forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jéhovah rutherford Enfer Poteau Jésus Russell BIBLE Méditation messe Morris traduction jean luther cathophobie bezae mahomet codex monde Noël Dieu eliaqim falun Pédophilie haine coran témoins
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Vote_lcapPuis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Voting_barPuis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Vote_rcap 
lécafar
Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Vote_lcapPuis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Voting_barPuis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Vote_rcap 
Normandt
Saint Glinglin
kaboo
marmhonie
Habaqouq
simple curieu
L'abbé Morère
al'zheimer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Puis-je abuser de votre amour ?

+46
Josias
dan26
Robertt
Babeth
delaroche
cradoux
meuxng
jesuiscri
jendur
Farhatullah
raajalakshmee
asunayuan
capland
PhilippeT
yassine30
Jesus 1914
Tanaka-midori
putidamo
Septik
spectre
hiramabif
Instant Karma
salah'din
Jeanbaptiste
mobile
weronika
mormon
Habaqouq
Josué
汉娜
L'abbé Morère
simple curieu
Bernardo Guy
mgr gaum
李从从
Adil
종화
mstislav
Jamyang
ཌརུཁདཇིགམེ
केरल
王演宋
Alfred Billard
Yamagata
marmhonie
al'zheimer
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptySam 20 Fév - 3:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous mes Frères et mes Sœurs. 8)

Comme toujours, je suis toujours joyeux mais ce n'est pas tous les jours vrai.
En réalité, je ne suis pas bien dans ma tête.

Certains ici me croient fort mais personne ne l'est face à une fin de vie.

J'ai 55 ans et depuis Trois ans, je m'occupe de ma Compagne qui à 77 ans.
Avec le temp(s), les assistante sociale m'ont retiré mon Bébé.
Avant qu'elle soit placé en EHPAD, elle pesait 37 kilos, je pense que maintenant, elle ne pèse plus que le poids de ses os.

On dirait Ramsès II au musée du Louvre.

Ses mains ne bougent plus.
Quand à ses joues, elles sont plus que creusées

Existent-ils un moyen juridique pour faire en sorte qu'elle ne meurent pas de faim ou de Soif ?
Parce que c'est le cas.

Est-ce que je peux porter plainte contre des assistances sociale d'un conseil général qui ont abusé de leurs pouvoirs ?

A titre indicatif Ma Compagne mangeait peu mais elle mangeait bien à la maison.
En plus, elle avait sa perfusion de 1 litre (glucose) par jour.

Je suis vraiment désolé de vous déranger avec ça.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 23:06

Bonjour à tous.  8)

jendur a écrit:
❤ Grand kaboo
❤ ❤ Immense bon-homme je t'aime!! ❤ ❤
Je t'aime vraiment moi aussi.  ❤

Nous ne serions rien sans LUI/ELLE qui nous a créé.
Je dis souvent LUI/ELLE car Notre Seigneur n'est pas à conjuguer au masculin.
La majorité des petits d'hommes le prennent pour un homme mais c'est une grave erreur.
A la base, son Essence n'est même pas matérielle.

kaboo a écrit:
Rappelons qu'il n'existe aucune trace du Coran avant le 8ème ou le 9ème siècle (?).
Pour moi, le Coran ne descend pas du Ciel.

Adil a écrit:
Ma foi chiite iranienne professe qu'il y avait plusieurs corans, et Muhammad confirma Ali comme imam. Le témoignage d'ahl al-bayt est authentique. Celle professée tardivement par le calife Abou Bakr après la mort du prophète s'appuie sur la construction tardive d'un coran mélangé. L'archéologie de Sanaa nous donne raison. Il y avait plusieurs corans. Le mot Kor'an désignait la zone géographique du Croissant fertile. Il est aussi ce temps qui s'écoule de la nouvelle lune à la pleine lune, notre symbole ☪
Je suis venu parce que les explications personnelles de Marmhonie sur les origines des corans est pour nous exacte.
Je le crois aussi mon Frère.
C'est pourquoi je maintiens que plusieurs de nos Frères Musulmans sont gravement dans l'erreur et ce sont eux qui dénaturent Son Véritable Message.

Pour comprendre certains versets du Coran, il faut se remettre dans le contexte de l'époque ou les femmes n'avaient aucune valeur.

Même Paul dans le Nouveau testament nous enseigne que la femme doit être soumise à l'homme. :shock:

Citation :
1 Corinthiens 11:6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux.
Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu,
tandis que la femme est la gloire de l'homme.

En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut vraiment être malade ou mauvais pour proclamer de telles absurdités.
De quel droit les femmes dans nos familles devraient-elles se soumettre à des soit disant "Mâles" ?

C'est pourquoi je dis qu'il nous faut réunir nos différences afin d'essayer de délivrer un nouveau message qui ne sera pas une nouvelle religion mais un message d'espoir.

Les hommes et les femmes de bonnes volontés n'ont pas besoin d'un livre de lois pour s'avoir que l'on doit s'aimer les uns les autres.

Notre Mère la Terre est vraiment patiente mais pour combien de temps encore ?
Il y a 40 ans, nous avons découvert que le SIDA, VIH ou HIV à fait son apparition pour nous prévenir de la fragilité et ou de l'importance de la VIE mais les petits d'hommes n'en on pas tenu compte.

Maintenant nous avons à faire à un fléau beaucoup plus destructeur.
Il est inutile de chercher son origine car nous savons tous qu'humaine ou pas, c'est Notre Mère la Terre qui nous envoie un Message.

Nous devons cesser de nous multiplier au détriment de la Faune et de la Fore (Nature).
Nous avons le choix d'ignorer cet avertissement mais sur le long terme, nous mourrons tous de faim et de soif.
Pire encore, nous ne survivrons pas aux changements climatiques.

Franchement, je ne sais pas comment on peut faire pour inverser la tendance.
Je suis tout autant que n'importe qui ici un consommateur de notre société de consommation. :shock:

J'avoue. Je suis perdue. Je n'ai pas les réponses.
Je ne pense pas davantage qu'un Dieu quel qu'IL soit puisse régler les problèmes à notre place.

Tout ce que je sais, c'est que les petits d'hommes n'on plus peur de Dieu.
Ils se craignent tous les uns les autres mais lorsque la Main de Notre Seigneur ou Celle de Notre Mère la Terre s'abattra véritablement, il ne restera pas grand monde sur Terre.

Les Religions ne sont pas faites pour diriger le monde mais pour amener les petits d'hommes à la Sagesse ou à la Lumière.
Malheureusement, elles sont devenues une occasion de chute pour l'humanité.

En réalité, quand on y regarde de plus près, les religions ont toujours été un frein concernant l'évolution qui est en train de nous consumer à petit feu.

L'Arbre de la CO-NAISSANCE du bien et du mal porte bien son nom.
L'évolution est un couteau à double tranchant.

C'est une véritable Epée de Damoclès.

Concernant ma Compagne ou mon Bébé, Notre Seigneur m'a encore permis de la voir aujourd'hui.
Son état est toujours stationnaire.
Toujours 2 Perfusions sous cutanées avec 5% de Glucose (Sucre).

Avec mon Thermomètre Electronique à 40 €uros en pharmacie, j'ai pris sa température.
Il affichait 33 Degrés Celsius.
Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Darty10

Profitez de vos proches tant qu'Ils sont encore à vos cotés.

Fraternellement à tous.
karim.
李从从

李从从

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptySam 6 Mar - 8:36

Cher kaboo, je suis heureux d'apprendre que l'état de santé de ta compagne est stabilisé. Tant que nous sommes en vie avec nos proches, il importe de vivre auprès d'eux.
mgr gaum

mgr gaum

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptySam 6 Mar - 9:18

Bien chers tous,
je suis heureux de voir votre solidarité en oeuvre entre vous ❤
Je précise une erreur de traduction dans la Bible protestante de kaboo.
kaboo a écrit:
Même Paul dans le Nouveau testament nous enseigne que la femme doit être soumise à l'homme. :shock:

Citation :
1 Corinthiens 11:6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux.
Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu,
tandis que la femme est la gloire de l'homme.

En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;

Il faut vraiment être malade ou mauvais pour proclamer de telles absurdités.
De quel droit les femmes dans nos familles devraient-elles se soumettre à des soit disant "Mâles" ?
Saint Paul s'adresse à la communauté chrétienne de Corinthe qui compte de nombreux hébreux. Ce rappel s'est fait avant la destruction du temple. Il n'y a donc pas encore de notion de rabbin.
Que dit-il exactement?
1 Corinthiens XI:7 et suivants
7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image de la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. 8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme de l'homme; 9 et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme. 10 C'est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion. 11 Toutefois, ni la femme n'est sans l'homme, ni l'homme sans la femme, dans le Seigneur. 12 Car, si la femme a été tirée de l'homme, l'homme aussi naît de la femme, et tout vient de Dieu.
Est-ce que St Paul parle de "soumission de la femme"? Non.
Est-ce que St Paul parle de "Mâles" sexuels? Au contraire, il est pour l'union de l'homme qui fait la femme et la femme qui fait un homme, "et tout vient de Dieu".

Il y a chez toi une grande confusion dans l'islam que tu crois être un mélange de l'Ancien et du Nouveau Testament. Le Coran n'est que de l'Ancien Testament!! Il rétablit la lapidation des femmes uniquement condamnée par Jésus-Christ. Il rétablit la circoncision abolie par St Paul. Il rétablit les lois cruelles de l'Ancien Testament. Il impose de nouveau la notion de peuple élu que Christ a aboli.
Il est erroné dans la confusion de confondre les reproches faits au Coran au Nouveau Testament.
L'islam est du judaïsme ébionite ainsi que l'a démontré Marmhonie et d'autres avant et après lui. Il s'agit d'un judaïsme non rabbinique qui s'est fondu en partie autour de la communauté de Jacques quand il a fui Jérusalem pour la Syrie. Ces ébionites croyaient que Jésus est leur Messie et qu'au dernier moment, devant la rébellion contre le Messie, Eloah a mis un faux semblant sur la Croix pour faire revenir au septième ciel Jésus, en attendant la reconstruction du temple pour sa venue. Cette venue ébionite devenue musulmane, n'est pas le retour en Gloire de Jésus-Christ, il est un retour juste pour qu'il achève sa mission première. Les hébreux ébionites combattaient le christianisme de St Jacques, tout comme les gnostiques combattaient St Jean et sa communauté. Ces graves infiltrations ont généré de fausses religions. Ce sont de véritables hérésies très violentes. Les gnostiques accoucheront de la Franc-Maçonnerie tandis que l'ébionisme accouchait du mahométisme.
Aujourd'hui, la franc-maçonnerie entend chasser Dieu par la laïcité qui devient de la terreur laïcisante révolutionnaire comme en 1793 en France, tandis que l'islam entend abattre le judaïsme et le christianisme de la surface de la terre.

Les intervenants de ce surprenant forum sont très diversifiés dans un mélange des langues et des cultures incroyable. Ils apprennent ainsi leurs erreurs au travers de celles des autres. A part peut-être quelques rares exceptions, nous sommes dans l'entraide et le partage. Le rêve de Marmhonie s'est ainsi réalisé dans un projet qui me paraissait perdu d'avance. Nous, nous savions qu'un tel concept de forum d'entraide sans plus aucune autorité était impossible. Marmhonie est arrivé qui ne le savait pas. C'est certainement pour ça qu'il a réussi ❤

Toutes nos prières se tournent vers toi et ta compagne unis dans un amour spirituel d'aide et de compassion. Nous ne laisseront jamais personne en chemin, au contraire, quand un d'entre nous est blessé par la vie, nous retournons sur nos pas pour lui tendre la main et le soutenir sans limite. Notre amour n'est pas virtuel.
De tout coeur ✝
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:16

Bonjour à tous et merci encore pour votre soutien.  8)

mgr gaum a écrit:
Il y a chez toi une grande confusion dans l'islam que tu crois être un mélange de l'Ancien et du Nouveau Testament.
(...) Le Coran n'est que de l'Ancien Testament!!
Aucune confusion chez moi. :D

L'Islam est une Chimère.
Il ne fait aucun doute que son origine soit Ebionite mais, pas seulement.
L'Islam est un mélange de :
- Torah,
- Livre d'Hénokh,
- Proto Evangile de Jacques,
- Evangile de l'enfance,
- Traditions locales,

mgr gaum a écrit:

Il rétablit la lapidation des femmes uniquement condamnée par Jésus-Christ.
Il rétablit la circoncision abolie par St Paul.
Il rétablit les lois cruelles de l'Ancien Testament.
Il impose de nouveau la notion de peuple élu que Christ a aboli.
Il est erroné dans la confusion de confondre les reproches faits au Coran au Nouveau Testament.
L'islam est du judaïsme ébionite ainsi que l'a démontré Marmhonie et d'autres avant et après lui.

Il y à beaucoup d'autres non sens.  :D

- Interdiction de consommer la chair d'un porc.
- Autorisation de consommer celle d'un chameau alors que c'est interdit par la Torah.
- Excision pour les filles.
- Port du voile obligatoire.
- 5 prières par jour obligatoire.
- Ramadan obligatoire.
- Interdiction de représenter le Prophète Mohamad.
- Mohamad est plus grand qu'Allah.
- Pas de Yhvh dans les pays Musulmans.
- Polygamie autorisée.
- Esclavage autorisé.
- ...

La liste est longue, très, très longue ...

En tout cas pour toutes ces contraintes et interdictions, je ne serais jamais ni Musulman, ni Juif.
J'aime trop la liberté pour m'enfermer dans une Secte ou une Religion.

Sur ce, profitez tous du Week. ☀
cradoux

cradoux

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:28

Cher kaboo,
Je découvre en toi un homme d'honneur. Ton hommage à la liberté est un vrai credo.
Je pense à Léonard de Vinci mort assez jeune encore à 67 ans. Il voulait saisir l'instant dans sa peinture. Il n'a réalisé qu'une quinzaine de tableaux. Ils sont devenus universels.

Son Jean le Baptiste est épuré. Dans la pénombre il annonce dans son halot de faible lumière la venue du Messie et montre le ciel qui s'approche de nous par pur amour.
Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 IMG-4692
Chaque instant avec ta compagne est un instant d'éternité. Tu as toute mon admiration :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptySam 6 Mar - 22:23

Bonjour à tous mes Frères et Sœurs. ❤

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien qui nous aura permis de tenir jusqu'au bout, ma Compagne et moi-même.

Malheureusement, je dois vous annoncer que ma Compagne n'est plus de ce monde depuis aujourd'hui, le 06 Mars 2021 à 19h40, heure de Paris.

Une infirmière nous a appelé aujourd'hui à 18h54 pour nous dire que nous devions nous présenter à l'Hôpital le plus rapidement possible.
Malheureusement, nous ne sommes arrivés sur les lieux, son Fils ainsi que moi-même, qu'à 19h50.

Cela dit, une infirmière était auprès d'elle pour recueillir son dernier souffle.

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment.

Que Notre Seigneur Jésus le Christ l'accueille dans son Royaume et qu'il vous bénisse tous ainsi que vos Familles et vous Proches. Nous en avons tous besoin en cette période de COVID-19 qui ne fait pas dans le détail.

Fraternellement.  ❤  ❤  ❤
karim.
Bernardo Guy

Bernardo Guy

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 0:35

Mes plus sincères condoléances :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 1:30

Bonjour Bernardo Guy. ❤

Bernardo Guy a écrit:
Mes plus sincères condoléances :(
Merci à toi mon Frère.
Que Notre Seigneur Jésus Le Christ vous bénisse tous, Toi ainsi que Ta Famille et Tes Proches.

Bien que j'ai déjà vu partir ma Mère, mon Beau Père, ma Belle Mère, ainsi que mon Bébé hier, il faut admettre que nous ne serons jamais prêt à accueillir cette Grande Dame qui n'est autre que la Mort.
Depuis la nuit des temps, elle fait pourtant de la Vie.

En ce qui me concerne, je suis réconforté car je la sais maintenant en Paix.
Elle n'aura plus jamais désormais, ni faim, ni soif et Elle vivra dans la LUMIERE.

Fraternellement. ❤
karim.
simple curieu

simple curieu

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 9:52

L'amour ne meurt jamais. Toutes mes pensées positives vont vers toi et la famille.
L'abbé Morère

L'abbé Morère

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 9:55

Oremus, prions.
Elle est partie comme une princesse.. Paix à son âme.
Requiescat in pace.
汉娜

汉娜

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 9:59

Bonjour kaboo :flower:
Dans cette épreuve qui est un éternel recommencement, une nouvelle étoile brille à jamais dans le ciel ! De tout coeur auprès de toi ❤
Josué

Josué

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:03

J'apprends à l'instant cette triste nouvelle. Je ne sais quoi dire.....
Notre ami kaboo a la certitude d'un immense réconfort qu'il trouvera toujours parmi nous. Ta compagne repose en paix dans cette promesse d'éternité que les prophètes nous ont toujours annoncé. Il viendra ce jour où la mort seule verra sa fin. Nous nous retrouverons tous.
Habaqouq

Habaqouq

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:07

Cher ami kaboo ❤ ❤ ❤
Au nom du groupe Hébergement qui se joint pour notre message en commun, nous disons auprès de toi au revoir à ta dame que tu aimais ❤❤❤ que tu aimes ❤❤❤ et que tu aimeras toujours ❤❤❤
La musique de son coeur à l'unisson avec le tien 🎵🎵🎶 continue de battre dans ton coeur. Dieu vous bénisse 💖💖💖
meuxng

meuxng

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:12

Ce merveilleux Requiem que Mozart composa juste avant de nous quitter. Cette musique bercera de tendresse ton âme à l'unisson de la sienne. Sincères condoléances.
mormon

mormon

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:30

Bonjour frère kaboo.
Il faut savoir que les Ecritures ont parlé par les anciens prophètes.
Alma 40:3 "Maintenant, je te dévoile un mystère ; néanmoins, il y a beaucoup de mystères qui sont gardés, de sorte que personne ne les connaît, si ce n’est Dieu lui-même. Mais je te montre une chose que j’ai demandé diligemment à Dieu de connaître : c’est ce qui concerne la résurrection."

Éther 12:6 "Et maintenant, moi, Moroni, je voudrais parler quelque peu de ces choses ; je voudrais montrer au monde que la foi, ce sont les choses qu’on espère et qu’on ne voit pas ; c’est pourquoi, ne contestez pas parce que vous ne voyez pas, car vous ne recevez de témoignage qu’après la mise à l’épreuve de votre foi."
J'espère que ces quelques paroles vraies te réchaufferont dans ce temps de deuil toujours difficile.
A bientôt mon ami ;)
weronika

weronika

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:43

Cher kaboo, nous sommes unis en prières à tes côtés. Le plus beau témoignage d'amour qu'on puisse rendre à ta compagne est de se dire à bientôt ❤ Je place ma confiance en Jehovah qui est pur amour. Tu es fort pour garder le moral.
Wero :flower:
mobile

mobile

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 10:46

L'émotion forte est sincère mon frère :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 14:09

Bonjour et bon Dimanche à tous. ☀

Merci infiniment pour votre Soutien Moral.
Cela est une véritable Richesse intérieure qui n'a pas de prix. ❤

J'ai une pensée toute particulière pour Notre Frère Marmhonie qui ne se plaint jamais. 😢
Je pense aussi aux autres membres de ce merveilleux Forum qui sont dans la même situation.

Concernant, Marmhonie, (échange via MP), je me permet de vous confier l'un de ses Souhait.
J'espère que Notre frère ne m'en voudra pas. :oops:

Marmhonie a écrit:
J'aimerais que la musique sacrée soit développée, que bien des arts le soient aussi.
Donc, pour les spécialiste, à vos claviers, et que ça saute. :D

Sur ce, je vous embrasse tous et merci encore pour votre Soutien. ❤
jesuiscri

jesuiscri

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 1:40

Cher kaboo, je compatis dans ce temps de deuil qui est le tien. L'amitié qu'on s'apporte et le temps feront que ta vie continuera dans une plus grande maturité, celle de la sagesse que nous apporte la vie dans toutes ses épreuves. Sincères condoléances :|
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:04

Je pense très fort à toi cher kaboo ❤
cradoux

cradoux

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 10:19

Cher Kaboo, mes plus sincères condoléances ❤
Si tu as besoin d'aide, je te tends ma main ❤
Ta compagne est partie au ciel sans souffrir. C'est dans ces moments qu'on doit tenir ferme l'amour qui est éternel. Tu es toujours si plein d'amour pour chacun de nous, alors tout cet amour est autant de bouquets de fleurs immortelles qu'on adresse à elle qui nous voit dans la paix et la lumière de Dieu enfin contemplé pour l'éternité ❤
salah'din

salah'din

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:22

Salam aleykoum mon frère ;)
ma famille et mes amis t'offrent leurs prières à la mosquée chaque vendredi. Nous sommes à tes besoins.
Aleykoum salam ❤
Instant Karma

Instant Karma

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:25

Bonjour cher kaboo ❤
Je compatis avec ton chagrin :(
hiramabif

hiramabif

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:28

Une nouvelle étoile brille dans le ciel....
spectre

spectre

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 11:36

Que Force, Sagesse et Beauté te protègent frère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis-je abuser de votre amour ?   Puis-je abuser de votre amour ? - Page 3 Empty

Puis-je abuser de votre amour ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant