forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe Pédophilie barbarin Enfer Méditation cathophobie falun BIBLE Noël eliaqim traduction Dieu Temoin jean luther Jéhovah coran rutherford bezae Poteau codex Russell mahomet Jésus haine monde
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
marmhonie
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
Normandt
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
lécafar
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
汉娜
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
mipoune
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
Magdalene
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
mobile
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
Yamagata
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
王演宋
Arsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_lcapArsène, le nouveau venu - Page 3 Voting_barArsène, le nouveau venu - Page 3 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arsène, le nouveau venu

Aller en bas 
+21
hiramabif
Habaqouq
Jesus 1914
putidamo
capland
PhilippeT
laurence c
Robertt
simple curieu
Alfred Billard
mgr gaum
Largo Winch
jendur
mormon
종화
Marc Hassyn
marmhonie
王演宋
mobile
yassine30
Arsene
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 0:15

Rappel du premier message :

Retraité, ancien typographe converti à la PAO (mise en page sur ordinateur), j'aime les vielles méthodes d'impression, de mise en page, de reliure. J'aime aussi les métiers manuels, où le savoir-faire est indispensable et long à acquérir, les vieux métiers disparus. J'aime l'effort grâce auquel on peut acquérir l'indispensable de la vie, pas forcément le superflu.

Je n'aime pas la politique qui a fait depuis toujours beaucoup de mal et de morts à l'humanité, de la corruption, des promesses que de paroles.

J'aime l'honnêteté, la dignité et le respect.

Voila pourquoi j'aime aussi Arsène Lupin, homme imaginaire mais Robin des bois des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yassine30

yassine30


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 22:51

Bôf, les gens ne sont pas dupes sur toi Arsène, ils savent "qui est qui"... il suffit de parler autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 23:08

Arsene a écrit:
J’en profite pour remercier l’administrateur Marmhonie qui contrairement à d’autres semble respirer le respect et le savoir vivre. Je préfère cela à l’arrogance, à des accusations infondées ou au mépris. Merci donc à Marmhonie.
C'est bien vrais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 23:10

yassine30 a écrit:
Bôf, les gens ne sont pas dupes sur toi Arsène, ils savent "qui est qui"... il suffit de parler autour de soi.
Alors c'est qui ?
Car insinuer des choses sans preuve fait que le forum à un mauvais état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
hiramabif

hiramabif


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 19:30

Vous etes un groupe qui a fini par degouter notre ami Marmho.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On prend les choses en main.
On nettoie en grand. Quand vous regretterez vous faites signe a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il vous a poste un message clair.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 0:44

J'ai appris le 14 mai 2023 par mon ami Josias le décès de mon ami Renephilippe Sad

Arsène, le nouveau venu - Page 3 W1zo

Je le savais atteint d'une terrible maladie, et ce qui est plus terrible encore, sans aucun espoir scientifique envisageable.

Elle n'est pas sans éloge l'émotion d'évoquer tout ce qu'il fut pour mon humble personne qui n'est rien, et l'immense foule anonyme qu'il a aimé et protégé jusqu'à la fin. Nos échanges étaient merveilleux par son humanité spontanée. Cet ancien policier de grande référence avait trouvé la vraie justice en Jéhovah. Il avait vu trop de malheurs et d'injustices humaines. Un soin attentif et discret sera donné en sa mémoire et pour tout le bien qu'il aura répandu sa vie durant autour de lui sans compter. Il vient de nous offrir sa dernière révérence. Chapeau bas ! 
Puisse Son Seigneur qui est Notre Seigneur l'accueillir dans Son Amour et Sa Lumière à jamais.
Requiescant in Pace.
Arsène, le nouveau venu - Page 3 V81k

jendur, pierre.b, mobile, mipoune et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 1:04

marmhonie a écrit:

Puisse Son Seigneur qui est Notre Seigneur l'accueillir dans Son Amour et Sa Lumière à jamais.
Requiescant in Pace.
Arsène, le nouveau venu - Page 3 V81k
 
 Renephilippe qui est Témoin de Jéhovah c'est endormi dans la mort et sera ressuscité dans le paradis terrestre parmi les justes :


Actes 24:15 Et j’ai cette espérance en Dieu, espérance dont ces hommes attendent eux aussi la réalisation, qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes.

jendur et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 1:18

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Mnyv

Au nom des Groupes du forum, nous prions pour toi et ton épouse, tes enfants.

jendur, pierre.b, mobile et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 4:05

Embarassed Crying or Very sad Je ne connaissais pas. Ses posts étaient toujours gentils I love you

jendur et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 7:05

Bonjour à tous. Sad

Je ne sais pas quoi dire.  Embarassed
J'ai connu Renephilippe quand je me suis inscris sur le forum de Josias.
Il était quelqu'un de très instruit avec toujours le cœur sur la main.

Repose en paix Petit Frère.
Tu es maintenant auprès de Jéhovah.

L'ecclésiaste avait bien raison. Ici bas, tout n'est que vanité.
Nous ne faisons que passer dans ce monde.
Malheureusement, nous n'en avons ni les clés, ni le mode d'emploi.
Et comme le dit toujours Marmhonie, nous ne sommes rien.
Idem pour Saul/Saint Paul qui signifie le plus petit.

Pierre Rapsat - Illusions.


Toutes mes condoléances à toute ta famille ainsi qu'à tes amis.

Fraternellement, toujours.  I love you
karim.


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Juil - 16:50, édité 1 fois (Raison : status=Copyright (host said: Copyright detected (in reply ))))))

jendur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 7:27

Nous sommes tous dans la peine de voir un ami nous quitter. Je le sais bienheureux désormais I love you

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 16:05

marmhonie a écrit:
J'ai appris le 14 mai 2023 par mon ami Josias le décès de mon ami Renephilippe Sad

Arsène, le nouveau venu - Page 3 W1zo

Je le savais atteint d'une terrible maladie, et ce qui est plus terrible encore, sans aucun espoir scientifique envisageable.

Elle n'est pas sans éloge l'émotion d'évoquer tout ce qu'il fut pour mon humble personne qui n'est rien, et l'immense foule anonyme qu'il a aimé et protégé jusqu'à la fin. Nos échanges étaient merveilleux par son humanité spontanée. Cet ancien policier de grande référence avait trouvé la vraie justice en Jéhovah. Il avait vu trop de malheurs et d'injustices humaines. Un soin attentif et discret sera donné en sa mémoire et pour tout le bien qu'il aura répandu sa vie durant autour de lui sans compter. Il vient de nous offrir sa dernière révérence. Chapeau bas ! 
Puisse Son Seigneur qui est Notre Seigneur l'accueillir dans Son Amour et Sa Lumière à jamais.
Requiescant in Pace.
Arsène, le nouveau venu - Page 3 V81k
Merci pour lui de ton éloge.

pierre.b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsène, le nouveau venu   Arsène, le nouveau venu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène, le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau Béthel d’Argentine
» Histoire des Traductions du Monde Nouveau
» Traduction du monde nouveau 2018
» Le Nom divin dans le Nouveau Testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: