forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jéhovah Poteau Méditation Temoin coran monde Pédophilie traduction Jésus codex messe Enfer Noël bezae mahomet haine Dieu falun rutherford barbarin eliaqim luther BIBLE cathophobie jean Russell
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_lcapComparaisons des Bibles en français - Page 2 Voting_barComparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_rcap 
mobile
Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_lcapComparaisons des Bibles en français - Page 2 Voting_barComparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_rcap 
Zhangweijian
Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_lcapComparaisons des Bibles en français - Page 2 Voting_barComparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_lcapComparaisons des Bibles en français - Page 2 Voting_barComparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_rcap 
Louisneuf
Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_lcapComparaisons des Bibles en français - Page 2 Voting_barComparaisons des Bibles en français - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comparaisons des Bibles en français

Aller en bas 
+28
Septik
Bernardo Guy
capland
putidamo
weronika
mipoune
delaroche
mstislav
ཌརུཁདཇིགམེ
종화
PhilippeT
Josué
王演宋
lécafar
laurence c
李从从
simple curieu
dan26
Josias
L'abbé Morère
Robertt
jesuiscri
Babeth
pierre.b
Habaqouq
Marc Hassyn
mgr gaum
marmhonie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 5:35

Rappel du premier message :

Comparaisons des Bibles en français, par amour pour les Saintes Écritures

Voici déjà des liens fondamentaux de comparatifs francophones.
Une traduction de chaque vocable de la Bible en grec et français
et
Comparaison des Bibles en ligne
et
Les Bibles francophones en ligne en même temps
et
Comparaison des passages bibliques dans les traductions francophones principales
et
Les Bibles francophones (elles n'y sont pas toutes, loin de là)

Et maintenant, à nos lectures !

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Bible-jesus
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

AuteurMessage
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 618
Date d'inscription : 28/05/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:54

Bonjour dan26, ce sujet requiert de grandes compétences. Tu n'en as aucune pour suivre un tel niveau. Tu es tout pardonné dans tes errances.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:57

Bien moi j'aime bien la bible catholique Osty.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:21

L'abbé Morère a écrit:
Bonjour dan26, ce sujet requiert de grandes compétences. Tu n'en as aucune pour suivre un tel niveau. Tu es tout pardonné dans tes errances.
Pour la xeme fois  , (mais à quoi bon vous le dire  à tous),   ce ne sont pas des  errances, je  regarde  cette gentille  histoire  au travers  de la véritable   histoire  et au travers des  très très  nombreuses   sciences   qui permettent d'aborder   ce fabuleux sujet pour  moi .


Alors que  du coté  du croyant  cela se limité   à sa simple foi et croyance . En partant d'un principe  simple " du moment que je crois  que ces livres sont  d'origines  divines  , il ne peut y avoir  d'erreurs ". Donc  mes compétences  sont beaucoup plus larges  et étendues   que vous  , désolé  de te contredire .

Pour revenir  au sujet  la bible  sur laquelle  je travaille depuis plus de 40 ans   est la TMN  des TDJ, elle  est,  petite ,  précise  et a beaucoup de renvois très très  pratiques .
Par contre  j'ai  plus de 30 versions  de la bible  en français  très  différentes . c'est là que le problème  se corse .
Donc quand tu dis cela  "de grandes compétences. Tu n'en as aucune pour suivre un tel niveau.", tu oublies   le principal   ma vision  des ces vieux textes   ne passe pas  par le prisme  déformant  des lunettes de  la foi .
Exemple  précis  quand je vois  des erreurs  je les dénonce , quand tu les vois  tu t'empresses   de venir   par toutes sortes de methodes   les  corriger  , afin de venir  au secours  de  tous ces vieux livre .
C'est cela la foi , inébranlable  même  si  



merci  pour le lien en tout cas  très pratique  pour mes recherches !!

Cela montre les problèmes de traductions, transmissions, interpolations, erreurs de traduction, bidouillages , en tous genres , contradictions , problème des manuscrits avant l'imprimerie , oublis , influence des époques et des sectes chrétiennes , etc etc .

Et de plus cela se complique ; encore plus quand on sait par exemple que nous n'avons à ce jour aucun originaux , puisque les plus anciennes bibles connues à ce jour (dont nous disposons ), remontent seulement au 4eme t 5eme siècle après JC c'est dire le problème de fond.

Le Sianiticuls , et le vaticanicus ont été transmis d'une façon manuscrite (par les moines copiste), pendant des siècles il a fallut 1445 , pour voir enfin l'imprimerie .C'est te dire toutes les erreurs possibles

Si cela ne t'interpelle pas mon cher abbé Morère , je ne peux rien te dire de mieux .
Amicalement de la part d'un petit niveau qui ne connait rien
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:59

Merci  pour les liens
Aller pour confirmer mes propos  sur le premier lien  
Vous demandes   que le mot crucifier   soit traduit  en hébreux .


Pour vous aider ce lien :https://emcitv.com/bible/strong-biblique.html
dans les deux fenêtres de départ
à gauche "crucifier " à droite "hebreux" et la réponse surprise s'affiche dessous .

Et miracle (qui semble confirmer mes propos depuis des mois désolé ), ce mot n'existait pas en hebreux .

Vous rendez   vous compte  un supplice  courant (d'après   certains  ), à l'époque  , dont les hébreux ne savaient    pas le nom . Par contre   si l'on prend la racine   du mot en Grec  Stauro  , ce n'est pas une croix, mais  "un bois "" un pieu "" ou une palissade "merci de le dire à l'abbé Morène , afin qu'il contrôle  tous mes propos  . Qui pourrait  répondre à cette énigme .

J'ai la réponse   si cela vous convient , mais c'est la réponse d'un ignare  , il faudra s'y faire .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:41

On a pas besoin d'un site en ligne qui déchiffre l'hébreu de la Torah. Pierre.b est juif pratiquant. On a d'autres inscrits qui maitrisent parfaitement l'hébreu biblique. Dans ce forum le niveau est universitaire. Tu comprends pourquoi tes réponses farfelues ne sont pas prises au sérieux. Tu es un brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:47

De quel université les apôtres venaient-il?


Dernière édition par Admin le Dim 20 Déc - 3:49, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:14

Mon pays fabrique vos bibles. 守望台耶和华见证人 Watchtower imprime au Japon qui soutraite avec China. 守望台耶和华见证人 Watchtower est obligé de payer maintenant ses employés avec une cotisation sociale. Leurs 伯特利 (Bethels) ferment en occident pour fabriquer in China. Nous avons gagné le marché mondial des bibles.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:34

Tu as l'art de dévié le sujet.Alors je repose ma question :Quel université les apôtres viennent-il?


Dernière édition par Admin le Dim 20 Déc - 3:48, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 2:09

simple curieu a écrit:
On a pas besoin d'un site en ligne qui déchiffre l'hébreu de la Torah. Pierre.b est juif pratiquant. On a d'autres inscrits qui maitrisent parfaitement l'hébreu biblique. Dans ce forum le niveau est universitaire. Tu comprends pourquoi tes réponses farfelues ne sont pas prises au sérieux. Tu es un brave homme.

Parfait  alors  il suffit   que pierre b,   nous dise    comment   il traduit  crucifixion   en Hebreu   de l'époque .
Nous allons profiter de ses connaissances .
Ce ne sont    pas des réponses farfelues  , mais   des réponses    qui sortent  de  la pensée  unique   des  croyants .
Une sorte  de pensée  libre qui ne s’aligne  sur rien , de près mâche , ou de prés pensé

Amicalement


Dernière édition par Admin le Dim 20 Déc - 3:49, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:08

Le problème c'est que les évangiles ont été rédigés en grec!
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:51

Josias a écrit:
Le problème c'est que les évangiles ont été rédigés en grec!
 je suis  d'accord  (peut etre voir Carmignac à ce sujet) )  mais peu  importe  ils ont été  rédigés  entre 2 et 4 générations  après les faits  imaginés  par des auteurs inconnu .
Le grec remet  en cause  l'origine des  auteurs
Il est étrange  que dans un pays  hébreux  , où le supplice  était   la lapidation,  un supplice  que l'on ne pouvait  exprimer  dans la langue vernaculaire  puisse  exister  .
Je rappelle  au passage   que la racine  du mot grec  n'a jamais voulu  dire croix,   mais  pieux, bois  ou palissade. Seul les TDJ  ont la bonne traduction .
et  plus grave encore ,  suivant  la bible  ce supplice (pendu au bois )   qu'aurait  subit JC , est  attribué  d'après  l'AT, aux plus grands  brigands  de  l'époque ., et de plus est maudit  de dieu !!  DT 21_23

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 5:25

Pourquoi une Bible avec autant de versions?



Alfred Kuen: Une Bible et tant de versions

Je remercie Wang pour son aide à intégrer le code du livre en ligne  Comparaisons des Bibles en français - Page 2 1f60d  Comparaisons des Bibles en français - Page 2 1f48b
Lolote
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1927
Date d'inscription : 22/07/2022

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:51

laurence c a écrit:

Pourquoi une Bible avec autant de versions?


Excellent livre.
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:52

La Bible Darby

Bible protestante


Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1927
Date d'inscription : 22/07/2022

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:13

laurence c a écrit:

La Bible Darby

Bible protestante

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:26

Bonjour lécafar. Je vois que tu ne sais même pas construire une phrase en français. Si tu n'arrives pas à lire le PDF en incrustation je te conseille de faire une mise à jour de ton navigateur.
Lolote 👠💋
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:35

Il y a quelques inscrits qui ont des problèmes de lecture d'incrustations. Cela ne concerne que les Windows. On ne peut leur conseiller que de faire des mises à jour. J'insiste sur le fait que toutes nos lignes de programmation fonctionnent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1927
Date d'inscription : 22/07/2022

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:05

laurence c a écrit:
Bonjour lécafar. Je vois que tu ne sais même pas construire une phrase en français.
Je sais au moins aussi bien que toi, mais je ne vois pas où tu veux en venir en balançant la Bible Darby comme un cheveu dans la soupe, avec pour seule précision qu'il s'agit d'une Bible protestante, ce que nous savons tous. D'où mon "Et ?" qui n'est autre qu'une invitation à plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:35

Le forum est pour tout le monde. Laurence C ne s'adressait pas à toi en particulier. Il est bien de faire preuve de respect également pour tous les non-inscrits qui sont en lecture seule. 
Je remercie également le Groupe informatique qui aide aux lignes de code d'incrustation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
lécafar

lécafar


Messages : 1927
Date d'inscription : 22/07/2022

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:42

marmhonie a écrit:
Le forum est pour tout le monde. Laurence C ne s'adressait pas à toi en particulier. Il est bien de faire preuve de respect également pour tous les non-inscrits qui sont en lecture seule.
Désolé, je n'avais pas vu l'utilité de mettre cette traduction sur le forum de cette manière sans plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 351
Date d'inscription : 09/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 6:20

J'aime le comparateur de Bibles Rylocadrem

"Il existe également 4 traductions apostates (volontairement tordues et niant explicitement la trinité et la divinité de Christ) :
- La Traduction du Monde Nouveau (Témoins de Jéhovah)
- La Bible de l’Épée (la version révisée par Jean LeDuc, pas l’original de Jean Calvin)
- La Bible de Machaira
- La Bible de Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:20

Bonjour Wang.  Cool

王演宋 a écrit:
Il y a quelques inscrits qui ont des problèmes de lecture d'incrustations. Cela ne concerne que les Windows. On ne peut leur conseiller que de faire des mises à jour. J'insiste sur le fait que toutes nos lignes de programmation fonctionnent parfaitement.

Tu veux dire qu'il faut que j'investisse dans un Mac ?
Même avec Linux je n'ai pas accès aux balises "Dailymotion".
Même avec Brave/Qwant, c'est pareil.

Pourquoi emplois-tu le terme d'"incrustation" ?
Le Terme exact est "Intégration" ou "Embed".

Aucun des scientifiques ici ne s'est jamais penché sur mon cas.
A priori, mon profil est un cas d'école trop compliqué.  Shocked
Mais comme je ne compte pas ici, je fais avec.  I love you

***************************************

J'aurais une question ici.
Si c'est ma configuration Windows qui pose problème, dites le moi.
En plus d'être un Âne né en 1965, je n'ai découvert Windows réellement qu'en en 1992. C'était le Windows 3:00.
En réalité, je l'ai découvert bien avant.

Et bien avant, il y avait Amiga / Commodore.

A l'époque, je ne savais pas ce à quoi correspondait :
- Dos 4.xx
- Dos 5.00
- Dos 6.00
- Dos 6.20
- Caldéra.
- Dr Dos.

- Dbase IV.
- Pc Clarion.
- Quatropro.
- Qemm
- Pctools.
- Becker-Tools.
- Norton-Utilities,

Encore avant eux, il y avait le Pro-DOS.

Et je ne parle pas des années 80's.
- ZX80
- TO7 (Thomson T07)
- Exelvision

Quelle était la place de "Apple Pie" à l'époque ?
Croyez-moi, je les ai tous décortiqué.  Very Happy
A l'époque, c'était que du 'print', du 'input' du 'gosub', du ...  Very Happy

Personne ne peut dépasser les distributions Linux.
Enfin , c'est ce que je pense.
Ce système est développé à l'international.

Son seul point faible c'est qu'il est gratuit et qu'aucun développeur de jeux ou d'applications ne développent pour Lui.

Si Linus Torvald voulait s'imposer, nulle doute qu'il serait le premier aujourd'hui sur le marché.

Je l'ai testé en 1995. Alors que Mac et Windows était encore des postes mono tâches et des postes mono postes, on pouvait déjà "tuer" (kill) des processus en multi tâches sur plusieurs postes.

Je me rappelle du VmLinuz qui tournait sous dos. J'ai encore les disquettes, cd et bouquins qui vont avec.
https://www.malekal.com/vmlinuz-linux/

J'ai vu en 95 les capacités de ce système incroyable.
Pas besoin de pilotes pour gérer un disque dur, une carte son ou un cdrom.

Je n'ose même pas imaginer aujourd'hui.

*************************************

Donc, c'est quoi cette histoire de Embed (Intégration) non visible parce que nos pilotes ne sont pas mis à jours.

Pire encore.
Nous ne sommes pas à jours avec nos .NET Framework.
Après, il peut s'agir de directx.  Shocked

Donc, non, je ne comprend pas.
Moi, j'ais plus que tout à jours.

Pour autant, je ne vois que la plupart des balises disponibles ici.
Mais je supposes que c'est normal.

Pour une raison que j'ignore, je suis condamné à ne jamais faire parti d'un groupe

pour rappel, je ne vois pas les balises Dailymotion"
Je ne vois pas non plus les balises de textes pour poster des versets bibliques.

Et la liste est longue. ...


J'arrives à poster parce que je connais les balises ou je les recopies chez les voisins.

Cela dit, je vais envoyer un mail à Gogole Windaube.
Il vont régler tout mes problèmes.

Voici pour ma config.

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 1_bmp17
Comparaisons des Bibles en français - Page 2 2_bmp14

@+++
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 493
Date d'inscription : 05/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:28

kaboo a écrit:
Bonjour Wang.
王演宋 a écrit:
Il y a quelques inscrits qui ont des problèmes de lecture d'incrustations. Cela ne concerne que les Windows. On ne peut leur conseiller que de faire des mises à jour. J'insiste sur le fait que toutes nos lignes de programmation fonctionnent parfaitement.
Tu veux dire qu'il faut que j'investisse dans un Mac ?
Même avec Linux je n'ai pas accès aux balises "Dailymotion".
Même avec Brave/Qwant, c'est pareil.
Bonjour kaboo Very Happy
tu as l'air remonté par ton PC. Tu es le seul à te plaindre. Il n'y a aucun problème. Je suis sous Windows 7.

kaboo a écrit:
Pourquoi emplois-tu le terme d'"incrustation" ?
Le Terme exact est "Intégration" ou "Embed".
Tu crois que Wang ne fait aucun effort pour dialoguer en français? Je te rappelle qu'il vit en Chine..... Rolling Eyes J'aimerais bien avoir son niveau en chinois moi I love you

delaroche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:31

Bonjour philippet comment allez vous (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Je remercie de ne pas mépriser (˶‾᷄ ⁻̫ ‾᷅˵)
Le francais est la langue difficile ಥ_ಥ
Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2020

Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:51

kaboo a écrit:
Bonjour Wang.  Cool

Pourquoi emplois-tu le terme d'"incrustation" ?
Le Terme exact est "Intégration" ou "Embed".

Moi, j'ais plus que tout à jours.
J'ai sans S .....
བསྒོམ་བཟླས་བྱ་ཚུལ་ནི། །
Bouddha mon aide.
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ། །
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons des Bibles en français   Comparaisons des Bibles en français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons des Bibles en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 Bibles d'étude en français
» Les plus anciennes Bibles au monde.
» 200 millions de Bibles chinoises
» Combien de Bibles connaissez-vous?
» La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: La Bible catholique-
Sauter vers: