Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Le réchauffement climatique | |
|
+35yassine30 jahmyang Zhangweijian dan26 meuxng mipoune putidamo mobile Eliya capland 汉娜 delaroche 李从从 Babeth mstislav salah'din Alfred Billard simple curieu Septik Marc Hassyn Instant Karma indian mormon 종화 Jeanbaptiste 王演宋 Ren' mgr gaum laurence c Robertt jesuiscri L'abbé Morère PhilippeT marmhonie Josué 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Josué
| Sujet: Le réchauffement climatique Mar 9 Avr - 10:02 | |
| Rappel du premier message :
La fin du monde est proche Je ne comprends pas qu'on puisse ignorer l'avancée des déserts partout dans le monde.
Plus que la pollution en oxyde de carbone par le pétrole, ce sont les désertifications qui menacent tout l'écosystème de notre planète ! Trouver cela beau, et en hors-sujet, me déçoit beaucoup.
Plutôt qu'ivre d'Allah, devriez-vous revenir les pieds sur terre et protéger, non seulement les humains non musulmans, mais vos pays dans l'anarchie la plus désastreuse des plus grandes catactrophes écologiques dont Fukushima n'est qu'une sinistre plaisanterie. Autant il faut abandonner le nucléaire, par constat, autant il faut en finir avec ces avancées de déserts de sable incompatibles avec toute vie humaine.
Ce dérèglement climatique mondial n'a rien de beau, il neige en Afrique, le sable du sahara se déverse sur les neiges européennes. Où allons-nous, sinon à la catastrophe. Non, ce n'est pas vraiment joli joli.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 20:10 | |
| - dan26 a écrit:
- dans la mesure où pour moi la cause entropique est marginale , il suffit de trouver des innovations, pour s'y adapter !!
Je suppose que tu voulais dire "anthropique"... parce que je vois mal comment l'entropie pourrait être marginale. L'orthographe n'est pas faite pour les chiens... au risque d'écrire le contraire de ce que l'on voulait exprimer ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 20:16 | |
| Disons que Dan26 aime ecrire un peu nimporte quoi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 20:58 | |
| - Patrice1633 a écrit:
Surement de ceux qui on des usines, qui pollu surement !!!!! en es tu sûr !!! Je me répète , encore et encore la cause entropique est mineure pour moi !!! Donc cela n'a strictement aucun effet sur le phénomène global pour moi . mais à quoi bon te le dire, j'ai l'impression que tu comprends comme tu écris !!!i Cela s'explique dont Amicalement |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 21:10 | |
| - dan26 a écrit:
- Je me répète , encore et encore la cause entropique est mineure pour moi !!!
cause entropique (entropie = complexité croissante - Cf. second principe de la thermodynamique) => cause anthropique (liée à l'activité humaine - anthropos = être humain en gr.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 21:18 | |
| - Marc Hassyn a écrit:
- dan26 a écrit:
- Je me répète , encore et encore la cause entropique est mineure pour moi !!!
cause entropique (entropie = complexité croissante - Cf. second principe de la thermodynamique) => cause anthropique (liée à l'activité humaine - anthropos = être humain en gr.) la au moins tu ne mens pas, bravo !! Tu te contentes d'utiliser le dictionnaire . effectivement il y a de ma part ;confusion entre les deux orthographes , mais cela ne change rien au problème de fond . amicalement |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 21:46 | |
| - Citation :
- la au moins tu ne mens pas, bravo !!
Je n'ai jamais menti. Tu es calomniateur. - Citation :
- Tu te contentes d'utiliser le dictionnaire .
Je n'ai pas eu besoin de dictionnaire pour écrire ce que je sais depuis longtemps. Tu es méprisant. - Citation :
- effectivement il y a de ma part ;confusion entre les deux orthographes , mais cela ne change rien au problème de fond .
Ça change tout, au contraire ! L'activité humaine ou l'entropie, ce n'est pas du tout la même chose. En écrivant "entropique" au lieu de "anthropique" tu dis autre chose que ce que tu penses. Comprends-tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 22:25 | |
| Marc, As tu remarquer que les gens athées sont souvent pas les plus poli au monde? C'est leur incroyance qui agis sur leur personnalité Alors ayant fait deja ce constat, il faut faire attention pour avoir plus de foi pour devenir une meilleur personne deja nous voyons une belle choses positive a notre enseignement, ca porte fruit dans nos vie et relation avec les autre ....
Voila Dan26 aime la météo C'est pomal les sujet qui l'interesse, et cela se repercute sur sa personnalité, car tu vois il veux faire la pluie et le beau temps partout où il passe ....
Amicalement a tous |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 22:28 | |
| Le comportement de dan26 n'a pas de lien direct avec le fait qu'il soit athée. Il y a des athées tolérants et ouverts à la discussion, d'autres plus bornés. Exactement comme chez les croyants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 22:31 | |
| Je ne sais pas ce qui fait qu'il sois comme cela Peut etre que le climat, la temperature, le rechauffement climatique l'atteint plus que les autres? .. |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 22:33 | |
| Il est motivé par le sentiment d'avoir un devoir impérieux, celui de convertir à son incroyance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Dim 15 Sep - 22:39 | |
| Oui, j'avais remarquer, j'attendais de voir si un autres personnes avais la meme avis que moi ... Nous avons le libre arbitre, nous avons une conscience pour distinger le bien du mal, si elle est bien eguiser Le but est de donner une reponse et laisser reflecjir la personne pour qu'elle trouve elle meme la reponse selon un bon jugement, mais si ce jugement n'est pas eguiser, ca mène la où ca mène ...
Mais concernant le climat, quand onbvois des essaie nucleaire exploser de plus en plus dans le monde, des usine qui se foute de la polution, des deversement de milliard de litre de dechets toxique dans l'eau a travers la planete, ce peut il que l'homme en sois responsable des degats? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 15:59 | |
| - Citation :
- Marc Hassyn"
a osé dire
Je n'ai jamais menti. Tu es calomniateur.
et tu oses persister !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: tu m'as dit au départ de nos échange être un ancien athée , qui a défendu la thèse mythique pendant des années après t'etre présenté de la façon suivante !!!! Bonjour à tous, Marc Hassyn, enseignant, la cinquantaine, marié et père de deux grandes filles. Je suis un ancien agnostique et anticlérical - bien que baptisé catholique - passionné par les religions en général, et par la personne du Christ depuis toujours. Je suis entré en Franc-maçonnerie il y a un quart de siècle, et petit à petit mon cheminement en FM où je m'épanouis pleinement m'a ramené au christianisme de mon enfance, sans toutefois croire devoir quitter la FM. Mon cas n'est pas exceptionnel, je connais d'autres personnes, hommes et femmes appartenant à la FM et qui grâce à la FM sont revenus à Dieu après s'en être longuement éloignés. Désolé pour moi tu es un menteur sans les avoir . Tu dis toi même avoir agnostique anticlérical , et passionné par la personne de JC depuis toujours !!!! Donc tu ne peux dire en même temps etre athée et avoir été defenseur de la cause mythique. Je confirme tu mens , désolé de te l'apprendre - Citation :
- Ça change tout, au contraire ! L'activité humaine ou l'entropie, ce n'est pas du tout la même chose. En écrivant "entropique" au lieu de "anthropique" tu dis autre chose que ce que tu penses. Comprends-tu ?
nom je fais une faute d'orthographe!!!D'autant plus que je donne la définition "d'origine humaine "!!! amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 16:01 | |
| - Marc Hassyn a écrit:
- Il est motivé par le sentiment d'avoir un devoir impérieux, celui de convertir à son incroyance.
primo ce n'est pas encore le sujet, et ensuite déjà répondu 1000000000000000000000000 fois , je te défié de décrire ma croyance métaphysique ne l'ayant (contrairement à vous )jamais décrite . - Patrice1633 a écrit:
- Oui, j'avais remarquer, j'attendais de voir si un autres personnes avais la meme avis que moi ...
