Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: A quoi ça sert d'être Témoin de Jéhovah ? Mer 22 Mai - 21:04
Le mec ou la nana, ils se font chier à s'interdire de déconner Alors pas de fêtes, pas de sorties en boîte, pas d'étude si on veut, pas de baise, pas de voyages, pas de sports, pas de ciné, rien de rien......... Le tj il a que Jehovah et encore Jéhovah et toujours Jéhovah :shock:
Du matin au soir tu viens faire chier les gens chez eux avec "Jéhovah"
Tu lis "Tour de garde", le truc à te faire des cauchemars trop horribles
Le dimanche tu viens te faire chier à écouter un vieux con te parler de "Jéhovah"
Toute ta vie tourne uniquement sur "Jéhovah"
A la fin soit tu te suicides soit tu pètes un plomb soit tu es mal baisé frustré bête et con....
Alors bonjour la galère pour fêter Noël en famille
Et je te dis pas la qualité des dialogues de VENT ou Josias.....
Si tu deviens Témoin de Jéhovah tu fous tout en l'air.... On a qu'une vie les mecs, à quoi ça sert de la perdre pour des promesses à la con ???? :geek:
Jesus 1914, mipoune et kaboo aiment ce message
Jesus 1914
Sujet: Re: A quoi ça sert d'être Témoin de Jéhovah ? Mer 22 Mai - 21:31
capland a écrit:
Du matin au soir tu viens faire chier les gens chez eux avec "Jéhovah"
C'est exactement ça :(
Je t'ai mis le gif en plus lent pour que les lecteurs lisent tous les messages ;)
L'éveillé contestataire
Sujet: Re: A quoi ça sert d'être Témoin de Jéhovah ? Mer 29 Mai - 0:22
Je me demande pourquoi certains pensent que leur Jéhovah assis sur un trône avec une barbe blanche, la fausse Traduction du Monde Nouveau et les Témoins de Jéhovah en général sont utiles? Comment le jéhovisme est bénéfique de quelque manière que ce soit ? Je suis tout à fait pour qu'on convoque ce "Collège central" publiquement afin de lui poser toutes sortes de questions sensibles. Je me demande aussi pourquoi le grand public ne voit pas que tout a été inventé chez eux, ce que je veux dire, c'est comment déterminer quand commence un lavage de cerveau dans la mesure où il faut croire à des absurdités?
P.S. Désolé, je me demande si VENT et Josias savent de quoi ils parlent puisqu'ils ne répondent pas aux questions.
Les Témoins de Jéhovah sont convaincus qu’il y a un homme invisible dans le ciel qui est l'ange Michel alias Jésus et aussi qu'il y a Jéhovah qui regarde tout ce qu'on fait. Et il y a 10 choses qu'il ne veut pas que vous fassiez, sinon vous serez très bientôt, peut-être dans une heure ou la nuit prochaine détruits par lui. Mais il vous aime! … Et il a besoin de notre argent! Il est tout puissant, mais il ne peut pas gérer de l'argent alors on devrait lui en donner toujours plus. La ficelle est grosse.
Septik aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quoi ça sert d'être Témoin de Jéhovah ?