indian
| Sujet: Re: La SNCF interdit à ses employés musulmans de prier à leur lieu de travail Jeu 31 Oct - 21:52 | |
| - PhilippeT a écrit:
- salah'din a écrit:
- La foi Baha'ie interdit aux femmes de prendre le train parce que les secousses peuvent donner des enfants. Les épouses de Baha'u'llah prenaient le train en secret.
The Covenant of Baha'u'llah de Adib Taherzadeh, pages 114 à 118. puisque indian ne le savait pas, merci cher Saladin pour cette information. Il n'y a de bahaisme en France. Le vocable est inconnu. Le livre est en vente sur Amazon, The Covenant of Baha'u'llah de Adib Taherzadeh, je l'ai commandé.
exact, ce livre est à lire pour celui ou celle qui veut en savoir plus de la foi bahaie au travers cet auteur. Il n'y a pas de bahaisme en France, qu'une communauté baha'ie. http://www.bahai.fr/ | |
|
indian
| Sujet: Re: La SNCF interdit à ses employés musulmans de prier à leur lieu de travail Jeu 31 Oct - 21:57 | |
| - capland a écrit:
- es baha'ies nous em...
Un poème mystique de Baha’u’llah dit que tout baha'i doit s'endormir la nuit en se mettant un doigt dans le trou de balle pour qu'il ne cicatrise pas, sinon il explosera tout seul. auriez vous le nom de ce poeme je vous pries? une référence meme peut être , un lien sur le web? merci | |
|
Robertt
| Sujet: Re: La SNCF interdit à ses employés musulmans de prier à leur lieu de travail Ven 1 Nov - 3:09 | |
| cher indian, tu vois pas que Capland aime blaguer :D quand il sent des tensions j'ai remarqué qu'il fait décompresser avec des blagues c'est un bon moyen ,intelligent en plus..... | |
|
indian
| Sujet: Re: La SNCF interdit à ses employés musulmans de prier à leur lieu de travail Ven 1 Nov - 3:55 | |
| - Robertt a écrit:
- cher indian, tu vois pas que Capland aime blaguer :D
quand il sent des tensions j'ai remarqué qu'il fait décompresser avec des blagues c'est un bon moyen ,intelligent en plus..... oui j'ai remarqué. merci il est même drôle parfois. et j'ai un grand sens de l'humour. J'adore rire. Surtout de ce qui le mérite. Tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La SNCF interdit à ses employés musulmans de prier à leur lieu de travail | |
| |
|