forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mahomet rutherford coran haine Pédophilie falun codex Noël Morris jean BIBLE luther Poteau Russell messe Jéhovah monde eliaqim traduction Jésus Enfer témoins cathophobie Méditation Dieu bezae
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
la plus grande à mon avis  - Page 5 Vote_lcapla plus grande à mon avis  - Page 5 Voting_barla plus grande à mon avis  - Page 5 Vote_rcap 
lécafar
la plus grande à mon avis  - Page 5 Vote_lcapla plus grande à mon avis  - Page 5 Voting_barla plus grande à mon avis  - Page 5 Vote_rcap 
Normandt
Habaqouq
Saint Glinglin
kaboo
marmhonie
simple curieu
L'abbé Morère
al'zheimer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la plus grande à mon avis

+17
salah'din
Jeanbaptiste
jendur
indian
Ren'
capland
laurence c
Habaqouq
Instant Karma
Robertt
李从从
L'abbé Morère
Septik
Jesus 1914
simple curieu
Alfred Billard
Marc Hassyn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la plus grande à mon avis  - Page 5 Empty
MessageSujet: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 4:07

Rappel du premier message :

Le fait que JC soit un mythe , construit   sur 4 siècles   pour répondre à une demande de la population de l'époque .
En effet je suis  intimement  convaincu   (et peux le prouver  vaste sujet), qu'il est totalement  impossible de juxtaposer le JC de la foi, de celui de l'histoire  ...................totalement introuvable .
Voir à ce sujet la fameuse thèse dite mythique   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 23:36

Des verseta biblique ou des astinations?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 23:36

Patrice1633 a écrit:
Encore 2 DEUX messages un apres l'autre en quelque minute????
30 ans???? CE SONT TES PAROLES ....
Alllllo juste plus haut as tu deja oublier?
Ou tu cheche simplement a publier plus encore plus de message pendant que tu peut regrouper ensemble ...
On vois tes intention assez facilement c'est flagrand ...
je l'ai vu il y a un problème je n'ai pas pu ni annuler le message, ni le corriger c'était trop tard .
Excusez moi
Je vois que tu en profites pour interpréter encore et encore , alors que c'est un problème technique

Vous etes chaud c'est bon !!!

amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 23:41

A part que critiquer les gens, as tu de la matiere pour les sujet ...????
Bon, voila, je suis coupable de tes ecrit ... voila c'est moi qu'il faut lyncher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 23:47

As tu des sujet qui t'interesse, Dieu as c'est vrai tu est unnathe

La nature les poissons?
Ha c'est vrai y a rien de beau la pour toi ...
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 0:12

Dan26, tu continues de te foutre de nous, ça devient plus que pénible. Je ne vais plus passer mon temps à répondre un quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi. À moins que ce que je crois être de la mauvaise foi soit de la débilité profonde : j’aurais un débat plus constructif en m'adressant à un mur !

Je me limiterai à une seule phrase, ta phrase de trop :

Citation :
ce n'est pas une négation farouche , c'est l'explication d'une impossibilité , et le plus grave c'est qu'au travers de tes propos sans le dire tu le reconnais !!!

Je t'ai démontré de manière indubitable et irréfutable, preuves à l'appui (documents unanimement approuvés par la communauté scientifique), que la transmission orale sur le long terme n'avait absolument rien d'impossible, et tu continues de contester ce qui est incontestable !!!

Tu nous fait tourner en rond, stagner, tu parasites et empoisonnes ce fil avec ta stratégie de trollage continuel. Il serait temps qu'on puisse avancer sans être systématiquement ramenés à chaque message au début du fil par des arguments fallacieux et la mauvaise foi d'un fanatique de ton espèce.

Un autre exemple de ta mauvaise foi ?

Citation :
Tu n'as pas répondu par exemple qu'au travers d'un transmission orale rigoureuse (d'après toi) , on puisse accoucher de 4 circuit supposés de JC.............très différents

Ben si, justement, j'ai commencé à y répondre plus haut : Cf mon message de 15h34.

Mais comme tu ne t'intéresses pas à ce que j'écris, je ne vois pas pourquoi je continuerais à m'adresser à toi. Il faut être deux pour dialoguer. Je vais donc me résoudre à ce que je n'ai encore fait qu'une fois en plus de dix de présence sur les forums : te mettre dans mes "ignorés".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:39

Citation :
"Patrice1633" a dit ]As tu des sujet qui t'interesse, Dieu as c'est vrai tu est unnathe
des milliers voir les thèmes que j'ai ouverts , voir la liste sur le forum !!
tes messages sont difficile à lire

Citation :
Ha c'est vrai y  a rien de  beau la pour toi  .
merci de me lire où tu as lu cela de ma aprt ? Ne te défile pas réponds si possible . Quels sont mes propos qui te permettent d'oser dire cela ?
amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:46

Citation :
"Marc Hassyn" a dit Dan26, tu continues de te foutre de nous, ça devient plus que pénible. Je ne vais plus passer mon temps à répondre un quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi. À moins que ce que je crois être de la mauvaise foi soit de la débilité profonde : j’aurais un débat plus constructif en m'adressant à un mur !
si tu ne supporte pas le sujet, evite le !!

Citation :
Je t'ai démontré de manière indubitable et irréfutable, preuves à l'appui (documents unanimement approuvés par la communauté scientifique), que la transmission orale sur le long terme n'avait absolument rien d'impossible, et tu continues de contester ce qui est incontestable !!!
non désolé  aucune preuve à l'appui , je t'ai demandé  de me faire un lien avec ce  fameux evangile Arameen,  et de me donner  la date de  son origine,  nibe tu n'as pas répondu

Citation :
Ben si, justement, j'ai commencé à y répondre plus haut : Cf mon message de 15h34.
et je t'ai répondu à 16heures21

Citation :
Tu nous fait tourner en rond, stagner, tu parasites et empoisonnes ce fil avec ta stratégie de trollage continuel. Il serait temps qu'on puisse avancer sans être systématiquement ramenés à chaque message au début du fil par des arguments fallacieux et la mauvaise foi d'un fanatique de ton espèce.
déjà répondu   des dizaines  de preuves  et tu te focalises  sur un détail, de détail  d'une preuve

Citation :
Mais comme tu ne t'intéresses pas à ce que j'écris, je ne vois pas pourquoi je continuerais à m'adresser à toi. Il faut être deux pour dialoguer. Je vais donc me résoudre à ce que je n'ai encore fait qu'une fois en plus de dix de présence sur les forums : te mettre dans mes "ignorés".
c'est ce que je te dis depuis  quelques messages  , si  tu ne supporte pas ce sujet il faut l'eviter . tes ignorés !!!Bravo  cela montre bien que  tu évites certains  sujet, et que tu refuses certains échanges  . pour ma part je n'ai aucun ignoré j'accepte et lis tout le monde

amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 2 Sep - 1:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:50

Marc Hassyn a écrit:
Dan26, tu continues de te foutre de nous, ça devient plus que pénible. Je ne vais plus passer mon temps à répondre un quelqu'un d'aussi mauvaise foi que toi. À moins que ce que je crois être de la mauvaise foi soit de la débilité profonde : j’aurais un débat plus constructif en m'adressant à un mur !

Je me limiterai à une seule phrase, ta phrase de trop :

Citation :
ce n'est pas une négation farouche , c'est l'explication d'une impossibilité , et le plus grave c'est qu'au travers de tes propos sans le dire tu le reconnais !!!

Un autre exemple de ta mauvaise foi ?

Citation :
Tu n'as pas répondu par exemple qu'au travers d'un transmission orale rigoureuse (d'après toi) , on puisse accoucher de 4 circuit supposés de JC.............très différents

Voila les parole d'une personne sensee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:51

Combien de mesaage non regrouper tu emet a chaque sujet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:52

Dans26,
Tu ne trouve pas cela fatiguant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:52

D'etaller sur plisieur post en 2 min?
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:53

Patrice1633 a écrit:
Dans26,

Non, dan26 a l'ardeur du prosélyte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:53

Ha oui, ca te fait 100 messages pendant que ca en vaux que 1 seul .... oui, je vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:55

Marc Hassyn a écrit:
Patrice1633 a écrit:
Dans26,

Tu as bien raison Marc,
Allons continuons dans notre bon chemin Marc
Il faut se rappeler qu'il est au maximum de son intelligence ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:55

Patrice1633 a écrit:

Voila les parole d'une personne sensee
merci de lire mes réponses, et mes contre arguments

Marc Hassyn a écrit:

disons plutôt du passionné par le phénomène religieux, rien de plus .......au travers de la véritable 'histoire en dehors de toutes croyances
amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 2 Sep - 2:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:57

typique de ce que je vous disais , j'ai voulu regrouper impossible à effacer le premier message . Donc pas la peine d'y voir encore une manoeuvre particulière

Dernière édition par dan26 le Lun 2 Sep - 2:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:58

ALLO! je parlais des paroles de MARC
Et tu le sais bien

VOILA COMMENT TU DEFORME CONTINUELLEMENT NOS PAROLES ...
une preuves de plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 1:59

dan26 a écrit:
Marc Hassyn a écrit:

disons plutôt du passionné  par le phénomène religieux, rien de plus  .......au travers de la véritable 'histoire  en dehors de toutes croyances
amicalement

Encore des millier de post qu'il vas ecrire un apres l'autres ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 2:00

Est ce que tu comprend ce que nous disons DAN26?
Ou c'est parce que tu est athée que tu agis de la sorte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 2:00

Un post de plus, ca changerais quoi hein?
Marc Hassyn

Marc Hassyn

Patrice1633 a écrit:
Et tu le sais bien

une preuves de plus!

Mais il va te répondre qu'il est exempt de toute mauvaise foi... :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 2:01

Ha, je ne peut pas corriger mon post ....

Dernière édition par Patrice1633 le Lun 2 Sep - 2:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 2:02

Marc Hassyn a écrit:
Patrice1633 a écrit:
Et tu le sais bien

une preuves de plus!

Mais il va te répondre qu'il est exempt de toute mauvaise foi... :suspect:

Tu as raison, je viens de le.comprendre et toi tu l'avais compris avant moi, Merci Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 2:08

Patrice1633 a écrit:
Et tu le sais bien

une preuves de plus!
j'ai bien compris mais tu a tenu compte de ses arguments sans tenir compte de mes contra arguments!!tu te contente donc de ce qui va dans ton sens en disant voilà des paroles sensées (qui me conviennent)
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 2:14

Serais tu de MAUVAISE FOI?
DEFORMATEUR?
AS tu fini de niaiser ou si c'est ta vie normal d'être comme ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plus grande à mon avis    la plus grande à mon avis  - Page 5 Empty

la plus grande à mon avis
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant