indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Lun 13 Jan - 23:53 | |
| - Jeanbaptiste a écrit:
- indian a écrit:
- Dommage.
Car la République de France (de par ses valeurs de fraternité, égalité, liberté… laïcité) est déjà d'iSLaM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le vrai indian est un islamiste. Faux, je suis pro-Islam, pas islamiste. Je suis un ardent défenseur de la laïcité d'ailleurs. et je combat les islamistes. Mais libre à vous de me considérer comme bon vous semble. votre appréciation est votre.
Dernière édition par Admin le Lun 9 Mar - 15:39, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=restricted area (host said: troll detected (in reply ))))) | |
|
simple curieu
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 14 Jan - 3:07 | |
| - indian a écrit:
- On me demandait si vous étiez ou non ''pédophile'' comme moi.
- indian a écrit:
- Nous sommes des bêtes sociales.
- indian a écrit:
- je ne suis pas baha'i, mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent des propositions d'ordre mondial de Bahaullah.
- indian a écrit:
- Je suis pro-Islam, pas islamiste.
- indian a écrit:
- La République de France (de par ses valeurs de fraternité, égalité, liberté… laïcité) est déjà d'iSLaM.
Tu es un troll et un menteur voulant la charia en France ainsi que tu le répètes | |
|
Robertt
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 14 Jan - 18:32 | |
| Indian sabote sa propre religion :D Il faut être vraiment con. Tu vois je repère un super canon, je fous le feu a ma Harley pour la draguer. heu c pas le bon plan :lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David | |
| |
|