Je me demande pourquoi certains pensent que leur
Jéhovah assis sur un trône avec une barbe blanche, la fausse Traduction du Monde Nouveau et les Témoins de
Jéhovah en général sont utiles? Comment le jéhovisme est bénéfique de quelque manière que ce soit ? Je suis tout à fait pour qu'on convoque ce "Collège central" publiquement afin de lui poser toutes sortes de questions sensibles. Je me demande aussi pourquoi le grand public ne voit pas que tout a été inventé chez eux, ce que je veux dire, c'est comment déterminer quand commence un lavage de cerveau dans la mesure où il faut croire à des absurdités?
P.S. Désolé, je me demande si VENT et Josias savent de quoi ils parlent puisqu'ils ne répondent pas aux questions.
Les Témoins de
Jéhovah sont convaincus qu’il y a un homme invisible dans le ciel qui est l'ange Michel alias Jésus et aussi qu'il y a
Jéhovah qui regarde tout ce qu'on fait. Et il y a 10 choses qu'il ne veut pas que vous fassiez, sinon vous serez très bientôt, peut-être dans une heure ou la nuit prochaine détruits par lui. Mais il vous aime! … Et il a besoin de notre argent! Il est tout puissant, mais il ne peut pas gérer de l'argent alors on devrait lui en donner toujours plus. La ficelle est grosse.