forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
eliaqim coran Dieu monde BIBLE mahomet bouddhisme jean Noël Enfer haine Jéhovah bezae rutherford falun cathophobie luther Jésus codex messe Méditation Pédophilie traduction Russell témoins Poteau
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marmhonie
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
lécafar
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
poche
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
VENT
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
kaboo
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
djep
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
Normandt
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
undesdouze
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
L'abbé Morère
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
Septik
Me revoilà les amis   Vote_lcapMe revoilà les amis   Voting_barMe revoilà les amis   Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Me revoilà les amis

Aller en bas 
+59
djep
undesdouze
VENT
L'abbé Morère
cradoux
Louisneuf
lécafar
Alain
laurence c
putidamo
pierre.b
delaroche
Magdalene
al'zheimer
汉娜
asunayuan
masaki
oggy
Habaqouq
mobile
Jesus 1914
Zhangweijian
jahmyang
meuxng
Septik
weronika
Farhatullah
Bernardo Guy
salah'din
mstislav
hiramabif
baiyu
marmhonie
jesuiscri
kaboo
李从从
Instant Karma
Babeth
Josué
Robertt
Suthikiati
capland
jendur
spectre
Jeanbaptiste
Alfred Billard
mipoune
mgr gaum
Eliya
Clay
Josias
mormon
Tanaka-midori
ཌརུཁདཇིགམེ
종화
simple curieu
PhilippeT
王演宋
L'éveillé contestataire
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMar 28 Mai - 18:18

Coucou les amis me revoilà   Me revoilà les amis   1f600 


J'espère que je ne vous ai pas trop manqué  Me revoilà les amis   1f600 


Je ne pouvais plus me connecter au forum suite à un bog informatique, c'est mon amis marmhonie qui m'a donné un nouveau mot de passe en me confirmant que ça venait d'un bog informatique du forum et que je remercie de m'avoir donné un nouveau mot de passe.


Mon dernier message remonte au 4 mai ci-dessous et depuis je n'ai pas pu me connecter au forum qui me répondait que mon mot de pas ou mon pseudoi était inconnu : 

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   Me revoilà les amis   EmptySam 4 Mai - 10:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois que vous en avez profité pour m'insulter et m'accuser injustement tout comme Christ Jésus a été insulté et accusé injustement, mais je vous pardonne, je vous souhaite de parvenir à la connaissance exacte de la vérité et je ne vous rendrais pas le mal par le mal afin d'obéir à la parole de Dieu et à l'enseignement de Christ Jésus:

1Pierre 3:9
Ne rendez pas le mal pour le mal, ou l’insulte pour l’insulte. Répondez plutôt par une bénédiction, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin que vous puissiez hériter d’une bénédiction.    

PhilippeT, putidamo, 王演宋 et L'éveillé contestataire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'éveillé contestataire




Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2024

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 0:22

Je suis content de te lire :cheers:

PhilippeT et 王演宋 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 744
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 0:34

Tous les forums ont parfois des bugs informatiques. Je suis content que tu sois parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 3:17

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :D

PhilippeT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 535
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 6:07

On t'aime bien cher VENT :cheers:

Septik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 1005
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 10:57

VENT a écrit:
[Je vois que vous en avez profité pour m'insulter et m'accuser injustement tout comme Christ Jésus a été insulté et accusé injustement, mais je vous pardonne, je vous souhaite de parvenir à la connaissance exacte de la vérité.
Me revoilà les amis   Zxgp

A part ton baratin habituel de Témoin de Jéhovah lambda insipide, que dis-tu sur ta vie spirituelle ?

Tu utilises ce langage propre aux Témoins de Jéhovah. Ton "Christ" n'a strictement rien à voir avec le Jésus-Christ du christianisme. J'apprends à connaître le sens des mots utilisés par ton Organisation. Ca permet de mieux parer tes arguments avancés, de mieux démonter tes affirmations erronées, de mieux se faire entendre de toi qui n’écoute plus que tes semblables. Pour aider un Témoin de Jéhovah à ouvrir les yeux sur le mensonge qui dirige sa vie, il est indispensable de connaître ce vocabulaire. Mais attention, en restant prudent ! Car l’utiliser peut être une façon d’y apporter du crédit… et même d’en être victime. Une vigilance toute particulière doit donc être gardée sur l’utilisation de ce langage, qu’il ne devienne pas le nôtre, car ce qu’il véhicule est erroné ou détourné…

Me revoilà les amis   Kglu
Une fois encore les textes parlent d’eux même. Mystification, ritualisation, obscurantisme, changement de sens, nihilisme étymologique ou encore utilisation réactionnaire et retour aux "valeurs pures" des premiers chrétiens... tous les composants de la manipulation mentale sont là.
Revenir en haut Aller en bas
L'éveillé contestataire




Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2024

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 11:19

Les Témoins de Jéhovah ne proposent pas de lire la Bible. Ils présentent une "Etude biblique".

C’est le terme qui désigne le programme de conversion qui consiste en l’étude d’un livre titré "La connaissance qui mène à la vie éternelle". Celui-ci est conçu pour amener naturellement la personne à se faire baptiser dans un délai moyen d’un an. Entre temps il l’aura fait changer progressivement dans ses habitudes, ses goûts, ses désirs, sa sexualité, son métier, sa famille, ses études, ses joies simples, ses amis, sa vie... Il l’aura également incité à assister à toutes les réunions. A chaque chapitre étudié, l’élève est amené à faire un peu plus de concession et à changer ses habitudes, ses relations, son mode de vie. La transformation est progressive. Si les Témoins de Jéhovah disaient d’emblée aux étudiants la somme de choses auxquelles ils devront renoncer, ils n’étudieraient jamais le programme de lavage de cerveau. Mais tout se fait lentement, pas à pas, subrepticement. C’est par cette "étude" au nom menteur, en apparence anodine, que sont transformés en adeptes les gens qui ont accepté de tout suivre. C’est l’outil de conversion de la secte le mieux conçu et le plus efficace qui soit.

Quand tu te compares au Christ, le tient est un ange (Michel), tu n'as rien de rien d'un ange. Si par contre tu fantasmes de te faire embrocher par un "poteau de supplice", pourquoi pas ? Tu ne tiendras pas 5 minutes sans mourir étouffé dans cette position impossible à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 18:00

PhilippeT a écrit:
On t'aime bien cher VENT :cheers:

Merci Philippe T c'est gentil :cheers:  

Aimer son prochain c'est quand même ce que Jésus a enseigné de plus fort dans son ministère  :cheers:

Septik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 462
Date d'inscription : 06/04/2019

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 21:22

Bouddha佛 Fú बुद्ध a dit ces paroles 500 ans avant Jésus
. Il a ajouté : "ce n'est pas la haine qui met fin à la haine, c'est l'amour"....
(*^__^*)

Septik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMer 29 Mai - 23:45

C'est tout à fait ça   :D
Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 327
Date d'inscription : 03/04/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyVen 31 Mai - 1:19

Il importe de pratiquer Me revoilà les amis   1f64f

mormon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka-midori

Tanaka-midori


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2020
Localisation : Japan

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyVen 31 Mai - 3:52

VENT a écrit:
Aimer son prochain c'est quand même ce que Jésus a enseigné de plus fort dans son ministère  :cheers:
ཌརུཁདཇིགམེ a écrit:
Il importe de pratiquer  Me revoilà les amis   1f64f
Bonjour VENT. Tu écris qu'il faut aimer son prochain.
Pourtant ta pensée profonde n'a pas changé ; si tu n’écris plus ouvertement que tous les responsables chrétiens sont "les représentants et les serviteurs de Satan" ("[url=http://www.watchtowerwayback.org/jw-wb/Francais/Livres/Enseignements/1933 La crise.pdf]La Crise[/url]", page 43). Vous n’en pensent pas moins et cela se déduit facilement de vos publications ; pour eux les chrétiens font partie de la "grande Babylone" de la "prostituée infame" ("[url=http://www.watchtowerwayback.org/jw-wb/Francais/Livres/Enseignements/1988 La Revelation-Le grand denouement est proche-km 2006-09 (re-F).pdf]La Révélation, le grand dénouement est proche[/url]", 1987, page 235), insulte bien peu glorieuse qui porte atteinte à l’image de respect et de tolérance que vous voudriez incarner. 

La Bible recommande la tolérance. Elle conseille :
Traduction Abbé Fillion
• 1895-2021 mise à
jour

 
honorez tous les hommes ; aimez vos frères. (1 Pierre 2:17)


Les Témoins de Jéhovah font une autre lecture avec "leur Bible" TMN :
Traduction du Monde
Nouveau
© 2018 - Watchtower
Bible & tract society of Pennsylvania
Honorez des hommes de toutes sortes, aimez toute la communauté des frères. (1 Pierre 2:17)
Vous n'étudiez pas la Bible mais vos livres de chez Watchtower. Tu le sais et tu fais semblant de revenir en donnant l'image des Témoins de Jéhovah persécutés par les catholiques. 
VENT a écrit:
Je vois que vous en avez profité pour m'insulter et m'accuser injustement tout comme Christ Jésus a été insulté et accusé injustement, mais je vous pardonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attend de voir ta pratique nouvelle... Il est sage  Me revoilà les amis   1f64f 

Clay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 333
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyVen 31 Mai - 4:05

Il faut savoir que le serpent mord toujours.

"Il a envoyé parmi eux des serpents brûlants qui volaient" 1 Néphi 17:41
"29 Ne te réjouis pas, pays des Philistins, de ce que la verge qui te frappait est brisée ! Car de la racine du serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant." 2 Néphi 24:29

A bientôt  8)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 535
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyDim 2 Juin - 2:15

Cher VENT, que fais-tu dans le forum à part de parler e Jéhovah ? Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne t'intéresse pas ? Pourquoi tu ne poses pas ta Bible pour parler d'autre chose. Tu fais du sport, quelles sont tes passions? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyDim 2 Juin - 17:56

Un chrétien n'est il pas sensé de parler de DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 2:36

PhilippeT a écrit:
Cher VENT, que fais-tu dans le forum à part de parler e Jéhovah ? Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne t'intéresse pas ? Pourquoi tu ne poses pas ta Bible pour parler d'autre chose. Tu fais du sport, quelles sont tes passions? ;)

Cher PhilippeT

Je suis dans ce forum et les autres pour prêcher le Royaume de Dieu comme l'unique espérance pour l'humanité d'obtenir la vie éternelle.


 La spiritualité et votre bien-être (jw.org)


Je te rappel que le nom de ce forum de discussion est "forum marmhonie des religions" il n'est donc pas anormal que je parle de religion. 
Revenir en haut Aller en bas
Clay




Messages : 151
Date d'inscription : 04/06/2021

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 3:03

VENT a écrit:


Je suis dans ce forum et les autres pour prêcher le Royaume de Dieu comme l'unique espérance pour l'humanité d'obtenir la vie éternelle.

Nul besoin de prêcher le Royaume de Dieu. Tout le monde est au courant qu'il y a un au-delà apres la mort avec un paradis. Les premiers chretiens ont bien fait leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 174
Date d'inscription : 07/12/2019

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 4:20

PhilippeT a écrit:
Cher VENT, que fais-tu dans le forum à part de parler de Jéhovah ? Pourquoi tu ne poses pas ta Bible pour parler d'autre chose. Tu fais du sport, quelles sont tes passions? ;)
VENT est un pantin esclave de la théocratie arriérée de N.H. Knorr. Il veille bien à l'attractivité de propagande qui incombe à chaque Témoin de Jéhovah, en vue d'accomplir efficacement l'œuvre de réunifîcation de Watchtower. Knorr a créé en 1942 l’Ecole Biblique de Galaad et aussi l’école du ministère théocratique dans chaque congrégation. C'est encore ce Président de Watchtower qui entreprit aussi le travail de la Traduction du Monde Nouveau, de la Bible, avec le vice-président F.W. Franz, qui était le principal théologien de l'organisation. 
Me revoilà les amis   Gi6j
En 1950 est publié en anglais le Nouveau Testament et en 1961 toute la Bible. La version française du Nouveau Testament est publiée en 1962 et la Bible complète en 1974.

VENT a écrit:
Je te rappel que le nom de ce forum de discussion est forum marmhonie des religions il n'est donc pas anormal que je parle de religion.
Tu ne parles jamais des religions ni de ton expérience. Tu fais l'œuvre de propagande en aide à Josias qui est démasqué : ignorant, bête, incompétent, qui ne répond jamais aux questions qu'on lui pose. Tu n'es pas représentatif des Témoins de Jéhovah. A cause de ton ignorance de la Bible. Au lieu de rester vigilant et éveillé tu s'assoupis et ton échange est somnolent  :sleep: Les autres Témoins de Jéhovah vous ont isolés, ils vous ignorent.

Me revoilà les amis   5yau
Il y a aussi la politique éducative de prévention et de lutte contre les risques de dérives sectaires dans tous les milieux qui s’inscrivent dans la protection du citoyen en danger et la défense de l’intérêt supérieur de son intégrité. 

Me revoilà les amis   W7z6

Dans le cadre de la protection des propagandes infiltrantes, il s’agit de recueillir, traiter et d’évaluer les situations de danger ou de risques de danger pour tout citoyen de la République. La prise en compte des risques de dérives sectaires s’inscrit donc dans cette évaluation du risque potentiel par l'algorithme et non pas seulement dans celle d’un troll.

Me revoilà les amis   Wich
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 9:47

Clay a écrit:
VENT a écrit:


Je suis dans ce forum et les autres pour prêcher le Royaume de Dieu comme l'unique espérance pour l'humanité d'obtenir la vie éternelle.

Nul besoin de prêcher le Royaume de Dieu. Tout le monde est au courant qu'il y a un au-delà apres la mort avec un paradis. Les premiers chretiens ont bien  fait leur travail.

C'est à des humains bien vivant sur la terre que Jésus a prêché le Royaume de Dieu et non à des morts :


Matthieu 24:23 Et Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans leurs synagogues, prêchant l’Évangile du royaume, et guérissant toute langueur et toute infirmité parmi le peuple (bible Fillion)
Revenir en haut Aller en bas
Clay




Messages : 151
Date d'inscription : 04/06/2021

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 16:18

VENT a écrit:


C'est à des humains bien vivant sur la terre que Jésus a prêché le Royaume de Dieu:

[

Oui, c'est pour ça que c'est inutile de prêcher le Royaume de dieu au 21eme siècle.

mgr gaum, Jeanbaptiste et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 849
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 18:37

Bien chers tous Me revoilà les amis   C0zm
VENT a écrit:
Je suis dans ce forum et les autres pour prêcher le Royaume de Dieu comme l'unique espérance pour l'humanité d'obtenir la vie éternelle.
Le temps des missionnaires piétinant les autres religions est achevé. L'oeuvre du Saint Esprit se fait toute seule maintenant. Il est inacceptable d'évangéliser en venant troubler la vie des gens. Le prosélytisme n'a pas de place dans le forum. La charte est précise sur ce point.
Le forum étudie l'HISTOIRE des religions et des civilisations. Il n'a pas vocation d'ouvrir ses portes aux propagandes. La liberté de croire ou non ne peut être influencée par des démarchages publicitaires.
La liberté individuelle n'est pas influençable.
Udp

Jeanbaptiste, Clay et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 21:06

(1 Corinthiens 9:16, 17) 16 Si donc j’annonce la bonne nouvelle, ce n’est pas pour moi un motif de me glorifier, car la nécessité m’en est imposée. Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas la bonne nouvelle ! 17 Si j’accomplis cela de bon gré, j’ai une récompense ; mais si je le fais contre mon gré, toujours est-il qu’une gestion m’a été confiée.
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Clay




Messages : 151
Date d'inscription : 04/06/2021

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyLun 3 Juin - 22:31

Josias a écrit:
(1 Corinthiens 9:16, 17) 16 Si donc j’annonce la bonne nouvelle, ce n’est pas pour moi un motif de me glorifier, car la nécessité m’en est imposée. Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas la bonne nouvelle ! 17 Si j’accomplis cela de bon gré, j’ai une récompense ; mais si je le fais contre mon gré, toujours est-il qu’une gestion m’a été confiée.
A méditer

Pas besoin d'annoncer la bonne nouvelle du royaume de dieu, elle est déjà connue de tous.

Jeanbaptiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMar 4 Juin - 1:45

Clay a écrit:
VENT a écrit:
C'est à des humains bien vivant sur la terre que Jésus a prêché le Royaume de Dieu:

Oui, c'est pour ça que c'est inutile de prêcher le Royaume de dieu au 21eme siècle.
Jésus a commandé de prêcher le Royaume de Dieu jusqu'à la période finale du monde  :

Matthieu 28:19,20
19  Allez donc vers les gens de toutes les nations et faites des disciples parmi eux, les baptisantb au nom du Père, du Fils et de l’esprit saint, 20  leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandéc. Et, voyez, je serai avec vous tous les jours jusqu’à la période finale du monde »
Revenir en haut Aller en bas
Clay




Messages : 151
Date d'inscription : 04/06/2021

Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   EmptyMar 4 Juin - 3:21

VENT a écrit:
Clay a écrit:


Oui, c'est pour ça que c'est inutile de prêcher le Royaume de dieu au 21eme siècle.

Jésus a commandé de prêcher le Royaume de Dieu jusqu'à la période finale du monde  :


Matthieu 28:19,20
19  Allez donc vers les gens de toutes les nations et faites des disciples parmi eux, les baptisantb au nom du Père, du Fils et de l’esprit saint, 20  leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandéc. Et, voyez, je serai avec vous tous les jours jusqu’à la période finale du monde »

Ce n'est pas ce que le texte dit, désolé. Tu lui fait dire ce qu'il ne dit pas.

Jeanbaptiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà les amis   Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: