forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Noël cathophobie jean falun Enfer Pédophilie eliaqim Jéhovah complot Dieu haine témoins rutherford Méditation Jésus coran traduction codex messe mahomet monde Poteau Russell BIBLE luther bezae
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
djep
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
lécafar
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
kaboo
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
VENT
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
Normandt
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
PhilippeT
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
李从从
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
王演宋
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_lcapLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Voting_barLEs TJ et le Covid 19 au Mexique Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LEs TJ et le Covid 19 au Mexique

Aller en bas 
+10
Zhangweijian
weronika
Jesus 1914
PhilippeT
L'abbé Morère
Eliya
Babeth
Josias
Arsene
mipoune
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptySam 21 Mar - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gouvernement mexicain rassemble divers dirigeants de certaines religions pour discuter de la question du coronavirus, les seuls qui l'ignorèrent étaient les Témoins de Jéhovah.
Le Mexique étant dans la première phase de la prévention des coronavirus, les autorités de l'État empêchent les actions visant à éviter une éventuelle contagion. Les Témoins de Jéhovah ignorent le gouvernement et ne participent pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces images montrent ce que font les Témoins de Jéhovah, des rassemblements de nombreuses personnes et pire encore, dans une pièce encore plus petite qu'une salle du Royaume.


LEs TJ et le Covid 19 au Mexique 200321055821624463

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique 20032105582188597

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique 200321060146815600


Mettre en danger la vie des gens est scandaleux !


Toujours ce même double discours que nous servent les TJ.


Devant, on donne une belle image, et quand on creuse un peu, on découvre l'envers du décors.

Et la réalité c'est qu'ils se moquent pas mal des gouvernements et des instructions médicales.
Leur culte est plus important que la vie humaine.


Dernière édition par Admin le Dim 22 Mar - 2:07, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: incitement to hatred detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptySam 21 Mar - 23:02

Comme d’habitude notre ami distille son venin 😱.

1) nous ne faisons pas partie des religions citées dans l’article
2) la photo que tu publies n’est pas datée, elle peut être de n’importe quand
3) comme le dit l’article ils en étaient au stade 1, et non au 3 comme nous. Ce que tu nous reproches tu ne le fais pas pour le maintien des élections, curieux non ?
4) on t’a dit et répète mais tu fais semblant de l’oublier c’est qu’il n’y a plus de réunions ni dans nos salles ni dans les foyers, d’assemblées et de prédication depuis plus d’une semaine, pourtant tu continues ton refrain de mise en danger de la vie d’autrui. Ton entêtement démontre ta mauvaise foi. Ceux qui nous lisent se feront leur opinion de ta personne et de ton honnêteté sans parler de ton impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptySam 21 Mar - 23:56

Comme d'habitude tu ne vérifie pas, tu ne lis pas les liens que j'ai posté.
Tu fait un bien piètre enquêteur.

1) nous ne faisons pas partie des religions citées dans l’article
ah bon? C'est dans le titre :lol!: 

L'article dit:
Les Témoins de Jéhovah snobent Segob
Des hiérarchies, des pasteurs, des prêtres et des pasteurs de 15 religions à Tlaxcala, se sont rencontrés au ministère de l'Intérieur pour discuter des questions liées à Covid-19.
Cependant, avant l'appel lancé par le gouvernement de l'État, les représentants des Témoins de Jéhovah n'étaient pas présents.
Le Mexique étant dans la phase 1 de la prévention des coronavirus, les autorités de l'Etat empêchent les actions pour éviter une éventuelle contagion.

Donc on ne parle pas des TJ dans l'article? Qui ment?

Visiblement, la sécurité des gens, intéresse toutes les religions au Mexique (15) mais pas les TJ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) la photo que tu publies n’est pas datée, elle peut être de n’importe quand


Concernant les photos, si tu avait cliqué sur le lien tu avais vu qu'il est daté d'il y a 19h , donc hier.
Si l'on traduit le message, il dit ceci:
"Ici, les réunions et la prédication publique et de maison en maison ont été suspendues. Hier, nous avons eu notre réunion par vidéoconférence, les frères ont pu se réunir en petits groupes et de la salle de réunion, nous donnions les pièces ..."
Donc la prédication et les réunions publiques étaient déjà interdites, mais pas les réunions  en petits groupes dans les foyers, tu ment encore.

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Facebo10

Sache mon ami, que je suis très bien informé car j'ai des voisins TJ ainsi que de la famille
Et tous le monde peut constater le défilé de gens en costume/robe les jours de réunion.

Tu l'a dit toi même vous préférer obéir à "Dieu" (à l'organisation) plutôt qu'aux hommes.
Comment peux tu faire croire que beaucoup de TJ âgés ne maitrisant pas l'informatique et tout ceux qui ne sont pas équipés, vont rester chez eux pour assister aux réunion, alors qu'ils n'ont rien pour le faire. Louper les réunions pendant plusieurs semaines?
impossible ! Non ils vont chez quelqu'un d'autre qui est équipé.
La famille me l'a confirmé au téléphone.

Comment faire confiance en des gens dont le mensonge théocratique est encouragé, comme tu viens de le démontrer d'une manière magistrale, et qui préfèrent obéir à leur "Dieu" (leur organisation) plutôt qu'aux hommes.

Tu as raison , les gens se feront leur propre opinion.

PS: les élections , ce n'est pas le sujet, mais je trouve ça aussi absurde. Comme à ton habitude tu tente de détourner l'attention...


Dernière édition par Admin le Dim 22 Mar - 2:09, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyDim 22 Mar - 1:11

Arsene a écrit:
Comme d’habitude notre ami distille son venin 😱.

1) nous ne faisons pas partie des religions citées dans l’article
2) la photo que tu publies n’est pas datée, elle peut être de n’importe quand
3) comme le dit l’article ils en étaient au stade 1, et non au 3 comme nous. Ce que tu nous reproches tu ne le fais pas pour le maintien des élections, curieux non ?
4) on t’a dit et répète mais tu fais semblant de l’oublier c’est qu’il n’y a plus de réunions ni dans nos salles ni dans les foyers, d’assemblées et de prédication depuis plus d’une semaine, pourtant tu continues ton refrain de mise en danger de la vie d’autrui. Ton entêtement démontre ta mauvaise foi. Ceux qui nous lisent se feront leur opinion de ta personne et de ton honnêteté sans parler de ton impartialité.
 tu as remarqué toi aussi!Elle oublie de dire que cela ce passait AVANT LE CONFINEMENT TOTALE.
Maintenant ce n'est plus possible.


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 21:05, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: troll detected (in reply ))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Babeth

Babeth


Messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyDim 22 Mar - 2:04

@mipoune
Je te rappelle la charte du forum:
"Les fondations s'appellent compréhension, tolérance, respect des autres et de soi-même. La règle unique qui prévaut est participative : nous sommes toutes & tous égaux en droits, aucun titre, aucun modérateur ; l'administrateur se devant d'être au service de ses semblables avant tout. Personne ne peut s'approprier son centre, soyez ici chez vous au mieux être, libre de création & d'expression."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On essaye de comprendre les mouvances religieuses. Les tj sont libres de croire ce qu'ils veulent. Is ne t'ennuierons jamais. Au passage je constate que tu ne réponds à aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyDim 22 Mar - 2:08

Babeth a écrit:
@mipoune
Je te rappelle la charte du forum:
"Les fondations s'appellent compréhension, tolérance, respect des autres et de soi-même. La règle unique qui prévaut est participative : nous sommes toutes & tous égaux en droits, aucun titre, aucun modérateur ; l'administrateur se devant d'être au service de ses semblables avant tout. Personne ne peut s'approprier son centre, soyez ici chez vous au mieux être, libre de création & d'expression."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On essaye de comprendre les mouvances religieuses. Les tj sont libres de croire ce qu'ils veulent. Is ne t'ennuierons jamais. Au passage je constate que tu ne réponds à aucune question.

Il n'y a aucune attaque personnelle, je cite des faits et met des liens comme preuve, donc conforme à la chartre.

A quelle question n'ai je pas répondu?


Dernière édition par Admin le Dim 22 Mar - 2:09, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: incitement to hatred detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyDim 22 Mar - 2:43

mipoune a écrit:
A quelle question n'ai je pas répondu?
Tu te la joues perso, tu prends tes responsabilités.
Je suis respectueux des croyances. Dans les autres forums les modérateurs protègent leurs amis.
Quand on nous respecte, on vient :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyDim 22 Mar - 2:50

Eliya a écrit:
mipoune a écrit:
A quelle question n'ai je pas répondu?
Tu te la joues perso, tu prends tes responsabilités.
Je suis respectueux des croyances. Dans les autres forums les modérateurs protègent leurs amis.
Quand on nous respecte, on vient :cheers:
le respect ne signifie pas abonder dans le sens de l'autre quand les faits disent le contraire
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 683
Date d'inscription : 28/05/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyDim 22 Mar - 4:17

Vous manquez de respect aux Témoins de Jéhovah. Je croyais que vous en aviez une bonne connaissance pour nous la transmettre. Vous leurs manquez de respect en trollant quand vous ne diffusez pas de la haine contre eux. Je ne vous demande pas pourquoi puisque vous n'établissez aucun dialogue. Vous faites du matraquage anti tj.

Définition Larousse du Respect:
Sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers ; manifestations de ces égards : Manquer de respect à quelqu'un.
Udp
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 18:04

En fait c'est au stade de la haine , c'est pitié a voir.


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 21:06, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: troll detected (in reply ))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 528
Date d'inscription : 05/04/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 19:12

Josias a écrit:
En fait c'est au stade de la haine , c'est pitié a voir.
Je trouve que mipoune est correct. Il a le droit de traiter du sujet des sectes. A toi de ne pas te sentir concerné. Je n'ai jamais lu un message de haine parce que le système fonctionne dans ce forum libre. Si tu étais un modérateur, tu l'aurais certainement censuré.
Ton post est maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 624
Date d'inscription : 06/04/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 19:16

Si nous ne nous pardonnons pas, que deviendrons-nous devant Jéhovah? Le coronavirus est un sujet trop grave pour régler de petites disputes, frère Josias.
Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 284
Date d'inscription : 11/09/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 19:23

La campagne de diffamation d'Arsene, Patrice1633, VENT contre d'autres frères russes fut scandaleuse. Mipoune nous respecte.
Quand vous exprimerez des regrets, nos informations vous seront de nouveau accessibles. Si tu ne me crois pas, tu tinformes....
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 19:49

Jesus 1914 a écrit:
Si nous ne nous pardonnons pas, que deviendrons-nous devant Jéhovah? Le coronavirus est un sujet trop grave pour régler de petites disputes, frère Josias.
Désolé ne confond pas dispute  et dirent des que les TJ ne respectent pas les directives de César sur le confinement, et bien la un mensonge.


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 21:06, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: troll detected (in reply ))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 19:59

PhilippeT a écrit:
Josias a écrit:
En fait c'est au stade de la haine , c'est pitié a voir.
Je trouve que mipoune est correct. Il a le droit de traiter du sujet des sectes. A toi de ne pas te sentir concerné. Je n'ai jamais lu un message de haine parce que le système fonctionne dans ce forum libre. Si tu étais un modérateur, tu l'aurais certainement censuré.
Ton post est maladroit.

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que je n'ai aucune haine contre eux. je dénonce uniquement l'attitude de leurs dirigeants.

Qu'ils se sentent agressé est tout à fait normal étant donné qu'ils appliquent à la lettre les directives de leur organisation et qu'ils y croient.

Prenons un exemple:

Admettons que je bosse pour une grande entreprise, leader sur son marché, qui communique beaucoup sur ses valeurs humaines, écologiques etc.
Et puis je rencontre quelqu’un qui connaît très bien cette entreprise, sa communication. Il a aussi enquêté en interne et a découvert des pratiques plus que douteuse. Cette entreprise en réalité escroque ses clients, il en a les preuves.En fait les campagnes de communication sont faites pour donner une belle image et masquer les horreurs qui sont bien cachées au personnel qui est persuadé être dans une superbe entreprise, leader de son marché.
Il y a bien des procès mais qui ne sont pas forcément médiatisés, et leur business continue sans que le petit personnel, gentil et consciencieux ne soupçonne quoi que ce soit.

Donc cet homme vient me dire à moi, que l'entreprise pour laquelle je travaille, depuis des années,  que ce ne sont que des escrocs. Mais qu'est ce qu'il en sais ce petit prétentieux, je bosse dedans , je sais mieux que lui !

Maintenant il a plusieurs solutions.
Sois il s'insurge, en prétendant que c'est un menteur, (un apostat) sans rien vérifier, en pensant que le conseil d'administration de l'entreprise a toute sa confiance.
Sois il se dit qu'il se doit de vérifier, parce que si c'est vrai, il ne souhaite pas être indirectement complice d’escroquerie et bosser pour cette boite, même si en apparence elle est respectable.

Et là quand il  vérifie, il s'aperçoit que tout ce que lui a dit cet homme est vrai!
Que fait il? Il ferme les yeux, reste dans le déni. Après tout, il s'y sent très bien, il gagne bien sa vie, il doit nourrir sa famille, et puis personne ne sais vraiment ce qu'il s'y passe.
Et puis ils ont le bras long, s'il cherche du travail ailleurs, l'employeur va les appeler, il vont faire en sorte de le calomnier pour qu'il n'ai pas ce poste. Comment va t'il nourrir sa famille? Et tout ses amis dans l'entreprise qui ne vont plus lui parler parce que c'est un traître.

Ou alors il laisse parler sa conscience et part quelles qu'en soient les conséquences. Dure décision !

Voilà exactement la position d'un TJ.

On comprend mieux leur position délicate, et le sentiment d'agression dès qu'on aborde le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 20:02

Josias a écrit:
Jesus 1914 a écrit:
Si nous ne nous pardonnons pas, que deviendrons-nous devant Jéhovah? Le coronavirus est un sujet trop grave pour régler de petites disputes, frère Josias.
Désolé ne confond pas dispute  et dirent des que les TJ ne respectent pas les directives de César sur le confinement, et bien la un mensonge.

oui les images mentent !
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Macron10

Les témoins de Jéhovah ont-ils étés présent ou absent comme au Mexique?


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 21:08, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: troll detected (in reply ))))))
Revenir en haut Aller en bas
Zhangweijian

Zhangweijian


Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2020

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 23:05

Josias a écrit:
Désolé ne confond pas dispute  et dirent des que les TJ ne respectent pas les directives de César sur le confinement, et bien la un mensonge.
Je ne comprends pas. Qu'est-ce que ça veut dire? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyLun 23 Mar - 23:13

Zhangweijian a écrit:
Josias a écrit:
Désolé ne confond pas dispute  et dirent des que les TJ ne respectent pas les directives de César sur le confinement, et bien la un mensonge.
Je ne comprends pas. Qu'est-ce que ça veut dire? :shock:
Je te rassure, Josias fait beaucoup de fautes en français. Son message est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyMar 24 Mar - 0:00

mipoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gouvernement mexicain rassemble divers dirigeants de certaines religions pour discuter de la question du coronavirus, les seuls qui l'ignorèrent étaient les Témoins de Jéhovah.
Le Mexique étant dans la première phase de la prévention des coronavirus, les autorités de l'État empêchent les actions visant à éviter une éventuelle contagion. Les Témoins de Jéhovah ignorent le gouvernement et ne participent pas.
Comme c'est marqué dans l'article et que tu soulignes toi-même, le Mexique était dans la première phase de la prévention des coronavirus. Peux-tu nous définir les mesures que le gouvernement français a prises lors de la première phase (situation similaire à celle du Mexique dans ton article) et comparer avec les mesures prises au Mexique ? Il n'y aura pas de réponse, je pose donc cette question pour ceux qui nous lisent.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces images montrent ce que font les Témoins de Jéhovah, des rassemblements de nombreuses personnes et pire encore, dans une pièce encore plus petite qu'une salle du Royaume.
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Reauni10



Voila la page facebook.

1) date : 20 mars 2020
2) il est dit clairement que les réunions et la prédication de maison en maison est suspendues.
3) réunion en vidéo conférence et par petits groupes dans les foyers.

Donc, avant que le président du Mexique prenne des mesures de confinement, et donc interdise les réunions, les TJ prennent de leur initiative des précautions (voir article du 19 mars 2020 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, je ne dis pas ce président a joué la prudence, mais ton reproche fait aux TJ de ne pas respecter les lois ou de mettre les autres en danger n'a pas de fondement légal. À chacun ses responsabilités.

Citation :
Mettre en danger la vie des gens est scandaleux !
Citation :
Toujours ce même double discours que nous servent les TJ.

Quel discours ?


Citation :
Devant, on donne une belle image, et quand on creuse un peu, on découvre l'envers du décors.

Et la réalité c'est qu'ils se moquent pas mal des gouvernements et des instructions médicales.
Leur culte est plus important que la vie humaine.

Et comme d'habitude un raccourci qui arrange ta haine et va dans le même sens.

Allez, un petit dernier posté le 3 mars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme en France, des nouvelles rassurantes sur la gravité et l'extension de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyMar 24 Mar - 0:09

weronika a écrit:
La campagne de diffamation d'Arsene, Patrice1633, VENT contre d'autres frères russes fut scandaleuse. Mipoune nous respecte.

Chère sœur Weronika, il n'y a pas eue de diffamation contre des frères russes. Tu devrais relire. Et si tu trouves que Mipoune nous respecte, alors je ne serais jamais Témoin de Jéhovah en Russie. Mais je pense et je suis sûr qu'il en existe qui raisonnent d'une autre façon.

Citation :
Quand vous exprimerez des regrets, nos informations vous seront de nouveau accessibles. Si tu ne me crois pas, tu tinformes....

Ouhlala, ça c'est du lourd; c'est la première fois que je lis une telle forme de chantage de la part d'une Témoin de Jéhovah :

1) d'abord solliciter des regrets. C'est peut-être la conception des Témoins en Russie; c'est pour le moins curieux

2) ensuite le chantage, quand... nos informations seront de nouveau accessibles.

Où est alors la générosité citée souvent par Mipoune envers ceux qui nous lisent et souhaitent, eux aussi, être informés ?[/quote]


Dernière édition par Admin le Mar 24 Mar - 9:13, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: defamation detected (in reply )))restricted area))
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyMar 24 Mar - 0:49

On aura des relations avec toi  SI tu redeviens TJ = chantage affectif

Tu aura de l'aide SI tu es TJ = chantage

la première fois, vraiment ?

.....

Elle demande juste des excuses pour l'avoir blessée, rien à voir avec du chantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mécontentement ou peine d'avoir ou de n'avoir pas accompli dans le passé une action personnelle qui, sans être moralement répréhensible, a causé un certain mal.


Dernière édition par Admin le Mar 24 Mar - 9:25, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: defamation detected (in reply )))restricted area)))
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyMar 24 Mar - 1:05

Donc mipoune ment par omission, car la recommandation de ne plus se réunir et venue après les photos ou nous voyons plusieurs personnes réunis ensemble.
Depuis une bonne semaine ce n'est plus permis.


Dernière édition par Admin le Mar 24 Mar - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 841
Date d'inscription : 05/04/2019

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyMar 24 Mar - 9:04

Bien chers tous,
Je n'aime pas ces disputes qui finiront mal si on n'intervient pas. Les Témoins de Jéhovah sont dans leur coin. Pourquoi les provoquer? La situation de la pandémie relativise la situation.
Il n'y aurait pas eu cette dispute si l'un d'entre vous n'avez pas répondu.
Udp (Union de prières)
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique EmptyMar 24 Mar - 23:56

quel était le but de ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty
MessageSujet: Re: LEs TJ et le Covid 19 au Mexique   LEs TJ et le Covid 19 au Mexique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs TJ et le Covid 19 au Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» covid-19 et complotisme
» Le crach financier du Covid-19
» Le Covid-19 a muté: la 2e vague
» Covid - Le témoin de Jéhovah demande à aider les nécessiteux, la Congrégation l'excommunie
» Covid-18. Des prélats catholiques signent un texte complotiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: