forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Méditation Jéhovah coran traduction Jésus codex Dieu BIBLE bouddhisme jean Russell cathophobie monde mahomet messe falun Enfer Pédophilie témoins luther eliaqim rutherford Noël Poteau haine bezae
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
poche
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
kaboo
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
Normandt
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
djep
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
VENT
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
marmhonie
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
undesdouze
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
Instant Karma
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
Alfred Billard
Me revoilà les amis   - Page 10 Vote_lcapMe revoilà les amis   - Page 10 Voting_barMe revoilà les amis   - Page 10 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Me revoilà les amis

Aller en bas 
+59
djep
undesdouze
VENT
L'abbé Morère
cradoux
Louisneuf
lécafar
Alain
laurence c
putidamo
pierre.b
delaroche
Magdalene
al'zheimer
汉娜
asunayuan
masaki
oggy
Habaqouq
mobile
Jesus 1914
Zhangweijian
jahmyang
meuxng
Septik
weronika
Farhatullah
Bernardo Guy
salah'din
mstislav
hiramabif
baiyu
marmhonie
jesuiscri
kaboo
李从从
Instant Karma
Babeth
Josué
Robertt
Suthikiati
capland
jendur
spectre
Jeanbaptiste
Alfred Billard
mipoune
mgr gaum
Eliya
Clay
Josias
mormon
Tanaka-midori
ཌརུཁདཇིགམེ
종화
simple curieu
PhilippeT
王演宋
L'éveillé contestataire
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 18:18

Rappel du premier message :

Coucou les amis me revoilà   Me revoilà les amis   - Page 10 1f600 


J'espère que je ne vous ai pas trop manqué  Me revoilà les amis   - Page 10 1f600 


Je ne pouvais plus me connecter au forum suite à un bog informatique, c'est mon amis marmhonie qui m'a donné un nouveau mot de passe en me confirmant que ça venait d'un bog informatique du forum et que je remercie de m'avoir donné un nouveau mot de passe.


Mon dernier message remonte au 4 mai ci-dessous et depuis je n'ai pas pu me connecter au forum qui me répondait que mon mot de pas ou mon pseudoi était inconnu : 

l'étau se referme sur la liberté d'expression de ce forum   Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 4 Mai - 10:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois que vous en avez profité pour m'insulter et m'accuser injustement tout comme Christ Jésus a été insulté et accusé injustement, mais je vous pardonne, je vous souhaite de parvenir à la connaissance exacte de la vérité et je ne vous rendrais pas le mal par le mal afin d'obéir à la parole de Dieu et à l'enseignement de Christ Jésus:

1Pierre 3:9
Ne rendez pas le mal pour le mal, ou l’insulte pour l’insulte. Répondez plutôt par une bénédiction, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin que vous puissiez hériter d’une bénédiction.    

PhilippeT, putidamo, 王演宋 et L'éveillé contestataire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Septik

Septik


Messages : 413
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 9:29

VENT a écrit:
S'il y a des montagnes tout autour de la terre c'est obligé que le déluge a recouvert toute la terre.
S'il y a "des montagnes tout autour de la terre" c'est obligé que la terre n'ait que des montagnes ou alors elle est plate.

mipoune et Suthikiati aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 18:13

Ah oui j'aimerai bien aussi avoir le droit de réponse au message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  que je poste ci-dessous parce que je n'ai pas accès pour répondre au sujet "savoir pardonner". (lien ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors je réponds ici :     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 704
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty

Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySujet: Re: Savoir pardonner.   Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 4 Mai - 0:01
Ce sont effectivement des manquements graves à la Charte, aux publicités, aux trolls, aux fatwas, aux diffamations, aux propos sanctionnés par le Droit Français, aux propos racistes, et aux dégradations comportementales des débats.
Mstislav et Weronika ont démontré leur bonne foi et la véracité des faits allégués. Vous êtes prudents et mesurés dans vos expressions, sans exagération dans vos constats. Il y a chez vous l'absence de conflit personnel avec tout inscrit. Vous informer la situation dramatique d'autres Témoins de Jéhovah russes dont Weronika est avocate des dossiers qu'elle a présenté. Sa présence a but légitime dans le respect des droits de l'homme à disposer de sa liberté de croyance pacifique. Le sérieux de chacun de ses dossiers de districts sont élogieux puisqu'elle a obtenu la libération de certains de ses "frères" et "soeurs" Témoins de Jéhovah russes. Vous faites respecter les Témoins de Jéhovah accusés sur les principes d'égalité, de non-discrimination et d'universalité de votre religion. L'usage de pressions psychologiques par VENT et de vous déshonorer est proscrit au nom de votre liberté sans vous justifier de droit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont effectivement des manquements graves à la Charte, aux publicités, aux trolls, aux fatwas, aux diffamations, aux propos sanctionnés par le Droit Français, aux propos racistes, et aux dégradations comportementales des débats.
-----------------------------------------------------------------------------
Avant de m'accuser de manquements graves à la charte il faudrait que les participants retirent aussi la poutre qui est dans leur oeil avant de retirer la paille de mon oeil. (Luc 6:42)
-----------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mstislav et Weronika ont démontré leur bonne foi et la véracité des faits allégués.
---------------------------------------------------------------
Weronika a accusés sans aucune preuve la Watchtower de ne rien faire pour les Témoins de Jéhovah persécutés en Russie, de plus elle n'a pas non plus apporté de preuve d'avoir défendu elle même les TJ emprisonnées en concertation avec la Watchtower.
-----------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Vous êtes prudents et mesurés dans vos expressions, sans exagération dans vos constats. Il y a chez vous l'absence de conflit personnel avec tout inscrit.
-------------------------------------------------------------------
Et accuser mensongèrement la Watchtower de n'avoir rien fait rien pour défendre les TJ Russe emprisonnés et de les abandonner, ce n'est pas de l'exagération ? 
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Vous informer la situation dramatique d'autres Témoins de Jéhovah russes dont Weronika est avocate des dossiers qu'elle a présenté.
--------------------------------------------------------------
Que Weronika présente des dossiers pour défendre des TJ Russe grand bien lui fasse mais qu'elle parle en son propre nom, qu'elle ne se présente pas dans ce forum au nom des Témoins de Jéhovah 
--------------------------------------------------------------------
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Sa présence a but légitime dans le respect des droits de l'homme à disposer de sa liberté de croyance pacifique. Le sérieux de chacun de ses dossiers de districts sont élogieux puisqu'elle a obtenu la libération de certains de ses "frères" et "soeurs" Témoins de Jéhovah russes. 
----------------------------------------------------------------
Oui bah la Watchtower aussi a obtenu la libération de certains leurs frères Témoins de Jéhovah et elle ne s'en glorifie pas pour autant.
---------------------------------------------------------------------- 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous faites respecter les Témoins de Jéhovah accusés sur les principes d'égalité, de non-discrimination et d'universalité de votre religion. 
--------------------------------------------------------------------
Mais en accusant mensongèrement la Watchtower d'avoir abandonné les TJ emprisonnés Weronika ne fait pas respecter les principes d'égalité, de non-discrimination et d'universalité de notre religion.
--------------------------------------------------------------------------
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'usage de pressions psychologiques par VENT et de vous déshonorer est proscrit au nom de votre liberté sans vous justifier de droit.
-------------------------------------------------------------------
Oh je n'ai pas besoin de faire de pression psychologique ni déshonorer véronika elle se déshonore toute seule en accusant mensongèrement la Watchtower de ne pas défendre les TJ persécutés en Russie et de les abandonner. 

Si vous voulez voir à quoi ressemble la défense et le soutient que la Watchtower apporte à nos frères persécutés en Russie, alors cliquez sur le lien ci-dessous :  

La Cour européenne rend un arrêt historique contre la Russie pour avoir persécuté les Témoins de Jéhovah (jw.org)
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 512
Date d'inscription : 06/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyJeu 27 Juin - 20:53

jesuiscri a écrit:

Me revoilà les amis   - Page 10 Txwc
Toutes ces appellations sont inconnues dans la Bible IMG_6520  
Chut, personne n’est censé comprendre l’arnaque. Sous le couvert de critiquer tout le monde comme la seule organisation "religieuse" "immobilière" au-dessus de la mêlée, VENT fait quand même sans surprise, dans la mesure du possible, la seule part à Watchtower.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 512
Date d'inscription : 06/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 3:50

VENT a écrit:
djep a écrit:
La Bible ne parle ni de déluge planétaire, ni de déluge universel. Cest toi qui choisi ce genre d'interprétation alors qu'il y en a d'autres possibles.
Ecoute djep je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes de mauvaises foi, alors je vais te poster Genèse 7:10 de la traduction Fillion comme ça tout le monde sera content, et je te donne même le lien de la bible fillion qui est donné dans la charte :

Genèse 7:10 Après donc que les sept jours furent passés, les eaux du déluge se répandirent sur la terre.
Quand les fanatiques se réjouissent de leur religion, leurs beaux jours sont derrière eux IMG_6551

Les organisateurs de ces "organisations religieuses" ont pour priorité la puissance et l'argent. La vie humaine et la vie publique, ils n'en ont que faire.

mipoune, Zhangweijian, 汉娜 et Suthikiati aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 270
Date d'inscription : 10/01/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 3:55

jesuiscri a écrit:

Quand les fanatiques se réjouissent de leur religion, leurs beaux jours sont derrière eux IMG_6551

Les organisateurs de ces "organisations religieuses" ont pour priorité la puissance et l'argent. La vie humaine et la vie publique, ils n'en ont que faire.
Me revoilà les amis   - Page 10 B6fs
On devrait enseigner ça à tout le monde !

Zhangweijian et 汉娜 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 4:06

VENT a écrit:
Weronika a accusés sans aucune preuve la Watchtower de ne rien faire pour les Témoins de Jéhovah persécutés en Russie, de plus elle n'a pas non plus apporté de preuve d'avoir défendu elle même les TJ emprisonnées en concertation avec la Watchtower.
VENT a écrit:
Et accuser mensongèrement la Watchtower de n'avoir rien fait rien pour défendre les TJ Russe emprisonnés et de les abandonner, ce n'est pas de l'exagération ? 
VENT a écrit:
Que Weronika présente des dossiers pour défendre des TJ Russe grand bien lui fasse mais qu'elle parle en son propre nom, qu'elle ne se présente pas dans ce forum au nom des Témoins de Jéhovah 
Je pense que tu es devenu fou...

汉娜 et Suthikiati aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 174
Date d'inscription : 07/12/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 4:17

VENT a écrit:
Weronika a accusés sans aucune preuve la Watchtower de ne rien faire pour les Témoins de Jéhovah persécutés en Russie, de plus elle n'a pas non plus apporté de preuve d'avoir défendu elle même les TJ emprisonnées en concertation avec la Watchtower.
VENT a écrit:
Et accuser mensongèrement la Watchtower de n'avoir rien fait rien pour défendre les TJ Russe emprisonnés et de les abandonner, ce n'est pas de l'exagération ? 
VENT a écrit:
Que Weronika présente des dossiers pour défendre des TJ Russe grand bien lui fasse mais qu'elle parle en son propre nom, qu'elle ne se présente pas dans ce forum au nom des Témoins de Jéhovah 
Weronika est avocate. Seul un menteur et un faussaire peut avoir l'audace de prétendre que elle va à l'encontre de la défense des TJ de son pays (Russie).

laurence c, vyc, mipoune, Zhangweijian, 汉娜 et Farhatullah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 4:38

Instant Karma a écrit:
VENT a écrit:
Weronika a accusés sans aucune preuve la Watchtower de ne rien faire pour les Témoins de Jéhovah persécutés en Russie, de plus elle n'a pas non plus apporté de preuve d'avoir défendu elle même les TJ emprisonnées en concertation avec la Watchtower.
VENT a écrit:
Et accuser mensongèrement la Watchtower de n'avoir rien fait rien pour défendre les TJ Russe emprisonnés et de les abandonner, ce n'est pas de l'exagération ? 
VENT a écrit:
Que Weronika présente des dossiers pour défendre des TJ Russe grand bien lui fasse mais qu'elle parle en son propre nom, qu'elle ne se présente pas dans ce forum au nom des Témoins de Jéhovah 
Je pense que tu es devenu fou...

Non, c'est juste un TJ très endoctriné, mais effectivement ça ressemble à de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 516
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 4:44

VENT, tes fausses prétentions, même si on les réunit en un bloc, n'ont certes pas le mérite de montrer ta solidarité avec tes frères russes. Elle ne sont qu'une bizarre collection de mensonges, dont il importait, cependant, de  prouver la fausseté. Il est très opportun, je crois, de bien faire voir sur quelles bases sans consistance tu cherches à t'appuyer en reniant les tiens, et de quels sophismes tu fais profession pour salir Watchtower. Les tj russes ne t'ont pas attendu pour se défendre entre eux !

Cher mipoune si VENT n'est juste que "un TJ très endoctriné", son message n'en est que plus effrayant !

mipoune, Zhangweijian, 汉娜 et Farhatullah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Farhatullah




Messages : 94
Date d'inscription : 29/02/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 4:47

WatchTower enseigne l'ignorance et la fourberie ? :ampoule:

mipoune, Zhangweijian et 汉娜 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 4:57

Le forum est une référence dans mon pays Me revoilà les amis   - Page 10 1f64f
Si VENT pense ce qu'il écrit, ses sottes mensonges, ses négations au sujet des avocates JW russes les plus compétentes alors les pays francophones seront en alerte sur les dangers de cette "Watchtower".
Quand il y a le feu dans une religion d'un pays les autres pays font des manifestations devant l'ambassade. Pour les JW font rien?? Pourquoi weronika présente les dossiers plusieurs mois avant le jw.org ??? VENT est fou.

laurence c et Zhangweijian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zhangweijian

Zhangweijian


Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 5:29

VENT a écrit:
La Cour européenne rend un arrêt historique contre la Russie pour avoir persécuté les Témoins de Jéhovah (jw.org)
It' a joke Rires
C est rire. Le texte est 2010 CEDH
Nous sommes 2024.

laurence c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djep

djep


Messages : 213
Date d'inscription : 17/03/2023

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 6:03

VENT a écrit:

Ecoute djep je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes de mauvaises foi, alors je vais te poster Genèse 7:10 de la traduction Fillion comme ça tout le monde sera content, et je te donne même le lien de la bible fillion qui est donné dans la charte :

Genèse 7:10 Après donc que les sept jours furent passés, les eaux du déluge se répandirent sur la terre.
Bible Fillion | Genèse | Recatho


Personne ne t'oblige à perdre ton temps.

Remarquons qu'il est question de toute la terre dans ce verset. Pour passer de toute la terre à toute la planète il faut interpréter ce verset, car comme je l'ai déjà dit, cette expression est employée dans la Bible pour désigner une région (voir le recensement "sur toute la terre" sous entendue "romaine", ou la proclamation "sur toute la terre" sous entendue "connue").

Citation :

N'importe quoi, toute la terre c'est toute la terre et n'indique jamais une partie de la terre ni une région ni un pays sinon Dieu l'aurait précisé.

Merci de ne pas comparer la parole de Dieu avec César Auguste

Si c'est écrit dans la parole de Dieu c'est que cela doit avoir une utilité,  notamment celle de pouvoir comprendre que l'expression "toute la terre" ne peut pas désigner "toute la planète". Ce qui concorde avec les découvertes scientifiques. 

Citation :
Pas de Chance pour toi djep les archives géologiques, glaciologiques, anthropologiques etc ont aussi révélées que des animaux ont été retrouvés congelés dans des régions à l'opposée de l'hémisphère terrestre où ils vivaient et que les scientifiques ne s'expliquent pas comment cela a pu se produire sinon par un bouleversement antédiluvien. 

Des cas locaux ne prouvent pas l'existence d'un déluge universel. Un déluge universel comme son nom l'indique aurait laissé des traces absolument partout.

mipoune et baiyu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 284
Date d'inscription : 11/09/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 6:43

Bonjour frère VENT. Je te remercie pour tes diffamations contre ta soeur en Jéhovah.
"13 Если бы я ослушался и убил его, царь обязательно узнал бы об этом, а ты бы за меня не заступился." Библия. Перевод «Новый мир» (издание 2021 года)
"13 Autrement, j’aurais agi perfidement contre son âme et toute l’affaire ne serait pas restée cachée au roi, et toi, tu te placerais à l’écart." 2 Samuel 18:13 (TMN 2018 France)

Le 18 juillet 2017 Watchtower interdite en Russie, saisit la CEDH qui a son siège à Strasbourg (France).
Le 24 février 2022, la Russie attaque l'Ukraine.
Le 7 juin 2022, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) condamne la Russie contre des témoins de Jéhovah.

Frère VENT cite Watchtower sur les requêtes n°32401/10 et 19, du 7 juin 2022, dans l'affaire Tarangog Orl et autres contre la Russie, (Orl: Organisation religieuse locale) en vertu de l'article 44 § 2 de la CDEH. Un prêtre orthodoxe a été condamné pour avoir désigné "extrémiste" des publications en ligne JW.ORG. Le tribunal n'a pas pris les conclusions décisives sur un extrémisme des publications de JW.ORG, car ceci est la seule responsabilité des experts choisis par les procureurs et la police (Dmitriyevskiy, § 113). J'avais cité ce dossier régional indépendant de Moscou. Selon les articles 10 et 11 de la CDEH, des poursuites furent engagées contre le prêtre orthodoxe individuel qui a requis la dissolution de l'ORL (organisation religieuse locale) des Témoins de Jéhovah.
"Fait et notifié par écrit le 7 juin 2022, conformément à l'article 77 §§ 2 et 3 du règlement de la CEDH. La Russie n'était plus membre de la CDEH depuis le 16 mars 2022. La procédure est inapplicable.

Frère VENT, il n'y a jamais eu d'application concrète d'aide matérielle aux frères et soeurs en Russie par Watchtower.

Je rappelle les articles cités de CDEH :
Art 10: Liberté de religion.
Art 11: Liberté d'expression.
Art 9 + Art 10: Liberté de recevoir des informations.
Art 9 + Art 5: Poursuites pénales arbitraires contre des croyants.  
Art 46: Mesures individuelles.

laurence c, putidamo, 李从从 et mipoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 291
Date d'inscription : 06/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 6:55

Les TJ se persécutent entre eux rouelibre
Leurs affaires sont mal parti IMG_6467

jahmyang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 434
Date d'inscription : 05/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 7:02

weronika a écrit:
Bonjour frère VENT. Je te remercie pour tes diffamations contre ta soeur en Jéhovah.
"13 Если бы я ослушался и убил его, царь обязательно узнал бы об этом, а ты бы за меня не заступился." Библия. Перевод «Новый мир» (издание 2021 года)
"13 Autrement, j’aurais agi perfidement contre son âme et toute l’affaire ne serait pas restée cachée au roi, et toi, tu te placerais à l’écart." 2 Samuel 18:13 (TMN 2018 France)

Le 18 juillet 2017 Watchtower interdite en Russie, saisit la CEDH qui a son siège à Strasbourg (France).
Le 24 février 2022, la Russie attaque l'Ukraine.
Le 7 juin 2022, la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) condamne la Russie contre des témoins de Jéhovah.

Frère VENT cite Watchtower sur les requêtes n°32401/10 et 19, du 7 juin 2022, dans l'affaire Tarangog Orl et autres contre la Russie, (Orl: Organisation religieuse locale) en vertu de l'article 44 § 2 de la CDEH. Un prêtre orthodoxe a été condamné pour avoir désigné "extrémiste" des publications en ligne JW.ORG. Le tribunal n'a pas pris les conclusions décisives sur un extrémisme des publications de JW.ORG, car ceci est la seule responsabilité des experts choisis par les procureurs et la police (Dmitriyevskiy, § 113). J'avais cité ce dossier régional indépendant de Moscou. Selon les articles 10 et 11 de la CDEH, des poursuites furent engagées contre le prêtre orthodoxe individuel qui a requis la dissolution de l'ORL (organisation religieuse locale) des Témoins de Jéhovah.
"Fait et notifié par écrit le 7 juin 2022, conformément à l'article 77 §§ 2 et 3 du règlement de la CEDH. La Russie n'était plus membre de la CDEH depuis le 16 mars 2022. La procédure est inapplicable.

Frère VENT, il n'y a jamais eu d'application concrète d'aide matérielle aux frères et soeurs en Russie par Watchtower.

Je rappelle les articles cités de CDEH :
Art 10: Liberté de religion.
Art 11: Liberté d'expression.
Art 9 + Art 10: Liberté de recevoir des informations.
Art 9 + Art 5: Poursuites pénales arbitraires contre des croyants.  
Art 46: Mesures individuelles.
Courage ma fille les mecs c très con
Lolote Me revoilà les amis   - Page 10 1f48b
Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 327
Date d'inscription : 03/04/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 10:07

VENT a écrit:
[size=18]Ah oui j'aimerai bien aussi avoir le droit de réponse au message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  que je poste ci-dessous parce que je n'ai pas accès pour répondre au sujet "savoir pardonner". (lien ci-dessous)
Si tu n'es pas heureux de ce qui t'est donné, comment progresseras-tu dans la compassion? Me revoilà les amis   - Page 10 1f64f

李从从 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 138
Date d'inscription : 30/12/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 11:03

C’est incroyable combien il y a de publicité sur ce forum, c’est même difficile d’y poster un commentaire ici
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 744
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 13:44

Alain a écrit:
C’est incroyable combien il y a de publicité sur ce forum, c’est même difficile d’y poster un commentaire ici
Le conseil a été donné avec la parution du forum. Le navigateur Brave bloque les publicités.

marmhonie a écrit:
Pour résumer, Brave avec Qwant intégré est un choix supérieur à Chrome et Google


Je n'utilise pas Google ni le monde de sa maison-mère Alphabet.

J'utilise Brave comme navigateur qui passe automatiquement en https (le mode sécurisé).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me revoilà les amis   - Page 10 Ohdw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'utilise Qwant comme moteur de recherche.
Me revoilà les amis   - Page 10 Qwant-2018-556ce40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me revoilà les amis   - Page 10 Vb2m

Brave bloque les publicités et les traqueurs. Tout cela est parfaitement légal et recommandé par la France.

Le duo Brave-Qwant est le seul gagnant pour les français.
Me revoilà les amis   - Page 10 Qwant-brave-556ce43

Ne donnez plus votre vie privée, elle vaut de l'or !

Me revoilà les amis   - Page 10 Marmhonie-signature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as une connaissance évidente de la navigation. Je n'ose comprendre...

Me revoilà les amis   - Page 10 0i3h
Le navigateur internet Brave, dont la spécificité est de surfer sur internet beaucoup plus rapidement que ses concurrents Chrome, Opera, Edge, Firefox et Safari, est en partenariat avec le moteur de recherche français Qwant. L’entreprise est devenue européenne. Elle est connue pour son respect de la vie privée. Qwant est le moteur de recherche par défaut sur Brave.

Me revoilà les amis   - Page 10 Je9o
Antirançongiciel, protection de la vie privée, VPN, antipub, IA intégrée, Brave a un puissant bloqueur de publicités. Je l'utilise sans problème.

李从从 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2803
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptySam 29 Juin - 16:55

Si Brave ne plaît pas, il y a le navigateur français UR assez exceptionnel également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Me revoilà les amis   - Page 10 Zgn8

李从从 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 1:45

djep a écrit:

Personne ne t'oblige à perdre ton temps.

Donc tu reconnais que tu postes des messages pour me faire perdre mon temps
------------------------------------------------------------------------------------------------
djep
Remarquons qu'il est question de toute la terre dans ce verset. Pour passer de toute la terre à toute la planète il faut interpréter ce verset,
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Justement tu as tout faux parce que le mot planète n'existe pas dans la bible, il n'y a donc pas à interpréter autrement que ce que la bible dit : 

Genèse 1: 9 Dieu dit encore: Que les eaux qui sont sous le ciel se rassemblent en un seul lieu, et que l'élément aride paraisse. Et cela se fit ainsi. 10Et Dieu donna à l'élément aride le nom de Terre, et Il appela Mers toutes les eaux rassemblées. Et Il vit que tout cela était bon. 11Dieu dit encore: Que la terre produise de l'herbe verte qui porte de la graine, et des arbres fruitiers qui portent du fruit chacun selon son espèce, et qui renferment leur semence en eux-mêmes, pour se reproduire sur la terre. Et cela se fit ainsi. 12La terre produisit donc de l'herbe verte qui portait de la graine selon son espèce, et des arbres fruitiers qui renfermaient leur semence en eux-mêmes, chacun selon son espèce. Et Dieu vit que cela était bon. 13Et du soir et du matin se fit le troisième jour. 14Dieu dit aussi: Que des corps de lumière soient faits dans le firmament du ciel, afin qu'ils séparent le jour d'avec la nuit, et qu'ils servent de signes pour marquer les temps, les jours et les années; 15 Qu'ils luisent dans le firmament du ciel, et qu'ils éclairent la terre. (Bible Fillion)

Et ce qu'elle ne dit pas :

- Et Dieu donna à l'élément aride le nom de "planète", 

- Que la "planète" produise de l'herbe verte qui porte de la graine, et des arbres fruitiers qui portent du fruit chacun selon son espèce, et qui renferment leur semence en eux-mêmes, pour se reproduire sur la "planète"
  La "planète" produisit donc de l'herbe verte qui portait de la graine selon son espèce, et des arbres fruitiers qui renfermaient leur semence en eux-mêmes, chacun selon son espèce. 
 
 - Et Dieu vit que cela était bon. 13Et du soir et du matin se fit le troisième jour. 14Dieu dit aussi: Que des corps de lumière soient faits dans le firmament du ciel, afin qu'ils séparent le jour d'avec la nuit, et qu'ils servent de signes pour marquer les temps, les jours et les années; 15Qu'ils luisent dans le firmament du ciel, et qu'ils éclairent la "planète"
------------------------------------------------------------------
djep

 car comme je l'ai déjà dit, cette expression est employée dans la Bible pour désigner une région (voir le recensement "sur toute la terre" sous entendue "romaine", ou la proclamation "sur toute la terre" sous entendue "connue").
-----------------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est l'expression "toute la terre" qui est employé par César Auguste et non toute la planète. De plus  ce n'est pas Dieu qui a employé cette expression comme je l'explique ci-dessus en Genèse 1:9-15 où Dieu n'a pas créé la végétation et les arbres fruitiers dans une seule région de la terre, car Dieu n'a pas créé une "région de terre".
---------------------------------------------------------------
djep

Si c'est écrit dans la parole de Dieu c'est que cela doit avoir une utilité,  notamment celle de pouvoir comprendre que l'expression "toute la terre" ne peut pas désigner "toute la planète". Ce qui concorde avec les découvertes scientifiques. 
--------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien tes scientifiques feraient bien de lire la bible de temps en temps parce que Dieu n'a pas créé "une région de terre".    
----------------------------------------------------------------
djep

Des cas locaux ne prouvent pas l'existence d'un déluge universel. Un déluge universel comme son nom l'indique aurait laissé des traces absolument partout.
----------------------------------------------------------------------------------------
C'est sûr qu'en cherchant dans une seule région de la terre ou une petite partie de la terre les scientifiques ne risque pas de trouver quoi que ce soit 
CQFD   
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 4:12

Donc pour Mister VENT, la TERRE promise à Abraham est la planète entière? Ou bien est ce simplement un PAYS promis, un bout de TERRE?  IMG_6553
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 395
Date d'inscription : 06/04/2019

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 4:33

VENT a écrit:
djep a écrit:
Personne ne t'oblige à perdre ton temps.
Donc tu reconnais que tu postes des messages pour me faire perdre mon temps
Quand tu reposes tes erreurs sur les autres tu t'appauvris spirituellement Me revoilà les amis   - Page 10 1f64f

Suthikiati, ཌརུཁདཇིགམེ et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 327
Date d'inscription : 03/04/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 4:51

Comment la terre serait promise puisqu'elle appartient pour tous les hommes Me revoilà les amis   - Page 10 1f64f

mipoune et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1275
Date d'inscription : 20/01/2020

Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 5:55

Weronika a écrit:
Bonjour frère VENT. Je te remercie pour tes diffamations contre ta soeur en Jéhovah.

Weronika c'est toi qui à diffamer la Watchtower dans tes premiers messages sur ce forum en disant que les TJ ne reçoivent pas d'aide de la Watchtower laissant entendre et disant même que la Watchtower a abandonné les Témoins de Jéhovah de Russie, c'est tout ce que j'ai compris quand tu es arrivée sur ce forum.


Le reste de ton message ci-dessus est incompréhensible.
------------------------------------------------------
Weronika
Frère VENT, il n'y a jamais eu d'application concrète d'aide matérielle aux frères et soeurs en Russie par Watchtower.
--------------------------------------------------------------------------------
Je veux bien te croire et je ne mets pas ta parole en doute mais la Watchtower n'est pas responsable de la persécution des Témoins de Jéhovah qui sévi dans le monde. La façon dont tu as tourné tes phrases laisse entendre que la Watchtower se moque de leur coreligionnaire, ce sont des propos inacceptables de la part d'un Témoin de Jéhovah.      

Maintenant j'ose espérer que cela est dû à la difficulté de la langue qui s'est peut-être révélée une barrière dans la compréhension.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà les amis   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les amis    Me revoilà les amis   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà les amis
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: