Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| indian, je me prénomme David | |
|
+12mormon indian PhilippeT 王演宋 Septik L'abbé Morère mgr gaum Robertt Yacoub Josué 李从从 jendur 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
indian
| Sujet: indian, je me prénomme David Dim 18 Aoû - 19:56 | |
| Rappel du premier message :
répondant ;a la demande.
je ne suis pas baha'i, que simple symphatisant de la cause.
Mais je partage les valeurs baha'is et je favorise par mes actes l’implantation et le développemenent des propositions d'ordre mondial de Bahaullah
si vous êtes curieux... n'hésitez pas à poser des question. ...y'a rien de mieux pour savoir.
:) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 2:26 | |
| - indian a écrit:
- amicalement?
sommes nous même des amis? c'est une formule de politesse, issue d'une certaine éducation amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 2:46 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
- amicalement?
sommes nous même des amis? c'est une formule de politesse, issue d'une certaine éducation
amicalement noté, merci | |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 3:43 | |
| dan26, puis je vous demander si vous ''aimez '' les enfants''?
Souhaitez vous le mieux pour eux, en terme de connaissance, éducation, développement, progression?
On me demandait si vous étiez ou non ''pédophile'' comme moi (pédophile dans son sens le plus noble selon moi) et non à titre de ''violeur d'enfant'').. .
merci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 3:47 | |
| - Citation :
- "indian" a dit Dan26,
puis je vous demander si vous ''aimez '' les enfants''? il faut etre fou , pour ne pas aimer les enfants en général - Citation :
- Souhaitez vous le mieux pour eux, en terme de connaissance, éducation, développement, progression?
c'est élémentaire - Citation :
- On me demandait si vous étiez ou non ''pédophile'' comme moi (pédophile dans son sens le plus noble selon moi) et non à titre de ''violeur d'enfant'').. .
je ne connais pas de sens noble au mot pédophile , chez nous amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 4:04 | |
| - dan26 a écrit:
-
- Citation :
- "indian" a dit Dan26,
puis je vous demander si vous ''aimez '' les enfants''? il faut etre fou , pour ne pas aimer les enfants en général
- Citation :
- Souhaitez vous le mieux pour eux, en terme de connaissance, éducation, développement, progression?
c'est élémentaire
- Citation :
- On me demandait si vous étiez ou non ''pédophile'' comme moi (pédophile dans son sens le plus noble selon moi) et non à titre de ''violeur d'enfant'').. .
je ne connais pas de sens noble au mot pédophile , chez nous
amicalement
merci mais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PÉDOPHILE, , subst. * Dans l'article "PÉD(O)-1,(PÉD-, PÉDO-), élém. formant" Élém. tiré du gr. π α ι ̃ ς, π α ι δ ο ́ ς «enfant», entrant dans la constr. de subst. dont le signifié a un rapport avec ce qui concerne l'enfant ou l'individu non encore à l'état adulte, plus rarement les petits des animaux. A. − [Le 2eélém. est un élém. formant tiré du gr.] : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 15:22 | |
| - indian a écrit:
merci mais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PÉDOPHILE, , subst. * Dans l'article "PÉD(O)-1,(PÉD-, PÉDO-), élém. formant"
Élém. tiré du gr. π α ι ̃ ς, π α ι δ ο ́ ς «enfant», entrant dans la constr. de subst. dont le signifié a un rapport avec ce qui concerne l'enfant ou l'individu non encore à l'état adulte, plus rarement les petits des animaux. A. − [Le 2eélém. est un élém. formant tiré du gr.] : tu n'oublies un point important rapport "sexuel" avec des enfants amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Mar 27 Aoû - 20:43 | |
| non, je n'oublies pas. je me souviens surtout ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Yacoub
Messages : 118 Date d'inscription : 27/06/2019 Localisation : Paris
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Jeu 29 Aoû - 0:56 | |
| - indian a écrit:
en effet, les aveugles se contentent aussi de ne pas pouvoir voir. Les aveugles le sont malgré eux. Aucun aveugle n'a voulu être aveugle contrairement qui a choisi d'être troll. | |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Jeu 29 Aoû - 20:21 | |
| - Yacoub a écrit:
- indian a écrit:
en effet, les aveugles se contentent aussi de ne pas pouvoir voir. Les aveugles le sont malgré eux. Aucun aveugle n'a voulu être aveugle contrairement qui a choisi d'être troll. Ah ok, vous parlezr des aveugles non voyants, ceux souffrant de cécité ou de maladie oculaire... je parlais des aveugles au sens de sourd, comme dans la bible. Les morts, mais biologiquement vivants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Jeu 29 Aoû - 21:23 | |
| - indian a écrit:
Ah ok, vous parler des aveugles non voyants, ceux souffrant de cécité ou de maladie oculaire...
je parlais des aveugles au sens de sourd, comme dans la bible. Les morts, mais biologiquement vivants.
pas évident de te suivre et de te comprendre , tous les aveugles sont mal voyants !!!Tous les sourds sont mal entendants , aucun n'a choisi de l’être amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Jeu 29 Aoû - 22:59 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
Ah ok, vous parler des aveugles non voyants, ceux souffrant de cécité ou de maladie oculaire...
je parlais des aveugles au sens de sourd, comme dans la bible. Les morts, mais biologiquement vivants.
pas évident de te suivre et de te comprendre , tous les aveugles sont mal voyants !!!Tous les sourds sont mal entendants , aucun n'a choisi de l’être
amicalement Quand on ne comprends pas, il suffit de poser des questions au lieu de préjuger des intentions des gens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 1:54 | |
| - indian a écrit:
Quand on ne comprends pas, il suffit de poser des questions au lieu de préjuger des intentions des gens. je ne préjuge rien je dis seulement que tu es incompréhensible sur ce point précis amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 2:40 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
Quand on ne comprends pas, il suffit de poser des questions au lieu de préjuger des intentions des gens. je ne préjuge rien je dis seulement que tu es incompréhensible sur ce point précis
amicalement Ah pourtant c'est simple, les aveugles/sourd/morts... (au sens ''biblique'' ) sont les méconnaissant, les gens qui sont fermés à de nouveaux enseignement. | |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 2:41 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
Quand on ne comprends pas, il suffit de poser des questions au lieu de préjuger des intentions des gens. je ne préjuge rien je dis seulement que tu es incompréhensible sur ce point précis
amicalement Ah pourtant c'est simple, les aveugles/sourd/morts... (au sens ''biblique'' ) sont les méconnaissant, les gens qui sont fermés à de nouveaux enseignement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 4:00 | |
| - indian a écrit:
Ah pourtant c'est simple, les aveugles/sourd/morts... (au sens ''biblique'' ) sont les méconnaissant, les gens qui sont fermés à de nouveaux enseignement. au sens biblique !!!! :affraid: :affraid: :affraid: où lis tu cela ? C'est de la simple interprétation, encore une fois amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 4:41 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
Ah pourtant c'est simple, les aveugles/sourd/morts... (au sens ''biblique'' ) sont les méconnaissant, les gens qui sont fermés à de nouveaux enseignement. au sens biblique !!!! :affraid: :affraid: :affraid: où lis tu cela ? C'est de la simple interprétation, encore une fois
amicalement Ben c'est un peu comme n'importe quel texte, ils sont tous sujet à interprétation. Les interprétations ne se lisent pas. L'interprétation est le fruit, le résultat d'une analyse et d'une compréhension d'un texte par exemple... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 15:14 | |
| - indian a écrit:
Ben c'est un peu comme n'importe quel texte, ils sont tous sujet à interprétation.
Les interprétations ne se lisent pas. L'interprétation est le fruit, le résultat d'une analyse et d'une compréhension d'un texte par exemple... tout à fait ..............donc lié au psyché de chacun de nous !!!pour ce qui est de la métaphysique . donc quand on parle de vérité , dans ce domaine, c'est sa propre vérité(cella qui convient ) rien d'autre amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 20:28 | |
| la métaphysique (Partie fondamentale de la réflexion philosophique qui porte sur la recherche des causes, des premiers principes) est relative. tout comme la science, dieu, être, le langage, la forme, ....
La vérité est bien relative. Certes subjective. Objective que pour nous. Nous sommes tel un appareil photo. Développez- vous vos pellicules qu'en noir et blanc? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 21:52 | |
| - Citation :
- "indian a dit
La vérité est bien relative. Certes subjective. Objective que pour nous. merci tu confirme ce que j'essaye de vous expliquer, dans ce domaine la fameuse vérité est cellle qui convient à chacun d'entre nous . raison pour laquelle je dis que cette vérité est liée au psyché de chacun de nous . Et que les fameux livres saints (pour ceux qui y croient )sont en définitive de fabuleux psy !!! On y trouve au travers d' l’interprétation ce que l'on veut bien y trouver et de fait le croyant y voit la fameuse "vérité ", puisque sans s'en rendre compte il exprime sa vérité qui le rassure tant . - Citation :
- Nous sommes tel un appareil photo. Développez- vous vos pellicules qu'en noir et blanc?
je ne suis pas manichéen , j'ai suffisamment d'expérience pour savoir que la vérité n'est nulle part , dans de nombreux domaines . Amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Ven 30 Aoû - 22:52 | |
| Développez vous vos photos en couleurs? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Sam 31 Aoû - 2:35 | |
| - indian a écrit:
- Développez vous vos photos en couleurs?
c'est fini le développement des photos depuis longtemps amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Sam 31 Aoû - 2:38 | |
| mon cher indian, peux tu en quelques lignes nous détailler les grande ligne de la religion baha'is d'après toi , et nous donner d'après cette religion les réponses aux trois questions fondamentales , points communs à toutes les religions , et sectes du monde
amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Sam 31 Aoû - 3:37 | |
| - dan26 a écrit:
- mon cher indian, peux tu en quelques lignes nous détailler les grande ligne de la religion baha'is d'après toi , et nous donner d'après cette religion les réponses aux trois questions fondamentales , points communs à toutes les religions , et sectes du monde
amicalement Foi Baha'ie, en trois mots, et en une ligne : Unité Diversité Humanité Sinon je dirai: démocratie, égalité, éducation, laïcité, science, ... Mais de quelles questions fondamentales parlez vous? Je ne pourrai parler des points communs entre les autres religions et les diverses sectes du monde... et la foi baha'ie. | |
| | | indian
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Sam 31 Aoû - 3:38 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
- Développez vous vos photos en couleurs?
c'est fini le développement des photos depuis longtemps
amicalement Parlons donc de traitement numérique des images alors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David Sam 31 Aoû - 4:10 | |
| - Citation :
- "indian"
Foi Baha'ie, en trois mots, et en une ligne : Unité Diversité Humanité Sinon je dirai: démocratie, égalité, éducation, laïcité, science, ... C'est beau, mais irréaliste , on dirait un message politique . tu semble oublier la notion de mentalité , qui est façonnée souvent pas le climat - Citation :
- Mais de quelles questions fondamentales parlez vous?
elels sont le fondement de toues les religions et sectes . D'où venons nous que faisons nous sur terre et surtout où allons nous Toutes les sectes et religions du monde aportent des réponses...... différentes - Citation :
- Je ne pourrai parler des points communs entre les autres religions et les diverses sectes du monde... et la foi baha'ie.
il y a déjà une forme de syncrétisme entre le monothéisme le panthéisme , et le polythéisme , c'est là où des réponses communes risquent de poser problème .Ne pas oublier l’animisme Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indian, je me prénomme David | |
| |
| | | | indian, je me prénomme David | |
|