forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
BIBLE Pédophilie témoins Morris luther Poteau Dieu Russell cathophobie Méditation haine bezae traduction rutherford Enfer monde messe Jéhovah eliaqim coran Jésus jean Noël falun mahomet codex
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Duel kaboo vs dan26. - Page 2 Vote_lcapDuel kaboo vs dan26. - Page 2 Voting_barDuel kaboo vs dan26. - Page 2 Vote_rcap 
poche
Duel kaboo vs dan26. - Page 2 Vote_lcapDuel kaboo vs dan26. - Page 2 Voting_barDuel kaboo vs dan26. - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
Saint Glinglin
Normandt
Habaqouq
simple curieu
marmhonie
salah'din
jesuiscri
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Duel kaboo vs dan26.

+10
Robertt
laurence c
simple curieu
marmhonie
Habaqouq
王演宋
Josias
Marc Hassyn
mipoune
oggy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Duel kaboo vs dan26. - Page 2 Empty
MessageSujet: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:11

Rappel du premier message :

Salut Frangin. 8)

Je te propose un duel hors Religions. 

On se connait ici comme chez Elaiqim.

Autant je te comprend, autant je ne te comprend pas. :lol!:  

Tu dis que que tu as été Catholique jusqu'à l'age de 40 ans ????
Depuis 30 ans tu t'es rendu compte que c'est du Bla bla bla.

Pourquoi ce débat ?

Parce que cela nous permettra de dégager quelque chose de plus.
Ce quelque chose nous permettra de nouvelles ouvertures.

Dans ce débat, tu pourras te défouler en matière de Religion mais n'y compte pas.
De toute façon, en matière de Torah, tu ne peux pas me battre.
Pire encore. Aucun Juif, ni aucun Musulman ne peux me Battre.

Seul Marmhonie connait mon nom de famille et ce depuis 2014.

Je ne suis pas D.ieu. Par conséquent,  je n'ai pas la science infuse.

Que'en est-il des rouleaux ayant servi à écrire la septante ?

Ca se trouve, il n'y en avait pas.

On dit qu'il y a une traduction écrite et végétal.

Pardon, on dit oral. :D

En quoi concerne ce défi ? Franchement je n'en s'ais rien.
Au bout de 40 ans tu as découvert le néant.

Tu refuses le compte de fées, c'est bien mais que propose tu à la place ?
Tu nies aussi les personnes qui ont traversées un tunnel ?

Tu nies l'au delà tout court.
Tu nies toute formes de vies après la mort.

C'est terrible.

Si j'étais toi, j'irais prêcher les vers de terres.

Je ne t'attends pas sur ce terrain là. 🎅

Comprends moi bien.
Je ne m'attendais pas à ce que tu me comprennes.

Tu sera gagnant par défaut quand j'en aurai marre.

@+ :D

PS:  N'oublie pas. Pas de versets bibliques. Que des preuves historiques....

@+mon ami. 8)

Pas de bible.

Rien que du Big Bang, de l'Adn, de l'Arn ou Autre.
L'Anti matière, ça marche aussi.

A titre indicatif, E=MC2 = signifie.
Energie = Masse multiplié par la vitesse de la Lumière au carré.

Alors ?

Quel est l'origine de la vie ? :lol!:

@+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:18

je rappelle juste un détail important c'est notre cher Kaboo qui a ouvert le sujet, qui m'a invité , qui a fait le titre, et que cela a été confirmé avec une pointe de satisfaction par Oggy ,et depuis dimanche plus de son et d'image. C'est dommage

amicalement
Josias

Josias

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:56

Tien j'avais mit une vidéo ayant pour titre règlement de comptes a ok Corral, elle a disparue , le bot a fait le nettoyage.
heureusement que le censure n'existe pas sur ce forum.
https://meilleurforum-net.1fr1.net
王演宋
Admin
王演宋

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:28

Josias a écrit:
Tien j'avais mit une vidéo ayant pour titre règlement de comptes a ok Corral, elle a disparue , le bot a fait le nettoyage.
Cher Josias,
Quand avez-vous mis cette vidéo? Quel est l'hébergeur? J'ai regardé tous les rapports, nous n'avons aucun historique de ce film "Règlement de comptes à O.K. Corral" 1957 de John Sturges. Votre accusation est grave: vous parlez de "censure".
J'informe le groupe hébergement qui vous renseignera mieux.
Bonne soirée.
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:39

Josias a écrit:
elle est en fin de la page 1, nous avons changé de page !!!
un duel où je suis invité, sans personne en face !!!Je suis très déconcerté , et déçus

Amicalement
Josias

Josias

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:57

王演宋 a écrit:
Josias a écrit:
Cher Josias,
Quand avez-vous mis cette vidéo? Quel est l'hébergeur? J'ai regardé tous les rapports, nous n'avons aucun historique de ce film "Règlement de comptes à O.K. Corral" 1957 de John Sturges. Votre accusation est grave: vous parlez de "censure".
J'informe le groupe hébergement qui vous renseignera mieux.
Bonne soirée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Habaqouq

Habaqouq

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:59

On me bipe, j'arrive!! ✌
Josias a écrit:
Josias a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de vérifier avant de lancer des accusations fausses.
Je retourne aux hébergements  :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 4:37

dan26 a écrit:
je rappelle  juste un détail important  c'est notre cher Kaboo  qui a ouvert le sujet, qui m'a invité , qui a fait le titre,  et que cela a été  confirmé   avec une pointe de satisfaction  par Oggy ,et depuis dimanche plus de son et d'image. C'est dommage

amicalement

Ok. Je résume.

1 - initialement, il n'y pas de forums débat(s) entre membres(s). Donc, j'ai opté pour le forum Duel.
2 - Tu passes ton temps à casser du Catho Romains (ECR).
3 - Personne ne sait ce que tu penses des Cathos Orthodoxes.
4 - Quelque soit le forum Catho, tu contredis tout.

Etant donné que tu dis que tu t'intéresses aux Expériences de Mort Imminente, j'en conclus que tu n'es pas si Athée que ça.
Apparemment, tu te dis Athée de Raison.

dan26 a écrit:
Dernier point là aussi  (je me répète encore ) , j'ai été croyant   comme  toi pendant  30 ans ,
Je ne suis pas Catholique et nos croyances sont loin d'aller dans le même sens. :D
Moi, je crois dur comme fer en l'au delà.

- Malgré moi, je suis né Musulman.
- Malgré moi, j'ai grandi dans une famille d'accueil Catholique Chaleureuse pendant 1 an et 1/2.
- Malgré moi, je suis retourné vivre dans ma famille Musulmane.
- Pour autant, aucune contrainte de croyance.

Cependant :
- ma pensée est ma pensée,
- mes choix sont mes choix.
- mes lectures m'ont apportées beaucoup de bonheur dans mon monde imaginaire.
- mon premier magnétophone, mes musiques, mes copains, mes bds, mes ...

Tout ça pour dire que nous n'avons pas tous le même parcours.
Cependant, tous mèneront au même endroit. c'est indéniable.

dan26 a écrit:
et  suis devenu athée de raison,  avec  en plus (car ce n'est pas la même démarche)  la certitude  que jC est un mythe  , imaginés  sur 4 siècles.
Athée de raison ==> Définition ???

Tu voulais un intitulé, tu l'as eu. :D

Prouves que INRI n'a jamais existé.
INRI = Jésus de Nasareth Roi des Juifs.
Duel kaboo vs dan26. - Page 2 Croix10

Les Romains auraient renoncé à leurs Dieux pour les remplacer par un Dieu Juif ?
Pour autant, ce sont bien les romains qui ont écrasé la révolte des Juifs en +/- 70 après JC.

La Chute de l'empire Romain, c'est quand déjà ?
Qui est donc Carolus Magnus si ce n'est le prolongement de l'Empire Romain ???

800 ans de Rumeurs ?

La suite pour plus tard. 8)

Amicalement.
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 5:16

kaboo a écrit:
dan26 a écrit:
je rappelle  juste un détail important  c'est notre cher Kaboo  qui a ouvert le sujet, qui m'a invité , qui a fait le titre,  et que cela a été  confirmé   avec une pointe de satisfaction  par Oggy ,et depuis dimanche plus de son et d'image. C'est dommage

amicalement

Ok. Je résume.

1 - initialement, il n'y pas de forums débat(s) entre membres(s). Donc, j'ai opté pour le forum Duel.
2 - Tu passes ton temps à casser du Catho Romains (ECR).
3 - Personne ne sait ce que tu penses des Cathos Orthodoxes.
4 - Quelque soit le forum Catho, tu contredis tout.

Etant donné que tu dis que tu t'intéresses aux Expériences de Mort Imminente, j'en conclus que tu n'es pas si Athée que ça.
Apparemment, tu te dis Athée de Raison.

dan26 a écrit:
Dernier point là aussi  (je me répète encore ) , j'ai été croyant   comme  toi pendant  30 ans ,
Je ne suis pas Catholique et nos croyances sont loin d'aller dans le même sens. :D
Moi, je crois dur comme fer en l'au delà.

- Malgré moi, je suis né Musulman.
- Malgré moi, j'ai grandi dans une famille d'accueil Catholique Chaleureuse pendant 1 an et 1/2.
- Malgré moi, je suis retourné vivre dans ma famille Musulmane.
- Pour autant, aucune contrainte de croyance.

Cependant :
- ma pensée est ma pensée,
- mes choix sont mes choix.
- mes lectures m'ont apportées beaucoup de bonheur dans mon monde imaginaire.
- mon premier magnétophone, mes musiques, mes copains, mes bds, mes ...

Tout ça pour dire que nous n'avons pas tous le même parcours.
Cependant, tous mèneront au même endroit. c'est indéniable.

dan26 a écrit:
et  suis devenu athée de raison,  avec  en plus (car ce n'est pas la même démarche)  la certitude  que jC est un mythe  , imaginés  sur 4 siècles.
Athée de raison ==> Définition ???

Tu voulais un intitulé, tu l'as eu. :D

Prouves que INRI n'a jamais existé.

Les Romains auraient renoncé à leurs Dieux pour les remplacer par un Dieu Juif ?
Pour autant, ce sont bien les romains qui ont écrasé la révolte des Juifs en +/- 70 après JC.

La Chute de l'empire Romain, c'est quand déjà ?
Qui est donc Carolus Magnus si ce n'est le prolongement de l'Empire Romain ???

800 ans de Rumeurs ?

La suite pour plus tard.  8)

Amicalement.

quel fouilli !!!athéisme de raison!!,  NDE  , EMI!!,  tes choix sont tes choix, !!!  l'empire romain !!, , INRI réalité  historique ,  qui est Carolus Magnus?nous sommes  différents ,

je te demande juste  le titre  précis  de  ce duel , je ne comprends   plus rien .
soit précis   , concis  , je te répondrai   avec précision , tu peux compter sur moi .

Dernier point  avant   que tu définisse   bien le sujet que tu désires  aborder , afin que nous puissions   enfin en parler .

Je ne casse  pas  du catho  , pour la xeme   fois . Je ne fais    que contredire   ceux qui veulent   me prouver  que leur  croyance   est vérité   universelle  au détriment de  toutes   les autres  croyance .Qu ils soient    catho, bouddhistes   , musulman  juif,  ou adorateur de  la fée  clochette .

Amicalement   je souhaite vivement   que l'on puisse partir sur des bases  solides , et précises .

Un sujet,  un thème précis , et tu pourras compter   sur moi,

r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 7:31

Bonjour dan26.

Encore une fois, je répète.

kaboo a écrit:
Tu voulais un intitulé, tu l'as eu.  :D

Prouves nous que INRI n'a jamais existé.

Amicalement.
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:16

kaboo a écrit:
Bonjour dan26.

Encore une fois, je répète.

kaboo a écrit:
Tu voulais un intitulé, tu l'as eu.  :D

Prouves nous que INRI n'a jamais existé.

Amicalement.

tout cela pour ça!!! cela va être facile et rapide !!

merci de me montrer , trouver une trace archéologique de l'époque( donc de 30 ou 33)du titulus
,
et de me trouver une trace archéologie de Nazareth , à cette époque .

comme tu peux le voir c'est simple , j'attends avec impatience, cela fait 2000 ans que les chrétiens cherchent ces traces contemporaine .
tu sembles avoir ces preuves , enfin bravo !!!

un défit pour cela !!!

amicalement .
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:08

Citation :
merci de me montrer , trouver une trace archéologique de l'époque( donc de 30 ou 33)du titulus, et de me trouver une trace archéologie de Nazareth , à cette époque .
Je me permets d'intervenir pour la première et dernière fois sur ce fil, je serai très bref :

Dan26, tu n'as pas compris : Kaboo te demande de lui prouver que Jésus n'a pas existé. C'est le sujet du débat.
Ce n'est pas à toi de demander à Kaboo de prouver qu'il a existé. Tu dois prouver que Jésus n'a pas existé en présentant tes arguments que Kaboo commentera, tu ne dois pas inverser les rôles.
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:20

Citation :
]b]Marc Hassyn" a dit [/b]
Dan26, tu n'as pas compris : Kaboo te demande de lui prouver que Jésus n'a pas existé. C'est le sujet du débat.
relis   le  duel depuis   le début  , on est incapable de savoir   quel est le sujet   qu'il désire abordé .
De plus  si c'est ce sujet  , je lui  ai  demandé de  bien vouloir reprendre  avant le  thème déjà ouvert   sur ce sujet . Afin d'éviter de me me faire  me répéter  continuellement .

Citation :
Ce n'est pas à toi de demander à Kaboo de prouver qu'il a existé. Tu dois prouver que Jésus n'a pas existé en présentant tes arguments que Kaboo commentera, tu ne dois pas inverser les rôles
Je ne savais  pas que c'était  le thème  , ses  messages  sont  touffus , et je ne savais  pas  que le duel  était  ouvert à tous . Ce n'est donc  qu'un nouveau thème  , qui existe déja .

Alors   que voulez  faire  clairement , que l'on parte  sur des bonnes  bases . D'autant  plus que vous etes  trois  , avec des  points de  vue, et des  sujets  différents .

Donc je repose   ma question  , qui est  le duéliste , quel   est le sujet !!!
Et aprés  vous  pourrez compter  sur moi ,  vous ne serez pas déçu  

Amicalement

Dernière édition par Admin le Ven 1 Mai - 6:10, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:27

Suite à ta demande d'éclaircissement, Kaboo a annoncé le sujet du débat : il veut que tu lui prouves la non-existence de Jésus.

C'est pourtant clair ?

Tu ne peux pas lui retourner la question, tu dois y répondre. Comprends-tu ?
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:31

Ok pas de problème , mais cela fait déjà des centaines  de  pages   , que je développe sur ce sujet , il faut donc  tout recommencer ?        

De plus c'est toi  ou Kaboo  , qui  est  dans le duél ?  .

Je veux savoir  et après  donc nous allons encore   et encore re re re re  commencer .

Et de plus   que viens tu  faire  au milieu  , aurais  tu ouvert la chasse au dan 26 ?

Pour répondre  à la question  qu'il m'a posé  c'est fait ,la  réponse est simple : nous n'avons  strictement  aucune trace archéologique   du titulus    , et Nazareth  était  inconnu à l'époque . Donc   ce ne peut être Jesus de  Nazareth, qui  a été ecrit   contrairement   à ce que la "tradition " colporte .

Amicalement

Dernière édition par Admin le Ven 1 Mai - 6:10, édité 2 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:32

Je te réponds en MP, parce qu'en principe, je ne devrais pas intervenir ici.
mipoune

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:36

Marc Hassyn a écrit:
Suite à ta demande d'éclaircissement, Kaboo a annoncé le sujet du débat : il veut que tu lui prouves la non-existence de Jésus.

C'est pourtant clair ?

Si je peux me permettre, ce n'est pas à lui de prouver la non-existence de quelque chose, mais à celui qui affirme qu'il existe de prouver son existence.

C'est comme si je te demandais de prouver la non-existence des Schtroumpfs ou des extra terrestres.

Ils n'existent pas jusqu'à preuve du contraire.
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:38

Marc Hassyn a écrit:
Je te réponds en MP, parce qu'en principe, je ne devrais pas intervenir ici.
il y a beaucoup de choses , que tu ne devrais pas faire , et en particulier t' exciter comme une puce en chaleur , sur moi , je commence à connaitre certaines réactions

mais bon

Amicalement
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:43

Ah ben merci ! je veux t'aider, et tu me remercies en me lançant des piques...

Ça m'apprendra de vouloir rendre service aux ingrats... Débrouille-toi tout seul, maintenant.

Je vais demander à Marmhonie de supprimer les messages que je n'aurais pas dû poster ici.
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:43

mipoune a écrit:

C'est le problème de  JC,  le JC historique   est totalement  introuvable .
Mais ce n'est pas grave, on va encore repartir   pendant des mois  , pour arriver  à essayer de  trouver des explications   de sa  totale  absence à cette époque .
Mais bon on a beau, le dire le prouver , rien 'y fait .
Je demande depuis des années   une seule preuve " contemporaine"  entre -4 et plus 50   , directe ou indirecte , pour ou contre ce personnage  personne   n'est capable d'en fournir .

Merci d'éviter  les traditionnels, tacite, pline, FJ, Suétone  , etc etc  aucune   et je dis bien aucune ne sont contemporaines   ce ne sont que des propos  rapportés

Mais bon

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Ven 1 Mai - 1:47, édité 1 fois
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:46

Marc Hassyn a écrit:
Ah ben merci ! je veux t'aider, et tu me remercies en me lançant des piques...

Ça m'apprendra de vouloir rendre service aux ingrats... Débrouille-toi tout seul, maintenant.

Je vais demander à Marmhonie de supprimer les messages que je n'aurais pas dû poster ici.
elle est simplement logique !!! La logique tu ne sembles pas bien connaitre .
Reconnais tout de même mon cher Marc qu'il y a déjà un thème ouvert sur ce sujet !!!C'est là oùje en vous comprends plus .
On dirait qu'il y a le feu dans la maison !!!Mais ce n'est pas grave

amicalement
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:49

mipoune a écrit:
Marc Hassyn a écrit:

C'est pourtant clair ?

Si je peux me permettre, ce n'est pas à lui de prouver la non-existence de quelque chose, mais à celui qui affirme qu'il existe de prouver son existence.

C'est comme si je te demandais de prouver la non-existence des Schtroumpfs ou des extra terrestres.

Sauf que c'est la question que Kaboo a décidé de poser à dan26. Et comme dan26 n'arrête pas de dire que le JC historique est introuvable, il ne me semble pas anormal que Kaboo demande à dan26 de prouver ce qu'il avance.

Si dans un vrai duel l'arme choisie est le pistolet, l'autre duelliste ne peut pas exiger que le pistolet soit remplacé par l'épée.

Enfin, c'est comme ça que je conçois les choses.
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:50

Citation :

Ce n'est pas avec ton pétard mouillé que tu vas mettre le feu à quoi que ce soit.
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:01

Marc Hassyn a écrit:
Citation :

Ce n'est pas avec ton pétard mouillé que tu vas mettre le feu à quoi que ce soit.

tu m'excuseras mais quand je vois certaines réactions, totalement hystériques, je commence à me poser des questions .

mais je te rassure je suis moi aussi passé par là, . CA démange, cela irrite, c'est douloureux , et après on se sent parfaitement bien.

amicalement
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:04

Je ne vois vraiment pas où tu vois de l'hystérie... Tu te fais des films, mon pauvre...
dan26

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 4:21

Marc Hassyn a écrit:
Je ne vois vraiment pas où tu vois de l'hystérie... Tu te fais des films, mon pauvre...
il me semblait   que tu disais  ne plus intervenir  sur ce duel  , qui nous serait  parait il dédié , à Kaboo   et moi !!
j'ai répondu  à la première  question,  , j'aimerai  bien savoir ce qu'il désire faire .

voilà ma réponse  précise
comme tu peux le voir c'est simple , j'attends avec impatience, cela fait 2000 ans que les chrétiens cherchent ces traces contemporaine .
tu sembles avoir ces preuves , enfin bravo !!!

la : il me demandait de  prouver   que cette pièce de bois le titulus  n'avais jamais existé .
Etant donné   que l'on ne peut  pas prouver   ce qui n’existe  pas .

Je lui   est simplement  montré que cette  inscription  était  impossible , et que nous n'avons aucune trace archéologique , contemporaine   directe ou indirecte  de  cette pièce .

j'espère   qu'il ne va pas me dire   "c'est ecrit   dans les évangiles " , cela voudrait  dire qu'il ne sait même   pas que les évangiles  ont été   écrits  entre 2 et 4 générations  après  les faits imaginés , et qu'ils  sont pleins d'erreurs, d'énormités, d'impossibilités,  et de contradiction .
 Mais  je lui fait  confiance .Il doit avoir  d'autres preuves  je suis  impatient  de  les connaitre

amicalement

Dernière édition par Admin le Ven 1 Mai - 6:12, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel kaboo vs dan26.   Duel kaboo vs dan26. - Page 2 Empty

Duel kaboo vs dan26.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant