forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Pédophilie bezae Russell Dieu Poteau messe codex Enfer mahomet Noël eliaqim traduction haine Morris rutherford BIBLE Jésus coran jean Jéhovah cathophobie falun Méditation monde luther témoins
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Vote_lcapSi je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Voting_barSi je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Vote_lcapSi je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Voting_barSi je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Vote_rcap 
Saint Glinglin
Normandt
Habaqouq
kaboo
jesuiscri
marmhonie
simple curieu
Magdalene
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Si je deviens Témoin de Jéhovah....

+17
Babeth
simple curieu
Jeanbaptiste
al'zheimer
jahmyang
PhilippeT
salah'din
L'abbé Morère
Habaqouq
marmhonie
Yamagata
jendur
mobile
laurence c
mipoune
Jesus 1914
putidamo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
putidamo

putidamo

Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 5:20

Rappel du premier message :

Si je deviens Témoin de Jéhovah, pourrai- je garder des contacts avec les membres de ma famille et mes amis?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simple curieu

simple curieu

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:23

Je reconnais que ce forum m'apprend beaucoup. J'ignorais la réalité des Témoins de Jéhovah par exemple. C'est de la folie!!! Le lavage de cerveau prend tout son sens. Les Témoins de Jéhovah sont l'exemple typique de la secte criminelle.
PhilippeT

PhilippeT

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:28

Jeanbaptiste a écrit:
Je suggère que le chapitre sur les Témoins de Jéhovah se trouve dans le registre des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 200805111922575459
un grand merci pour ta lucidité :cheers: enfin un forum qui vit son droit à la liberté :bounce:

mipoune aime ce message

Babeth

Babeth

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:55

Le point culminant de l’ineptie des Témoins est leur isolement social.  Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Frimousse-31

Par exemple, il leur est interdit d’entretenir des relations sociales avec les gens "ordinaires", ou si vous préférez tous ceux qui ne font pas partie de leur regroupement.  Vive l’ouverture d’esprit!!!  🕶

Ils ne pratiquent pas non plus la chasse ni la pêche.  Pour eux, donc, ça revient à dire que le reste du monde n’est rien selon leur échelle d’évaluation, et par conséquent qu’ils n’ont aucun respect pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux 🆘
Ils n’aideront donc pas leur prochain dans le besoin, considérant par exemple qu’une catastrophe comme le tsunami de Sumatra le 26 décembre 2004, qui a causé environ 200,000 morts, celui d’Haïti du 12 janvier 2010 ou du Japon le 11 mars 2011, n’est qu’une conséquence de la fin des temps; donc que le commun des mortels "méritait" ce bilan.
Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Frimousse-horreur

mipoune aime ce message

Habaqouq

Habaqouq

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:17

Selon l’interprétation des témoins de Jéhovah, les guerres, les maladies, les famines, les ouragans, les tsunamis, les tremblements de terre, le manque d'amour, la dégénérescence de la moralité que nous observons dans notre société indiquent que l'Armageddon ou combat final entre le Bien et le Mal est imminent 🆘 📢‼

Selon leurs croyances, les humains opposés à Jéhovah seront détruits :lol: puis le Christ revenu sur terre en 1914 pour donner la paix au monde :D règnera pendant mille ans au cours desquels il créera pour ses élus devenus immortels des conditions paradisiaques sur terre. Le grand manitou Jéhovah élèvera à la perfection les survivants qui se positionneront pour la souveraineté de Jéhovah sur nos démocraties. L'empire de Darkvador du Collège Central imposera sa dictature théocratique.

Les "esclaves fidèles et avisés" sniffent en continu le baratin bargeot de la Watchtower.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mipoune aime ce message

Septik

Septik

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:36

Salut Putidamo :)
Si tu souhaites devenir Témoin de Jéhovah tu vas morfler grave de chez grave. Être témoins de Jéhovah implique de nombreuses contraintes et surtout une grande insécurité, face à un groupe où chacun épie l’autre et le rapporte aux anciens de la congrégation. Ainsi, l’adepte peut toujours douter de son implication, toujours se croire dans l’erreur et il doit constamment se demander si ses actes ou ses décisions sont conformes à la Bible. Dans le doute, il doit consulter les responsables qui lui expliqueront comment se comporter ou quelle décision prendre. Aucun disciple n’est autorisé à penser, à décider par lui-même, car la conscience personnelle n’est pas reconnue par les Témoins de Jéhovah. De plus, non seulement le témoin redoute-t-il de devenir la proie de Satan s’il faisait un mauvais choix, mais il vit aussi une autre source d’anxiété : à la moindre incartade, il craint d’être dénoncé par ses coreligionnaires aux chefs de son groupe local. C’est le règne de la méfiance et de la peur.

Être témoin de Jéhovah signifie aussi se comporter de façon complètement différente des autres, ne participer en rien à la vie sociale de son milieu et même à la vie familiale extérieure au cercle jéhoviste. Les membres ne peuvent participer ni aux anniversaires ni aux réjouissances habituelles des fêtes de Noël, du Premier de l’an, de Pâques, de l’Halloween, ni de la fête de leurs enfants ou de la fête des mères.
Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Secte-lavage-cerveau
mstislav

mstislav

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:17

Si vous choisissez de devenir Témoin de Jéhovah, je vous demande de faire preuve de discernement. J'évite les Témoins conspirationnistes, les border lines, les fous de Jéhovah. Je conseille toujours d'y aller avec prudence.
capland

capland

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 5:17

Il faut être complètement taré pour aller chez les Témoins de Jéhovah !!!!

Un papa découvre que son fils quitte la famille pour rejoindre la secte des Témoins de Jéhovah:

Jesus 1914

Jesus 1914

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 6:05

Je reconnais que des frères ont "dérapé" :(  Je ne me suis jamais comporté de la sorte ........ Le martyre aujourd'hui de nos frères tj en russie par exemple est le témoignage de cette vérité-là: le problème n'est pas chez les tj: c'est la nouvelle "ambiance" de JW.ORG ....... On nous met une pression terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 6:30

Bonjour frangin. 8)
Jesus 1914 a écrit:
Je reconnais que des frères ont "dérapé" :(  Je ne me suis jamais comporté de la sorte ........
Mais qu'est-ce que tu racontes ? :D

Le problème ce ne sont pas les TJ lambda désireux de vivre dans un monde meilleur.
Le problème, c'est la Tête du CC ou EFA qui protège les pédophiles.

Cette Tête est à couper et je l'affirme ouvertement.
Ces "fous" ne sont pas malades, ils aiment l'argent.

Coupez leur les vivres et vous verrez qu'ils ouvriront une autre société ailleurs.

Ils s'en foutent de la religion. Il n'y a que la monnaie qui les intéresse.

Ouvre ton coeur et accepte ou pas le monde dans lequel nous vivons.
Malheureusement, tu n'a pas le choix.
Le monde se vit au jour le jour.

Fraternellement mon ami. 8)

mipoune

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:56

Kaboo à raison, le problème c'est le direction que donne la tête qui rend fou les gens à l'intérieur.

On ne peut pas dire tout et son contraire un peu plus tard, en prétextant à chaque fois une nouvelle lumière qui vient d'on ne sais ou.
On ne peut pas les enfermer dans une prison mentale en leur disant de ne surtout pas aller voir ailleurs, la vérité est chez nous et tous les autres sont des suppôts de Satan.
On ne peut pas demander de couper tout lien avec sa famille qui n'est pas plus ou pas TJ.
On ne peut pas indéfiniment renier les problèmes de pédophilie en interne en remettant la responsabilité sur les autres, en transférant des fonds pour ne pas indemniser les victimes sans que cela ne se sache.

Je suis vraiment désolé pour toi Jésus1914, mais  il faut se rendre à l'évidence, ce groupement à de graves dérives sectaires et ça ne s'arrange pas.
Ils maintiennent leurs ouailles dans une angoisse permanente, la peur est la plus efficace des manipulations, on perd alors tout jugement critique.
jesuiscri

jesuiscri

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 5:30

Mipoune démonte les rouages du mécanisme sectaire de JW.ORG.
Pourquoi la cours européenne des droits de l'homme a-t-elle condamnée la France qui accuse la Watchtower d'être une secte américaine? :shock:
Je refuse la traduction du monde nouveau. 
Pourquoi les pouvoirs publics laissent-ils faire des sectes américaines plombées par les dérives pédophiles en masse? Mormons, Témoins de Jéhovah: les sectes évangéliques prennent en otage notre démocratie.
putidamo

putidamo

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 5:42

J'observe l'Amérique du Nord démanteler la nation France afin de créer une Europe des régions serviable. Les sectes évangéliques telle celle des Témoins de Jéhovah est du "soft power" liberticide. La situation est clairement catastrophique.
Dans le Dictionnaire des relations internationales, la définition du "soft power" désigner la puissance d'influence, de persuasion, d'une entité, par exemple un Etat, sur un autre acteur, par exemple, un autre Etat. Une influence d'idéologie d'un Etat qui se fait par des moyens non coercitifs, sans contraintes quelconques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 6:58

Bonjour à tous. 8)

Entièrement d'accord avec mipoune et avec moi-même. :D

Ce que dit mipoune c'est que les membres, sont soit conditionnés, soit ils n'ont pas le choix.
Dans les deux cas, les membres sont prisonniers soit par conditionnements, soit par le biais du chantage affectif.

Tant que nous ne sommes pas TJ, on ne se rend pas compte.
Tant que nous n'avons pas de famille vraiment proche embrigadée chez eux, on ne peut pas comprendre.

Devenir TJ = fonder une famille dans cette communauté fermée sur le monde extérieur.

Ceci est également vrai chez les Amish et certaines communautés Mormon.
Quitter la communauté = Quitter sa famille au sens "propre".

On rencontre également ce type de fonctionnement chez certains Musulmans.

Pour en revenir à la motivation des mal-fêteurs du CC/EFA, voici, un site hyper connu qui vous dis tout.

Voici, concernant l'investissement immobilier de ces disciples qui partagent avec les pauvres :

Citation :
119 COLUMBIA HEIGHTS BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  1,120,500.00
89 HICKS STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  359,730.00
169 COLUMBIA HEIGHTS BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  2,418,300.00
COLUMBIA HEIGHTS BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  44,370.00
FRONT STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  113,850.00
FRONT STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  382,050.00
177 FRONT STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  88,740.00
50 ORANGE STREET UNIONDALE NY 11553 NY N/A    info    $  142,200.00
29 COLUMBIA HEIGHTS BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  10,395,000.00
76 WILLOW STREET BROOKLYN NY 11243 NY N/A    info    $  41,600.00
80 WILLOW STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  162,540.00
90 SANDS STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  17,759,250.00
200 WATER STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  377,100.00
YORK STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  106,848.00
8 CLARK STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  448,650.00
161 COLUMBIA HEIGHTS BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  193,500.00
105 WILLOW STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  66,624.00
360 FURMAN STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  13,752,000.00
137 PEARL STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  2,101,500.00
JAY STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  1,318,500.00
61 ADAMS STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  1,665,000.00
107 ADAMS STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  2,254,500.00
64 PROSPECT STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  1,773,000.00
107 COLUMBIA HEIGHTS FLUSHING NY 11378 NY N/A    info    $  4,009,500.00
34 ORANGE STREET SAINT LOUIS MO 63179 NY N/A    info    $  80,820.00
67 LIVINGSTON STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  1,064,700.00
FRONT STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  46,350.00
79 WILLOW STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  9,238,500.00
183 COLUMBIA HEIGHTS BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  447,120.00
51 YORK STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  245,700.00
81 PROSPECT STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  766,800.00
97 COLUMBIA HEIGHTS CLEVELAND OH 44115 NY N/A    info    $  2,907,900.00
67 REMSEN STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  153,900.00
86 MONTAGUE STREET BROOKLYN NY 11201 NY N/A    info    $  7,087,950.00
1-299 WATCHTOWER DR WALKHILL, NY NY 12589    info    $  8,909,800.00
2800 RT 22 WALKHILL, NY NY 12589    info    $  108,355,300.00
2851 RT 22 WALKHILL, NY NY 12589    info    $  2,200,000.00
RT 311 WALKHILL, NY NY 12589    info    $  3,400.00
2721 RT 22 WALKHILL, NY NY 12589    info    $  144,600.00
TOTAL   $  202,747,692.00

Bien évidemment, c'est toujours sous réserves de vérification.
En effet, certains biens immobiliers ont certainement été revendus depuis 2014.

A votre service. 8)
mipoune

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:47

jesuiscri a écrit:
Mipoune démonte les rouages du mécanisme sectaire de JW.ORG.
Pourquoi la cours européenne des droits de l'homme a-t-elle condamnée la France qui accuse la Watchtower d'être une secte américaine? :shock:
Je refuse la traduction du monde nouveau. 
Pourquoi les pouvoirs publics laissent-ils faire des sectes américaines plombées par les dérives pédophiles en masse? Mormons, Témoins de Jéhovah: les sectes évangéliques prennent en otage notre démocratie.

Il y a évidement des intérêts financiers derrière.
La WT est actionnaire de la banque JP Morgan à hauteur de plus de 20% (je pourrai retrouver l'info si ça intéresse).
Ils construisent des salles et revendent alors qu'il n'y a aucun besoin, avec de la main d’œuvre gratuite.

C'est une entreprise très lucrative déguisée en religion qui prétend être caritative, uniquement pour les avantages fiscaux que cela lui confère. Ils jouent avec le système, mais ça ne va pas durer. En Australie ils vont perdre ce droit, d’où leurs gros transferts de fond vers les USA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je deviens Témoin de Jéhovah....   Si je deviens Témoin de Jéhovah.... - Page 2 Empty

Si je deviens Témoin de Jéhovah....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2