| indian, je me prénomme David | |
|
+12mormon indian PhilippeT 王演宋 Septik L'abbé Morère mgr gaum Robertt Yacoub Josué 李从从 jendur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indian
| Sujet: indian, je me prénomme David Dim 18 Aoû - 19:56 | |
| répondant ;a la demande.
je ne suis pas baha'i, que simple symphatisant de la cause.
Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent des propositions d'ordre mondial de Bahaullah
si vous êtes curieux... n'hésitez pas à poser des question. ...y'a rien de mieux pour savoir.
:) | |
|
| |
jendur
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Dim 18 Aoû - 22:27 | |
| Bonjour indian, J'ai une question, avec qui partages-tu "les valeurs baha'is" et pourquoi favoriser par tes actes l’implantation de cette mouvance musulmane chiite? | |
|
| |
李从从
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 19 Aoû - 3:57 | |
| 很高心Indian Enchanté de faire ta connaissance Indian ️ | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 19 Aoû - 9:15 | |
| - jendur a écrit:
- Bonjour indian,
J'ai une question, avec qui partages-tu "les valeurs baha'is" et pourquoi favoriser par tes actes l’implantation de cette mouvance musulmane chiite? avec de nombreux amis bahais et non-bahais. ca l'o.m.b. propose l'unité de la diversité de l'humanité. | |
|
| |
Josué
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 19 Aoû - 21:14 | |
| Toutes les sectes proposent l'unité dans la diversité, les politiques, etc..... | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 19 Aoû - 21:58 | |
| - Josué a écrit:
- Toutes les sectes proposent l'unité dans la diversité, les politiques, etc.....
etc? après deux énumérations? je doute que les TJ proposent l'unité dans la diversité. Surtout qu'ils ne proposent aucune modèle politique, ni ne participe à al politique. Mais oui, la foi baha'ie, les baha'iss, proposent l'unité de la diversité et en politique aussi. mais pas qu'en politique. peut être est-ce même un mouvement sectaire. | |
|
| |
Yacoub
Messages : 118 Date d'inscription : 27/06/2019 Localisation : Paris
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Sam 24 Aoû - 18:17 | |
| Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Dim 25 Aoû - 1:24 | |
| - Yacoub a écrit:
- Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien
ce n'est donc pas simple de le situer Indian amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Dim 25 Aoû - 19:21 | |
| - Yacoub a écrit:
- Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien
bonjour yacoub. Oui en effet. je suis aussi comme tu dis. je suis un etre humain reconnaissant les diverses manifestations divines ayant révélées de grandes lecons pour l'humanité. bien à toi David (indian) | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Dim 25 Aoû - 19:22 | |
| - dan26 a écrit:
- Yacoub a écrit:
ce n'est donc pas simple de le situer Indian amicalement je peux comprendre votre état d'esprit, idealement, quand on ignore ou ne comprendre pas une truc, on s'informe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Dim 25 Aoû - 19:28 | |
| - indian a écrit:
je peux comprendre votre état d'esprit, idealement, quand on ignore ou ne comprendre pas une truc, on s'informe. reconnais que lorsque l'on dit cela de toi !!!"Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien'", ce n'est pas evident . mais ce n'est pas grave tu te cherches Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Dim 25 Aoû - 19:53 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
je peux comprendre votre état d'esprit, idealement, quand on ignore ou ne comprendre pas une truc, on s'informe. reconnais que lorsque l'on dit cela de toi !!!"Bonjour, Indian, bienvenue, tu n'es pas bahaï ça je le sais et tu défends le mahométisme alors que tu prétends être chrétien'", ce n'est pas evident . mais ce n'est pas grave tu te cherches
Amicalement hein? je me cherches? que cherhce-je? moi? Bien sur que reconnaissant les enseignemetns de Bahaullah et les principes et vlauers baha'is... que par le fait meme je reconnais ausisi les lecons du bouddha, Krishna, Jesus, Muhmed... je ne suis pas pour autant catho, protestant, hindouiste, baha'i, musulman ou même zoroastrien... mais vous ne comprendrez pas. vos paradigmes vous en empêchés... votre ignorance tout autant. | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Dim 25 Aoû - 19:54 | |
| - dan26 a écrit:
- ce n'est pas evident .
et qu'est-ce que serait une évidence à mon sujet? ou à votre sujet? ou quant à un sujet quelconque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 4:10 | |
| - Citation :
- "indian" a dit ]
mais vous ne comprendrez pas. vos paradigmes vous en empêchés... votre ignorance tout autant. tu dois vouloir dire que ma logique et ma raison m’empêche de comprendre, je suis d'accord avec toi . C'est un peu comme si je te disais que j'ai une peugeotrenaultmercedes Ferrari . Tu as raison amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 11:30 | |
| Bonjour indian, Content de te rencontrer ... |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 19:55 | |
| - dan26 a écrit:
- peugeotrenaultmercedesFerrari .
j'aimerais bien voir le résultats d'une telle coopération entre ces constructeurs et leurs ingénieurs. les sud-coréens et les japonais sont pas mal non plus... les anglais ont un accent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 21:32 | |
| - indian a écrit:
j'aimerais bien voir le résultats d'une telle coopération entre ces constructeurs et leurs ingénieurs.
les sud-coréens et les japonais sont pas mal non plus... les anglais ont un accent. une image pour expliquer la difficulté à te devenir, au travers de ton auto portrait . Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 21:41 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
j'aimerais bien voir le résultats d'une telle coopération entre ces constructeurs et leurs ingénieurs.
les sud-coréens et les japonais sont pas mal non plus... les anglais ont un accent. une image pour expliquer la difficulté à te devenir, au travers de ton auto portrait . Amicalement ne manquez pas d'imagination. la coopération et la collaboration sont faciles expérimenter. Même dans une station spatiale internationale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 22:19 | |
| [quote="dan26"] - indian a écrit:
les sud-coréens et les japonais sont pas mal non plus... les anglais ont un accent. une image pour expliquer la difficulté à te définir, au travers de ton auto portrait . Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 22:32 | |
| - dan26 a écrit:
- dan26 a écrit:
une image pour expliquer la difficulté à te définir, au travers de ton auto portrait . Amicalement libre à vous d'imaginer ce que vous tentez de définir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 22:42 | |
| - indian a écrit:
- dan26 a écrit:
libre à vous d'imaginer ce que vous tentez de définir. justement c'est impossible, c'est ce que je voulais vous expliquer , un ensemble de contradictions . C'est le problème de toutes tentatives d’œcuménisme cela n'a jamais marché dans le temps . C'est beau mais impossible pour moi amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 22:54 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
libre à vous d'imaginer ce que vous tentez de définir. justement c'est impossible, c'est ce que je voulais vous expliquer , un ensemble de contradictions . C'est le problème de toutes tentatives d’œcuménisme cela n'a jamais marché dans le temps . C'est beau mais impossible pour moi
amicalement que ce le soit pour vous alors. Vos problèmes sont votres. Merci de ne pas me les faire porter. Mais ce n'est pas parce que cela est impossible pour vous que ce l'est véritablement , demandez à Mike Horn.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 26 Aoû - 22:56 | |
| - indian a écrit:
Mais ce n'est pas parce que cela est impossible pour vous que ce l'est véritablement , demandez à Mike Horn.. je ne vois pas bien le rapport mais ce n'est pas grave amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 1:38 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
Mais ce n'est pas parce que cela est impossible pour vous que ce l'est véritablement , demandez à Mike Horn.. je ne vois pas bien le rapport mais ce n'est pas grave amicalement en effet, les aveugles se contentent aussi de ne pas pouvoir voir. | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 1:38 | |
| amicalement? sommes nous même des amis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David | |
| |
|
| |