Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 20 Fév - 11:11
Rappel du premier message :
Bonjour à tous mes Frères et mes Sœurs. 8)
Comme toujours, je suis toujours joyeux mais ce n'est pas tous les jours vrai. En réalité, je ne suis pas bien dans ma tête.
Certains ici me croient fort mais personne ne l'est face à une fin de vie.
J'ai 55 ans et depuis Trois ans, je m'occupe de ma Compagne qui à 77 ans. Avec le temp(s), les assistante sociale m'ont retiré mon Bébé. Avant qu'elle soit placé en EHPAD, elle pesait 37 kilos, je pense que maintenant, elle ne pèse plus que le poids de ses os.
On dirait Ramsès II au musée du Louvre.
Ses mains ne bougent plus. Quand à ses joues, elles sont plus que creusées
Existent-ils un moyen juridique pour faire en sorte qu'elle ne meurent pas de faim ou de Soif ? Parce que c'est le cas.
Est-ce que je peux porter plainte contre des assistances sociale d'un conseil général qui ont abusé de leurs pouvoirs ?
A titre indicatif Ma Compagne mangeait peu mais elle mangeait bien à la maison. En plus, elle avait sa perfusion de 1 litre (glucose) par jour.
Je suis vraiment désolé de vous déranger avec ça.
Cordialement.
Auteur
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 27 Fév - 5:20
Si le ciel ne déverse pas de la pluie qui coule sur notre visage comme des larmes, comment la terre serait fertile ;)
केरल
Messages : 137 Date d'inscription : 29/02/2020 Localisation : পাটনা
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 27 Fév - 5:24
Cher ami kaboo la barque de ta compagne sera portée par les anges sur le grand fleuve de vie à bon port. Du Nil au Gange, la paix nous accueille dans un monde meilleur toujours
ཌརུཁདཇིགམེ
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 27 Fév - 5:28
la compassion est entre nous pour le bien de tous. Que Bouddha vous bénisse. IL apporte la protection contre les illusions.
汉娜
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 27 Fév - 5:38
Bonjour gentil Kaboo :flower: Je vous offre ce manga.
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 27 Fév - 7:14
Bonjour à tous mes Frères et Sœurs car nous le sommes tous.
Comment répondre à tant de de messages de réconfort soudain ? Je ne suis pas habitué à avoir autant de soutien de la part d'amis véritables que je n'ai jamais rencontré. En cela, ce site est unique.
Je n'ai qu'une réponse et elle est franche. Je vous aime tous. Que Dieu, quelque que soit sa nature, vous bénisse tous. Vous tous ainsi que vos Familles et vos proches.
Autant votre soutien me fait du bien, autant, je me rend compte qu'autant d'amour véritable d'un coup, c'est dur à digéré quand on n'est pas habitué. :oops:
Comme le dis toujours notre Frère Marmhonie, Merci à vous tous d'exister.
Peut importe le Titre qu'on Lui donne, IL/ELLE nous a encore permis aujourd'hui de voir ma compagne. Bien que cela ne va pas aller en s'arrangeant, son état est stable.
Demain sera un autre jour.
Encore une fois, merci à vous tous pour votre soutien.
Fraternellement. karim.
Invité Invité
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Dim 28 Fév - 6:06
Bonjour à tous.
Comme promis, je continuerais à faire mon rapport au jour le jour. Cela pourra peut-être servir à quelqu'un qui pourra anticiper ce genre de situation en faisant valoir ses droits.
Aujourd'hui, avec son Fils, nous avons encore une fois pu voir ma compagne. Il faut dire aussi que je parle tellement que tout le personnel des urgences me connait. Je n'ai même plus besoin de me présenter. :D
Cela dit, je ne dirais pas que son état ait vraiment évolué mais, aujourd'hui, elle avait 2 perfusions de 1 Litre d'eau comprenant 5% de Glucose (Sucre) chacune.
Je ne sais pas encore si j'aurais la force d'aller la voir demain dimanche mais après demain, c'est certain. On verra bien.
J'aurais tant aimé vous répondre à tous individuellement mais bien que le coeur y soit, ce sujet serait noyé. Aussi, si Notre Seigneur me le permet, je le ferais en tant et en heure.
Merci à vous tous d'exister et prenez soin de vous et de vos proches. Notre Seigneur a entendu vos prières et sachez qu'elles n'ont pas été vaines.
Fraternellement. karim.
meuxng
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Dim 28 Fév - 8:14
Un grand merci à toi, ami kaboo On t'aime ! On s'aime tous ici on a tous nos malheurs, je viens ici me ressourcer. Je me permet de te donner un modeste conseil: tu devrais te reposer un peu. Il ne faudrait pas que tu t'effondres s'il arrivait un malheur.
Invité Invité
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Dim 28 Fév - 9:13
Finalement, si. Je vais essayer de vous répondre en vous remerciant un par un. :D
J'espère simplement ne pas m'être trompé dans les citations. :oops:
PhilippeT a écrit:
On pense à toi kaboo
Merci infiniment. Cela fait du bien de se savoir soutenu par tant d'amis.
Yamagata a écrit:
bonsoir kaboo Wink je crois que le plus important est que ta compagne ne souffre pas......
Merci. Malheureusement, je ne suis pas, ni dans la tête de ma compagne, ni dans son corps. Tout ce que je peux te dire c'est que le personnel de l'hôpital qui l'a pris en charge est vraiment compétent. Si besoin est, il peuvent la soulager avec de la morphine.
Jesus 1914 a écrit:
Je comprends le chagrin. La tristesse se partage mieux entre amis
Merci. Il n'y a rien de telle qu'une grande famille sincère. Et ce, qu'elle soit virtuelle ou pas.
Alfred Billard a écrit:
Cher Kaboo, tu n'abuseras jamais assez d'amour car plus tu en dépense, au plus il s'en déverse dans ton coeur Smile
Merci pour ce grand message de Sagesse. L'AMOUR c'est la LUMIERE et la LUMIERE c'est la source de toute forme de VIE.
Tanaka-midori a écrit:
L'inconnu nous fait peur et nous attire. L'inconnue dans la vie est un vertige, sinon pourquoi redoutons-nous de traverser la vie de part en part sans cesse.....
Merci. Le Grand Inconnu, c'est nous-mêmes. Nous savons tous qui nous sommes.
Un simple Miroir n'a jamais été le reflet de l'âme.
Si je veux savoir qui je suis, il me suffit de te contempler. Si je n'aime pas ce que tu est alors, je ne suis pas complet car il me manque TOI. Nous sommes tous une pièce d'un Puzzle sans fin.
Septik a écrit:
Bonjour kaboo fidèle au poste ;) dans les moments les plus difficiles de la vie on voit apparaitre ses vrais amis.
Merci mon Poto, ou mon Poteau, ou mon Pote tout cout. :D Pour moi, vous êtes tous plus que des amis.
Instant Karma a écrit:
Je pense que la croyance en la réincarnation aide à ne pas oublier que nous aimons notre terre et notre vie.
Merci. Bien que je sois profondément Chrétien dans ma tête, il n'en reste pas moins que pour moi le nouveau testament est un livre de réincarnation qui s'ignore. Les flammes de l'Enfer sont sur terre et l'Eau qui les attise est au Ciel. Les Flammes de l'Enfer, c'est la Soif de Savoir.
Citation :
Jean 4:13 Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.
La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n'aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici.
Bonjour kaboo parlez-nous toujours (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎) nous vous aidons à tenir. pourquoi ne pas dormir un petit peu? (=^ェ^=)
T'inquiètes pas petite Soeur. Don't be affraid my little Sister. Personne ne peut m'empêcher de parler. Nobody can't stop me when i start to talk. :D Sorry for my poor English. :oops:
Je ne peux pas dormir les yeux ouverts. I can't sleep when my eyes are open in th night. But it's ok.
Thx. :)
王演宋 a écrit:
Si le ciel ne déverse pas de la pluie qui coule sur notre visage comme des larmes, comment la terre serait fertile Wink
Salut Wang. 8)
Tu sais, de toi à moi, j'ai toujours rêvé de grandir dans un temple Bouddhiste pour y apprendre la Sagesse. Pour moi, Jésus ou Siddhârta Gautama, c'est le même combat. Leur message est unique et unanime. Personne ne peut arriver à trouver la paix en lui-même s'il n'est pas en accord avec lui-même. Personne n'est ni mauvais, ni bon en naissant. C'est l'influence du monde extérieur qui fait de nous ce que nous devenons.
Nous en reparlerons. Enfin, je l'espère vraiment.
केरल a écrit:
Cher ami kaboo la barque de ta compagne sera portée par les anges sur le grand fleuve de vie à bon port. Du Nil au Gange, la paix nous accueille dans un monde meilleur toujours
Merci. Je n'en doute pas un seul instant. Merci pour ces paroles de sagesse car les âmes pures sont assurées d'accéder au Royaume des Cieux.
ཌརུཁདཇིགམེ a écrit:
la compassion est entre nous pour le bien de tous. Que Bouddha vous bénisse. IL apporte la protection contre les illusions.
Merci. Bien que ce monde soit réel de notre vivant, il ne représente qu'une étape. En réalité, ce monde n'est qu'un rêve. En tout cas, c'est mon avis. Dans le monde réel, le temps et la distance n'existe pas. En réalité, la LUMIERE est les TENEBRES n'existent pas bon plus. Ce sont nos sens qui nous trompent.
Ceci sera également à développer.
汉娜 a écrit:
Bonjour gentil Kaboo :flower: Je vous offre ce manga.
Merci à toi petite Soeur. Thank you my little Sister.
Siddhârta Gautama et Jésus ont le même Message. Siddhârta Gautama and Jésus have the same Message.
A titre indicatif, j'ai commencé à recueillir les messages à citer vers 22:30 heures de Paris et il est 01:10. :D
Par avance, je vous demande pardon si j'ai oublié un petit concernant les citations, mais le cœur y est vraiment.
Et encore une fois, j'espère n'avoir pas offensé qui que ce soit.
Voilà, voilà.
Demain sera un nouveau Jour ou un autre Jour au Paradis. Tomoroww will be a new Day, or another Day in Pardise. :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Dim 28 Fév - 9:23
Bonjour mon ami.
meuxng a écrit:
Un grand merci à toi, ami kaboo On t'aime ! On s'aime tous ici on a tous nos malheurs, je viens ici me ressourcer. Je me permet de te donner un modeste conseil: tu devrais te reposer un peu. Il ne faudrait pas que tu t'effondres s'il arrivait un malheur.
Comme je l'ai déjà dit, la nuit est mon monde et ma source d'inspiration.
Un roseau seul peut facilement être brisé mais lorsqu'il est uni à une cinquantaine de ses Frères, rien ne peut l'anéantir.
Je ne suis pas indestructible mais, quand on à la foi en NOUS, que peut-il arriver ?
Merci à toi d'exister.
Invité Invité
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Mar 2 Mar - 10:30
Bonjour à tous. 8)
Comme convenu, je vous tiens au courant de la suite des événements.
Dans l'hôpital dans lequel est placé ma Compagne, il y a une Chapelle. J'ai discuté avec le Prêtre qui a été immédiatement disponible. Faute de ... Il est venu la voir et à fait une prière pour elle.
Pour le reste, ça reste pareille. 2 Perfusions de 1 litre + Glucose par jour. Point finale. inutile de se faire d'illusions. Plus rien ne peut plus rentrer par la bouche.
@+ Nos amis. 8)
jendur
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Mar 2 Mar - 15:42
Mon cher ami kaboo Tout cela est difficile à vivre. Tu nous montres toujours le bon côté, je sais bien que tu subis une terrible épreuve :( Je sais sans me tromper qu'ici on t'aime beaucoup ++ tu as bien fait de parler avec le prêtre. On oublie qu'ils s'exposent au coronavirus pour visiter les malades. Ils savent qu'ils prennent des risques. Leur mission est de sauver le plus d'âmes possibles. Sa prière est forte. MP ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 8:47
Bonjour petit Frère. 8)
jendur a écrit:
Mon cher ami kaboo Tout cela est difficile à vivre. Tu nous montres toujours le bon côté, je sais bien que tu subis une terrible épreuve :( Je sais sans me tromper qu'ici on t'aime beaucoup ++ tu as bien fait de parler avec le prêtre. On oublie qu'ils s'exposent au coronavirus pour visiter les malades. Ils savent qu'ils prennent des risques. Leur mission est de sauver le plus d'âmes possibles. Sa prière est forte. MP ;)
Même si jamais tu es plus vieux que moi ici bas, tu resteras toujours mon Petit Frère. Tu n'a pas idée et moi, encore moins. :D
Pour autant quand tu seras la haut, tu comprendras que le temps et l'espace/distance n'existent pas ou plus. Je n'ai jamais testé le fameux tunnel qui conduit à la LUMIERE. Peut-être que ce n'est pas encore mon heure ou peut-être que ce n'est pas ma voie.
Je pense personnellement que ce n'est pas ma voie. Ma voie est celle du Bouddha qui est mon Nom. Ma voie est de de fusionner avec l'infini. Je ne sais pas si c'est un cadeau. En tout cas, en tant qu'être humain, fusionner avec le tout signifie l'anéantissement total.
Ce ne sera pas le cas de ma Compagne et je le sais. Elle ira dans ce Monde ou les personnes pures n'auront plus jamais Soif, ni ne manqueront plus jamais de quoi que ce soit.
Pas besoin de baptême ou d'absolution pour y aller. Notre Seigneur Jésus Le Christ Est Le Seul habilité à juger les Cœurs.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire et aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne suis pas malheureux. Des larmes, de tristesses, j'en ai versé en 2011 quand ma mère est décédée. Des larmes, de tristesses, j'en ai versé en 2017 quand ma belle mère est décédée.
je les ai vues l'une comme l'autre dans leur Funérarium respectif. L'une comme l'autre, je les ais embrassé sur le Front. Je sais maintenant que la vie ici bas n'est pas éternelle.
Bien sur que j'en verserais des larmes et bien sur que je serais triste concernant mon Bébé mais, la vie continuera.
Fraternellement. karim.
PS : J'oubliais le principal. :oops:
J'ai vu ma Compagne aujourd'hui et son état est toujours pareil.
Jusqu'à hier, elle avait encore 4 litres de perfusions (glucose) par jour. Aujourd'hui, on est revenu à 1 litre de perfusion par jour.
Bref.
Son état est stable pour l'instant.
PS : Le prêtre que j'ai vu dernièrement est revenu pour lui réciter une autre prière. Celle concernant ==> Le Sacrement des Malades.
Grosses bises à tous.
Jamyang
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:10
Bonjour kaboo, les français disent "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" ;)
Habaqouq
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:13
La France est un pays moderne à la pointe des technologies. Dans de nombreux pays ta compagne ne serait plus. Tu as la chance qu'un groupe médical se démène pour la tenir en vie. Je pense qu'ils chercheront toujours une solution ;) Il faut y croire
mgr gaum
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:21
La simple prière d'un prêtre ne suffit pas. Je conseille d'aller voir un autre prêtre plus attentif. Il agira en profondeur. udp
weronika
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:23
Cher kaboo, je suis en union de prières avec vous.
mobile
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:28
مكتوب mektub Allah est plus savant. Il est compatissant et miséricordieux. Mon frère, mes prières vont à toi dans ces moments si durs de la vie.
salah'din
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:32
إِنْ شَاءَ ٱللَّٰهُ أخي Allah seul sait. Nos prières l'agréent.
mstislav
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:38
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 18:40
De tout coeur avec toi très bon kaboo. Tu donnes toujours le meilleur de toi Ce sujet aide d'autres personnes
종화
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 19:00
Bonjour kaboo comment allez-vous aujourd'hui (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎) Je t'envoie une pluie de pensées positives (*¯︶¯*)
asunayuan
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Jeu 4 Mar - 19:04
Cher ami kaboo, je pense à toi souvent. Je t'offre l'écoute du Petit Prince :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La voix de Gérard Philippe est appaisante
Invité Invité
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Ven 5 Mar - 9:06
Bonjour à tous mes Frères et Sœurs. 8)
Encore une fois, je vous suis infiniment reconnaissant pour votre Soutien. Ca me fait vraiment beaucoup de bien. Vous n'avez pas idée. Que Notre Dieu vous Bénisse tous ainsi que vos Familles et vos Proches.
Que nous soyons Juifs, Chrétiens, Musulmans, Hindouistes ou Bouddhistes, inévitablement, nous sommes tous confrontés à la même question au moment de la mort.
Qu'y a t-il après ?
Nos Religions respectives nous rassurent mais dans le monde réel, nous n'avons que la Foi et nos Frères et Sœurs pour nous soutenir et nous rassurer.
Je maintiens qu'ici bas, nous devons toujours garder à l'esprit que nous devons tous continuer à nous aimer les uns les autres.
C'est cela le message de nos Seigneurs Siddharta Gautama et Jésus Le Christ. C'est aussi, je le pense vraiment le Message de Mohammad.
Malheureusement ses suivants on dénaturé son merveilleux Message qui était un Message de Paix. Je ne comprends pas bien toutes ces histoires de pédophilies rattachées au Prophète Mohammad.
Pour moi, ce ne sont que des légendes qui ont été écrites après coups. Rappelons qu'il n'existe aucune trace du Coran avant le 8ème ou le 9ème siècle (?).
Pour moi, le Coran ne descend pas du Ciel. Il est un dérivé de l'Ancien et du Nouveau Testament.
En tant que tels, les Musulmans sont pour moi des Judéo-Chrétiens qui s'ignorent.
Nous n'avons pas été envoyé sur terre en vain. Nous sommes ici bas pour faire le lien entre toutes les Religions sans exceptions et cela porte le nom de Cosmogonie. Ou, comme le dit toujours mon ami Solasido, ça s'appelle l'Harmonie des Sphères.
Nous verrons par la suite ce que nous ferons de notre Forum mais pour moi, il est clair que chacun d'entre nous détient une partie du puzzle.
Aucun autre Forum ne comprend autant de diversités. Et ce, que ce soit sur le plan des Origines, des Croyances ou sur le plan des Artistes.
Nous sommes un Corps complet et cela grâce à notre Frère Marmhonie qui par je ne sais quel Miracle a réussi à nous réunir.
Pour moi, nous n'avons pas pour vocation de réunir ou stocker des données. Nous avons pour vocation d'échanger et de réunir nos découvertes personnelles. Nous n'avons pas davantage pour vocation de créer une nouvelle Religion.
Nous devons rester humble et suivre notre ou nos inspirations. Nous devons rester libres et respecter le fait que chacun d'entre nous devra suivre son propre Chemin.
Malgré tout, je maintiens que le but à atteindre est celui de notre Divinité. Nous Sommes tous une partie du Puzzle que l'on appelle Dieu et cela est pour moi infalsifiable.
Citation :
Jean 14:8 Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
Jean 14:19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
C'est pourquoi je maintiens que je n'ai pas besoin d'un Serviteur de Notre Seigneur pour Sauver qui que ce soit. Le simple fait de croire en LUI suffit pour être sauvé ou plus précisément quitter ce monde de souffrance.
S'il suffisait de devenir Catholique pour être Sauvé dans le monde, alors cela signifierait que les milliards de Juifs, de Musulmans, de Bouddhistes et d'hindouistes finiraient en Enfer. :shock:
Et cela est valable pour les autres Confessions. C'est un non sens. :shock:
Nous nous devons de trouver de trouver une Philosophie Unique assise sur une base solide.
Attention, je ne veux pas d'une Philosophie à la Bahaï. Encore moins d'une Philosophie à la New Age.
Pour cela, nous avons non seulement des Mentors ici et des Représentants véritables de Leurs Croyances.
Mais cela se fera que pas après pas. En tout cas, c'est mon ambition.
Commençons par le commencement. Ensuite, si chacun d'entre nous apporte sa Pierre à cet édifice, nous arriverons véritablement à construire quelque chose de Nouveau. Ce quelque chose sera une LUMIERE nouvelle.
Concernant ma Compagne ou mon Bébé, je suis encore allé la voir aujourd'hui. Elle est revenu à deux perfusions par jour mais son état est toujours stable.
Je n'ai pas plus de nouvelles que ça.
Je vous aime tous.
Fraternellement. karim.
jendur
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 6 Mar - 4:00
Grand kaboo Immense bon-homme je t'aime!!
Adil
Sujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ? Sam 6 Mar - 4:25
Salaam kaboo ;)
kaboo a écrit:
Rappelons qu'il n'existe aucune trace du Coran avant le 8ème ou le 9ème siècle (?). Pour moi, le Coran ne descend pas du Ciel.
Ma foi chiite iranienne professe qu'il y avait plusieurs corans, et Muhammad confirma Ali comme imam. Le témoignage d'ahl al-bayt est authentique. Celle professée tardivement par le calife Abou Bakr après la mort du prophète s'appuie sur la construction tardive d'un coran mélangé. L'archéologie de Sanaa nous donne raison. Il y avait plusieurs corans. Le mot Kor'an désignait la zone géographique du Croissant fertile. Il est aussi ce temps qui s'écoule de la nouvelle lune à la pleine lune, notre symbole Je suis venu parce que les explications personnelles de Marmhonie sur les origines des corans est pour nous exacte.
kaboo a écrit:
Elle est revenu à deux perfusions par jour mais son état est toujours stable.
Allah est miséricordieux. Il nous unit dans son amour infini. Il importe de se tourner vers le Seigneur des mondes et non sur une zone géographique, la qibla, qui changea de nombreuses fois d'orientations. Aleykoum salaam.