forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Pédophilie coran cathophobie Dieu Enfer rutherford traduction Morris haine eliaqim jean codex Russell Poteau luther mahomet témoins BIBLE falun Jésus Méditation Jéhovah bezae messe monde Noël
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
indian, je me prénomme David - Page 5 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 5 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 5 Vote_rcap 
poche
indian, je me prénomme David - Page 5 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 5 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 5 Vote_rcap 
Saint Glinglin
Normandt
Habaqouq
simple curieu
kaboo
jesuiscri
marmhonie
salah'din
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

indian, je me prénomme David

+12
mormon
indian
PhilippeT
王演宋
Septik
L'abbé Morère
mgr gaum
Robertt
Yacoub
Josué
李从从
jendur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
indian

indian, je me prénomme David - Page 5 Empty
MessageSujet: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 19:56

Rappel du premier message :

répondant ;a la demande.

je ne suis pas baha'i, que simple symphatisant de la cause.

Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent des propositions d'ordre mondial de Bahaullah

si vous êtes curieux...
n'hésitez pas à poser des question. ...y'a rien de mieux pour savoir.

:)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 3:43

Marc Hassyn a écrit:

Une autre façon de considérer la question est de se dire que le christianisme a su intelligemment intégrer les vérités que le paganisme recelait.
tu ne vois donc pas que c'est du simple marketing , le christianisme a été organisé afin de ratisser le plus grand nombre de fidèles .
Des passages de l'AT pour attirer le juifs
Des miracles pour attirer les hellénistes
Un messie eschatologique et guerrier pour répondre à la demande populaire du moment
Des rites: pain et vin, naissances virginale , naissance un 25 décembre, etc pour attirer les légions romaines adeptes du dieu mythra
etc etc .Le marketing consistant à créer un produit qui réponde à la demande la plus importante .
Constantin avec Théodose l'ont bien compris

amicalement
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 4:40

Oui et non. Je tenais le même discours que toi, mais aujourd'hui, je serais plus nuancé. Je dirais plutôt que des convergences cultuelles ont facilité l'acculturation du christianisme en Occident, cela me semble mieux refléter la réalité qu'un supposé "marketing" qui aurait composé un culte sur mesure, chose très improbable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 4:48

Marc Hassyn a écrit:
Oui et non. Je tenais le même discours que toi, mais aujourd'hui, je serais plus nuancé. Je dirais plutôt que des convergences cultuelles ont facilité l'acculturation du christianisme en Occident, cela me semble mieux refléter la réalité qu'un supposé "marketing" qui aurait composé un culte sur mesure, chose très improbable.
et pourtant !!!!
Quand on voit  la différence  entre  les écrits de  Paul , et les evangiles ont voit bien que les evangiles  ont été ecrit  pour attirer  plus de gogos . Le Christ  éthérée  de Paul  ne prenant  pas on lui a donné  une existence  humaine  tardivement   dans les evangiles !!
pour les deux autres thèmes je te répondrai demain points par points , il se fait tard !!!

amicalement
Yacoub

Yacoub

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 10:12

indian a écrit:
répondant ;a la demande.

je ne suis pas baha'i, que simple sympathisant de la cause.

Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développement  des propositions d'ordre mondial de Bahaullah

si vous êtes curieux...
n'hésitez pas à poser des question. ...y' a rien de mieux pour savoir.

:bounce:
Surtout laisse le bahaïsme tranquille, occupe toi de propager la RATP.
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 13:50

indian a écrit:
répondant ;a la demande.

Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent  des propositions d'ordre mondial de Bahaullah

si vous êtes curieux...

je vais donc en profiter
qu'elle est la réponse eschatologique de cette religion, et que pense t'elle des nombreuses autres religions , qui ne sont pas monothéisme ?
Amicalement
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 15:26

Citation :
Quand on voit la différence entre les écrits de Paul , et les evangiles ont voit bien que les evangiles ont été ecrit pour attirer plus de gogos . Le Christ éthérée de Paul ne prenant pas on lui a donné une existence humaine tardivement dans les evangiles !!

"On voit bien que". Non, désolé : tu crois voir que, mais beaucoup ne voient pas la même chose que toi.
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 20:04

dan26 a écrit:
indian a écrit:
répondant ;a la demande.

Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent  des propositions d'ordre mondial de Bahaullah

si vous êtes curieux...

je vais donc en profiter
qu'elle  est la réponse  eschatologique de cette  religion,  et que pense  t'elle des nombreuses autres  religions , qui ne sont pas  monothéisme ?
Amicalement

un changement de paradigme. Du théo à l'éco logie.
les autres religions? lesquelels? le monothéisme est secondaire, mais dis moi de quel religion tu parles , car elles sont si nombreuses et si différentes. et y'a des sectes aussi. bcp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 2:11

indian a écrit:

un changement de paradigme. Du théo à l'éco logie.
les autres religions? lesquelels? le monothéisme est secondaire, mais dis moi de quel religion tu parles , car elles sont si nombreuses et si différentes. et y'a des sectes aussi. bcp.
il me semblait pourtant etre clair tu parlais du Bahaïsme , je te demandais donc la réponse eschatologique de cette religion
amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 2:12

Marc Hassyn a écrit:
Citation :
Quand on voit  la différence  entre  les écrits de  Paul , et les evangiles ont voit bien que les evangiles  ont été ecrit  pour attirer  plus de gogos . Le Christ  éthérée  de Paul  ne prenant  pas on lui a donné  une existence  humaine  tardivement   dans les evangiles !!

"On voit bien que". Non, désolé : tu crois voir que, mais beaucoup ne voient pas la même chose que toi.
je ne fais que lire littéralement
amicalement
simple curieu

simple curieu

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 23:10

Indian vient de se faire identifier en spam par le bot :D
Mer 30 Oct - 15:05, édité 1 fois (Raison : alert spam conceived by bot_.#9456th1244.04)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 23:22

simple curieu a écrit:
Mer 30 Oct - 15:05, édité 1 fois (Raison : alert spam conceived by bot_.#9456th1244.04)

et ca vous dérange? êtes vous dérangé?
mgr gaum

mgr gaum

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 23:37

Bien cher indian,
Je vous sais québécois. En français du continent, "dérangé" sous entend du cerveau. "êtes vous dérangé?" signifie pour un français "êtes-vous cinglé?"
Udp
Robertt

Robertt

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 0:07

simple curieu a écrit:
je crois avoir compris que c'est le bot il analyse il débite des scripts :lol!:
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 1:24

mgr gaum a écrit:
Bien cher indian,
Je vous sais québécois. En français du continent, "dérangé" sous entend du cerveau. "êtes vous dérangé?" signifie pour un français "êtes-vous cinglé?"
Udp

je parlais de dérangement, de dérangeurs et de dérangés...

mais etes vous aussi cinglé selon le francais de votre contient?
(ce qui n'a rien à voir avec l'incontinence)
PhilippeT

PhilippeT

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 4:52

indian a écrit:
je ne comprends rien. Qu'est-ce que le "contient" ? Le quotient ? Le QI ?
"Cinglé" est abandonné depuis longtemps, on dit "ouf" ou "dérangé".
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 21:49

PhilippeT a écrit:
indian a écrit:
je ne comprends rien. Qu'est-ce que le "contient" ? Le quotient ? Le QI ?
"Cinglé" est abandonné depuis longtemps, on dit "ouf" ou "dérangé".

disons alors selon le Français de votre continent.
et ouf ou dérangé.
Robertt

Robertt

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 2:48

le "français" est parlé de plein de façons différentes tu vois.....
les algériens ont des expressions géniales j'aime bien du style "tu actives au niveau de......" trop génial

tu vas dans le sud ils prennent plus de repas avec des noms zarbi (bizarres)
je te donne mon vécu de biker

alors exemple au nord (Paris) ils bouffent:
- petit déjeuner le matin
- déjeuner a midi
- diner le soir
alors tu te casses au sud (Toulouse, Marseille) ils bouffent:
- déjeuner le matin hyper tot
- casse croute à 11h
- diner a midi
- gouter a 16h
- souper le soir (ils boivent de la soupe toute l'année :D )

ils se disputent entre eux sur les recettes de bouffes a sa taper dessus des fous!!!!
au nord ils font vieillir leurs vins ,au sud leur "pinard" il vieillit pas.....

je sais que pour nous les "gosses" c'est les enfants, pour vous au Québec c'est les burnes :D
et tout est ainsi faut pas te prendre la tronche cool ;)
Amicalement
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 3:54

Robertt a écrit:
le
je sais que pour nous les "gosses" c'est les enfants, pour vous au Québec ...

Amicalement

ici on dit souvent des ''ptits crisses''.

Humainement,
David
Jesus 1914

Jesus 1914

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptySam 9 Nov - 1:06

Je n'aime pas quand Patrice1633 s'en prend a nos frères russes dans le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptySam 9 Nov - 1:35

Bonjour Indian, cobtent de te reparler plus d'une fois cette journée, mais je me demande pouquoi JESUS1914, parle hors sujet, pourtant ce sujet est consacre a notre ami L'INDIAN comme la moto ....
Jesus1914, j'aimerais bien que tu me contact poir me clarifier ton message car je ne m'en prend a auc7n3 personnes, encore moins aux TJ ... bien entendu
Alors venez clarifier cela avec moi
Et disons Bonjour a Indian en passant ...
Merci!
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 23:36

J'aimerais bien en savoir plus quant à la définition que donne ce forum au mot: troll.

merci
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyVen 15 Nov - 23:37

Patrice1633 a écrit:
Bonjour Indian, ...Et disons Bonjour a Indian en passant ...
Merci!

Bonjour
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 23:50

Doit on être un catholique pour discuter dans le section catholicisme?

en tant qu'ex catholique, j'aurais à dire et redire.
indian

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptySam 23 Nov - 5:09

Yacoub a écrit:
indian a écrit:
répondant ;a la demande.

je ne suis pas baha'i, que simple sympathisant de la cause.

Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développement  des propositions d'ordre mondial de Bahaullah

si vous êtes curieux...
n'hésitez pas à poser des question. ...y' a rien de mieux pour savoir.

:bounce:
Surtout laisse le bahaïsme tranquille, occupe toi de propager la RATP.

je ne cesserai jamais de défendre les valeurs baha'ies.
je ne connais pas la RATP.
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 22:49

indian a écrit:
Dommage.
Car la République de France (de par ses valeurs de fraternité, égalité, liberté… laïcité) est déjà d'iSLaM.
Le vrai indian est un islamiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 5 Empty

indian, je me prénomme David
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant