forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jéhovah Méditation coran Jésus Russell codex Pédophilie Dieu rutherford haine eliaqim Poteau monde messe bezae Temoin traduction Noël mahomet BIBLE jean luther barbarin cathophobie Enfer falun
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
VENT
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
simple curieu
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
Normandt
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
Jesus 1914
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
mormon
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
marmhonie
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
PhilippeT
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
mipoune
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
weronika
indian, je me prénomme David - Page 6 Vote_lcapindian, je me prénomme David - Page 6 Voting_barindian, je me prénomme David - Page 6 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 indian, je me prénomme David

Aller en bas 
+12
mormon
indian
PhilippeT
王演宋
Septik
L'abbé Morère
mgr gaum
Robertt
Yacoub
Josué
李从从
jendur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David - Page 6 Empty
MessageSujet: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 19:56

Rappel du premier message :

répondant ;a la demande.

je ne suis pas baha'i, que simple symphatisant de la cause.

Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent des propositions d'ordre mondial de Bahaullah

si vous êtes curieux...
n'hésitez pas à poser des question. ...y'a rien de mieux pour savoir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

indian, je me prénomme David - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 23:53

Jeanbaptiste a écrit:
indian a écrit:
Dommage.
Car la République de France (de par ses valeurs de fraternité, égalité, liberté… laïcité) est déjà d'iSLaM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vrai indian est un islamiste.
Faux, je suis pro-Islam, pas islamiste.

Je suis un ardent défenseur de la laïcité d'ailleurs.
et je combat les islamistes.

Mais libre à vous de me considérer comme bon vous semble. votre appréciation est votre.


Dernière édition par Admin le Lun 9 Mar - 15:39, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=restricted area (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 929
Date d'inscription : 05/04/2019

indian, je me prénomme David - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 3:07

indian a écrit:
On me demandait si vous étiez ou non ''pédophile'' comme moi.
indian a écrit:
Nous sommes des bêtes sociales.
indian a écrit:
je ne suis pas baha'i, mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent  des propositions d'ordre mondial de Bahaullah.
indian a écrit:
Je suis pro-Islam, pas islamiste.
indian a écrit:
La République de France (de par ses valeurs de fraternité, égalité, liberté… laïcité) est déjà d'iSLaM.
Tu es un troll et un menteur voulant la charia en France ainsi que tu le répètes 😡
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

indian, je me prénomme David - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 18:32

Indian sabote sa propre religion Very Happy
Il faut être vraiment con. Tu vois je repère un super canon, je fous le feu a ma Harley pour la draguer. heu c pas le bon plan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indian, je me prénomme David - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: indian, je me prénomme David   indian, je me prénomme David - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indian, je me prénomme David
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» indian : foi baha'ie
» DUEL : dan26 vs indian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: