forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dieu Jéhovah traduction falun eliaqim jean coran mahomet BIBLE monde Poteau luther cathophobie messe Pédophilie Enfer Noël Méditation Temoin haine codex bezae Jésus rutherford barbarin Russell
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
Magdalene
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
Instant Karma
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
Louisneuf
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
mobile
Arsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 2 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arsène, le nouveau venu

Aller en bas 
+21
hiramabif
Habaqouq
Jesus 1914
putidamo
capland
PhilippeT
laurence c
Robertt
simple curieu
Alfred Billard
mgr gaum
Largo Winch
jendur
mormon
종화
Marc Hassyn
marmhonie
王演宋
mobile
yassine30
Arsene
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 0:15

Rappel du premier message :

Retraité, ancien typographe converti à la PAO (mise en page sur ordinateur), j'aime les vielles méthodes d'impression, de mise en page, de reliure. J'aime aussi les métiers manuels, où le savoir-faire est indispensable et long à acquérir, les vieux métiers disparus. J'aime l'effort grâce auquel on peut acquérir l'indispensable de la vie, pas forcément le superflu.

Je n'aime pas la politique qui a fait depuis toujours beaucoup de mal et de morts à l'humanité, de la corruption, des promesses que de paroles.

J'aime l'honnêteté, la dignité et le respect.

Voila pourquoi j'aime aussi Arsène Lupin, homme imaginaire mais Robin des bois des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 1:26

Bonjour Arsene.
Le forum est controlé par un logiciel pour faire simple sans blablabla. S'inscrire dans un forum, ou demander en ligne de respecter une ligne de conduite, et discuter par chat avec d'autres, c’est banal. Mais notre forum n’est pas géré par un humain, ça c’est nettement moins banal.
Il affiche vous connaitre sous ***********. Il nous protège d'une future agression contre les tj. Il limite votre accès.


Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 1:47

Cher Arsène, je vous crois 💋
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 1:57

王演宋 a écrit:
Bonjour Arsene.
Le forum est controlé par un logiciel pour faire simple sans blablabla. S'inscrire dans un forum, ou demander en ligne de respecter une ligne de conduite, et discuter par chat avec d'autres, c’est banal. Mais notre forum n’est pas géré par un humain, ça c’est nettement moins banal.
Il affiche vous connaitre sous ***********. Il nous protège d'une future agression contre les tj. Il limite votre accès.


Il me connaît ? Voila autre chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 1:58

laurence c a écrit:
Cher Arsène, je vous crois 💋
Bonjour Laurence. Vous me croyez en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 2:18

Arsene a écrit:
Un bot ? c'est quoi ce truc Shocked  un truc zarbi ? il n'aime pas les gentlemen-cambrioleurs peut-être ?  No
Je vous ai fait un tutoriel Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
study
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 2:35

Bonjour Arsene, comment allez-vous ?
Quel est votre problème je vous prie ?
(⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 2:53

Arsene a écrit:
laurence c a écrit:
Cher Arsène, je vous crois 💋
Bonjour Laurence. Vous me croyez en quoi ?
Je vous crois quand vous dites aimer l'honnêteté, la dignité et le respect I love you
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 3:46

L'honnêteté est la confiance des gens honnêtes. Quand on ment, les mensonges ne tiennent pas longtemps. Les mensonges ne peuvent rien ici contre la sécurité mise à jour. Est-ce qu'Arsene reviendra ? Il nous ment selon le bot. Arsene n'a pas une bonne mémoire effectivement.
Laurence C, le mensonge est la première étape sur la voie de la tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 4:24

Cher Arsene, bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2687
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 4:39

Merci d'être parmi nous Arsene.
Ne considérez pas cet apparent tracas outre mesure. Quand on passe un portique de sécurité dans un magasin, il arrive qu'il sonne et un agent de sécurité vient voir en demandant poliment de voir les achats. Le portique peut avoir un problème technique, ou on a sur soi quelque chose qui le déclenche sans rapport. Cette sécurité fait son travail. Il y en a partout. Notre système de sécurité s'est déclenché en affichant des informations. Il est automatisé pour sécuriser notre forum. Votre vue d'ensemble du forum en est une conséquence.
Le bot alerte. Il fait son travail dans l'instant. Si vous voulez en parlez, par MP (Message Personnel), je suis à l'écoute dans la discrétion absolue.
Il faudrait nous montrer ce que votre écran affiche en limitations.
Sous macosx vous devez faire Command-Shift-3 sur votre clavier.
Vous hébergez cette image dans un des nombreux services gratuits. Une fois mis en ligne, nous comparerons avec les données chez nous, pour voir s'il n'y a pas une erreur.
Marmhonie
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 4:57

王演宋 a écrit:
L'honnêteté est la confiance des gens honnêtes. Quand on ment, les mensonges ne tiennent pas longtemps. Les mensonges ne peuvent rien ici contre la sécurité mise à jour. Est-ce qu'Arsene reviendra ? Il nous ment selon le bot. Arsene n'a pas une bonne mémoire effectivement.
Laurence C, le mensonge est la première étape sur la voie de la tromperie.

Arsène revient. Pourquoi ne reviendrait-il pas ? "Il nous ment selon le bot" ? "Arsène n'a pas une bonne mémoire" ? Si une machine si intelligente soit-elle décide qu'un humain ment, décide du fonctionnement d'un site censé être humain, si les responsables de ce site qui se dit humain laisse une machine décider, ce site m'indispose, ne m'inspire pas confiance.

Certains(es) m'ont inspiré leur confiance. Je les en remercie. J'apprécie beaucoup leur humanité sans laquelle une société humaine ne serait plus humaine. Ceux qui désirent une société gérée par des machines si intelligentes soient-elles n'auront que ce qu'ils méritent, je leur souhaite bien du plaisir. Personnellement, je préfère une société avec des braves personnes bien réelles comme Robertt qui doit sillonner les routes avec sa moto et à qui je paierai bien une bière, marmhonie qui gentiment me conseille de lire un livre sur mon personnage et se donne la peine de mettre une image, Mark Hassyn  qui a plaisir à me lire, ce dont je suis sûr car j'ai lu certains de ses commentaires très humains, 종화 qui demande de mes nouvelles, qui je suppose est en Corée, avec un monde robotisée autour d'elle, mormon content d'avoir un gentlemen cambrioleur et qui doit avoir lu mes aventures, jendur qui a gentiment mit mon générique, Largo Winch qui fait confiance à mon "flair", même sans me connaître, sans oublier mgr gaum qui parle de foi, de Dieu, d'amour, tout simplement magnifique, Alfred Billard qui réconforte avec ses paroles "je puis tout à Celui qui me fortifie", tiré certainement de la Bible, mais aussi Laurence avec son charmant "Cher Arsène, je vous crois 💋", PhilippeT qui avec beaucoup de gentillesse m'a fait un tutoriel, certes un peu compliqué, mais ayant nécessité des recherches, et enfin capland m'ayant bien reçu aussi avec un avatar super.

C'est un forum comme cela que j'aurais aimé trouver, avec de braves personnes bien humaines, imparfaites comme moi, non formatées et encadrées par un robot.

Ceux qui espèrent une société où l'on peut vivre de son travail, fût-il difficile, peu payé, comme le mien où je devais manger une bonne gamelle préparée par ma mère sur des casses, casiers avec des cassetins remplis de caractères en plomb, mon assiette à quelques centimètres de ce poison qu'est le plomb, entouré de poussière de plomb. On était pauvres, mais riches de dignité, de respect de nos patrons.

Bon, je vous parle d'une autre époque, d'un autre temps que certains ne peuvent même pas imaginer, qui sont nés avec un clavier d'ordinateur en guise de hochet, et qui croient que ces outils vont leur donner une vie digne et pleine d'émotions, sans défaut et où tout sera à sa place. Ils seront déçus, mais il faut qu'ils en fassent l'expérience eux-mêmes.

Merci franchement de votre gentillesse, accueil, soyez heureux, je vous aime toutes et tous.
Arsène
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 5:37

Pourquoi vous n'écrivez pas des messages sur des sujets? Il n'y a que les témoins de Jéhovah qui vous intéresse? 💐💋
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 5:42

La fuite en avant......
Le bot vous a identifié de suite. Plus on se justifie, plus on s'enfonce.
La sécurité des inscrits est la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 5:47

Columbo a du plomb dans l'aile. Les diffamations anti témoins de Jéhovah sont terminées. Quand on quitte notre forum on ne revient pas en mentant pour faire on ne sait quoi encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 585
Date d'inscription : 06/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 5:57

Merci pour notre protection. Mis à part une défense à l'eau de rose, ce pseudo est surpris par la rapidité de ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 938
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:37

Arsene a écrit:
Par contre, je suis très étonné de ne rien trouver sur ce que certains appellent une secte, d'autres une religion, les témoins de Jéhovah.
Bonjour cher Arsene. Les témoins de Jéhovah sont diffamés injustement en Russie. Il n'est plus question qu'on nous attaque le forum. Si vous les rencontriez dans la rue un weekend par mois avec leurs présentoirs, vous seriez surpris par leur amour de la vérité.

Arsene a écrit:
J'aurais voulu en savoir plus sur leurs croyances, rites, motivation d'aller voir les gens chez eux. Mais peut-être sont-ils indésirables dans ce forum ?
On n'accepte plus ce genre d'insinuations. Chaque inscrit a le droit de défendre sa foi en toute liberté. Pour casser du tj allez voir ailleurs 😡
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 5:20

王演宋 a écrit:
La fuite en avant......
Le bot vous a identifié de suite. Plus on se justifie, plus on s'enfonce.
La sécurité des inscrits est la priorité.
Le bot a identifié quoi ? J’ai bien lu dans la charte que ce forum était anonymisé non ? Que les ip étaient chiffrés non ? Tout cela serait donc du baratin ? Et ce fameux bot « maison » s’il était si bon et sérieux pourquoi donc a-t-il fallu le changer et investir dans un autre ?

Vous accusez, condamnez, exécutez mais de quoi ? Mensonge ? Quel mensonge ai-je fait ?

Vous aimez les énigmes ? En voici une. Trouvez-en l’explication avec votre « bot ». Quel rapport entre ces 3 choses :

VPN, sacrifice (au jeu d’échec) et David.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 5:23

putidamo a écrit:
Columbo a du plomb dans l'aile. Les diffamations anti témoins de Jéhovah sont terminées. Quand on quitte notre forum on ne revient pas en mentant pour faire on ne sait quoi encore.....
Je suis Arsène, pas Columbo. De quelle diffamation parles-tu ? Je ne sais pas encore si Arsène quittera ou non ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 5:30

Jesus 1914 a écrit:
Merci pour notre protection. Mis à part une défense à l'eau de rose, ce pseudo est surpris par la rapidité de ses mensonges.
Jesus1914 est censé être un témoin de Jéhovah et il parle de défense à l’eau de rose ? Pourquoi se permet-il cela ? Je croyais les témoins de Jéhovah plus respectueux de la misère humaine, des parcours de vie difficiles. Quand ce témoin rencontre une personne à l’enfance difficile, il lui parle de défense « à l’eau de rose? ». Et encore le mot mensonge, curieusement cité avant par un membre de l’équipe. Jesus1914 fait peut-être partie de cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 5:34

Cher simple curieux. Merci de cette belle réponse respectueuse. À aucun moment je n’ai eue l’intention d’attaquer qui que ce soit. Il suffit de lire mes participations pour le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 6:07

Cher Arsène, il faut comprendre la réaction de certains. On ne demande rien. Notre forum a subi des attaques fin décembre. Elles ont faili tout mettre par terre.
Quand on a su qu'il y avait au moins un témoin de Jéhovah impliqué avec la protection d'amis, on en a parlé avec les plus anciens qui avaient suivi Marmhonie dans son premier forum. Jesus 1914 a bien vu qu'on avait bloqué le sous-forum des témoins de Jéhovah. Il a demandé de nous rejoindre. On lui a déballé la situation.
L'administrateur a sorti l'argent nécessaire pour payer. Il a refusé que quiconque participe.
Tu vois Arsène, on venait d'offrir un beau cadeau, on avait réussi et on est tombé de haut.
L'affaire est réglée. On pardonne.
Tu postes si tu en as envie.
Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2687
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:51

La paix soit avec vous, cher Arsène. Vous êtes ici chez vous, dans un concept certainement nouveau par rapport à l'idée que tout le monde se fait d'un forum.
On a osé ouvrir le livre de l'audace pour trouver un coin de paix où chacun peut aller & venir sans rendre des comptes ni se justifier. L'arbre est petit, il offre un bon coin de halte, un petit repère qui sait, pour plus tard.
Sortez de votre moi dans cette longue présentation, osez rencontrer d'autres inscrits, vous vous sentirez mieux de suite.
Sincèrement Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:30

王演宋 a écrit:
L'honnêteté est la confiance des gens honnêtes. Quand on ment, les mensonges ne tiennent pas longtemps. Les mensonges ne peuvent rien ici contre la sécurité mise à jour. Est-ce qu'Arsene reviendra ? Il nous ment selon le bot. Arsene n'a pas une bonne mémoire effectivement.
Laurence C, le mensonge est la première étape sur la voie de la tromperie.
Arsene serait un menteur d'après toi  ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:24

Josias a écrit:
王演宋 a écrit:
L'honnêteté est la confiance des gens honnêtes. Quand on ment, les mensonges ne tiennent pas longtemps. Les mensonges ne peuvent rien ici contre la sécurité mise à jour. Est-ce qu'Arsene reviendra ? Il nous ment selon le bot. Arsene n'a pas une bonne mémoire effectivement.
Laurence C, le mensonge est la première étape sur la voie de la tromperie.
Arsene serait un menteur d'après toi  ?
En tout cas c’est ce qu’ils croient. Je les ai invités plus haut à voir la définition du mensonge, et donné une devinette à déchiffrer mais ils préfèrent le mépris et restent « droits dans leurs bottes ». 

Pour l’instant ce forum est en phase de test en ce qui me concerne. D’où mon absence de participation aux sujets. Quand à la citation « L'honnêteté est la confiance des gens honnêtes » il faudrait la reformuler en bon français. Telle quelle ça ne veut rien dire. Pour l’instant ce forum me paraît bizarre et ne m’inspire pas trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:32

J’en profite pour remercier l’administrateur Marmhonie qui contrairement à d’autres semble respirer le respect et le savoir vivre. Je préfère cela à l’arrogance, à des accusations infondées ou au mépris. Merci donc à Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène, le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau Béthel d’Argentine
» Histoire des Traductions du Monde Nouveau
» Traduction du monde nouveau 2018
» Le Nom divin dans le Nouveau Testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: