Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| le fameux ruissellement | |
|
+54mobile Eliya oggy Suthikiati raajalakshmee cradoux Magdalene delaroche Babeth al'zheimer Septik meuxng laurence c hiramabif Bernardo Guy mstislav Adil केरल mormon Yamagata dan26 masaki Tanaka-midori spectre Louisneuf Farhatullah mgr gaum Habaqouq asunayuan Jeanbaptiste Alfred Billard Jesus 1914 vyc weronika simple curieu jendur Josué Instant Karma pierre.b c'est moi marmhonie salah'din 王演宋 putidamo 종화 L'abbé Morère indian capland undesdouze 李从从 Robertt PhilippeT Marc Hassyn jesuiscri 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le fameux ruissellement Lun 26 Aoû - 23:29 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour , Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien . C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres . Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde . Qu'en pensez vous ? Amicalement |
| | |
Auteur | Message |
---|
dan26
Messages : 3075 Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 77 Localisation : sud
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Lun 1 Mar - 18:33 | |
| - Citation :
- "李从从" a dit
Il n'y a que ceux qui ne font rien qu'on croit sans reproche. Bill Gates a le mérite de sa fondation. Les autres ne font rien. Jeff Bezos patron de Google est l'homme le plus riche au monde. Il est sans pitié pour les pauvres. Mark Zuckerberg ruine les entreprises pour gagner toujours plus d'argent. quoique !!! Voir the giving leadge lhttps://www.frenchweb.fr/the-giving-pledge-138-milliardaires-sengagent-a-changer-le-monde/216345 https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/magazine-science-giving-pledge-17632/ pour information composition de ce groupe de méchants riches : Les signataires à l'organisation The Giving Pledge en mars 201211: Paul Allen John D. Arnold et sa femme Laura Nicolas Berggruen Michael Bloomberg Eli Broad et sa femme Edythe Warren Buffett Steve Case et sa femme Jean Patrick Soon-Shiong et sa femme Michele Chan Tobias Christen Lee Cooperman sa femme Toby Bill Cummings et sa femme Joyce Ray Dalio et sa femme Barbara John Paul DeJoria Barry Diller et Diane Von Furstenberg John Doerr et sa femme Ann Larry Ellison Chuck Feeney Ted Forstmann Philip Frost et sa femme Patricia Bill and Melinda Gates David Green sa femme Barbara Jeff Greene Harold Hamm et sa femme Sue Ann Lyda Hill Barron Hilton Jon Huntsman, Sr. et sa femme Karen Carl Icahn Irwin M. Jacobs et sa femme Joan George Kaiser Vinod Khosla et sa femme Neeru Sidney Kimmel Richard Kinder et sa femme Nancy Kenneth Langone et sa femme Elaine H.F.(Gerry) Lenfest et sa femme Marguerite Lorry I. Lokey George Lucas Duncan MacMillan et sa femme Nancy Alfred E. Mann Joe Mansueto et sa femme Rika Bernie Marcus et sa femme Billi Michael Milken et sa femme Lori George P. Mitchell Tom Monaghan John Morgridge et sa femme Tashia Dustin Moskovitz Pierre Omidyar et sa femme Pam Bernard Osher et sa femme Barbro Ronald Perelman Peter George Peterson T. Boone Pickens Azim Premji Julian Robertson David Rockefeller Edward W. and Deedie Potter Rose David M. Rubenstein Herb et Marion Sandler Denny Sanford Roger W. Sant et sa femme Vicki Lynn Schusterman Walter Scott, Jr. Thomas Secunda et sa femme Cindy Jim et Marilyn Simons Harold Simmons et sa femme Annette Jeff Skoll Tom Steyer et sa femme Kat Taylor James E. Stowers et sa femme Virginia Ted Turner Sanford Weill et sa femme Joan Shelby White, veuve du non-signataire Leon Levy Charles Zegar et sa femme Merryl Snow Zegar Mark Zuckerbergcela en fait des riches qui ruissellent !!! Amicalement je lis : Dernière édition par dan26 le Lun 1 Mar - 10:22, édité 2 fois (Raison : Code erreur : status= troll (host said: troll message detected (in reply )))))) j'ai déjà expliqué qu'il est impossible de regrouper deux messages , si on ne le fait pas rapidement, donc ce n'est pas de ma faute ,; mais de la façon dont le cite est articulé . la case "édité " étant vite absente sur l'écran!!! ras le bols de cette IA à la ....... | |
| | | 王演宋 Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Lun 1 Mar - 19:51 | |
| Bonjour dan26. Si tu viens sans cesse pour diffamer ce forum, tu sorts et on n'en parle plus!!!!!!!!! J'espère que tu comprends, c'est la dernière fois. On veut bien chaque fois t'aider et pour nous remercier, tu continues de haïr ce forum qui ne demande rien à personne.
The_Giving_Pledge est une association philanthropique exclusivement réservée à l'Amérique. Ce pays est le plus riche au monde avec le plus grand taux de pauvreté en %. Donald Trump voulait en finir avec la petite protection sociale "Obama care". Sur ce, bonne journée. | |
| | | laurence c
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Lun 1 Mar - 21:21 | |
| - dan26 a écrit:
- Voir the giving leadge lhttps://www.frenchweb.fr/the-giving-pledge-138-milliardaires-sengagent-a-changer-le-monde/216345
Ton lien ne fonctionne pas. Tu ne lis pas les autres et tu ne te relis pas............. :shock: Le bon lien est: https://www.frenchweb.fr/the-giving-pledge-138-milliardaires-sengagent-a-changer-le-monde/216345 Ils s'engagent à changer le monde, sauf que la France ne veut pas de ce monde basé sur le fascisme d'un capitalisme ultra libéral où les pauvres resteront toujours pauvres. Il s'agit d'un système de castes sociales infâme. - dan26 a écrit:
- https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/magazine-science-giving-pledge-17632/
Il se s'agit que de promesses d'un monde meilleur à condition que ces milliardaires dirigent les économies des Etats. On appelle ça du fascisme américain. - dan26 a écrit:
- Les signataires à l'organisation The Giving Pledge en mars 201211:
Quelle année?? 2011, 2012, 2021??? - dan26 a écrit:
- Paul Allen
John D. Arnold et sa femme Laura Nicolas Berggruen Michael Bloomberg Eli Broad et sa femme Edythe Warren Buffett Steve Case et sa femme Jean Patrick Soon-Shiong et sa femme Michele Chan Tobias Christen Lee Cooperman sa femme Toby Bill Cummings et sa femme Joyce Ray Dalio et sa femme Barbara John Paul DeJoria Barry Diller et Diane Von Furstenberg John Doerr et sa femme Ann Larry Ellison Chuck Feeney Ted Forstmann Philip Frost et sa femme Patricia Bill and Melinda Gates David Green sa femme Barbara Jeff Greene Harold Hamm et sa femme Sue Ann Lyda Hill Barron Hilton Jon Huntsman, Sr. et sa femme Karen Carl Icahn Irwin M. Jacobs et sa femme Joan George Kaiser Vinod Khosla et sa femme Neeru Sidney Kimmel Richard Kinder et sa femme Nancy Kenneth Langone et sa femme Elaine H.F.(Gerry) Lenfest et sa femme Marguerite Lorry I. Lokey George Lucas Duncan MacMillan et sa femme Nancy Alfred E. Mann Joe Mansueto et sa femme Rika Bernie Marcus et sa femme Billi Michael Milken et sa femme Lori George P. Mitchell Tom Monaghan John Morgridge et sa femme Tashia Dustin Moskovitz Pierre Omidyar et sa femme Pam Bernard Osher et sa femme Barbro Ronald Perelman Peter George Peterson T. Boone Pickens Azim Premji Julian Robertson David Rockefeller Edward W. and Deedie Potter Rose David M. Rubenstein Herb et Marion Sandler Denny Sanford Roger W. Sant et sa femme Vicki Lynn Schusterman Walter Scott, Jr. Thomas Secunda et sa femme Cindy Jim et Marilyn Simons Harold Simmons et sa femme Annette Jeff Skoll Tom Steyer et sa femme Kat Taylor James E. Stowers et sa femme Virginia Ted Turner Sanford Weill et sa femme Joan Shelby White, veuve du non-signataire Leon Levy Charles Zegar et sa femme Merryl Snow Zegar Mark Zuckerberg Tu ne cites pas ta source. - dan26 a écrit:
- je lis : Dernière édition par dan26 le Lun 1 Mar - 10:22, édité 2 fois (Raison : Code erreur : status= troll (host said: troll message detected (in reply ))))))
Tu ne comprends rien. Tu ne parles que de toi, de ta haine contre le forum. Tu fais le troll par pure méchanceté. Soit tu stopes de suite, soit je m'en vais. J'en ai assez de ta haine. Lolotte :flower: | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 2 Mar - 1:24 | |
| - Citation :
- "王演宋" a dit Bonjour dan26.
Si tu viens sans cesse pour diffamer ce forum, tu sorts et on n'en parle plus!!!!!!!!! J'espère que tu comprends, c'est la dernière fois. On veut bien chaque fois t'aider et pour nous remercier, tu continues de haïr ce forum qui ne demande rien à personne.
ras le bol !!diffamer (en français ), veut dire mentir afin de nuire à une personne . Je te défie de me montrer un seul endroit où je mens pour nuire à qui que ce soit - Citation :
- The_Giving_Pledge est une association philanthropique exclusivement réservée à l'Amérique.
Ce pays est le plus riche au monde avec le plus grand taux de pauvreté en %. Donald Trump voulait en finir avec la petite protection sociale "Obama care". Et alors je confirme , quand je parle de ruissellement c'est le ruissellement des riches vers les pauvres dans le monde entier .Merci de relire l'échange , les messages avant de me répondre , Ce que tu dis confirme donc ce que j'essaye de vous expliquer , je ne vois strictement aucune diffamation dans mes propos .Je ne porte atteinte à la réputation de personne . Sauf si tu crois que contredire avec des preuves et des arguments comme je viens de le faire , c'est nuire Merci de me dire ce que tu comprends dans le mot diffamation,?tu sembles l'utiliser sans en connaitre le sens - Citation :
- "laurence c" a dit
Ils s'engagent à changer le monde, sauf que la France ne veut pas de ce monde basé sur le fascisme d'un capitalisme ultra libéral où les pauvres resteront toujours pauvres. Il s'agit d'un système de castes sociales infâme. on s'en fout ce n'est pas le sujet , le sujet etant de vous montrer quoique vous disiez que la richesse des riches ruisselle bien sur les autres couches de la population . - Citation :
- Il se s'agit que de promesses d'un monde meilleur à condition que ces milliardaires dirigent les économies des Etats. On appelle ça du fascisme américain.
pas du tout il suffit de voir les actions faites déjà par cette association - Citation :
- Quelle année??
2011, 2012, 2021??? peu importe là aussi, tu dévies pour eviter de reconnaitre la réalité des choses . Vous critiquez sans savoir , et sans chercher à comprendre , votre raisonnement se limite à haïr les riches c'est tout - Citation :
- Tu ne comprends rien. Tu ne parles que de toi, de ta haine contre le forum.
mais ce n'est pas possible je ne parle pas de moi , je ne fais qu'argumenter en fonction de mon expériecne et de ce que je connais . Comme tu le fais de ton coté . - Citation :
- Tu fais le troll par pure méchanceté. Soit tu stopes de suite, soit je m'en vais. J'en ai assez de ta haine.
je confirme vous êtes nombreux à ne pas comprendre que la controverse fait partie des forums , et qu'avoir un avis différent pour certain est de la haine . Est ce possible oui ou non ? Renseignez vous avant de répondre . Est il possible d'avoir un avis qui sort de la pensée unique ? Si oui merci . Si non il faut eviter les forums . donc tu peux t'en aller si tu ne comprends pas les choses simples au revoir Amicalement . Je conseille à certains d'aller sur des chaines d'infos où il y a des débats contradictoires , Vous comprendre qu'il est fort possible entre personne intelligentes de discuter tout en ayant des points de vues différents . On appelle cela de la tolérance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 2 Mar - 10:12 | |
| Bonjour mon Danny Boy. :D
Je suis la seule personne qui t'appelle comme ça ici. Si je le fais, ce n'est pas un hasard. J'ai vraiment beaucoup d'affection pour toi.
Que faut-il faire pour te faire sortir enfin de ta bulle ou de ton monde ? Comment pourrions-nous abattre les murs de ta prison à ta place ? :scratch:
Pour moi et pour nous tous, l'ensemble de tes commentaires ne sont pas vraiment des problèmes en soi. Le bot est un faux problème et tu le sais très bien. Le problème, c'est toi qui refuse de quitter ta tour d'ivoire.
Attention. Une tout d'ivoire n'est rien d'autre qu'une prison que l'on a battit autour de soi même pour se préserver du monde extérieur.
Sors de ta tour et viens à notre rencontre. Nous ne mordons pas.
Lâches tes armes et prends les nôtres. Tu verras, nous aussi, nous avons des doutes mais notre force vient de notre union.
Compte tenu de ton nombre de points, je ne doute pas un seule instant que tu ne pourra pas répondre. A qui la faute ? :shock:
Tu était pourtant en positif ce matin. Je ne sais pas quel est ton but dans la vie mais je te souhaite bien du courage. :shock:
Fraternellement mon ami.
|
| | | jendur
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 2 Mar - 16:33 | |
| kaboo a raison. On t'aime bien dan26 dans le fond. Sinon on ne se plierait pas en quatre pour essayer de dialoguer avec toi. J'aime bien te lire ;) On vit une époque dingue entre le coronavirus, le terrorisme islamique, la crise économique, les violences urbaines qui sont devenus effrayantes. Les flics les gendarmes sont dépassés. On est tous à bout de nerf forcément. Je prends avec prudence le ruissellement parce que derrière on le payera. J'ai appris que rien n'est gratuit dans le monde dès qu'on parle d'argent. Bilou et ses comparses offrents (ils ne donnent pas les yeux fermés :D ) avec des conditions. Ils ne s'adressent qu'à l'Amérique. La Chine est le pays quui compte le plus de milliardaires. Ils donnent sous contrôle du PCC on le sait bien. Tu crois que les millions de masques distribués gratos dans les villes en France viennent de notre cher président?? Ils sont offerts par les chinois.... Je laisse la place à Wang :) | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 2 Mar - 18:50 | |
| - Citation :
- "kaboo" a dit Bonjour mon Danny Boy. :D
Je suis la seule personne qui t'appelle comme ça ici. Si je le fais, ce n'est pas un hasard. J'ai vraiment beaucoup d'affection pour toi.
merci . je rappelle de mon coté que depuis toujours "mon amicalement "en fin de message est sincère . J'ai toujours pensé qu'entre personnes intelligentes ont pouvait fort bien avoir des avis différents et être amical. C'est le principe même de la tolérance . La diversité de mes amis très intimes , en sont la preuve. - Citation :
- Que faut-il faire pour te faire sortir enfin de ta bulle ou de ton monde ?
Comment pourrions-nous abattre les murs de ta prison à ta place ? rien de plus simple il te suffit de te demander à toi même pourquoi certains ne supportent pas des avis différents, surtout quand ils sont étayés , prouvés démontrés par des preuves et des liens . Je comprends fort bien que pour certains admettre la générosité de certains riches , est insupportable voire douloureux, mais on n'a pas le droit de l'ignorer par simple dogmatisme, Pour moi cette attitude(ce refus de voir la réalité ) est activé par la jalousie tout simplement . - Citation :
- Pour moi et pour nous tous, l'ensemble de tes commentaires ne sont pas vraiment des problèmes en soi.
pourquoi considérer un argumentaire comme un problème ? Cela reste un argument différent des idées que tu peux avoir rien de plus . - Citation :
- Le bot est un faux problème et tu le sais très bien.
le bot est un grave problème a partir du moment où je ne peux plus m'exprimer sur de nombreux sujets, et où on en profite pour me salir.Sans que je puisse répondre , c'est un problème sérieux , que nombreux ne veulent pas voir . exemple du bot: j'ai été obligé de faire de nombreuses manip pour eviter de faire 2 messages , qui sont interdits - Citation :
- Le problème, c'est toi qui refuse de quitter ta tour d'ivoire.
Vous ai je demandé comme nombreux d'entre vous de penser comme moi ? Vous ai je dis un seul instant que c'était la vérité absolue, je ne fais qu'essayer de penser en dehors du troupeau, majoritaire , comme toutes les personnes qui ont fait avancer les idées . - Citation :
- Une tout d'ivoire n'est rien d'autre qu'une prison que l'on a battit autour de soi même pour se préserver du monde extérieur.
Comme Copernic, Galilée , voltaire, toutes ces personnes qui ont osé penser autrement et bien d'autres. - Citation :
- Sors de ta tour et viens à notre rencontre. Nous ne mordons pas.
C'est ce que je fais puisque je suis le seul à répondre à vos messages à tous points par points . - Citation :
- Lâches tes armes et prends les nôtres.
Tu verras, nous aussi, nous avons des doutes mais notre force vient de notre union.
tout à fait , comme les templiers, les inquisiteurs, les pays hégémoniques , les musulmans intégristes, les missionnaires , les écolos fanatiques , tous les intégrismes , etc . Merci j'ai passé l'age d’être embrigadé - Citation :
- Compte tenu de ton nombre de points, je ne doute pas un seule instant que tu ne pourra pas répondre.
A qui la faute ? à la censure , que je dénonce et que certains refusent de voir - Citation :
- Tu était pourtant en positif ce matin.
Je ne sais pas quel est ton but dans la vie mais je te souhaite bien du courage. mon but est atteint(merci ) depuis quelques années grâce à cet état particulier qui consiste à etre arrivé à penser en dehors de toutes les dogmatiques , et pensées uniques , impasses où certains veulent nous enfermer . Tu ne peux imaginer l'épanouissement personnel, que l'on peut ressentir quand on pense en dehors des troupeaux majoritaires tu m'excuseras de continuer à saucissonner mes réponses, mais comme je l'ai déjà dit moult fois , cela me permet de répondre à tous vos messages , sans oublier un seul de vos arguments. reproche que' l'on m'a fait quand je répondais globalement . je confirme au travers des preuves (vérifiables ) que je vous ai données , le ruissellement existe bien pour moi Je ne parle pas de cette" théorie du ruissellement " qui peut prêter à caution . C'est ce que je vous dis depuis le début de ce thème - Citation :
- Jendur à dit
Je prends avec prudence le ruissellement parce que derrière on le payera. J'ai appris que rien n'est gratuit dans le monde dès qu'on parle d'argent. Bilou et ses comparses offrents (ils ne donnent pas les yeux fermés Very Happy ) avec des conditions. Ils ne s'adressent qu'à l'Amérique. La Chine est le pays quui compte le plus de milliardaires. Ils donnent sous contrôle du PCC on le sait bien. Tu crois que les millions de masques distribués gratos dans les villes en France viennent de notre cher président?? Ils sont offerts par les chinois.... Je laisse la place à Wang
je ne comprends pas bien ta réponse par rapport au sujet, à savoir le ruissellement, le souligné n'a aucun rapport pour moi . je rappelle que Bill Gâte a sauvé plus de 30 millions d'africains de nombreuses maladies cela fait des années que les riches existent grâce (ou à cause pour certains ) à l'époque dite moderne et industrielle , personne ne peut oser nier , que notre développement mondial , le recul de la misère, l'augmentation de l'espérance de vie, la disparition de nombreuses maladies, l'évolution de l'humanité grâce aux nouvelles technologie, etc etc n'a pas pour origine ces TGE dont les riches sont à l'origine . Même si il y a encore beaucoup à faire , l'évolution du monde c'est faites grâce aux riches , qui détiennent les usines désolé d'insister . Je me répète même si il y a encore beaucoup à faire .Exemple sans ce méchant riche bill Gate , nous ne serions pas en train d'échanger, et d’élargir nos connaissances par un simple clic . Certains me font penser à des écolos qui reprochent l'utilisation d’énergie , demande de réduire les consommations) mais qui refusent de ne plus utiliser les tablettes et le tel portable . Comment peut on profiter les effets, dont on critique les causes !!! amicalement à tous | |
| | | oggy
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 3:29 | |
| - dan26 a écrit:
- Comme Copernic, Galilée , voltaire, toutes ces personnes qui ont osé penser autrement et bien d'autres.
Qu'est-ce que ce hors-sujet vient faire dans ce topic?? Tu n'as jamais cité les sources de ces légendes urbaines racistes contre l'Eglise Catholique. Bref l'intégrisme athée existe dans toute sa mahonnêteté quand il s'agit de fanatiques pitoyables qui veulent en imposer aux autres. Manque de chance ici on est égaux en droits et moi j'en ai rien à cirer de ce que ton idéologie. Pauvre France!! On est au bord du gouffre avec personne qui gère la crise économique. Il est à souhaiter qu'on change ces équipes aux prochaines élections, sinon le pays est coulé. | |
| | | L'abbé Morère
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 4:13 | |
| Les riches meurent aussi et leurs fortunes disparaissent. Il y aura toujours des pauvres aussi parce qu'ils ont hérité du Royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ. Les empires passent, les civilisations meurent, seul l'amour est éternel. Les béatitudes de Jésus-Christ sont un bonheur constant qui console et apporte de la joie, de la vraie joie qui ne s'éteint jamais. Udp | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 5:00 | |
| - Citation :
- ="oggy" a dit
Qu'est-ce que ce hors-sujet vient faire dans ce topic?? relis l'échange ce n'est pas un hors sujet, je donnais juste comme exemple qu'une idée n'avait pas besoin d’être majoritaire pour etre réaliste . - Citation :
- Tu n'as jamais cité les sources de ces légendes urbaines racistes contre l'Eglise Catholique.
et tu oses dire que je suis hors sujet Je rappelle que le sujet est le ruissellement des riches sur d'autres couches de la population . de plus je donne souvent mes sources - Citation :
- Bref l'intégrisme athée existe dans toute sa mahonnêteté quand il s'agit de fanatiques pitoyables qui veulent en imposer aux autres. Manque de chance ici on est égaux en droits et moi j'en ai rien à cirer de ce que ton idéologie.
peux tu me dire le rapport avec le sujet et ta phrase ? Après avoir dit que je n'étais pas dans le sujet alors que j'y étais - Citation :
- Pauvre France!! On est au bord du gouffre avec personne qui gère la crise économique. Il est à souhaiter qu'on change ces équipes aux prochaines élections, sinon le pays est coulé
et tu oses dire que je suis hors sujet, tes 3 dernières phrases n'ayant strictement rien à voir avec le ruissellement !!Qui je le rappelle est le vrai sujet , de ce thème - Citation :
- "L'abbé Morère" a dit ]Les riches meurent aussi et leurs fortunes disparaissent. Il y aura toujours des pauvres aussi parce qu'ils ont hérité du Royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ. Les empires passent, les civilisations meurent, seul l'amour est éternel.
Les béatitudes de Jésus-Christ sont un bonheur constant qui console et apporte de la joie, de la vraie joie qui ne s'éteint jamais. là aussi quel rapport avec le sujet !!! ? Voir l'évangile qui parle de poutre et de paille dans l'oeil . et surtout quel rapport avec les béatitudes (certainement d'origine bouddhiste ), et le ruissellement mon cher abbé Morène ? Peux tu nous le dire ? Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 7:00 | |
| Bonjour. 8) - L'abbé Morère a écrit:
- Les riches meurent aussi et leurs fortunes disparaissent. Il y aura toujours des pauvres aussi parce qu'ils ont hérité du Royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ. Les empires passent, les civilisations meurent, seul l'amour est éternel.
Les béatitudes de Jésus-Christ sont un bonheur constant qui console et apporte de la joie, de la vraie joie qui ne s'éteint jamais. Udp - dan26 a écrit:
- là aussi quel rapport avec le sujet !!! ?
Voir l'évangile qui parle de poutre et de paille dans l'oeil . et surtout quel rapport avec les béatitudes (certainement d'origine bouddhiste ), et le ruissellement mon cher abbé Morène ? Peux tu nous le dire ? Encore une fois mon Danny Boy, tu n'es pas à l'écoute. Nous sommes ici sur un forum sur lequel nous échangeons entre Frères et Sœurs. Tu n'as pas compris le message de notre Frère L'abbé Morère. Si je puis me permettre, la richesse Matérielle ne représente rien dans le Monde Spirituel. Seul l'Amour continuera d'exister et c'est notre seule richesse ou héritage. Fraternellement. karim. |
| | | meuxng
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 18:01 | |
| J'évite les pervers narcissiques qui ne savent que se donner de l'importance en méprisant leur prochain. Ils ne cherchent pas le dialogue "amical", mais la destruction de l'égo de leurs vis-à-vis.
dan26 n’est jamais satisfait de quoi que se soit. Quelles que soient vos paroles ou vos actes, rien ne sera assez bien pour lui. La haine est sa raison d'être. Tout est factice chez lui: son "amicalement" hypocrite qui suit ses bordées d'insultes. Son apparence se veut agréable. Il n'a qu'un but que j'ai lu dans ses Duels ici: triompher de l’autre. Il est prêt à toutes les ruses, tous les stratagèmes pour y parvenir, sans le moindre état d'âme.
Un bon conseil, évitez ce genre de personnage qui n'en a rien à faire du malheur de son prochain. | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 18:06 | |
| - Citation :
- "kaboo"a dit
Encore une fois mon Danny Boy, tu n'es pas à l'écoute. Nous sommes ici sur un forum sur lequel nous échangeons entre Frères et Sœurs. Tu n'as pas compris le message de notre Frère L'abbé Morère.
Vous ne voyez donc pas que l'on me reproche de sortir du sujet , ce qui n'est pas le cas, (puisque je donne un exemple), alors que vous parlez religion sur un thème en rapport avec le ruissellement . En terme clair et simple vous me reprochez ce que je ne fais pas sur ce thème, en le pratiquant vous même . C'est comme si vous me disiez il ne faut pas fumer , avec une cigarette dans la bouche , - Citation :
- Si je puis me permettre, la richesse Matérielle ne représente rien dans le Monde Spirituel.
Seul l'Amour continuera d'exister et c'est notre seule richesse ou héritage. tout à fait ................mais quel rapport avec le sujet ? Vous faites ce que vous me reprochez de faire , pourquoi ce manque de logique , plein de contradictions Amicalement | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 18:13 | |
| - meuxng a écrit:
- J'évite les pervers narcissiques qui ne savent que se donner de l'importance en méprisant leur prochain. Ils ne cherchent pas le dialogue "amical", mais la destruction de l'égo de leurs vis-à-vis.
dan26 n’est jamais satisfait de quoi que se soit. Quelles que soient vos paroles ou vos actes, rien ne sera assez bien pour lui. La haine est sa raison d'être. Tout est factice chez lui: son "amicalement" hypocrite qui suit ses bordées d'insultes. Son apparence se veut agréable. Il n'a qu'un but que j'ai lu dans ses Duels ici: triompher de l’autre. Il est prêt à toutes les ruses, tous les stratagèmes pour y parvenir, sans le moindre état d'âme.
Un bon conseil, évitez ce genre de personnage qui n'en a rien à faire du malheur de son prochain. C'est ce que disent certains quand ils n'ont plus d'arguments, merci . A toutes tes diffamations à mon endroit , j'ai déjà répondu points par points de nombreuses fois . Merci d'eviter de me faire me répéter continuellement . exemple quand je dis souvent excusez moi, ou c'est parfait , ou OK tu traduis par "rien ne sera assez bien pour lui. La haine est sa raison d'être." Certains ne supportent pas la contradiction, etant considérée par eux même comme de la haine . Ils veulent un monde où tout le monde pense de la même façon . Ce n'est pas ma vision de l'humanité , désolé . Je suis tolérant Amicalement . J'ai déjà longuement expliqué que pour moi il est logique d’être amical même quand on a des idées différentes . La tolérance , je n'en parle pas je la pratique . la aussi régulièrement expliqué. mais à quoi bon vous le dire certains préfèrent se faire des fausses idées à mon sujet , cela les réconforte.
Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Mar - 18:20, édité 1 fois | |
| | | al'zheimer
Messages : 305 Date d'inscription : 13/11/2019 Localisation : Baesweiler (Allemagne)
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 18:20 | |
| Meuxng vient de faire une brillante démonstration et dan26 de tomber dans sa pire plaidoirie. La messe est dite....
Le nouvel ordre mondial entend s'arranger avec ses convictions. Les pauvres n'ont plus le droit à la parole. Le sujet devient terrifiant. Ces tyrans milliardaires imposent la prise de pouvoir par dessus le monde politique et nos fragiles démocraties. L'Histoire jugera cette période de l'humanité qui se rebelle de partout contre la montée des nouvelles dictatures. Je n'ai jamais vu autant de miséreux en France. Les pauvres ne seront pas contents d'apprendre qu'ils survivent dans un pays si riche. | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 18:27 | |
| - al'zheimer a écrit:
- Meuxng vient de faire une brillante démonstration et dan26 de tomber dans sa pire plaidoirie.
La messe est dite....
Le nouvel ordre mondial entend s'arranger avec ses convictions. Les pauvres n'ont plus le droit à la parole. Le sujet devient terrifiant. Ces tyrans milliardaires imposent la prise de pouvoir par dessus le monde politique et nos fragiles démocraties. L'Histoire jugera cette période de l'humanité qui se rebelle de partout contre la montée des nouvelles dictatures. Je n'ai jamais vu autant de miséreux en France. Les pauvres ne seront pas contents d'apprendre qu'ils survivent dans un pays si riche. Le sujet est le ruissellement, et tu le transformes en la pauvreté dans le monde, en oubliant de dire qu'il y a de moins en moins de pauvres dans le monde , malgrès une démographie galopante quand je pense que l'on me reproche de sortir du sujet, alors qu'a chaque thème ,( même ceux que j'ai ouvert ) cela se limite systématiquement à un attaque en règle de ma personne . Il faudrait prévenir que sur ce forum il est impossible de penser autrement que la pensée majoritaire , populaire formatée . Marmhonie doit être déçu de voir ce qu'est devenu son forum Amicalement . | |
| | | Louisneuf
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 18:35 | |
| Pourquoi tu n'aides pas kaboo en paroles réconfortantes? | |
| | | Eliya
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 18:47 | |
| Pourquoi la pauvreté augmente en France!!! Selon l’Insee, la pauvreté a beaucoup augmenté en France en 2018 pour atteindre 14,7% de la population française. France Info
Le nombre de Français sous le seuil de pauvreté en 2021 est estimé à près de 12 millions, soit 18.46% de la population française. Il ne s’agit pas d’une statistique officielle de l’INSEE. Les derniers chiffres publiés par l’INSEE concernant l’année 2018. La crise économique engendrée par la crise sanitaire COVID a fait exploser le nombre de pauvres en France. Source INSEE
Inégalités et pauvreté : en France, les voyants au rouge. Pour la première fois de l’Histoire, les inégalités ont augmenté simultanément dans la quasi-totalité des pays du monde en raison de la pandémie de Covid-19 et de ses impacts. La France n’y échappe pas : depuis le début de la crise, des centaines de milliers de personnes tombent dans la pauvreté tandis que la fortune des milliardaires atteint déjà de nouveaux sommets.
L’évolution de l’épargne des Français-es est également un indicateur important des inégalités qui sont à l’œuvre. Selon une étude du Conseil d’Analyse Economique, les 20% des Français-es les plus pauvres ont vu leur épargne diminuer de près de 2 milliards d’euros pendant le premier confinement, tandis que les 10% les plus riches voyaient leur fortune augmenter de plus de 25 milliards d’euros.
Le ruissellement est une fausse idéologie perverse. Plus rien ne m'étonne avec dan26 :x | |
| | | 王演宋 Admin
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 19:08 | |
| Bonjour dan26. Que cherches-tu à prouver en soutenant les hommes les plus riches? Je me demande s'il ne faudrait pas mieux être solidaire avec les plus pauvres. Qu'en penses-tu? Bonne journée | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 4 Mar - 19:25 | |
| - 王演宋 a écrit:
- Bonjour dan26.
Que cherches-tu à prouver en soutenant les hommes les plus riches? Je me demande s'il ne faudrait pas mieux être solidaire avec les plus pauvres. Qu'en penses-tu? Bonne journée mais ce n'est pas possible !!! parler d'une réalité économique , ce n'est pas soutenir qui que ce soit, c'est simplement voir le monde tel qu'il est . déjà répondu je suis solidaire avec les pauvres , pour les aider personnellement depuis des années , (recherche d'emplois, parrainages , présent dans de nombreuses organisations, caritatives ," cli, mission locale , pole emploi , parrainage , 100 jeunes 100 emplois , etc etc ") Toute ma vie j'ai fait du vrai bénévolat dans ce domaine . Mais je fais une différence entre le pauvre qui subit la vie qu'il faut aider , et celui qui refuse la société qui le nourrit et l'aide . De plus comme je le dis il y a de moins en moins de pauvres dans le monde , malgrès une démographies galopante , et grâce en partie au ruissellement . Il faut s'en réjouir , même si il y a encore beaucoup à faire. Merci encore une fois de ne pas déformer mes propos . J'ai donné de nombreux exemples prouvant ce fameux ruissellement que vous refusez d'admettre . Attention là aussi je ne dis pas que tout est parfait , mais que dans ce domaine , grace à de nombreux acteurs la pauvreté a diminué dans le monde. Il suffit de voir par exemple l'évolution des classe moyennes , dans les pays en voie de développement . Merci d'eviter de m'opposer une photo d'un lieu de misère, avec un palais . ces methodes sont ridicules . amicalement | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 5 Mar - 0:35 | |
| - Citation :
- "Eliya" a dit Pourquoi la pauvreté augmente en France!!!
Selon l’Insee, la pauvreté a beaucoup augmenté en France en 2018 pour atteindre 14,7% de la population française. merci de lire attentivement nous parlons du ruissellement dans le monde , pas de la France en particulier - Citation :
- Le nombre de Français sous le seuil de pauvreté en 2021 est estimé à près de 12 millions, soit 18.46% de la population française. Il ne s’agit pas d’une statistique officielle de l’INSEE. Les derniers chiffres publiés par l’INSEE concernant l’année 2018. La crise économique engendrée par la crise sanitaire COVID a fait exploser le nombre de pauvres en France.
tu oublie le principal c'est en grande partie du à l'immigration mais ce sont deux sujet très différent , la pauvreté en France , et le ruissellement des riches sur d'autres parties de la population et du monde - Citation :
- Inégalités et pauvreté : en France, les voyants au rouge.
Pour la première fois de l’Histoire, les inégalités ont augmenté simultanément dans la quasi-totalité des pays du monde en raison de la pandémie de Covid-19 et de ses impacts. La France n’y échappe pas : depuis le début de la crise, des centaines de milliers de personnes tombent dans la pauvreté tandis que la fortune des milliardaires atteint déjà de nouveaux sommets.
L’évolution de l’épargne des Français-es est également un indicateur important des inégalités qui sont à l’œuvre. Selon une étude du Conseil d’Analyse Economique, les 20% des Français-es les plus pauvres ont vu leur épargne diminuer de près de 2 milliards d’euros pendant le premier confinement, tandis que les 10% les plus riches voyaient leur fortune augmenter de plus de 25 milliards d’euros. mais ce n'est pas possible de dire des énormité pareilles , ce n'est ps leurs fortune qui ont augmenté mais leurs avoir(leur valorisation) à savoir leurs participations dans des entreprises . Ce ne sont pas des billets et des lingots d'or - Citation :
- Le ruissellement est une fausse idéologie perverse. Plus rien ne m'étonne avec dan26
j'ai donné des exemples précis , la participation,, les impôts , les fondations, les avancées technologiques qui profitent à tous, the giving pleadge , le personnel des TGE qui est actionnaire , le personnel qui travaille pour ses grandes fortunes , etc etc . Que tu le veuilles ou non c'est bien du ruissellement désolé d'insister . tu auras beau trouvé des excuses à mes arguments mais les faits sont là . Personne ne peut le nier . Tu pourras toujours discuter sur le volume et la répartition, (comme je le dis depuis le départ), mais la richesse ruisselle désolé d'insister . même si cela doit te déplaire Amicalement merci avant de me répondre de lire attentivement toutes mes contributions , afin d'éviter de me faire me répéter , tout est dit .sur ce sujet et ces preuves | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 5 Mar - 16:58 | |
| Dernier exemple de ruissellement , entendu hier à la radio , tout le personnel de Peugeot , a reçu une prime de 3000 Euros , sur les résultats de l'année 2020. Bravo !!!Je Rappelle que la majorité du capital est financée par les riches Amicalement | |
| | | 王演宋 Admin
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 5 Mar - 17:37 | |
| Bonjour dan26. - dan26 a écrit:
- mais ce n'est pas possible de dire des énormité pareilles
Tant que marmho sera parmi nous, la liberté de penser est respectée sans modérateur. Tu es libre de penser ce que tu veux. Tu n'as pas le droit d'interdire aux autres de penser différemment. | |
| | | dan26
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 5 Mar - 18:33 | |
| [quote="dan26"] - 王演宋 a écrit:
- Bonjour dan26.
Tant que marmho sera parmi nous, la liberté de penser est respectée sans modérateur. Tu es libre de penser ce que tu veux. Tu n'as pas le droit d'interdire aux autres de penser différemment. peux tu essayer de me montrer STP, où tu lis que j’interdit de penser autrement .J'argumente et je donne mon point de vue c'est tout . De plus il faut savoir que sur de nombreux sujets il m'est impossible d'intervenir , si cela n'est pas de la censure je n'y comprends plus rien . Exemple le sujet sur le sentiment religieux, Rène le château, etc etc J'attends avec impatience ta réponse, car je n'ai pas souvenir d'avoir interdit de penser autrement ,à qui que ce soit . De plus je n'ai jamais insulté les autres par rapport à des avis différents . Merci d'apporter les preuves pas un lien, précis , pas par un morceau de phrase sortie de son contexte Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Sam 6 Mar - 8:43 | |
| Bonjour mon ami Danny Boy. 8) - 王演宋 a écrit:
- Tant que marmho sera parmi nous, la liberté de penser est respectée sans modérateur. Tu es libre de penser ce que tu veux. Tu n'as pas le droit d'interdire aux autres de penser différemment.
- dan26 a écrit:
- J'attends avec impatience ta réponse, car je n'ai pas souvenir d'avoir interdit de penser autrement ,à qui que ce soit . De plus je n'ai jamais insulté les autres par rapport à des avis différents .
Merci d'apporter les preuves pas un lien, précis , pas par un morceau de phrase sortie de son contexte Si tu prenais le temps de relire ton message ci-dessus en toute impartialité, tu y trouverais beaucoup d'autorité. Afin de tenter de te le faire comprendre, nous allons le décortiquer. Je vais donc utiliser les mêmes armes que toi. - dan26 a écrit:
- J'attends avec impatience ta réponse,
Cela, ça s'appelle de l'autorité. - dan26 a écrit:
- car je n'ai pas souvenir d'avoir interdit de penser autrement ,à qui que ce soit .
C'est faux. Tu imposes tes idées limite harcèlement. - dan26 a écrit:
- De plus je n'ai jamais insulté les autres par rapport à des avis différents .
Encore une fois, c'est faux. Tu insultes notre intelligence en nous prenant de haut. - dan26 a écrit:
- Merci d'apporter les preuves pas un lien, précis ,
Là encore, tu donnes des ordres. - dan26 a écrit:
- pas par un morceau de phrase sortie de son contexte
C'est ce que tu fais tout le temps. As-tu compris maintenant ce que ça fait quand on sort plusieurs phrases en dehors de leur contexte ??? Quoique dans ton cas, si je relis ton message dans son entièreté, il apparait clairement que personne dans le monde réel ne t'écoute. Tu te défoules donc sur nous parce que nous sommes tolérants. Sors de chez toi et va la rencontre de personne réelles. De préférence, choisis des personnes de ton âge. Tu pourras enfin discuter de ton passé révolu. De toute évidence, tu n'es plus adapté au monde d'aujourd'hui. Ce que je dis là, ce ne sont pas des méchancetés mais la réalité. Tu vis dans le passé. Okay depuis quelque années, je vis du RSA (Revenu de Solidarité Actif). En parti par ce que je dois m'occuper de ma compagne. En contrepartie, j'ai toujours travaillé de 1986 jusqu'en 2016. Mon RSA ne m'est pas versé par des Riches ou des "Putains" de grosses entreprises. Ce sont les travailleurs qui travaillent tous les jours qui cotisent pour moi maintenant.Arrêtes de te foutre de nous avec ton ruissellement. Ton ruissellement ne concerne que les riches ou les grosses entreprises qui étaient des Majors dans les années 80 ou 90. Maintenant, c'est dead (mort). Heureusement que j'ai vécu dans ces années là parce que je peux te contredire de A à Z. Tu nous parle d'un monde ou des sociétés telles que EDF, France Télécom, la SNCF ou ... faisaient encore partie du patrimoine Français. A cette liste tu peux y ajouter (à vérifier) des banques telles que le Crédit Lyonnais, la BNP Paribas et la Société générale. Oui ! En ce temps là, la rentabilité était là et les mentalités étaient tout autre. Il y avait des avantages un peu partout mais, je te le dis, maintenant, c'est dead (mort). Tout est maintenant privatisé. C'est cela ton Mur.Tu as construit tout autour de toi un Mur brique après brique basé sur ton passé. J'ai 55 ans et je te garantis que même mon monde n'existe plus. Encore une fois, abat ton mur et viens nous rejoindre. Nous ne mordons pas. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fameux ruissellement | |
| |
| | | | le fameux ruissellement | |
|