Nous avons le libre arbitre, nous avons une conscience pour distinger le bien du mal, si elle est bien eguiser Le but est de donner une reponse et laisser reflecjir la personne pour qu'elle trouve elle meme la reponse selon un bon jugement, mais si ce jugement n'est pas eguiser, ca mène la où ca mène ...
Mais concernant le climat, quand onbvois des essaie nucleaire exploser de plus en plus dans le monde, des usine qui se foute de la polution, des deversement de milliard de litre de dechets toxique dans l'eau a travers la planete, ce peut il que l'homme en sois responsable des degats? P........mais ce n'est pas possible tu mélanges tout encore et encore , nous parlons réchauffement climatique , tu parles polution des sols , cela n'a rien à voir amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 16 Sep - 16:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 16:02 | |
| - dan26 a écrit:
-
- Citation :
- Marc Hassyn"
a osé dire
Je n'ai jamais menti. Tu es calomniateur.
et tu oses persister !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
tu m'as dit au départ de nos échange être un ancien athée , qui a défendu la thèse mythique pendant des années après t'etre présenté de la façon suivante !!!! Bonjour à tous, Marc Hassyn, enseignant, la cinquantaine, marié et père de deux grandes filles. Je suis un ancien agnostique et anticlérical - bien que baptisé catholique - passionné par les religions en général, et par la personne du Christ depuis toujours. Je suis entré en Franc-maçonnerie il y a un quart de siècle, et petit à petit mon cheminement en FM où je m'épanouis pleinement m'a ramené au christianisme de mon enfance, sans toutefois croire devoir quitter la FM. Mon cas n'est pas exceptionnel, je connais d'autres personnes, hommes et femmes appartenant à la FM et qui grâce à la FM sont revenus à Dieu après s'en être longuement éloignés.
Désolé pour moi tu es un menteur sans les avoir . Tu dis toi même avoir agnostique anticlérical , et passionné par la personne de JC depuis toujours !!!! Donc tu ne peux dire en même temps etre athée et avoir été defenseur de la cause mythique. Je confirme tu mens , désolé de te l'apprendre
- Citation :
- Ça change tout, au contraire ! L'activité humaine ou l'entropie, ce n'est pas du tout la même chose. En écrivant "entropique" au lieu de "anthropique" tu dis autre chose que ce que tu penses. Comprends-tu ?
nom je fais une faute d'orthographe!!!D'autant plus que je donne la définition "d'origine humaine "!!! amicalement Reste calme Dan26 amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 16:03 | |
| - dan26 a écrit:
- Marc Hassyn a écrit:
- Il est motivé par le sentiment d'avoir un devoir impérieux, celui de convertir à son incroyance.
primo ce n'est pas encore le sujet, et ensuite déjà répondu 1000000000000000000000000 fois , je te défié de décrire ma croyance métaphysique ne l'ayant (contrairement à vous )jamais décrite .
amicalement Dan26000 ne ment pas, n'exagere pas, ca sonne pas mien Mais je te dit cela amicalement calmement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 16:03 | |
| - dan26 a écrit:
- Marc Hassyn a écrit:
cause entropique (entropie = complexité croissante - Cf. second principe de la thermodynamique) => cause anthropique (liée à l'activité humaine - anthropos = être humain en gr.) la au moins tu ne mens pas, bravo !! Tu te contentes d'utiliser le dictionnaire . effectivement il y a de ma part ;confusion entre les deux orthographes , mais cela ne change rien au problème de fond .
amicalement Reste cool amicalement |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 18:42 | |
| - Citation :
- Désolé pour moi tu es un menteur sans les avoir . Tu dis toi même avoir agnostique anticlérical , et passionné par la personne de JC depuis toujours !!!!
Oui, je maintiens et je l'ai expliqué. La personne de Jésus m'a toujours fascinée, qu'elle soit historique ou non. J'ai longtemps opté pour un Jésus personnage de fiction, avant d'admettre qu'aucune raison valable ne permet de remettre en cause l'historicité du personnage, puis à la lumière de nouveaux éléments reconnaître que son historicité est nettement mieux étayée que son hypothétique nature fictionnelle. Il n'y a pas d'incohérence dans mes propos. Ce qu'apparemment tu es incapable de comprendre, alors qu'un QI moyen devrait pourtant suffire. Tu veux absolument que je mente, pour me disqualifier, alors tu tords mes propos. Te rends-tu compte que personne n'est dupe de tes manœuvres malhonnêtes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 19:11 | |
| - Marc Hassyn a écrit:
-
- Citation :
- Désolé pour moi tu es un menteur sans les avoir . Tu dis toi même avoir agnostique anticlérical , et passionné par la personne de JC depuis toujours !!!!
Oui, je maintiens et je l'ai expliqué. La personne de Jésus m'a toujours fascinée, qu'elle soit historique ou non. J'ai longtemps opté pour un Jésus personnage de fiction, avant d'admettre qu'aucune raison valable ne permet de remettre en cause l'historicité du personnage, puis à la lumière de nouveaux éléments reconnaître que son historicité est nettement mieux étayée que son hypothétique nature fictionnelle. Il n'y a pas d'incohérence dans mes propos. Ce qu'apparemment tu es incapable de comprendre, alors qu'un QI moyen devrait pourtant suffire.
Tu veux absolument que je mente, pour me disqualifier, alors tu tords mes propos. Te rends-tu compte que personne n'est dupe de tes manœuvres malhonnêtes ? tu te defiles !!!et de plus tu n'as jamais été athée, tu le dis toi même tu étais agnostique ce qui est totalement différent . Je confirme tu mens outrancièrement !!! Passionné par la personne de JC, c'est assez clair il me semble , tu n'as pas parlé de mythe de JC!!! tu es un menteur désolé de te l'apprendre tu as voulu agir en sous marin, en cheval de Troie, tu t'es piégé toi même !!! après m'avoir dit que j'allais me retrouver dans les cordes , tu ne vois même pas que tu as du chanvre de partout !!! Amicalement |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 19:20 | |
| - dan26 a écrit:
- tu te defiles !!!et de plus tu n'as jamais été athée, tu le dis toi même tu étais agnostique ce qui est totalement différent . Je confirme tu mens outrancièrement !!!
Passionné par la personne de JC, c'est assez clair il me semble , tu n'as pas parlé de mythe de JC!!! tu es un menteur désolé de te l'apprendre tu as voulu agir en sous marin, en cheval de Troie, tu t'es piégé toi même !!! après m'avoir dit que j'allais me retrouver dans les cordes , tu ne vois même pas que tu as du chanvre de partout !!! Si tu le dis... :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 20:54 | |
| - Marc Hassyn a écrit:
Si tu le dis... :lol: je ne le dis pas , c'est toi qui t'es présenté , d'une façon précise . En contradiction totale avec ce que tu m'as dit . amicalement |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 16 Sep - 21:33 | |
| - dan26 a écrit:
- je ne le dis pas , c'est toi qui t'es présenté , d'une façon précise . En contradiction totale avec ce que tu m'as dit .
Non, ce que je voulais dire, c'est que c'est bien toi qui prétends que je mens sur mon passé en prenant pour prétexte de légères imprécisions dans l'expression. Preuve que tu es de mauvaise foi et manipulateur, profitant d'une vague ambiguïté pour la transformer en mensonge imaginaire... C'est pas joli, joli, Môssieu dan26... Mais encore une fois, je te le dis : personne ne se laissera prendre à tes fourberies cousues de fil blanc, tu devrais arrêter avant de te discréditer totalement aux yeux de tous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 17 Sep - 5:28 | |
| - Citation :
- "Marc Hassyn" a osé dire
Non, ce que je voulais dire, c'est que c'est bien toi qui prétends que je mens sur mon passé en prenant pour prétexte de légères imprécisions dans l'expression. quelle mauvaise foi !!!en plus de " légère imprécision", tu te dis passionné par les religions et confond athéisme dont tu revendiquait vis à vis de moi, et agnostique que tu disais être dans ta présentation !!! Tu disais etre passionné en la personne de JC depuis toujours , alors que tu me disais avoir été un fervent defenseur de la thèse mythique !!!tu es sérieux ou tu te fous de moi !! Je confirme sur ces deux points précis tu as menti, et je te soupçonne d'avoir vouloir utiliser la méthode du sous marin, pour me contredire . Excuse moi c'est raté. De plus à te lire on voit bien que tu es allé chercher tes réponses sur des cites dédiés , et que tu ne connais rien au sujet - Citation :
- Preuve que tu es de mauvaise foi et manipulateur, profitant d'une vague ambiguïté pour la transformer en mensonge imaginaire... C'est pas joli, joli, Môssieu dan26...
je viens de t'apporter les preuves de ta mauvaise foi, et de ton mensonge .Désolé . Ceux qui nous lisent comprendront - Citation :
- Mais encore une fois, je te le dis : personne ne se laissera prendre à tes fourberies cousues de fil blanc, tu devrais arrêter avant de te discréditer totalement aux yeux de tous.
Pas au yeux de tous , aux yeux des chrétiens ce qui est très très différents . Je comprends bien que l'on ne puisse remettre en cause facilement une croyance qui assure la vie eternelle !!!Pour ceux qui y croient Amicalement |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 17 Sep - 6:42 | |
| - Citation :
- quelle mauvaise foi !!!en plus de " légère imprécision", tu te dis passionné par les religions
Certainement plus que toi, qui prends le dieu Shiva pour un déesse ! Franchement, tu ne possèdes même pas le B.A BA de l'hindouisme... - Citation :
- et confond athéisme dont tu revendiquait vis à vis de moi, et agnostique que tu disais être dans ta présentation !!!
Je ne confonds pas : j'étais "entre deux", étant tantôt plutôt l'un, tantôt plutôt l'autre. Il n'y a que toi pour ne pas comprendre qu'on peut hésiter et qu'on n'est pas figé à vie dans une conviction. Il semblerait pourtant que tu devrais le comprendre, puisque tu dis toi-même être passé du catholicisme à la thèse mythiste. À moins que tu nous mentes depuis le début... - Citation :
- Je confirme sur ces deux points précis tu as menti, et je te soupçonne d'avoir vouloir utiliser la méthode du sous marin, pour me contredire . Excuse moi c'est raté. De plus à te lire on voit bien que tu es allé chercher tes réponses sur des cites dédiés , et que tu ne connais rien au sujet
Je ne vois pas quel intérêt j'aurais eu à m'inventer ce passé pour te répondre, alors que j'ai répété plusieurs fois que je ne plaçais pas la recherche de l'historicité de Jésus sur le plan de la foi, que je séparais les deux. J'aurais pu être bouddhiste ou pastafariste (que j'ai brièvement été pour le fun ^^), ma recherche, mes lectures, mes réponses à tes commentaires auraient été les mêmes. - Citation :
- je viens de t'apporter les preuves de ta mauvaise foi, et de ton mensonge .Désolé . Ceux qui nous lisent comprendront
Oh oui, ne t'inquiète pas, il comprendront que pour toi, tout est bon pour calomnier. - Citation :
- Pas au yeux de tous , aux yeux des chrétiens ce qui est très très différents .
Si, aux yeux de tous. De tous ceux qui sont suffisamment perspicaces pour remarquer tes manigances. - Citation :
- Je comprends bien que l'on ne puisse remettre en cause facilement une croyance qui assure la vie eternelle !!!Pour ceux qui y croient
Je le répète encore une fois, parce que tu as du mal à comprendre : la recherche du caractère historique du "personnage Jésus" peut être totalement découplée de la croyance en sa divinité, l'un n'impliquant pas obligatoirement l'autre. Mais apparemment certains ont peur que l'existence réelle de Jésus donne une force supplémentaire à la foi des croyants, et sont donc déterminés à contrer de toutes leurs forces cette possible existence historique. | |
| | | Alfred Billard
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 17 Sep - 9:58 | |
| Est-ce qu'on peut revenir sur le sujet? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 17 Sep - 11:56 | |
| - Citation :
- "Marc Hassyn" a osé dire ]
Certainement plus que toi, qui prends le dieu Shiva pour un déesse ! Franchement, tu ne possèdes même pas le B.A BA de l'hindouisme... et cela continue tu dévies sur un détail mineur , pour cacher tes mensonges - Citation :
- Je ne confonds pas : j'étais "entre deux", étant tantôt plutôt l'un, tantôt plutôt l'autre.
tu te fous de moi , j'étais agnostique , ne veut aps dire j'étais entre les deux, je confirme tu es un menteur, et surtout nie tes propres propos !!! - Citation :
- Il n'y a que toi pour ne pas comprendre qu'on peut hésiter et qu'on n'est pas figé à vie dans une conviction. Il semblerait pourtant que tu devrais le comprendre, puisque tu dis toi-même être passé du catholicisme à la thèse mythiste. À moins que tu nous mentes depuis le début...
tu oublies un détail important après ......années de recherches personnelles - Citation :
- Je ne vois pas quel intérêt j'aurais eu à m'inventer ce passé pour te répondre, alors que j'ai répété plusieurs fois que je ne plaçais pas la recherche de l'historicité de Jésus sur le plan de la foi, que je séparais les deux
tu prends tes rèves pour des réalités, montre moi où tu as dis cela ? C'est moi qui dis depuis le début qu'il est impossible de juxtaposer le JC de la foi, de celui de l'histoire !!! . - Citation :
- J'aurais pu être bouddhiste ou pastafariste (que j'ai brièvement été pour le fun ^^), ma recherche, mes lectures, mes réponses à tes commentaires auraient été les mêmes.
parce que tu as besoin de croire ; je suis d'accord !!Je ne te reproche pas ce besoin naturel chez certains, je te reproche juste de vouloir l'imposer aux autres!!!Merci d'éviter le fameux et toi ......... Je n'ai jamais donné mes réponses aux questions metaphysiques - Citation :
- Oh oui, ne t'inquiète pas, il comprendront que pour toi, tout est bon pour calomnier.
dire à un menteur avec les preuve que c'est un menteur ce n'est pas calomnier , c'est mettre la personne devant ce qu'il est , sur un point très précis . Attention de ne pas encore déformer mes propos !!!C'est ta présentation de départ qui est loin d’être en adéquation avec ce que tu as osé me dire - Citation :
- Si, aux yeux de tous. De tous ceux qui sont suffisamment perspicaces pour remarquer tes manigances.
nous parlions de JC, donc du christianisme donc des chrétiens u c - Citation :
- Je le répète encore une fois, parce que tu as du mal à comprendre : la recherche du caractère historique du "personnage Jésus" peut être totalement découplée de la croyance en sa divinité, l'un n'impliquant pas obligatoirement l'autre.
Continuer de déformer tes propos, pour te disculper , tu parlais de la personne de JC!!!passionné par la personne de JC, et tu rajoutes pour eviter d'avouer ta tromperie !!! Caractère historique . Ce qui au passage ne veut strictement rien dire!!si ce n'est de l'enfumage , encore et toujours . - Citation :
- Mais apparemment certains ont peur que l'existence réelle de Jésus donne une force supplémentaire à la foi des croyants, et sont donc déterminés à contrer de toutes leurs forces cette possible existence historique.
ha bon tu as donc toi même un doute , tu avances !! amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique | |
| |
| | | | Le réchauffement climatique | |
|