Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Le réchauffement climatique | |
|
+35yassine30 jahmyang Zhangweijian dan26 meuxng mipoune putidamo mobile Eliya capland 汉娜 delaroche 李从从 Babeth mstislav salah'din Alfred Billard simple curieu Septik Marc Hassyn Instant Karma indian mormon 종화 Jeanbaptiste 王演宋 Ren' mgr gaum laurence c Robertt jesuiscri L'abbé Morère PhilippeT marmhonie Josué 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Josué
| Sujet: Le réchauffement climatique Mar 9 Avr - 17:02 | |
| Rappel du premier message :
La fin du monde est proche Je ne comprends pas qu'on puisse ignorer l'avancée des déserts partout dans le monde.
Plus que la pollution en oxyde de carbone par le pétrole, ce sont les désertifications qui menacent tout l'écosystème de notre planète ! Trouver cela beau, et en hors-sujet, me déçoit beaucoup.
Plutôt qu'ivre d'Allah, devriez-vous revenir les pieds sur terre et protéger, non seulement les humains non musulmans, mais vos pays dans l'anarchie la plus désastreuse des plus grandes catactrophes écologiques dont Fukushima n'est qu'une sinistre plaisanterie. Autant il faut abandonner le nucléaire, par constat, autant il faut en finir avec ces avancées de déserts de sable incompatibles avec toute vie humaine.
Ce dérèglement climatique mondial n'a rien de beau, il neige en Afrique, le sable du sahara se déverse sur les neiges européennes. Où allons-nous, sinon à la catastrophe. Non, ce n'est pas vraiment joli joli.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 17 Sep - 19:00 | |
| - Alfred Billard a écrit:
- Est-ce qu'on peut revenir sur le sujet?
avec grand plaisir !!! Voir mes contributions sur ce sujet !! Pour moi ce réchauffement est cyclique , avec les périodes glacières et de fortes chaleurs depuis que la terre existe à savoir 4,5 milliards d'années . De plus l'homme et la nature ont la capacité d'innover, de s'adapter afin que notre terre évolue Amicalement |
| | | Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 17 Sep - 20:01 | |
| - Citation :
- et cela continue tu dévies sur un détail mineur , pour cacher tes mensonges
Détail mineur ? Tu plaisantes ? Se prétendre passionné de religion et prendre l'un des dieux majeurs de l'hindouisme, un des trois dieux de la Trimurti, pour une déesse... il faut vraiment le faire ! - Citation :
- tu te fous de moi , j'étais agnostique , ne veut aps dire j'étais entre les deux, je confirme tu es un menteur, et surtout nie tes propres propos !!!
Je n'ai jamais menti. Ce n'est tout de même pas ma faute si tu ne comprends rien (parce que tu ne veux pas comprendre). - Citation :
- tu oublies un détail important après ......années de recherches personnelles
Et maintenant tu as décrété que tes recherches étaient finies. Je t'offre de nouvelles pistes, mais tu refuses de les examiner. On voit bien ce qu'il faut penser de tes fameuses "recherches", recherches qui vont toujours dans le même sens et qui ne supportent pas d'être contrariées par de nouvelles données... - Citation :
- tu prends tes rèves pour des réalités, montre moi où tu as dis cela ?
Je n'ai pas le temps ce midi de rechercher (je bosse, moi, monsieur), mais je te le retrouverai sans problème bientôt, parce que je me souviens parfaitement te l'avoir écrit à au moins deux reprises, voire plus. - Citation :
- C'est moi qui dis depuis le début qu'il est impossible de juxtaposer le JC de la foi, de celui de l'histoire !!!
Ce n'est pas ce que je dis (et en plus tu ne sais pas lire...) - Citation :
- parce que tu as besoin de croire ; je suis d'accord !!Je ne te reproche pas ce besoin naturel chez certains
Je l'ai également plusieurs fois écrit : je n'ai absolument pas besoin de croire. Et d'ailleurs, ma façon de "croire", très hétérodoxe, ferait certains frémir plus d'un croyant de ce forum. Alors m'attaquer sous cet angle, c'est vraiment te tromper de cible. Je me tords de rire de voir que tu te trompes à ce point sur moi... - Citation :
- je te reproche juste de vouloir l'imposer aux autres!!!
Alors ça, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Je n'ai jamais cherché à imposer quoi que se soit à qui que se soit, ma démarche spirituelle est strictement individuelle et d'ordre initiatique, et je suis trop attaché au principe de laïcité pour me lancer dans du prosélytisme... Toi, en revanche, il est clair que ton but est de répandre ta croyance en la thèse mythiste et que tu y déploies un zèle missionnaire qui force le respect. - Citation :
- Continuer de déformer tes propos, pour te disculper , tu parlais de la personne de JC!!!passionné par la personne de JC, et tu rajoutes pour eviter d'avouer ta tromperie !!! Caractère historique . Ce qui au passage ne veut strictement rien dire!!si ce n'est de l'enfumage , encore et toujours .
N'importe quoi ! Ce que j'ai écrit est parfaitement clair et strictement exact. Tu ne comprends rien, ou tu fais mine de croire que je mens pour me discréditer. - Citation :
- ha bon tu as donc toi même un doute , tu avances !!
Mais j'ai toujours douté, je doute encore et douterai jusqu'à mon dernier jour... contrairement à toi, qui as trouvé ta vérité révélée (la thèse mythiste, mythique ou mystique, on ne sait plus trop bien ^^) qui ne souffre aucune contestation. Pourquoi es-tu incapable de te remettre en question ? Mystère... | |
| | | simple curieu
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 4:06 | |
| - dan26 a écrit:
- De plus l'homme et la nature ont la capacité d'innover, de s'adapter afin que notre terre évolue.
Vous croyez faire évoluer la terre? Vous vous prenez pour le dieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 4:20 | |
| - Citation :
- "simple curieu" a dit
Vous croyez faire évoluer la terre? Vous vous prenez pour le dieu. quand je dis cela !!! De plus l'homme et la nature ont la capacité d'innover, de s'adapter afin que notre terre évolue. Que lis tu exactement ? amicalement |
| | | salah'din
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 4:32 | |
| Par Allah, par Yafour, par le soleil qui se déverse dans l'océan d'oubli, tu es un infidèle égaré. Allah a créé l'homme d'une goutte de sperme, Allah a créé la nature. La terre n'évolue pas. Allah est tout puissant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 4:40 | |
| - salah'din a écrit:
- Par Allah, par Yafour, par le soleil qui se déverse dans l'océan d'oubli, tu es un infidèle égaré.
Allah a créé l'homme d'une goutte de sperme, Allah a créé la nature. La terre n'évolue pas. Allah est tout puissant. et toi un fanatique , qui ne fait que répéter ce que l'on t'a enseigné , sans réfléchir par toi même. Une déclaration de foi n'est qu'une déclaration de foi comem toutes les déclarations de foi !! amicalement |
| | | Ren'
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 6:17 | |
| Le Coran se lit sans tomber dans le fanatisme. On lit Nietzsche sans devenir fou. La religion n'est pas votre fort, peut-être faut-il vous créer une rubrique sur le foot, la pêche, la pétanque....... | |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 6:22 | |
| - dan26 a écrit:
- et oui que veux tu un dieu androgyne cela peut preter à confusion, même les Hindous ne le savent pas!!!Aller pour ta gouverne
Si tu crois m'apprendre les bases de l'hindouisme, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate. Il existe une représentation androgyne nommée Ardhanārīśvara mais cela n'empêche que Śiva est un dieu masculin. Ta tentative de te sortir d'un mauvais pas fait flop... - dan26 a écrit:
- désolé de te le faire découvrir un agnostique , n'est pas un athée renseigne toi !!
Tu crois peut-être que je l'ignore ? Non, en fait, je pense que tu veux le faire croire... Donc, si on te suit dans tes fariboles psychorigides, un agnostique ne peut pas devenir athée ? Ou un athée devenir agnostique ? Alors dans ce cas, un catholique pratiquant ne peut pas devenir partisan de la thèse mythiste, et tu aurais menti... - dan26 a écrit:
- n'importe quoi , de catho je suis devenu athée de raison, c'est bien la preuve qu'elle ne vont aps toujours dans le meêm sens
Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris : tu sais très bien que je voulais dire "dans le même sens" depuis que tu es athée. - dan26 a écrit:
- merci de me fournir ces preuves
Par exemple celle-ci, sur le fil "la plus grande à mon avis " (sic) le 17 août à 19h08 :" Et puis, le caractère historique des personnages du Nouveau testament n'implique pas obligatoirement la reconnaissance aveugle des dogmes chrétiens : on peut très bien admettre que Jésus ait existé, tout en refusant de croire en sa divinité. Alors où est le problème ?" Je n'ai pas cherché les une ou deux autres fois que j'ai dit la même chose (ras-le-bol de fouiller dans mes anciens messages pour retrouver ce qui répond aux caprices de Môssieu dan26). Mais celui que j'ai retrouvé et copié ci-dessus suffit à prouver tes tentatives de manipulation. - dan26 a écrit:
- je ne fais que regarder cette gentille histoire au travers de l'histoire , la véritable histoire
La véritable histoire ? Laisse-moi rire ! Tu trafiques l'histoire, inventant une méthodologie douteuse qui voudrait qu'en l'absence de preuve d'un événement, cet événement ne puisse pas avoir eu lieu. Ce qui est ridicule ! Tout ce que tu pourrais dire, c'est que la réalité de cet événement est incertaine, mais toi, tu conclus en dépit de toute rigueur scientifique et de toute honnêteté intellectuelle que nous avons la certitude que l'événement ne s'est pas produit. Quel charlatanisme ! Surtout lorsqu'on te propose de nouveaux éléments que tu ne prends même pas la peine d'examiner, ce que ferait tout chercheur sérieux. Ce qui ne laisse aucun doute sur tes intentions : tu es un propagandiste borné. Tu te moques de la Vérité, tu veux juste nous asséner ta version, coûte que coûte, même et surtout si on te dit qu'elle pourrait être erronée. - dan26 a écrit:
- déjà apporté la preuve de tes deux mensonges je ne vais pas me répéter !!
Il n'y a pas deux mensonges de ma part, même pas un seul : tout ce que tu prouves, c'est ta gigantesque mauvaise foi. Et tout le monde peut relire nos échanges et le constater ! Et les preuves de ta mauvaise foi vont rester à jamais sur ce forum. Verba volant, scripta manent À croire que tu n'as aucun amour propre de laisser d'aussi nombreux témoignages de ta fourberie... - dan26 a écrit:
- tu doutes donc de la réalité de JC !!!Mais il faut le dire !!
Et toi, t'arrive-t-il de douter que ta thèse mythiste repose sur des bases que des éléments inattendus risquent de prouver fausses ? - dan26 a écrit:
- pour toi un ancien catho capable de défendre la thèse mythique, est la preuve que je ne me remet pas en question !!!!Bravo là aussi il faut oser le dire !!
Encore une fois, tu fais celui qui n'a pas compris : se remettre en question, ce n'est pas une fois dans sa vie puis je m'accroche comme une sangsue à ma nouvelle vérité. C'est un travail de toute une vie. Mais toi, tu t'es trouvé une thèse confortable et tu t'y tiens, refusant d'examiner ce qui pourrait aller dans un sens différent. Ce n'est pas une attitude responsable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 16:16 | |
| - Ren' a écrit:
- Le Coran se lit sans tomber dans le fanatisme. On lit Nietzsche sans devenir fou. La religion n'est pas votre fort, peut-être faut-il vous créer une rubrique sur le foot, la pêche, la pétanque.......
le sujet est le réchauffement climatique , essaye de le respecter !!Merci amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 16:20 | |
| réponse à Marc Hassyn" tu nous fait chier reste sur le thème!!!Le sujet est le réchauffement climatique !!!! .Va sur le thème dédier à la thèse mythique, ou le JC historique . Je te suis . évite de tout polluer
Ras le bol des hystériques, qui partent dans tous les sens sur tous les thèmes.
Si tu n'en es pas capable ........... va te faire soigner , en faisant bien attention qu'ils te relâchent de l’hôpital psy !!!
Amicalement
Bascule ton message sur le thème correspondant je te répondrai comme toujours points par points |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 16:25 | |
| - Ren' a écrit:
- Le Coran se lit sans tomber dans le fanatisme. On lit Nietzsche sans devenir fou. La religion n'est pas votre fort, peut-être faut-il vous créer une rubrique sur le foot, la pêche, la pétanque.......
désolé quand un livre que le croyant croit saint se lit littéralement et veut l'appliquer , c'est la base du fanatisme religieux. Amicalement |
| | | Marc Hassyn
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 17:17 | |
| - Citation :
- réponse à Marc Hassyn"
tu nous fait chier reste sur le thème!!! Tu es d'un culot MO-NU-MEN-TAL !!! C'est toi qui relances les conversations sur des éléments hors-sujet, en catimini, l'air de rien, et quand on te répond, tu sautes sur l'occasion pour nous accuser du hors-sujet que tu as toi-même instauré ! Gonflé, le mec ! Et bien sûr, si on ne te suit pas sur ton hors-sujet en ne répondant pas, il ne reste que tes petites insinuations dégueulasses... Dans les deux cas, on se fait avoir. Bravo, dan26, tu gagnes le Prix Machiavel 2019 du forum... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 18 Sep - 20:55 | |
| - Citation :
- ="Marc Hassyn" a osé dit ]
Tu es d'un culot MO-NU-MEN-TAL !!!
C'est toi qui relances les conversations sur des éléments hors-sujet, en catimini, l'air de rien, et quand on te répond, tu sautes sur l'occasion pour nous accuser du hors-sujet que tu as toi-même instauré !
Gonflé, le mec !
pour preuve que tu mens encore voir mon message hier à 12 heures et le tien du 15 septembre à 12h33!!! - Citation :
- Et bien sûr, si on ne te suit pas sur ton hors-sujet en ne répondant pas, il ne reste que tes petites insinuations dégueulasses... Dans les deux cas, on se fait avoir.
mais tu es fou, en plus . Je dis chaque fois de changer de sujet afin de rvenir sur le thème et que je répondrai , relis moi non de ....... - Citation :
- Bravo, dan26, tu gagnes le Prix Machiavel 2019 du forum...
relis moi plutot que de me diffamer continuellement amicalement |
| | | dan26
Messages : 3075 Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 77 Localisation : sud
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Lun 4 Jan - 20:08 | |
| aller pour relancer le sujet je vous conseille 3 derniers livres
"Confession d'un repenti de Greenpeace " , de Patrick Moore l'un des fondateurs , et Alexandre "Jouissez jeunesse étrangement il reprend une grande partie de mes arguments
amicalement | |
| | | mstislav
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 5 Jan - 5:43 | |
| - dan26 a écrit:
- Alexandre "Jouissez jeunesse étrangement il reprend une grande partie de mes arguments.
Tu portes plainte pour plagiat de ton oeuvre :D | |
| | | dan26
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 5 Jan - 19:01 | |
| - mstislav a écrit:
Tu portes plainte pour plagiat de ton oeuvre je ne fais que constater une partie de mes arguments que je retrouve avec plaisir dans certains livres très récents . amicalement | |
| | | meuxng
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 5 Jan - 21:55 | |
| - dan26 a écrit:
- une partie de mes arguments que je retrouve avec plaisir dans certains livres très récents .
Tu ne vois pas que Msistal se moque de toi :D Du mythe de Jésus dont tu aurais toutes les preuves aux autres théories loufoques dont tu connais toute la vérité, tu as une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histoires. | |
| | | dan26
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 6 Jan - 5:17 | |
| - meuxng a écrit:
- dan26 a écrit:
- une partie de mes arguments que je retrouve avec plaisir dans certains livres très récents .
Tu ne vois pas que Msistal se moque de toi :D Du mythe de Jésus dont tu aurais toutes les preuves aux autres théories loufoques dont tu connais toute la vérité, tu as une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histoires. merci pour ton commentaire mais il ne faut pas généraliser . Soit précis c'est trop vague ce que tu dis à mon sujet . Un exemple precis suffira . J'ai bien compris la coté humoristique de la réponse, mais ce n'est grave . C'est plus simple pour vous de me diffamer, de plaisanter , que d'apporter les preuves de vos propos à mon endroit . il est simple de dire n'importe quoi sur n'importe qui , il suffit d'apporter la preuve de mes mensonges . tu vois c'est simple , j'attends donc . merci par contre de rester sur les sujets , JC n'a rien à faire sur ce thème Amicalement | |
| | | Josué
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 6 Jan - 7:37 | |
| Bonsoir dan26 ;) Tu affirmes que Jésus n'a jamais existé. Tu affirmes que l'escroquerie au ruissellement économique serait une réalité. Tu affirmes que les pauvres auraient la haine des riches alors qu'ils n'en ont rien à secouer. Tu salis l'église catholique en montrant une grande ignorance alors que tu es un peu beaucoup mythomane en te présentant en grand connaisseur. Tu voulais prouver qu'il y avait un trésor à rennes le château quand il s'agissait encore d'une simple escroquerie. Ca fait beaucoup de casseroles que tu traines maintenant, tu ne trouves pas? | |
| | | dan26
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 6 Jan - 20:00 | |
| - Citation :
- Josué" a dit
Tu affirmes que Jésus n'a jamais existé. Tu affirmes que l'escroquerie au ruissellement économique serait une réalité. Tu affirmes que les pauvres auraient la haine des riches alors qu'ils n'en ont rien à secouer. Tu salis l'église catholique en montrant une grande ignorance alors que tu es un peu beaucoup mythomane en te présentant en grand connaisseur. Tu voulais prouver qu'il y avait un trésor à rennes le château quand il s'agissait encore d'une simple escroquerie. Ca fait beaucoup de casseroles que tu traines maintenant, tu ne trouves pas? cela fait 6 sujets différents, et de plus tu déformes mes propos . Pour preuve je n'ai jamais cherché à prouver qu'il y avait un tresor à RlC . J'ai juste chercher à savoir l'origine de cette fortune, et pensais qu'il s'agissait de vente d'indulgences . Si tu avais lu normalement le sujet , tu aurais lu que j'ai même remercié la personne qui a apporté la preuve que c'était le résultat de ventes de messes de la part de l'abbé Saunière . Donc tu ne sais pas ce que tu dis et me diffames . De plus plutot que de partir dans tous les sens , reprends les sujets où tu penses que je dis n'importe quoi, argumente , je te répondrai avec des sources et des preuves que tu pourras toi même controler , et vérifier . Cela permettra de savoir qui est le plus ignorant . C'est trops simple d'accuser sans preuve . Exemple encore le ruissellement si tu m'avais lu , tu ne pourrais dire cela" tu affirmes que l'escroquerie au ruissellement économique serait une réalité." Car j'ai dit qu'en dehors du coté fiscal le ruissellement des riches sur les autres existent depuis toujours , j'en ai même donné 2 preuves tangibles . Donc evite si possible de généraliser, et de déformer mes propos et essaye de venir sur les sujets dédiés , et de tenir la distance dans l'échange sans m'insulter , si possible . C'est trop simple ces accusations sans aucune preuve . par contre je reconnais quand on voit ton premier message , qui annonce la fin de monde !!!! Que l'on voit que tu es sérieux et que tu dis la vérité !! Juste une question cela fait combien de fois que des fanatiques annoncent la fin du monde ?10 20 50 100 fois ? Aller pour ton information , à lire attentivement !!! https://fг.wikipedia.oгg/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde Amicalement et bonne année le lien montre que je n'affirme jamais sans preuve s | |
| | | 王演宋 Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Jeu 7 Jan - 0:19 | |
| Vous n’êtes pas fatigués de toujours opposer le même prétendu complotisme contre tes idées farfelues?
quand je dis que Jésus est un personnage historique. En quoi suis je un "fanatique"? quand il a été montré toutes les références historiques du vivant de Jésus qui démontrent sans l’ombre d’un doute qu'il a été crucifié pourquoi ce serait n’importe quoi selon toi? En quoi en affirmant avoir des preuves que tu ne cites jamais, démontres-tu que ton affirmation est ta démonstration?
non vraiment ça m’intéresse de savoir comment vous arrivez à cette conclusion, sur aucune autre base que la haine de l'Eglise catholique. | |
| | | PhilippeT
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Jeu 7 Jan - 0:22 | |
| | |
| | | marmhonie Admin
Messages : 2842 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Jeu 7 Jan - 2:11 | |
| - dan26 a écrit:
- Aller pour ton information , à lire attentivement !!! https://fг.wikipedia.oгg/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde
le lien montre que je n'affirme jamais sans preuve s Merci de respecter la Charte du Forum : "Wikipédia est une fausse encyclopédie invalide ici. Merci de vous référer au dictionnaires Littré ou à l'Encyclopædia Universalis en ligne." | |
| | | mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Jeu 7 Jan - 2:51 | |
| - marmhonie a écrit:
- Wikipédia est une fausse encyclopédie
C'est aller un peu vite en besogne dans la mesure ou wikipedia cite les sources, les informations sont donc vérifiables | |
| | | dan26
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Jeu 7 Jan - 4:44 | |
| - Citation :
- 王演宋" a dit Vous n’êtes pas fatigués de toujours opposer le même prétendu complotisme contre tes idées farfelues?
merci de me dire où tu lis cela dans mes propos . Je n'ai jamais aprlé de complots - Citation :
- quand je dis que Jésus est un personnage historique. En quoi suis je un "fanatique"?
merci de faire un lien précis , et je te dirai pourquoi si c'est vrai . - Citation :
- quand il a été montré toutes les références historiques du vivant de Jésus qui démontrent sans l’ombre d’un doute qu'il a été crucifié pourquoi ce serait n’importe quoi selon toi? En quoi en affirmant avoir des preuves que tu ne cites jamais, démontres-tu que ton affirmation est ta démonstration?
pour la xeme fois il n'y a strictement aucune référence historique contemporaine . De plus chaque fois je donne des preuves , merci de me relire attentivement Rapidement un lien : https://fг.wikipedia.oгg/wiki/Th%C3%A8se_mythiste_(J%C3%A9sus) https://lactualite.com/societe/jesus-chгist-un-mythe/ et ensuite pour te prouver que je suis loin d'etre le seul , et que ce thèse existe depuis longtemps même dans le domaine catholique https://www.jchr.be/religion/these-mythiste.htm - Citation :
- non vraiment ça m’intéresse de savoir comment vous arrivez à cette conclusion, sur aucune autre base que la haine de l'Eglise catholique
. dans ces conditions évites le sujet , si tu ne le supportes pas . Et plus grave!!! que vient faire JC sur le sujet réchauffement climatique !!!? Amicalement
Dernière édition par Admin le Ven 8 Jan - 1:58, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=false references (host said: false references detected (in reply ))))) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique | |
| |
| | | | Le réchauffement climatique | |
|