forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Pédophilie Méditation eliaqim jean Dieu cathophobie Temoin falun coran Poteau Noël messe barbarin mahomet rutherford Jéhovah haine codex monde luther Enfer BIBLE bezae Jésus traduction Russell
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
marmhonie
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
Normandt
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
lécafar
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
simple curieu
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
mipoune
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
Magdalene
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
汉娜
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
王演宋
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
capland
Débats   et controverses !!! - Page 4 Vote_lcapDébats   et controverses !!! - Page 4 Voting_barDébats   et controverses !!! - Page 4 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Débats et controverses !!!

Aller en bas 
+25
Jeanbaptiste
王演宋
putidamo
jahmyang
Babeth
Josias
cradoux
simple curieu
meuxng
종화
jendur
Yamagata
spectre
Adil
undesdouze
jesuiscri
mobile
Jesus 1914
Robertt
Magdalene
oggy
marmhonie
Farhatullah
Bernardo Guy
dan26
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 1:53

Rappel du premier message :

Au fil des échanges   force est de constater  que  le débat  et  la controverse sont des domaines totalement ignorés par certains .
Ne pas oublier que les grecs et qu'à la renaissance nous avaient habitué à ces joute oratoires passionnantes .
Il semblerai que ces pratiques se soient perdues au fil du temps . Force est de constater qu'il est difficile de nos jours de pouvoir échanger quand il y a des idées très différentes , sans se faire ou se sentir agresser, sans insulter ou s'en prendre aux personnes .

Il y a quelques années RMC nous avait ouvert la porte à ce type de débats avec les grandes gueules . C'est en train de se développer avec certains chaines comme Cnews, BFMTV et d'autres .
Je rève que l'on puisse tous apprendre à discuter ensemble sans avoir les mêmes idées , en s'enrichissant mutuellement .

Je pense même qu'il serait bien que dans les écoles , on habitue , on apprenne aux enfants à ce type d'échange .
Qu'en pensez vous ?


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 4:58

Bonjour à tous.  Cool

meuxng a écrit:
Shocked
Il n'y a pas de censure chez Marmhonie. Je suis bien placé pour vous parler de forums qui censurent.

dan26 a écrit:

Ok alors   peux tu m'expliquer   pourquoi   sur certains  sujets   il m'est impossible de  répondre ?En particulier   sur celui de l'escroquerie   Marthe Robin, (pour moi, confirmé avec mes preuves), ou celui de  l'erreur   fondamentale  de   l'athéisme  par exemple . Merci d'avance   pour ta réponse, précise  , car pour moi empêcher     une personne de répondre   ,  c'est  de la censure, désolé   de vous l'apprendre

Marhmonie a écrit:
C'est de la diffamation en ligne contre le forum & ma personne. Je viens de vérifier votre statut, vous n'êtes nulle part ni censuré, ni interdit.
A trop salir volontairement des bénévoles à votre service sans rien demander, je ne vous le pardonne pas. Inutile de m'écrire, je ne vous répondrai plus.
Débats   et controverses !!! - Page 4 210502010423114246

王演宋 a écrit:
Bonjour dan26.
J'ai regardé ton statut, tes points. Tu as un accès normal. Tu devrais installer sur ton ordinateur Malwarebyte et CCleaner en versions gratuites. Les problèmes viennent de toi.
Si tu as besoin d'aide tu contactes Mobile en message personnel.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1426p25-il-y-a-une-censure#20043

kaboo a écrit:
Bonjour et bon Weekend à tous. Cool
Afin d'en finir avec les rumeurs concernant le Bot de notre Forum, je propose cet excellent sujet sur lequel je suis "tombé" par hasard. Very Happy  Il est très complet et accessible à tous.
https://emi.re/algo.html#section1A
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1437-algorithme-bot-et-intelligence-artificielle-ia

Tout ça pour rappeler à tous qu'un bot est 100 % impartiale.
Ni nos ingénieurs informaticiens, ni Marmhonie ne sont responsables de certaines gênes occasionnées.

Cela dit, rien ne justifie de faire des procès concernant les membres en publique.
Ces pratiques donnent une mauvaise image de notre forum.

Cordialement.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 7:19

Je ne comprends pas cet étalage public. Il part du principe accusatoire : si j'ai un problème il y a forcément une censure. Il ne s'agit ni d'un débat ni d'une controverse mais bien d'une intention répétée de diffamer. Un blocage ? C'est une censure. Un non respect de la charte ? C'est une censure. J'ai proposé plusieurs fois que le groupe informatique du forum s'occupe bénévolement du problème. Pas de réponse. 
Il faut absolument savoir ce qui se passe. Je charge Wang de solutionner le(s) problème(s) définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 7:22

Je lance la procédure Wink dan26 recevra le résultat par e-mail. Son compte va être momentanément déconnecté. Je vais tout vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 7:48

Fin de la procédure totale de vérification.
Il n'y a aucun problème! I love you
Le test démontre que dan26 a la liberté de poster partout. 
Les tests automatique sur les sujets que dan26 nous accusent démontrent que tout fonctionne parfaitement I love you
Les deux sujets sur Marthe Robin sont effectivement disponibles pour dan26. 
dan26 a écrit:
Test au compte dan26.
Il n'y a aucun blocage.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1255p250-marthe-robin-fraude-mystique

dan26 a écrit:
Test au compte dan26.
Il n'y a aucun blocage.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1255p250-marthe-robin-fraude-mystique

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
J'ai trouvé 1379 notifications non lues; il y a 4 messages personnels non lus.
Débats   et controverses !!! - Page 4 Dan1
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le compte rendu complet est envoyé à marmho.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 8:05

Bonjour dan26 comment allez-vous (=^ェ^=)
Il n'y a aucune censure dans le forum.
Je suis heureuse de vous confirmer ma vérification. 
 ┑( ̄Д  ̄)┍
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:50

종화 a écrit:
Bonjour dan26 comment allez-vous (=^ェ^=)
Il n'y a aucune censure dans le forum.
Je suis heureuse de vous confirmer ma vérification. 
 ┑( ̄Д  ̄)┍

allons y pour de nouvelles preuves maintenant à 17heurs 45 sur le thème "l'erreur fondamentale de l'Athéisme ", il n'y a aucune fenetre qui puisse me permettre d'intervenir .et en plus on peut lire cela en bas de page

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


peux tu me dire ce que tu en penses
jusqu’à 17 heurs il y avait 3 ou 4 thèmes de bloqués .
Ce n'est pas de la censure mes des forces obscures , et occultes je présume Laughing Laughing

amicalement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 2:25

marmhonie a écrit:
Vous avez toute votre liberté comme tout autre inscrit.
S'il y a un ou des problèmes, ils ne viennent pas de nous, encore moins du bot.
Vous cliquez sur ces deux liens pour Marthe Robin :
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1412-la-venerable-marthe-robin-sa-vie-son-message
&
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1255-marthe-robin-fraude-mystique
Nous avons réinitialisé deux fois. 
Vous pouvez également créer les sujets que vous souhaitez. 
Enfin, puisque vous ignorez la charte, il n'y a pas de "censure" dans le forum. 
Point barre. 
Débats   et controverses !!! - Page 4 210502010423114246
C'est un miracle cheers cheers cheers il n'y a plus que le sujet l'erreur fondamentales de l'Athéisme , où je ne peux intervenir :serait ce une force occulte, satanique ou obscure qui met à en bas de page "Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

étrangement plus je dénonce ce type de censure , plus certains sujets sont accessibles !!

merci mon dieu , ou le diable qui sait ?


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 4:54

Cher dan26 je suis contente pour toi I love you
On t'aime :heat: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yamagata

Yamagata


Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : 山形市

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 5:23

王演宋 a écrit:
Fin de la procédure totale de vérification.
Il n'y a aucun problème! I love you
Le test démontre que dan26 a la liberté de poster partout. 
Les tests automatique sur les sujets que dan26 nous accusent démontrent que tout fonctionne parfaitement I love you
Les deux sujets sur Marthe Robin sont effectivement disponibles pour dan26. 
dan26 a écrit:
Test au compte dan26.
Il n'y a aucun blocage.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1255p250-marthe-robin-fraude-mystique

dan26 a écrit:
Test au compte dan26.
Il n'y a aucun blocage.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1255p250-marthe-robin-fraude-mystique

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
J'ai trouvé 1379 notifications non lues; il y a 4 messages personnels non lus.
Débats   et controverses !!! - Page 4 Dan1
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le compte rendu complet est envoyé à marmho.
Cher Wang tu es un pro cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 17:58

laurence c a écrit:
Cher dan26 je suis contente pour toi I love you
On t'aime :heat: I love you
merci mais je rappelle   que sur le thème  "erreur fondamentale de l'athéisme " , je ne epux toujours pas répondre   , en bas de  ce thème on peut lire "Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum"
donc me dire qu'il n'y a pas de censure  , désolé   de penser le contraire

Citation :
王演宋"]
Les deux sujets sur Marthe Robin sont effectivement disponibles pour dan26.
mais tu oublies de dire qu'ils ne l'ont pas été pendant quelques jours !!!C'est là que se pose le problème de fond


[quote]J'ai trouvé 1379 notifications non lues; il y a 4 messages personnels non lus.
Débats   et controverses !!! - Page 4 Dan1 déjà répondu ces notifications ne voulant rien dire , je n'ai pas l'habitude de perdre du temps pour rien . Le principal étant de répondre à tous c'est ce que je fais, moi , quand je ne suis pas interdit de réponse !!
amicalement




Dernière édition par dan26 le Ven 18 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:33

meuxng a écrit:
Shocked
Il n'y a pas de censure chez Marmhonie. Je suis bien placé pour vous parler de forums qui censurent.
ok merci de me dire alors pourquoi sur certains thèmes comme celui de l'erreur fondamentale de l'athéisme , quand je veux répondre (ce qui est impossible depuis de nombreux jours ) en bas de page après " permission de ce forum ", je lis encore cela" Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum", et qu'il n'y a plus de fenètre pour répondre ?

Merci d'avance pour la précision de ta réponse


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 0:23

Toutes les réponses te sont données automatiquement par le bot. Tu ne lis rien. Tu as 4 messages personnels et plus de 1480 notifications que tu refuses de lire. 
Tu ne viendras pas te plaindre.
J'ai assez perdu de temps avec quelqu'un qui se moque du travail des bénévoles.

jesuiscri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 1:39

Citation :
王演宋" a dit Toutes les réponses te sont données automatiquement par le bot. Tu ne lis rien. Tu as 4 messages personnels et plus de 1480 notifications que tu refuses de lire. 
déjà répondu  plusieurs   fois, c'est à se demander qui sait   lire .
Primo ce sont des messages  automatiques    qui ne veulent rien dire ils sont trop technique .
Et ensuite   la faute  n'est pas expliqué  en clair . Exemple   quand on me   taxe de propos haineux  , j'aimerai  en savoir plus  , à savoir  le quel de mes propos est de la haine .
Car j'ai l'impression   de ce bot de .....confond contradiction,  contre argumentation et propos haineux
et ensuite  j'ai lu les 4 messages  il n'y a rien de particulier  
Voilà par exemple   le dernier de marmhonie   de la fin mai !!!

Cher dan26, personne ne te bloque. Tu es libre de t'exprimer. Tu as toutes tes options & ta liberté intacte.
Marmhonie

 

Citation :
Tu ne viendras pas te plaindre.
je ne me plains   pas je demande des précisions, depuis    que je suis  sur ce forum

Citation :
J'ai assez perdu de temps avec quelqu'un qui se moque du travail des bénévoles.
là encore  où lis tu cela ?  C'est vraiment  n'importe   quoi vos réponses
désolé  de  vous le dire , je ne me suis jamais moqué du travail des bénévole , mais de cette P...........de IA , qui comme je le disais n'a rien d'intelligent au regard de ses réponse.

merci de me montrer où je me moque des bénvoles , mais bon là encore cela va etre sans réponse


amicalement et bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 2:00

voilà un exemple  de message  que je reçois  et qui ne veulent rien  dire !!!

Dernière édition par Admin le Ven 25 Juin - 17:05, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=fake news (host said: fake news detected (in reply to end of DATA command)))))


D'autant plus que c'est dans le thème de marthe Robin fraude mystique , et que je ne faisais que reprendre le message de MGR Gaum !!!Sans aucun commentaire de ma aprt !!!

C'est vous dire le problème que vous refusez de voir ,


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 3:14

dan26 a écrit:
voilà un exemple  de message  que je reçois  et qui ne veulent rien  dire !!!

Dernière édition par Admin le Ven 25 Juin - 17:05, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=fake news (host said: fake news detected (in reply to end of DATA command)))))
Bonjour dan26.
Tu devrais te calmer. 
Le message du bot signale par ce script que tu as diffusé juste au dessus dans ton message une fake news. La fake news a été détectée. L'application est vérifiée. 
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptySam 26 Juin - 4:17

mobile a écrit:

Tu devrais te calmer. 
Le message du bot signale par ce script que tu as diffusé juste au dessus dans ton message une fake news. La fake news a été détectée. L'application est vérifiée. 
Fin.
et justement ce n'est pas mon message mais le message de Mgr Graum que je reprenais sans aucun commentaire de ma part. Donc c'est Mgr Graum qu'il fallait avertir .
Je confirme ce bot est .................
Dites le à mgr Graum, ce qui me semble impossible dans la mesure ou lui même un religeiux le reconnait en donnant même le nom d'un autre religieux !!!

Honte à ce bot à la c.........

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 23:07

Je ne vois aucune différence depuis 40 ans. La dictature c'est "ferme-là", la démocratie c'est "cause toujours".
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 6:20

Les langues ne se délient pas puisque duis plus de quarante ans en France les élus n'entendent pas les citoyens. Par exemple la prétendue "affaire" Mila est une vaste blague qui n'intéresse pas les français. Les gens n'ont que faire du militantisme lesbien. Il y a des choses plus sérieuses : les nouveaux mutants de la covid-19, le terrorisme en France et les attentats déjoués chaque semaine, le passe sanitaire, les migrans afghans qui demandent asile principalement en France, la rupture entre l'Algérie et le Maroc mettant en porte-à-faux la diplomatie française, la drogue (voir à Marseille) dont le Maroc est le grand pays exportateur en Afrique, la légalisation du canabis Bio en France il y a juste quelques jours. Voici les sujets sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débats et controverses !!!   Débats   et controverses !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats et controverses !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: