Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 Mar 9 Nov - 5:19
Rappel du premier message :
Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018
On avait vu que la péricope admirable de la femme adultère que les juifs voulaient lapider (Jean 8:1-11) avait disparu de la traduction du monde nouveau 2018 pour restaurer la lapidation des femmes.
J'ai découvert que Matthieu 23:14 a aussi disparu dans la traduction du monde nouveau 2018!!!
Pourquoi? Quel lapin vont-ils nous sortir de leur chapeau de magicien pour excuse? Il suffit de lire dans une vraie Bible Matthieu 23:14.
Bible Crampon. "Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous dévorez les maisons des veuves, cela sous le semblant de longues prières. C'est pourquoi vous subirez une plus forte condamnation." Il y est question des héritages captés, le grand truc des finances de la Watchtower précisément :D Je connais d'avance l'explication que les Témoins de Jéhovah vont nous dire, du style de l'épisode de la femme adultère: ca doit pas être un original :lol:
Yamagata et kaboo aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 Jeu 20 Juin - 8:36
Josias a écrit:
Ou je troll ? Je prouve par a + b que d'autres versions de la bible tant que catholiques et protestantes omettent aussi le verset 14. Et je possède encore d'autres preuves.
Ok, les problèmes lors d'une tentative de dialogue avec toi sont une réalité. Tous les fanatiques trichent sans exception. Tant que les gouvernement ne fera pas intervenir la répression des fraudes rien ne changera. Il est impossible de partager avec toi parce que tu ne comprends rien. Je te conseille la lecture de "La fabrique du crétin".
Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018