forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Russell bezae falun BIBLE Morris mahomet messe luther Enfer Méditation Poteau Jéhovah monde eliaqim coran Pédophilie témoins traduction Dieu Jésus cathophobie codex rutherford haine jean Noël
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
le fameux ruissellement  - Page 30 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 30 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 30 Vote_rcap 
lécafar
le fameux ruissellement  - Page 30 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 30 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 30 Vote_rcap 
Normandt
Saint Glinglin
kaboo
marmhonie
simple curieu
Habaqouq
L'abbé Morère
mgr gaum
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le fameux ruissellement

+54
mobile
Eliya
oggy
Suthikiati
raajalakshmee
cradoux
Magdalene
delaroche
Babeth
al'zheimer
Septik
meuxng
laurence c
hiramabif
Bernardo Guy
mstislav
Adil
केरल
mormon
Yamagata
dan26
masaki
Tanaka-midori
spectre
Louisneuf
Farhatullah
mgr gaum
Habaqouq
asunayuan
Jeanbaptiste
Alfred Billard
Jesus 1914
vyc
weronika
simple curieu
jendur
Josué
Instant Karma
pierre.b
c'est moi
marmhonie
salah'din
王演宋
putidamo
종화
L'abbé Morère
indian
capland
undesdouze
李从从
Robertt
PhilippeT
Marc Hassyn
jesuiscri
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le fameux ruissellement  - Page 30 Empty
MessageSujet: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyLun 26 Aoû - 23:29

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien .
C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres .
Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde .
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyLun 1 Mar - 18:33

Citation :
"李从从" a dit
Il n'y a que ceux qui ne font rien qu'on croit sans reproche. Bill Gates a le mérite de sa fondation. Les autres ne font rien.
Jeff Bezos patron de Google est l'homme le plus riche au monde. Il est sans pitié pour les pauvres. Mark Zuckerberg ruine les entreprises pour gagner toujours plus d'argent.
quoique !!!      
Voir  the  giving leadge lhttps://www.frenchweb.fr/the-giving-pledge-138-milliardaires-sengagent-a-changer-le-monde/216345

https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/magazine-science-giving-pledge-17632/

pour information  composition de ce groupe de  méchants  riches :
Les signataires à l'organisation The Giving Pledge en mars 201211:

Paul Allen
  John D. Arnold et sa femme Laura
  Nicolas Berggruen
  Michael Bloomberg
  Eli Broad et sa femme Edythe
  Warren Buffett
  Steve Case et sa femme Jean
  Patrick Soon-Shiong et sa femme Michele Chan
  Tobias Christen
  Lee Cooperman sa femme Toby
  Bill Cummings et sa femme Joyce
  Ray Dalio et sa femme Barbara
  John Paul DeJoria
  Barry Diller et Diane Von Furstenberg
  John Doerr et sa femme Ann
  Larry Ellison
  Chuck Feeney
  Ted Forstmann
  Philip Frost et sa femme Patricia
  Bill and Melinda Gates
  David Green sa femme Barbara
  Jeff Greene
  Harold Hamm et sa femme Sue Ann
  Lyda Hill
  Barron Hilton
  Jon Huntsman, Sr. et sa femme Karen
  Carl Icahn
  Irwin M. Jacobs et sa femme Joan
  George Kaiser
  Vinod Khosla et sa femme Neeru
  Sidney Kimmel
  Richard Kinder et sa femme Nancy
  Kenneth Langone et sa femme Elaine
  H.F.(Gerry) Lenfest et sa femme Marguerite
  Lorry I. Lokey
  George Lucas
  Duncan MacMillan et sa femme Nancy
  Alfred E. Mann
  Joe Mansueto et sa femme Rika
  Bernie Marcus et sa femme Billi
  Michael Milken et sa femme Lori
  George P. Mitchell
  Tom Monaghan
  John Morgridge et sa femme Tashia
  Dustin Moskovitz
  Pierre Omidyar et sa femme Pam
  Bernard Osher et sa femme Barbro
  Ronald Perelman
  Peter George Peterson
  T. Boone Pickens
  Azim Premji
  Julian Robertson
  David Rockefeller
  Edward W. and Deedie Potter Rose
  David M. Rubenstein
  Herb et Marion Sandler
  Denny Sanford
  Roger W. Sant et sa femme Vicki
  Lynn Schusterman
  Walter Scott, Jr.
  Thomas Secunda et sa femme Cindy
  Jim et Marilyn Simons
  Harold Simmons et sa femme Annette
  Jeff Skoll
  Tom Steyer et sa femme Kat Taylor
  James E. Stowers et sa femme Virginia
  Ted Turner
  Sanford Weill et sa femme Joan
  Shelby White, veuve du non-signataire Leon Levy
  Charles Zegar et sa femme Merryl Snow Zegar
  Mark Zuckerberg
cela en fait   des riches   qui  ruissellent !!!      
Amicalement

je lis : Dernière édition par dan26 le Lun 1 Mar - 10:22, édité 2 fois (Raison : Code erreur : status= troll (host said: troll message detected (in reply ))))))
j'ai  déjà expliqué   qu'il est impossible de  regrouper deux messages , si  on ne le fait   pas rapidement, donc ce n'est pas de ma faute ,;   mais  de la façon  dont  le cite est articulé .
la case "édité " étant  vite  absente  sur l'écran!!!  ras le bols de cette IA  à la .......
王演宋
Admin
王演宋

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyLun 1 Mar - 19:51

Bonjour dan26.
Si tu viens sans cesse pour diffamer ce forum, tu sorts et on n'en parle plus!!!!!!!!!
J'espère que tu comprends, c'est la dernière fois. On veut bien chaque fois t'aider et pour nous remercier, tu continues de haïr ce forum qui ne demande rien à personne.

The_Giving_Pledge est une association philanthropique exclusivement réservée à l'Amérique.
Ce pays est le plus riche au monde avec le plus grand taux de pauvreté en %. Donald Trump voulait en finir avec la petite protection sociale "Obama care".
Sur ce, bonne journée.
laurence c

laurence c

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyLun 1 Mar - 21:21

dan26 a écrit:
Voir  the  giving leadge lhttps://www.frenchweb.fr/the-giving-pledge-138-milliardaires-sengagent-a-changer-le-monde/216345
Ton lien ne fonctionne pas. Tu ne lis pas les autres et tu ne te relis pas............. :shock:
Le bon lien est:
https://www.frenchweb.fr/the-giving-pledge-138-milliardaires-sengagent-a-changer-le-monde/216345

Ils s'engagent à changer le monde, sauf que la France ne veut pas de ce monde basé sur le fascisme d'un capitalisme ultra libéral où les pauvres resteront toujours pauvres. Il s'agit d'un système de castes sociales infâme.
dan26 a écrit:
https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/magazine-science-giving-pledge-17632/
Il se s'agit que de promesses d'un monde meilleur à condition que ces milliardaires dirigent les économies des Etats. On appelle ça du fascisme américain.

dan26 a écrit:
Les signataires à l'organisation The Giving Pledge en mars 201211:
Quelle année??
2011, 2012, 2021???

dan26 a écrit:
Paul Allen
  John D. Arnold et sa femme Laura
  Nicolas Berggruen
  Michael Bloomberg
  Eli Broad et sa femme Edythe
  Warren Buffett
  Steve Case et sa femme Jean
  Patrick Soon-Shiong et sa femme Michele Chan
  Tobias Christen
  Lee Cooperman sa femme Toby
  Bill Cummings et sa femme Joyce
  Ray Dalio et sa femme Barbara
  John Paul DeJoria
  Barry Diller et Diane Von Furstenberg
  John Doerr et sa femme Ann
  Larry Ellison
  Chuck Feeney
  Ted Forstmann
  Philip Frost et sa femme Patricia
  Bill and Melinda Gates
  David Green sa femme Barbara
  Jeff Greene
  Harold Hamm et sa femme Sue Ann
  Lyda Hill
  Barron Hilton
  Jon Huntsman, Sr. et sa femme Karen
  Carl Icahn
  Irwin M. Jacobs et sa femme Joan
  George Kaiser
  Vinod Khosla et sa femme Neeru
  Sidney Kimmel
  Richard Kinder et sa femme Nancy
  Kenneth Langone et sa femme Elaine
  H.F.(Gerry) Lenfest et sa femme Marguerite
  Lorry I. Lokey
  George Lucas
  Duncan MacMillan et sa femme Nancy
  Alfred E. Mann
  Joe Mansueto et sa femme Rika
  Bernie Marcus et sa femme Billi
  Michael Milken et sa femme Lori
  George P. Mitchell
  Tom Monaghan
  John Morgridge et sa femme Tashia
  Dustin Moskovitz
  Pierre Omidyar et sa femme Pam
  Bernard Osher et sa femme Barbro
  Ronald Perelman
  Peter George Peterson
  T. Boone Pickens
  Azim Premji
  Julian Robertson
  David Rockefeller
  Edward W. and Deedie Potter Rose
  David M. Rubenstein
  Herb et Marion Sandler
  Denny Sanford
  Roger W. Sant et sa femme Vicki
  Lynn Schusterman
  Walter Scott, Jr.
  Thomas Secunda et sa femme Cindy
  Jim et Marilyn Simons
  Harold Simmons et sa femme Annette
  Jeff Skoll
  Tom Steyer et sa femme Kat Taylor
  James E. Stowers et sa femme Virginia
  Ted Turner
  Sanford Weill et sa femme Joan
  Shelby White, veuve du non-signataire Leon Levy
  Charles Zegar et sa femme Merryl Snow Zegar
  Mark Zuckerberg
Tu ne cites pas ta source.

dan26 a écrit:
je lis : Dernière édition par dan26 le Lun 1 Mar - 10:22, édité 2 fois (Raison : Code erreur : status= troll (host said: troll message detected (in reply ))))))
Tu ne comprends rien. Tu ne parles que de toi, de ta haine contre le forum. Tu fais le troll par pure méchanceté. Soit tu stopes de suite, soit je m'en vais. J'en ai assez de ta haine.
Lolotte :flower:
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyMar 2 Mar - 1:24

Citation :
"王演宋"  a dit Bonjour dan26.
Si tu viens sans cesse pour diffamer ce forum, tu sorts et on n'en parle plus!!!!!!!!!
J'espère que tu comprends, c'est la dernière fois. On veut bien chaque fois t'aider et pour nous remercier, tu continues de haïr ce forum qui ne demande rien à personne.
ras le bol !!diffamer  (en français ), veut dire  mentir  afin de nuire à une personne . Je te défie   de me montrer un seul endroit   où je mens   pour nuire   à qui que ce soit

Citation :
The_Giving_Pledge est une association philanthropique exclusivement réservée à l'Amérique.
Ce pays est le plus riche au monde avec le plus grand taux de pauvreté en %. Donald Trump voulait en finir avec la petite protection sociale "Obama care".

Et alors    je   confirme , quand je parle  de  ruissellement   c'est le ruissellement  des  riches  vers les pauvres   dans le monde entier .Merci   de relire  l'échange , les messages   avant de me répondre  ,
Ce que tu dis   confirme donc   ce que j'essaye de vous expliquer , je ne vois  strictement  aucune diffamation    dans mes propos .Je ne porte  atteinte   à la réputation   de personne .
Sauf si tu crois   que contredire avec des preuves   et des arguments    comme   je viens de le faire  , c'est nuire

Merci  de  me dire  ce que tu comprends   dans le mot diffamation,?tu sembles   l'utiliser   sans  en connaitre   le sens

Citation :
"laurence c" a dit
Ils s'engagent à changer le monde, sauf que la France ne veut pas de ce monde basé sur le fascisme d'un capitalisme ultra libéral où les pauvres resteront toujours pauvres. Il s'agit d'un système de castes sociales infâme.
on s'en fout  ce n'est pas le sujet  , le sujet etant  de  vous montrer   quoique vous disiez   que  la richesse des riches  ruisselle   bien sur les autres  couches de la population .

Citation :
Il se s'agit que de promesses d'un monde meilleur à condition que ces milliardaires dirigent les économies des Etats. On appelle ça du fascisme américain.
pas du tout   il suffit de voir  les actions  faites déjà par cette  association

Citation :
Quelle année??
2011, 2012, 2021???
peu importe   là aussi, tu dévies  pour eviter   de reconnaitre  la réalité  des  choses . Vous critiquez sans savoir  , et sans chercher à comprendre  , votre raisonnement se limite à haïr les riches   c'est tout

Citation :
Tu ne comprends rien. Tu ne parles que de toi, de ta haine contre le forum.

mais ce n'est pas possible    je ne parle   pas de moi  , je ne fais   qu'argumenter   en fonction de  mon expériecne   et de ce que je connais . Comme   tu le fais de ton coté .

Citation :
Tu fais le troll par pure méchanceté. Soit tu stopes de suite, soit je m'en vais. J'en ai assez de ta haine.
je confirme   vous êtes nombreux à ne pas comprendre   que la controverse fait partie  des  forums , et qu'avoir   un avis différent  pour certain est de la haine . Est ce possible oui ou non ?
Renseignez vous  avant de  répondre .
Est il possible   d'avoir   un avis qui sort de  la pensée   unique ?   Si oui  merci .
Si non il faut eviter les forums . donc tu  peux t'en aller si tu ne comprends    pas les choses   simples
au revoir

Amicalement .

Je conseille   à certains  d'aller sur des chaines  d'infos  où il y a des  débats  contradictoires  , Vous comprendre   qu'il est fort possible   entre personne   intelligentes  de discuter   tout en ayant  des   points de vues   différents .
On appelle cela   de  la tolérance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyMar 2 Mar - 10:12

Bonjour mon Danny Boy. :D

Je suis la seule personne qui t'appelle comme ça ici.
Si je le fais, ce n'est pas un hasard. J'ai vraiment beaucoup d'affection pour toi.

Que faut-il faire pour te faire sortir enfin de ta bulle ou de ton monde ?
Comment pourrions-nous abattre les murs de ta prison à ta place ? :scratch:

Pour moi et pour nous tous, l'ensemble de tes commentaires ne sont pas vraiment des problèmes en soi.
Le bot est un faux problème et tu le sais très bien.
Le problème, c'est toi qui refuse de quitter ta tour d'ivoire.

Attention.
Une tout d'ivoire n'est rien d'autre qu'une prison que l'on a battit autour de soi même pour se préserver du monde extérieur.

Sors de ta tour et viens à notre rencontre. Nous ne mordons pas.

Lâches tes armes et prends les nôtres.
Tu verras, nous aussi, nous avons des doutes mais notre force vient de notre union.

Compte tenu de ton nombre de points, je ne doute pas un seule instant que tu ne pourra pas répondre.
A qui la faute ? :shock:

Tu était pourtant en positif ce matin.
Je ne sais pas quel est ton but dans la vie mais je te souhaite bien du courage. :shock:

Fraternellement mon ami.

jendur

jendur

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyMar 2 Mar - 16:33

kaboo a raison. On t'aime bien dan26 dans le fond. Sinon on ne se plierait pas en quatre pour essayer de dialoguer avec toi. J'aime bien te lire ;)
On vit une époque dingue entre le coronavirus, le terrorisme islamique, la crise économique, les violences urbaines qui sont devenus effrayantes. Les flics les gendarmes sont dépassés. On est tous à bout de nerf forcément.
Je prends avec prudence le ruissellement parce que derrière on le payera. J'ai appris que rien n'est gratuit dans le monde dès qu'on parle d'argent. Bilou et ses comparses offrents (ils ne donnent pas les yeux fermés :D ) avec des conditions. Ils ne s'adressent qu'à l'Amérique. La Chine est le pays quui compte le plus de milliardaires. Ils donnent sous contrôle du PCC on le sait bien.
Tu crois que les millions de masques distribués gratos dans les villes en France viennent de notre cher président?? Ils sont offerts par les chinois.... Je laisse la place à Wang :)
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyMar 2 Mar - 18:50

Citation :
"kaboo" a dit Bonjour mon Danny Boy.  :D
Je suis la seule personne qui t'appelle comme ça ici.
Si je le fais, ce n'est pas un hasard. J'ai vraiment beaucoup d'affection pour toi.
merci . je rappelle   de mon coté   que depuis  toujours   "mon amicalement "en fin de message est sincère . J'ai toujours pensé  qu'entre personnes  intelligentes   ont pouvait   fort bien avoir des  avis différents  et  être amical. C'est le principe même de la tolérance .
La  diversité de  mes amis  très  intimes  , en sont la preuve.

Citation :
Que faut-il faire pour te faire sortir enfin de ta bulle ou de ton monde ?
Comment pourrions-nous abattre les murs de ta prison à ta place ?
rien de plus simple   il te suffit de te demander  à toi même  pourquoi  certains   ne supportent   pas des avis  différents, surtout   quand ils  sont étayés  , prouvés démontrés    par des  preuves et des liens .
Je comprends  fort bien que pour certains  admettre  la  générosité  de  certains   riches  , est insupportable  voire douloureux, mais  on n'a pas le droit de l'ignorer  par simple  dogmatisme, Pour  moi  cette attitude(ce refus  de voir   la réalité )  est activé   par la jalousie   tout simplement .
Citation :
Pour moi et pour nous tous, l'ensemble de tes commentaires ne sont pas vraiment des problèmes en soi.
pourquoi considérer   un argumentaire   comme  un problème  ? Cela reste un argument  différent  des idées   que tu peux avoir rien de plus .

Citation :
Le bot est un faux problème et tu le sais très bien.
le bot est un grave problème  
a partir  du moment   où je ne peux  plus   m'exprimer   sur de nombreux sujets, et où on en profite pour me salir.Sans que je puisse  répondre , c'est un problème  sérieux , que nombreux ne veulent    pas voir . exemple du bot: j'ai été obligé de faire de nombreuses manip pour eviter de faire 2 messages , qui sont interdits

Citation :
Le problème, c'est toi qui refuse de quitter ta tour d'ivoire.
Vous ai je demandé   comme nombreux d'entre vous   de penser comme  moi ?
Vous ai je dis  un seul instant    que c'était  la vérité  absolue,  je ne fais   qu'essayer   de penser en dehors  du troupeau, majoritaire  , comme  toutes les personnes   qui ont fait  avancer    les idées .

Citation :
Une tout d'ivoire n'est rien d'autre qu'une prison que l'on a battit autour de soi même pour se préserver du monde extérieur.
Comme  Copernic, Galilée , voltaire, toutes   ces personnes   qui ont osé penser autrement     et   bien d'autres.

Citation :
Sors de ta tour et viens à notre rencontre. Nous ne mordons pas.
C'est ce que je fais   puisque   je suis  le seul à répondre  à vos   messages  à tous points par points .

Citation :
Lâches tes armes et prends les nôtres.
Tu verras, nous aussi, nous avons des doutes mais notre force vient de notre union.
tout  à fait  , comme  les templiers,   les inquisiteurs, les pays  hégémoniques ,
les musulmans  intégristes,     les  missionnaires ,  les écolos fanatiques  , tous   les intégrismes , etc . Merci   j'ai passé  l'age d’être embrigadé

Citation :
Compte tenu de ton nombre de points, je ne doute pas un seule instant que tu ne pourra pas répondre.
A qui la faute ?  
à la censure  , que je dénonce   et que certains  refusent de voir

Citation :
Tu était pourtant en positif ce matin.
Je ne sais pas quel est ton but dans la vie mais je te souhaite bien du courage.

mon but est  atteint(merci )   depuis  quelques  années grâce à  cet état  particulier qui consiste  à  etre arrivé  à penser en dehors de   toutes   les dogmatiques  , et pensées   uniques  , impasses où  certains veulent  nous enfermer .
Tu ne peux imaginer l'épanouissement    personnel, que l'on peut   ressentir   quand   on pense  en dehors  des   troupeaux  majoritaires

tu m'excuseras  de  continuer  à saucissonner   mes réponses,   mais comme je l'ai déjà dit moult fois , cela me permet de répondre à tous  vos messages  , sans oublier  un seul de vos arguments. reproche   que' l'on m'a fait   quand  je répondais  globalement .

je confirme  au travers  des  preuves  (vérifiables  ) que je vous  ai données , le ruissellement existe  bien pour moi  Je ne parle pas de cette" théorie   du ruissellement " qui  peut     prêter  à caution  . C'est ce que je vous dis depuis le début de ce thème

Citation :
Jendur  à dit
Je prends avec prudence le ruissellement parce que derrière on le payera. J'ai appris que rien n'est gratuit dans le monde dès qu'on parle d'argent. Bilou et ses comparses offrents (ils ne donnent pas les yeux fermés Very Happy ) avec des conditions. Ils ne s'adressent qu'à l'Amérique. La Chine est le pays quui compte le plus de milliardaires. Ils donnent sous contrôle du PCC on le sait bien.
Tu crois que les millions de masques distribués gratos dans les villes en France viennent de notre cher président?? Ils sont offerts par les chinois.... Je laisse la place à Wang

je ne  comprends   pas bien ta réponse par rapport   au sujet, à savoir   le ruissellement,  le souligné  n'a aucun rapport   pour moi .
je rappelle  que Bill Gâte   a sauvé plus de 30 millions d'africains  de  nombreuses maladies  

cela fait  des années  que  les riches  existent  grâce (ou à cause  pour certains ) à  l'époque  dite moderne  et  industrielle , personne  ne peut   oser nier   , que  notre développement   mondial , le recul de la misère,  l'augmentation  de l'espérance de vie,  la disparition  de nombreuses maladies, l'évolution  de l'humanité  grâce aux nouvelles  technologie, etc etc  n'a pas pour origine  ces TGE   dont les riches   sont à l'origine .
Même  si il y a encore beaucoup à  faire , l'évolution  du monde   c'est  faites  grâce  aux riches , qui  détiennent   les usines   désolé  d'insister .
Je me répète   même  si il y a encore  beaucoup à faire .
Exemple  sans ce méchant   riche bill Gate , nous ne serions  pas  en train d'échanger,  et d’élargir nos connaissances  par un simple clic .

Certains  me font penser   à des  écolos   qui  reprochent  l'utilisation  d’énergie , demande de réduire    les consommations)   mais qui refusent   de ne plus utiliser   les tablettes  et  le tel  portable .

Comment   peut on  profiter    les effets, dont on critique   les causes !!!

amicalement  à tous
oggy

oggy

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 3:29

dan26 a écrit:
Comme Copernic, Galilée , voltaire, toutes ces personnes qui ont osé penser autrement et bien d'autres.
Qu'est-ce que ce hors-sujet vient faire dans ce topic??
Tu n'as jamais cité les sources de ces légendes urbaines racistes contre l'Eglise Catholique.

Bref l'intégrisme athée existe dans toute sa mahonnêteté quand il s'agit de fanatiques pitoyables qui veulent en imposer aux autres. Manque de chance ici on est égaux en droits et moi j'en ai rien à cirer de ce que ton idéologie.

Pauvre France!! On est au bord du gouffre avec personne qui gère la crise économique. Il est à souhaiter qu'on change ces équipes aux prochaines élections, sinon le pays est coulé.
L'abbé Morère

L'abbé Morère

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 4:13

Les riches meurent aussi et leurs fortunes disparaissent. Il y aura toujours des pauvres aussi parce qu'ils ont hérité du Royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ. Les empires passent, les civilisations meurent, seul l'amour est éternel.
Les béatitudes de Jésus-Christ sont un bonheur constant qui console et apporte de la joie, de la vraie joie qui ne s'éteint jamais.
Udp
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 5:00

Citation :
="oggy" a dit  
Qu'est-ce que ce hors-sujet vient faire dans ce topic??
relis   l'échange ce n'est pas un hors   sujet, je donnais   juste comme exemple   qu'une idée  n'avait pas besoin d’être majoritaire pour etre  réaliste .

Citation :
Tu n'as jamais cité les sources de ces légendes urbaines racistes contre l'Eglise Catholique.
et tu oses dire   que je suis hors sujet          Je rappelle   que le sujet est le ruissellement  des  riches  sur d'autres  couches de la population . de plus je donne souvent    mes sources

Citation :
Bref l'intégrisme athée existe dans toute sa mahonnêteté quand il s'agit de fanatiques pitoyables qui veulent en imposer aux autres. Manque de chance ici on est égaux en droits et moi j'en ai rien à cirer de ce que ton idéologie.
peux tu me dire le rapport    avec le sujet et ta phrase ? Après avoir  dit que je n'étais   pas dans le sujet alors   que j'y étais  

Citation :
Pauvre France!! On est au bord du gouffre avec personne qui gère la crise économique. Il est à souhaiter qu'on change ces équipes aux prochaines élections, sinon le pays est coulé
et tu oses dire que je suis  hors  sujet,   tes 3 dernières phrases   n'ayant strictement rien à voir avec le ruissellement !!Qui je le rappelle  est le  vrai sujet  , de ce thème

Citation :
"L'abbé Morère" a dit ]Les riches meurent aussi et leurs fortunes disparaissent. Il y aura toujours des pauvres aussi parce qu'ils ont hérité du Royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ. Les empires passent, les civilisations meurent, seul l'amour est éternel.
Les béatitudes de Jésus-Christ sont un bonheur constant qui console et apporte de la joie, de la vraie joie qui ne s'éteint jamais.

là aussi  quel rapport  avec le sujet !!! ?

Voir  l'évangile   qui parle de  poutre et de paille dans l'oeil .
et  surtout quel  rapport  avec les béatitudes (certainement  d'origine bouddhiste ), et le ruissellement  mon cher abbé Morène ?  Peux tu nous le dire ?

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 7:00

Bonjour.  8)

L'abbé Morère a écrit:
Les riches meurent aussi et leurs fortunes disparaissent. Il y aura toujours des pauvres aussi parce qu'ils ont hérité du Royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ. Les empires passent, les civilisations meurent, seul l'amour est éternel.
Udp

dan26 a écrit:
là aussi  quel rapport  avec le sujet !!! ?
Voir  l'évangile   qui parle de  poutre et de paille dans l'oeil .
et  surtout quel  rapport  avec les béatitudes (certainement  d'origine bouddhiste ),
et le ruissellement  mon cher abbé Morène ?  Peux tu nous le dire ?

Encore une fois mon Danny Boy, tu n'es pas à l'écoute.
Nous sommes ici sur un forum sur lequel nous échangeons entre Frères et Sœurs.

Tu n'as pas compris le message de notre Frère L'abbé Morère.

Si je puis me permettre,  la richesse Matérielle ne représente rien dans le Monde Spirituel.
Seul l'Amour continuera d'exister et c'est notre seule richesse ou héritage.

Fraternellement.
karim.
meuxng

meuxng

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 18:01

J'évite les pervers narcissiques qui ne savent que se donner de l'importance en méprisant leur prochain. Ils ne cherchent pas le dialogue "amical", mais la destruction de l'égo de leurs vis-à-vis.

dan26 n’est jamais satisfait de quoi que se soit. Quelles que soient vos paroles ou vos actes, rien ne sera assez bien pour lui. La haine est sa raison d'être. Tout est factice chez lui: son "amicalement" hypocrite qui suit ses bordées d'insultes. Son apparence se veut agréable. Il n'a qu'un but que j'ai lu dans ses Duels ici: triompher de l’autre. Il est prêt à toutes les ruses, tous les stratagèmes pour y parvenir, sans le moindre état d'âme.

Un bon conseil, évitez ce genre de personnage qui n'en a rien à faire du malheur de son prochain.
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 18:06

Citation :
"kaboo"a dit
Encore une fois mon Danny Boy, tu n'es pas à l'écoute.
Nous sommes ici sur un forum sur lequel nous échangeons entre Frères et Sœurs.
Tu n'as pas compris le message de notre Frère L'abbé Morère.
Vous ne voyez donc pas que l'on me reproche de sortir du sujet , ce qui n'est pas le cas, (puisque je donne un exemple), alors que vous parlez religion sur un thème en rapport avec le ruissellement . En terme clair et simple vous me reprochez ce que je ne fais pas sur ce thème, en le pratiquant vous même . C'est comme si vous me disiez il ne faut pas fumer , avec une cigarette dans la bouche
,
Citation :
Si je puis me permettre,  la richesse Matérielle ne représente rien dans le Monde Spirituel.
Seul l'Amour continuera d'exister et c'est notre seule richesse ou héritage.
tout à fait ................mais quel rapport avec le sujet ?
Vous faites ce que vous me reprochez de faire , pourquoi ce manque de logique , plein de contradictions

Amicalement

dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 18:13

meuxng a écrit:
J'évite les pervers narcissiques qui ne savent que se donner de l'importance en méprisant leur prochain. Ils ne cherchent pas le dialogue "amical", mais la destruction de l'égo de leurs vis-à-vis.

dan26 n’est jamais satisfait de quoi que se soit. Quelles que soient vos paroles ou vos actes, rien ne sera assez bien pour lui. La haine est sa raison d'être. Tout est factice chez lui: son "amicalement" hypocrite qui suit ses bordées d'insultes. Son apparence se veut agréable. Il n'a qu'un but que j'ai lu dans ses Duels ici: triompher de l’autre. Il est prêt à toutes les ruses, tous les stratagèmes pour y parvenir, sans le moindre état d'âme.

Un bon conseil, évitez ce genre de personnage qui n'en a rien à faire du malheur de son prochain.
C'est ce que disent  certains   quand ils n'ont plus d'arguments,  merci .
A toutes   tes diffamations  à mon endroit  , j'ai déjà répondu points   par points  de  nombreuses  fois . Merci  d'eviter de me faire me répéter  continuellement .  
exemple  quand je dis  souvent   excusez moi,  ou c'est parfait , ou OK   tu traduis  par "rien ne sera assez bien pour lui. La haine est sa raison d'être."
Certains   ne supportent    pas la contradiction, etant   considérée  par eux même comme  de   la haine . Ils veulent   un monde où tout le monde   pense de la même  façon .
Ce n'est pas ma vision de l'humanité  , désolé .
Je suis  tolérant

Amicalement . J'ai déjà longuement  expliqué   que pour moi  il est logique d’être amical même  quand on a des idées différentes . La tolérance  , je n'en parle pas   je la pratique .
la aussi  régulièrement expliqué. mais à quoi bon vous le dire certains préfèrent se faire des fausses idées à mon sujet , cela les réconforte.

Dernière édition par dan26 le Jeu 4 Mar - 18:20, édité 1 fois
al'zheimer

al'zheimer

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 18:20

Meuxng vient de faire une brillante démonstration et dan26 de tomber dans sa pire plaidoirie.
La messe est dite....

Le nouvel ordre mondial entend s'arranger avec ses convictions. Les pauvres n'ont plus le droit à la parole. Le sujet devient terrifiant. Ces tyrans milliardaires imposent la prise de pouvoir par dessus le monde politique et nos fragiles démocraties. L'Histoire jugera cette période de l'humanité qui se rebelle de partout contre la montée des nouvelles dictatures.
Je n'ai jamais vu autant de miséreux en France. Les pauvres ne seront pas contents d'apprendre qu'ils survivent dans un pays si riche.
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 18:27

al'zheimer a écrit:
Meuxng vient de faire une brillante démonstration et dan26 de tomber dans sa pire plaidoirie.
La messe est dite....

Le nouvel ordre mondial entend s'arranger avec ses convictions. Les pauvres n'ont plus le droit à la parole. Le sujet devient terrifiant. Ces tyrans milliardaires imposent la prise de pouvoir par dessus le monde politique et nos fragiles démocraties. L'Histoire jugera cette période de l'humanité qui se rebelle de partout contre la montée des nouvelles dictatures.
Je n'ai jamais vu autant de miséreux en France. Les pauvres ne seront pas contents d'apprendre qu'ils survivent dans un pays si riche.
Le sujet est le ruissellement,  et tu le transformes  en  la pauvreté   dans le monde,   en oubliant de dire qu'il y a de moins en moins  de  pauvres   dans le monde , malgrès une  démographie  galopante  
quand je pense   que l'on me reproche  de sortir du sujet,  alors  qu'a chaque thème ,( même ceux que j'ai ouvert ) cela se limite systématiquement   à un attaque  en règle  de  ma personne .
Il faudrait   prévenir   que sur ce forum il  est impossible de   penser autrement   que la pensée  majoritaire , populaire formatée . Marmhonie  doit être déçu de voir ce qu'est devenu son forum

Amicalement .
Louisneuf

Louisneuf

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 18:35

Pourquoi tu n'aides pas kaboo en paroles réconfortantes?
Eliya

Eliya

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 18:47

Pourquoi la pauvreté augmente en France!!!
Selon l’Insee, la pauvreté a beaucoup augmenté en France en 2018 pour atteindre 14,7% de la population française.
France Info

Le nombre de Français sous le seuil de pauvreté en 2021 est estimé à près de 12 millions, soit 18.46% de la population française. Il ne s’agit pas d’une statistique officielle de l’INSEE. Les derniers chiffres publiés par l’INSEE concernant l’année 2018. La crise économique engendrée par la crise sanitaire COVID a fait exploser le nombre de pauvres en France.
Source INSEE

Inégalités et pauvreté : en France, les voyants au rouge.
Pour la première fois de l’Histoire, les inégalités ont augmenté simultanément dans la quasi-totalité des pays du monde en raison de la pandémie de Covid-19 et de ses impacts. La France n’y échappe pas : depuis le début de la crise, des centaines de milliers de personnes tombent dans la pauvreté tandis que la fortune des milliardaires atteint déjà de nouveaux sommets.

L’évolution de l’épargne des Français-es est également un indicateur important des inégalités qui sont à l’œuvre. Selon une étude du Conseil d’Analyse Economique, les 20% des Français-es les plus pauvres ont vu leur épargne diminuer de près de 2 milliards d’euros pendant le premier confinement, tandis que les 10% les plus riches voyaient leur fortune augmenter de plus de 25 milliards d’euros.

Le ruissellement est une fausse idéologie perverse. Plus rien ne m'étonne avec dan26 :x
王演宋
Admin
王演宋

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 19:08

Bonjour dan26.
Que cherches-tu à prouver en soutenant les hommes les plus riches? Je me demande s'il ne faudrait pas mieux être solidaire avec les plus pauvres. Qu'en penses-tu?
Bonne journée
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 19:25

王演宋 a écrit:
Bonjour dan26.
Que cherches-tu à prouver en soutenant les hommes les plus riches? Je me demande s'il ne faudrait pas mieux être solidaire avec les plus pauvres. Qu'en penses-tu?
Bonne journée
mais ce n'est pas possible  !!!   parler d'une réalité   économique  , ce n'est pas soutenir qui que ce soit,   c'est simplement voir le monde tel qu'il est .
déjà répondu   je suis solidaire  avec les pauvres  , pour les aider personnellement  depuis des années , (recherche  d'emplois, parrainages , présent  dans de nombreuses  organisations,  caritatives ," cli, mission locale , pole emploi , parrainage , 100 jeunes 100 emplois , etc etc ")  Toute ma vie j'ai fait du vrai bénévolat dans ce domaine .

Mais je fais  une différence   entre   le pauvre qui  subit  la vie qu'il faut  aider  , et celui qui refuse   la société  qui le nourrit et l'aide .

De plus   comme je le dis  il y a de moins en moins de pauvres dans le monde  , malgrès  une démographies  galopante , et grâce en partie  au ruissellement  . Il faut  s'en réjouir   , même   si il y a encore beaucoup   à faire.  Merci  encore une fois de ne pas déformer   mes propos .

J'ai donné  de nombreux exemples  prouvant  ce fameux ruissellement   que vous refusez d'admettre .

Attention  là aussi  je ne dis pas que tout est  parfait  , mais que dans ce domaine , grace à de nombreux acteurs  la pauvreté  a diminué   dans le monde. Il suffit de voir par exemple  l'évolution des classe  moyennes  , dans les pays  en  voie  de  développement .
Merci d'eviter  de m'opposer   une photo  d'un lieu de misère, avec un palais . ces  methodes  sont ridicules .

amicalement
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 0:35

Citation :
"Eliya" a dit Pourquoi la pauvreté augmente en France!!!
Selon l’Insee, la pauvreté a beaucoup augmenté en France en 2018 pour atteindre 14,7% de la population française.
merci  de lire attentivement   nous parlons du ruissellement   dans le monde   , pas de la France en particulier

Citation :
Le nombre de Français sous le seuil de pauvreté en 2021 est estimé à près de 12 millions, soit 18.46% de la population française. Il ne s’agit pas d’une statistique officielle de l’INSEE. Les derniers chiffres publiés par l’INSEE concernant l’année 2018. La crise économique engendrée par la crise sanitaire COVID a fait exploser le nombre de pauvres en France.
tu oublie le principal c'est en grande partie du à l'immigration    mais ce sont deux sujet très différent  , la pauvreté  en  France , et le ruissellement   des  riches   sur d'autres parties  de  la population et du monde

Citation :
Inégalités et pauvreté : en France, les voyants au rouge.
Pour la première fois de l’Histoire, les inégalités ont augmenté simultanément dans la quasi-totalité des pays du monde en raison de la pandémie de Covid-19 et de ses impacts. La France n’y échappe pas : depuis le début de la crise, des centaines de milliers de personnes tombent dans la pauvreté tandis que la fortune des milliardaires atteint déjà de nouveaux sommets.

L’évolution de l’épargne des Français-es est également un indicateur important des inégalités qui sont à l’œuvre. Selon une étude du Conseil d’Analyse Economique, les 20% des Français-es les plus pauvres ont vu leur épargne diminuer de près de 2 milliards d’euros pendant le premier confinement, tandis que les 10% les plus riches voyaient leur fortune augmenter de plus de 25 milliards d’euros.
mais ce n'est pas possible de dire des énormité   pareilles  , ce n'est ps leurs fortune qui ont augmenté   mais leurs   avoir(leur valorisation)  à savoir   leurs participations  dans des entreprises . Ce ne sont pas des billets  et  des lingots  d'or

Citation :
Le ruissellement est une fausse idéologie perverse. Plus rien ne m'étonne avec dan26
j'ai donné   des exemples   précis  , la participation,,  les impôts  , les fondations,   les avancées technologiques   qui profitent   à tous,   the giving pleadge , le personnel  des TGE   qui est  actionnaire  , le personnel  qui travaille  pour ses grandes fortunes , etc etc . Que tu le veuilles   ou non c'est bien du ruissellement   désolé  d'insister   . tu auras  beau trouvé  des excuses  à mes arguments   mais les faits  sont là . Personne   ne peut le nier . Tu pourras toujours  discuter sur le volume et la répartition,  (comme je le dis  depuis le départ),  mais  la richesse  ruisselle   désolé   d'insister . même si cela  doit te déplaire

Amicalement
merci avant de me répondre   de lire attentivement   toutes mes contributions , afin d'éviter de me faire   me répéter  , tout est dit .sur ce sujet et ces preuves
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 16:58

Dernier exemple de ruissellement , entendu hier à la radio , tout le personnel de Peugeot , a reçu une prime de 3000 Euros , sur les résultats de l'année 2020.
Bravo !!!Je Rappelle que la majorité du capital est financée par les riches
Amicalement
王演宋
Admin
王演宋

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 17:37

Bonjour dan26.
dan26 a écrit:
mais ce n'est pas possible de dire des énormité   pareilles
Tant que marmho sera parmi nous, la liberté de penser est respectée sans modérateur. Tu es libre de penser ce que tu veux. Tu n'as pas le droit d'interdire aux autres de penser différemment.
dan26

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 18:33

[quote="dan26"]
王演宋 a écrit:
Bonjour dan26.

Tant que marmho sera parmi nous, la liberté de penser est respectée sans modérateur. Tu es libre de penser ce que tu veux. Tu n'as pas le droit d'interdire aux autres de penser différemment.
peux tu essayer de me montrer STP, où tu lis que j’interdit  de penser autrement .J'argumente  et  je donne   mon point de vue c'est tout .
De plus  il faut savoir que sur de nombreux  sujets  il m'est impossible d'intervenir , si cela   n'est pas de la censure  je n'y comprends  plus rien . Exemple  le sujet sur le sentiment religieux, Rène le château, etc etc
J'attends  avec impatience   ta réponse,  car je n'ai pas souvenir d'avoir interdit  de penser autrement ,à qui que ce soit . De plus je n'ai jamais insulté   les autres  par rapport   à des  avis différents .
Merci d'apporter les preuves pas un lien, précis  , pas par un morceau de phrase   sortie de  son contexte

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 EmptySam 6 Mar - 8:43

Bonjour mon ami Danny Boy. 8)

王演宋 a écrit:

dan26 a écrit:
J'attends  avec impatience   ta réponse,  car je n'ai pas souvenir d'avoir interdit  de penser autrement ,à qui que ce soit . De plus je n'ai jamais insulté   les autres  par rapport   à des  avis différents .
Merci d'apporter les preuves pas un lien, précis  , pas par un morceau de phrase   sortie de  son contexte

Si tu prenais le temps de relire ton message ci-dessus en toute impartialité, tu y trouverais beaucoup d'autorité.

Afin de tenter de te le faire comprendre, nous allons le décortiquer.

Je vais donc utiliser les mêmes armes que toi.

dan26 a écrit:
J'attends  avec impatience   ta réponse,
Cela, ça s'appelle de l'autorité.

dan26 a écrit:
car je n'ai pas souvenir d'avoir interdit  de penser autrement ,à qui que ce soit .
C'est faux. Tu imposes tes idées limite harcèlement.

dan26 a écrit:
De plus je n'ai jamais insulté   les autres  par rapport   à des  avis différents .
Encore une fois, c'est faux. Tu insultes notre intelligence en nous prenant de haut.

dan26 a écrit:
Merci d'apporter les preuves pas un lien, précis  ,
Là encore, tu donnes des ordres.

dan26 a écrit:
pas par un morceau de phrase   sortie de  son contexte
C'est ce que tu fais tout le temps.

As-tu compris maintenant ce que ça fait quand on sort plusieurs phrases en dehors de leur contexte ???

Quoique dans ton cas, si je relis ton message dans son entièreté, il apparait clairement que personne dans le monde réel ne t'écoute. Tu te défoules donc sur nous parce que nous sommes tolérants.

Sors de chez toi et va la rencontre de personne réelles.
De préférence, choisis des personnes de ton âge.
Tu pourras enfin discuter de ton passé révolu.

De toute évidence, tu n'es plus adapté au monde d'aujourd'hui.
Ce que je dis là, ce ne sont pas des méchancetés mais la réalité. Tu vis dans le passé.

Okay depuis quelque années, je vis du RSA (Revenu de Solidarité Actif).
En parti par ce que je dois m'occuper de ma compagne.

En contrepartie, j'ai toujours travaillé de 1986 jusqu'en 2016.
Mon RSA ne m'est pas versé par des Riches ou des "Putains" de grosses entreprises.
Ce sont les travailleurs qui travaillent tous les jours qui cotisent pour moi maintenant.

Arrêtes de te foutre de nous avec ton ruissellement.
Ton ruissellement ne concerne que les riches ou les grosses entreprises qui étaient des Majors dans les années 80 ou 90.
Maintenant, c'est dead (mort).

Heureusement que j'ai vécu dans ces années là parce que je peux te contredire de A à Z.

Tu nous parle d'un monde ou des sociétés telles que EDF, France Télécom, la SNCF ou ... faisaient encore partie du patrimoine Français. A cette liste tu peux y ajouter (à vérifier) des banques telles que le Crédit Lyonnais, la BNP Paribas et la Société générale.

Oui ! En ce temps là, la rentabilité était là et les mentalités étaient tout autre.
Il y avait des avantages un peu partout mais, je te le dis, maintenant, c'est dead (mort).
Tout est maintenant privatisé.

C'est cela ton Mur.

Tu as construit tout autour de toi un Mur brique après brique basé sur ton passé.
J'ai 55 ans et je te garantis que même mon monde n'existe plus.

Encore une fois, abat ton mur et viens nous rejoindre.
Nous ne mordons pas.

Cordialement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 30 Empty

le fameux ruissellement
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant