n'est pas fermé. Jamais je ne vous ai écrit que vos réponses "ne plaisent pas aux participants", et vous avez la liberté de poster, vous et Josias. Qu'est-ce que vous faites ?
Et comme tout est sauvegardé, voici ma réponse sauvegardée à vous en Message Personnel du Mercredi 1 mai 2024 à 19h39 précisément :

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 2139468513
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Oaad
Que te dire l'ami ? Le forum est entièrement automatisé depuis longtemps. Le temps passe et ton attitude querelleuse à l'égard du forum est difficile à comprendre. Personne n'intervient et quel bonheur de ne pas s'en occuper. La Charte est pourtant explicite : "L'algorithme informatique du forum gère automatiquement le fonctionnement de l'ensemble du forum puisqu'il n'y a aucun modérateur humain." Mais comme tu la combats et soutiens l'impossible thèse de modérateurs cachés et d'interventions secrètes de moi et 王演宋, nous abdiquons. Si tu connais deux Témoins de Jéhovah sérieux, compétents, qui souhaiteraient participer ici, nous sommes preneurs, pour tourner la page avec toi et Josias. Nous prendrons de notre côté le temps qu'il faudra pour en recevoir deux qui soient sympas. 
Bien sûr, vous restez, aucun soucis, mais au moins être avec deux Témoins de Jéhovah qui témoignent de leur foi, qui soient positifs, respectueux. Ce serait magnifique ! Avec le temps, nous trouverons. 
À force, je suis fatigué de votre état d'esprit contre le forum et j'abdique. Je poste avec grand bonheur (car c'est toujours une rédaction attentive) mes petits messages. Vous avez votre chapitre Témoins de Jéhovah où toi et Josias ne participaient plus. Pourquoi pas ? Ou plutôt : qu'importe, vous êtes libres. 
Je te laisse à ton quotidien, certain qu'en ayant agi ainsi, vous avez complètement détérioré l'image positive qu'on doit avoir des Témoins de Jéhovah qui sont ouverts, généreux. Ils sont magnifiques  l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Icon_cheers  Nous reconstruirons leur vraie image parce que ce forum, nous aimons partager. 
Je n'irai pas dans vos provocations agressives, revendicatrices, stériles. Et pour la santé positive du forum qui rebondit sur la méditation, l'hindouisme, le bouddhisme ; et pour ma santé trop fragile pour supporter de vous lire si cruels, non merci. Nous gardons nos objectifs doux toujours réalisés avec patience et humilité. 
Aujourd'hui 1 mai nous prenons la bonne résolution de trouver un jour deux autres vrais Témoins de Jéhovah gentils, comme on les aime, francophones, et te souhaite le meilleur dans nos prières à Jéhovah dans l'étude biblique et la gentillesse. Soyez bénis et dans la vraie paix de Dieu, pas celle artificielle et menteuse de ce monde. 
Marmhonie et son épouse.
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Oaad

Quelle misère de vous lire mentir ouvertement de la sorte. Vous ne respectez plus rien... Au fait, pas de réponse à ma demande si vous ne connaîtriez pas deux nouveaux TJ qui acceptent de partager leur foi très respectable. Bien sûr, vous restez, évidemment, libre et à votre guise.
Respectueusement
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum V81k
VENT se damne en se vautrant dans la perversion et le blasphème contre les commandements du Seigneur. Il creuse sa tombe et s'il ne confesse ces fautes graves il s'égarera tout seul.
25 afin que toute arme "forgée contre eux soit sans effet, et que celui qui creusera une fosse pour eux y tombe lui-même, 26 afin qu'aucune machination de la méchanceté n'ait le pouvoir de se dresser et de "l'emporter sur ton peuple, sur qui ton "nom sera mis dans cette maison. Doctrine et Alliances 109:25

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2310
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyLun 6 Mai - 4:56

VENT a écrit:
al'zheimer a écrit:
Les Témoins de Jéhovah font des cauchemars terrifiants avec leur attente d'Armageddon. La terreur d'assister à la destruction de milliards de cadavres amoncelés sur la terre est une vision d'angoisse permanente inconsciente. Si les rêves peuvent être interprétés comme des messages de notre subconscient, les plus terrifiants d'entre eux seraient des signes avant-coureurs de démence sénile.


https://dai.ly/x8dy2tx

On est de tout coeur avec toi.


https://dai.ly/x81lb89

Il n'y a aucun étau qui se resserre. L'angoisse traverse ton esprit.



Ton sujet est bien.



Quel rapport avec la liberté d'expression que les administrateurs de ce forum ne respectent pas en m'interdisant de répondre aux accusations de mes détracteurs dans le sujet "savoir pardonner".

La justice française donne le droit à un accuser de présenter sa défense devant un tribunal, ce forum ne donne que le droit aux administrateurs de m'interdire de répondre dans le sujet en question, ce qui est une preuve de partialité mais bon si c'est votre point de vue sur la liberté d'expression dans ce cas il ne faut pas dire que ce forum respecte la liberté d'expression.

Tu réclame de la liberté d’expression et c'est tout à fait normal.

Maintenant je te pose ces simples question, inutile de nous répondre, répond-y tout seul dans ton cœur honnêtement face à toi-même:

As-tu une totale liberté d'expression chez les TJ?

La justice Française donne droit également à un accusé d'être représenté par un avocat pour le défendre.
Que penser de la WT qui le refuse à ceux qui sont accusés et se retrouvent seul face à 3 anciens  sans personne pour le défendre?

salah'din, PhilippeT et jesuiscri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyLun 6 Mai - 19:48

Ca existe la liberté d'expression chez les tj Laughing

PhilippeT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 493
Date d'inscription : 05/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyLun 6 Mai - 20:47

mipoune a écrit:
As-tu une totale liberté d'expression chez les TJ?

La justice Française donne droit également à un accusé d'être représenté par un avocat pour le défendre.
Que penser de la WT qui le refuse à ceux qui sont accusés et se retrouvent seul face à 3 anciens  sans personne pour le défendre?
L'interdit de liberté d'expression chez les Témoins de Jéhovah est impressionnante ! 
Après 40 ans de bons et loyaux services en tant que Témoin de Jéhovah fidèle, Mr X décide de poser des questions sur les pédophiles protégés par l'Organisation des Témoins de Jéhovah devant sa congrégation qu'il connait si bien. Immédiatement on lui coupe le micro, on l'éjecte de façon musclée de la salle du royaume et il est exclu à vie en tant qu'apostat.

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum L2vy


Tu te la fermes et tu te casses sans dire seulement aurevoir.
Ça se passe comme ça chez les Témoins de Jéhovah  l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 1f631   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 1f480
Qui a dit que les Témoins de Jéhovah respectent la liberté d'expression ????? l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Gjby

salah'din et Farhatullah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyLun 6 Mai - 20:58

李从从 a écrit:


Cher VENT tu ne fais que de la représentation, ce n’est pas vraiment toi qui pense mais Watchtower.

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum 9npt

Les Témoins de Jéhovah deviennent parano.
Cher VENT si tu as le courage de répondre (puisque tu es aux ordres de Alain Medico (Josias), "ancien" chez les Témoins de Jéhovah) malgré la censure que Josias t'impose, je te souhaite une bonne liberté d'expression chez les Témoins de Jéhovah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1867
Date d'inscription : 19/01/2020

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyLun 6 Mai - 21:07

mipoune a écrit:
Tu réclame de la liberté d’expression et c'est tout à fait normal.

Maintenant je te pose ces simples question, inutile de nous répondre, répond-y tout seul dans ton cœur honnêtement face à toi-même:

As-tu une totale liberté d'expression chez les TJ?

La justice Française donne droit également à un accusé d'être représenté par un avocat pour le défendre.
Que penser de la WT qui le refuse à ceux qui sont accusés et se retrouvent seul face à 3 anciens  sans personne pour le défendre?
Le plus fort dans dans tous ça c'est que les TJ  ne peuvent pas répondre dans des sujets qui les concernent.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyMar 7 Mai - 0:05

Tu écris ? VENT a dit que tu étais interdit Laughing Dans les messages précédents de toi Josias et VENT vous avez rappelé vos faits inventés de toutes pièces pour tenter de substituer à la réalité du fonctionnement du forum vos diffamations abjectes. Toi et VENT ne travaillaient pas à comprendre ni même à juger les religions mais à essayer de détruire ce forum parce qu'il est un espace de liberté.
Ton passé te rattrape par d'anciens modérateurs qui ont écrit en protestant contre ton lourd passé de modérateur censeur. Pour toi le catholicisme serait un élément fondateur du satanisme, de l'anti christianisme et ma religion serait le couronnement du malheur dans le monde. Je suis taoïste chinois, un étranger pour citer VENT.
Le dernier faux message inventé par VENT est à l'opposé de ce que marmhonie lui avait envoyé. C'est la pousser à son point extrême le mensonge qui pourrit si souvent de nos jours les débats. Vous ne faites pas ni de la religion ni de l'histoire, vous pataugez dans la calomnie. Je précise que j'ignore tout du christianisme. Je doute qu'il soit ce que les Témoins de Jéhovah en ont fait. Entendons-nous bien. je ne minimise pas la nocivité de vos messages. Votre fanatisme pour la dictature des esprits est devenu plus dangereuse que jamais.
Je remercie le groupe traduction pour son aide. Google Translate est ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 590
Date d'inscription : 06/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyMar 7 Mai - 0:08

Josias a écrit:
Le plus fort dans dans tous ça c'est que les TJ  ne peuvent pas répondre dans des sujets qui les concernent.
C'est pourtant ce que tu es en train de faire Laughing
VENT et toi affirmez qu'il n'y a que deux Témoins de Jéhovah dans le forum. Je rectifie, deux bons à ren. Il faut être deux pour mentir : un pour mentir, l’autre pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyMar 7 Mai - 0:21

VENT a écrit:
Le plus fort dans dans tous ça c'est que les TJ  ne peuvent pas répondre dans des sujets qui les concernent.
Aujourd'hui à 20h13 tu as posté un message chez les Témoins de Jéhovah ^^
Josias a écrit:
Bible de Jérusalem. 
Hébreux 13 : 17 ( Obéissez à vos chefs...)
Qui sont ses chefs que les fidèles catholiques doivent obéir?
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1256p175-obeissance-absolue-et-emprise-mentale
TEs mensonges se contredisent.

simple curieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum EmptyMar 7 Mai - 7:14

L'étau se referme sur les théories complotistes des Témoins de Jéhovah  bounce

Je remercie VENT de m'avoir ouvert les yeux sur son mouvement religieux des Témoins de Jéhovah. Ils se confondent avec les mouvements conspirationnistes sectaires, l'Eglise de Scientologie, la secte Moon, et le funeste Temple du Peuple du révérend Jim Jones, dans les années 1970. Les Témoins de Jéhovah diffusent des messages clairement conspirationnistes : la Bible a été falsifiée par les catholiques aux premiers siècles, le pape est au service de Satan, la fin du monde est la volonté de Jéhovah pour détruire ce monde sous l'emprise de Satan, toutes les Bibles sont fausses sauf la Bible anonyme Traduction du Monde Nouveau des Témoins de Jéhovah, les Témoins de Jéhovah sont persécutés partout dans le monde, Donald Trump sera réélu parce que son équipe de campagne 2024 est constituée de Témoins de Jéhovah, la croix n'a jamais existé, Jésus est l'archange Michel alors que les papes l'ont fait passer pour "un dieu", blabla bla-bla....
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Zxgp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty
MessageSujet: Re: l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liberté de culte est moins importante que la liberté de consommer
» forum Eliaqim (forum-religion.org)
» Liberté religieuse
» Pass sanitaire et liberté
» Ce FORUM ce presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Le vrai du faux-
Sauter vers: