forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe codex Noël Jéhovah eliaqim jean coran cathophobie Méditation monde mahomet Dieu Pédophilie rutherford falun haine traduction BIBLE luther Poteau Temoin Jésus Russell Enfer bezae barbarin
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
VENT
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
simple curieu
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
Jesus 1914
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
Normandt
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
pierre.b
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
mormon
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
marmhonie
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
PhilippeT
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
mipoune
indian, je me prénomme David Vote_lcapindian, je me prénomme David Voting_barindian, je me prénomme David Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 indian, je me prénomme David

Aller en bas 
+12
mormon
indian
PhilippeT
王演宋
Septik
L'abbé Morère
mgr gaum
Robertt
Yacoub
Josué
李从从
jendur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 18 Aoû - 19:56

répondant ;a la demande.

je ne suis pas baha'i, que simple symphatisant de la cause.

Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent des propositions d'ordre mondial de Bahaullah

si vous êtes curieux...
n'hésitez pas à poser des question. ...y'a rien de mieux pour savoir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 506
Date d'inscription : 05/04/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 18 Aoû - 22:27

Bonjour indian,
J'ai une question, avec qui partages-tu "les valeurs baha'is" et pourquoi favoriser par tes actes l’implantation de cette mouvance musulmane chiite? 😎
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 357
Date d'inscription : 06/04/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 19 Aoû - 3:57

很高心Indian 🙏
Enchanté de faire ta connaissance Indian ✌
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 19 Aoû - 9:15

jendur a écrit:
Bonjour indian,
J'ai une question, avec qui partages-tu "les valeurs baha'is" et pourquoi favoriser par tes actes l’implantation de cette mouvance musulmane chiite? 😎

avec de nombreux amis bahais et non-bahais.

ca l'o.m.b. propose l'unité de la diversité de l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 348
Date d'inscription : 09/04/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 19 Aoû - 21:14

Toutes les sectes proposent l'unité dans la diversité, les politiques, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 19 Aoû - 21:58

Josué a écrit:
Toutes les sectes proposent l'unité dans la diversité, les politiques, etc.....

etc? après deux énumérations?

je doute que les TJ proposent l'unité dans la diversité.

Surtout qu'ils ne proposent aucune modèle politique, ni ne participe à al politique.

Mais oui, la foi baha'ie, les baha'iss, proposent l'unité de la diversité et en politique aussi. mais pas qu'en politique.

peut être est-ce même un mouvement sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptySam 24 Aoû - 18:17

Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 25 Aoû - 1:24

Yacoub a écrit:
Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien
ce n'est donc pas simple de le situer Indian
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 25 Aoû - 19:21

Yacoub a écrit:
Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien

bonjour yacoub. Oui en effet. je suis aussi comme tu dis.

je suis un etre humain reconnaissant les diverses manifestations divines ayant révélées de grandes lecons pour l'humanité.

bien à toi

David (indian)
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 25 Aoû - 19:22

dan26 a écrit:
Yacoub a écrit:
Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien
ce n'est donc pas simple  de  le situer Indian
amicalement

je peux comprendre votre état d'esprit, idealement, quand on ignore ou ne comprendre pas une truc, on s'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 25 Aoû - 19:28

indian a écrit:


je peux comprendre votre état d'esprit,  idealement, quand on ignore ou ne comprendre pas une truc, on s'informe.
reconnais que lorsque l'on dit cela de toi !!!"Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien'", ce n'est pas evident . mais ce n'est pas grave tu te cherches

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 25 Aoû - 19:53

dan26 a écrit:
indian a écrit:


je peux comprendre votre état d'esprit,  idealement, quand on ignore ou ne comprendre pas une truc, on s'informe.
reconnais  que lorsque l'on dit cela de toi !!!"Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien'", ce n'est pas evident . mais ce n'est pas grave tu te cherches

Amicalement


hein? je me cherches? que cherhce-je? moi?

Bien sur que reconnaissant les enseignemetns de Bahaullah et les principes et vlauers baha'is... que par le fait meme je reconnais ausisi les lecons du bouddha, Krishna, Jesus, Muhmed... je ne suis pas pour autant catho, protestant, hindouiste, baha'i, musulman ou même zoroastrien...

mais vous ne comprendrez pas. vos paradigmes vous en empêchés... votre ignorance tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyDim 25 Aoû - 19:54

dan26 a écrit:
ce n'est pas evident .



et qu'est-ce que serait une évidence à mon sujet? ou à votre sujet? ou quant à un sujet quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 4:10

Citation :
"indian" a dit ]
mais vous ne comprendrez pas. vos paradigmes vous en empêchés... votre ignorance tout autant.
tu dois vouloir dire que ma logique et ma raison m’empêche de comprendre, je suis d'accord avec toi . C'est un peu comme si je te disais que j'ai une peugeotrenaultmercedes Ferrari . Tu as raison

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 11:30

Bonjour indian,
Content de te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 19:55

dan26 a écrit:
peugeotrenaultmercedesFerrari .

j'aimerais bien voir le résultats d'une telle coopération entre ces constructeurs et leurs ingénieurs.

les sud-coréens et les japonais sont pas mal non plus... les anglais ont un accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 21:32

indian a écrit:


j'aimerais bien voir le résultats d'une telle coopération entre ces constructeurs et leurs ingénieurs.

les sud-coréens et les japonais  sont pas mal non plus... les anglais ont un accent.
une image pour expliquer la difficulté à te devenir, au travers de ton auto portrait .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 21:41

dan26 a écrit:
indian a écrit:


j'aimerais bien voir le résultats d'une telle coopération entre ces constructeurs et leurs ingénieurs.

les sud-coréens et les japonais  sont pas mal non plus... les anglais ont un accent.
une image pour   expliquer la difficulté à  te devenir, au travers de ton auto portrait .
Amicalement

ne manquez pas d'imagination.

la coopération et la collaboration sont faciles expérimenter.
Même dans une station spatiale internationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 22:19

[quote="dan26"]
indian a écrit:


j'aimerais bien voir le résultats d'une telle coopération entre ces constructeurs et leurs ingénieurs.

les sud-coréens et les japonais  sont pas mal non plus... les anglais ont un accent.
une image pour   expliquer la difficulté à  te définir, au travers de ton auto portrait .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 22:32

dan26 a écrit:
dan26 a écrit:

une image pour   expliquer la difficulté à  te définir, au travers de ton auto portrait .
Amicalement

libre à vous d'imaginer ce que vous tentez de définir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 22:42

indian a écrit:
dan26 a écrit:


libre à vous d'imaginer ce que vous tentez de définir.
justement c'est impossible, c'est ce que je voulais vous expliquer , un ensemble de contradictions . C'est le problème de toutes tentatives d’œcuménisme cela n'a jamais marché dans le temps . C'est beau mais impossible pour moi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 22:54

dan26 a écrit:
indian a écrit:



libre à vous d'imaginer ce que vous tentez de définir.
justement c'est impossible, c'est ce que je voulais vous expliquer , un ensemble de contradictions . C'est le problème de toutes tentatives d’œcuménisme  cela n'a jamais marché dans le temps . C'est beau  mais impossible  pour moi

amicalement
que ce le soit pour vous alors.
Vos problèmes sont votres. Merci de ne pas me les faire porter.

Mais ce n'est pas parce que cela est impossible pour vous que ce l'est véritablement , demandez à Mike Horn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyLun 26 Aoû - 22:56

indian a écrit:


Mais ce n'est pas parce que cela est impossible pour vous que ce l'est véritablement , demandez à Mike Horn..
je ne vois pas bien le rapport mais ce n'est pas grave
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyMar 27 Aoû - 1:38

dan26 a écrit:
indian a écrit:


Mais ce n'est pas parce que cela est impossible pour vous que ce l'est véritablement , demandez à Mike Horn..
je ne vois pas bien le rapport mais ce n'est pas grave
amicalement

en effet, les aveugles se contentent aussi de ne pas pouvoir voir.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David EmptyMar 27 Aoû - 1:38

amicalement?
sommes nous même des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indian, je me prénomme David Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indian, je me prénomme David
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» indian : foi baha'ie
» DUEL : dan26 vs indian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: