forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jean BIBLE codex coran Noël messe luther traduction haine barbarin Poteau monde cathophobie Enfer falun eliaqim Méditation Dieu bezae Russell rutherford Jésus Jéhovah Temoin Pédophilie mahomet
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
mipoune
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
Jesus 1914
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
Normandt
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
simple curieu
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
kaboo
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
al'zheimer
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
salah'din
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
jesuiscri
le fameux ruissellement  - Page 5 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 5 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 5 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 le fameux ruissellement

Aller en bas 
+54
mobile
Eliya
oggy
Suthikiati
raajalakshmee
cradoux
Magdalene
delaroche
Babeth
al'zheimer
Septik
meuxng
laurence c
hiramabif
Bernardo Guy
mstislav
Adil
केरल
mormon
Yamagata
dan26
masaki
Tanaka-midori
spectre
Louisneuf
Farhatullah
mgr gaum
Habaqouq
asunayuan
Jeanbaptiste
Alfred Billard
Jesus 1914
vyc
weronika
simple curieu
jendur
Josué
Instant Karma
pierre.b
c'est moi
marmhonie
salah'din
王演宋
putidamo
종화
L'abbé Morère
indian
capland
undesdouze
李从从
Robertt
PhilippeT
Marc Hassyn
jesuiscri
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 23:29

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien .
C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres .
Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde .
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 4:46

Et si on revenais au sujet !!!
Pour moi la participation au résultat par le personnel dans les entreprises est une partie du ruissellement , il y en a d'autres

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 5:06

Du ruissellement dans le caniveau


HONG KONG - Des paysages grandioses, l’armée de terre cuite... La télévision d’État chinoise a diffusé une vidéo promotionnelle qui met en avant le patrimoine de la Chine, à l’aune des grandes célébrations qui auront lieu le 1er octobre 2019 pour les 70 ans du régime communiste. 🇨🇳

Dans la vidéo, le maître mot est l’unité. Le clip montre une Chine harmonieuse, où tradition et modernité se mêlent. Mais à l’autre bout du pays, les manifestations à Hong Kong en faveur de la démocratie pourraient gâcher la fête 🀄

Alors que le président Xi Jinping se prépare à admirer un énorme défilé militaire depuis la porte Tiananmen à Pékin, la colère continue de monter dans l’ancienne colonie britannique ♨

“On peut dire sans trop se tromper que les manifestations de Hong Kong gâchent déjà la fête du parti avant même qu’elle ne commence”, estime Kong Tsung-gan, auteur du livre “Un parapluie: un conte politique de Hong Kong” (“Umbrella, a political tale from Hong Kong”, non traduit en français) 🚨

Le week-end du 28 et 29 septembre, des violences ont émaillé les manifestations hongkongaises. Les rues ont été dégradées, les pavés arrachés, les devantures des grandes enseignes taguées ☂

Ce lundi 30 septembre, les images entre les opérations de nettoyages des employés municipaux à Hong Kong et les préparatifs des cérémonies dans le reste de la Chine contrastent forcément 🌪

Mardi, au moment où des chars défileront devant Tiananmen, les manifestants hongkongais promettent de nouvelles actions. “Les images envoyées au monde ne seraient (alors) pas celles de la Chine faisant la fête, mais de Hong Kong en train de brûler. Cela ternirait l’image de stabilité et de prospérité que l’appareil de propagande chinoise veut projeter”, prévient le journaliste et commentateur politique Michael Chugani.

En se rassemblant le 1er octobre, les manifestants de Hong Kong tenteront de “souligner la différence entre la Chine dictatoriale et Hong Kong libre”,... ✊
le fameux ruissellement  - Page 5 IMG-3095

Retrouvez cet article sur le Huffington Post
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 10:16

dan26 a écrit:
Et si on revenais  au sujet !!!
Pour moi la participation  au résultat  par le personnel  dans les entreprises  est une  partie  du ruissellement , il y en a d'autres

amicalement

percolation. pas ruissellement. renvoyez votre terminologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 16:07

indian a écrit:


percolation. pas ruissellement. renvoyez votre terminologie.
intéressement  au résultat pour le personnel etant  une petite  partie  du ruissellement .
Si tu me lis bien j'ai  indiqué  d'autres arguments  , démontrant pour moi un ruissellement réel
De plus  nous parlons des entreprises françaises ,
Je n'ai pas la prétention de connaitre  toutes  les contraintes , et actions  de toutes  les entreprises  de tous les autres pays du monde .

종화 a écrit:
Du ruissellement dans le caniveau


HONG KONG - Des paysages grandioses, l’armée de terre cuite... La télévision d’État chinoise a diffusé une vidéo promotionnelle qui met en avant le patrimoine de la Chine, à l’aune des grandes célébrations qui auront lieu le 1er octobre 2019 pour les 70 ans du régime communiste. 🇨🇳

Dans la vidéo, le maître mot est l’unité. Le clip montre une Chine harmonieuse, où tradition et modernité se mêlent. Mais à l’autre bout du pays, les manifestations à Hong Kong en faveur de la démocratie pourraient gâcher la fête 🀄

Alors que le président Xi Jinping se prépare à admirer un énorme défilé militaire depuis la porte Tiananmen à Pékin, la colère continue de monter dans l’ancienne colonie britannique ♨

“On peut dire sans trop se tromper que les manifestations de Hong Kong gâchent déjà la fête du parti avant même qu’elle ne commence”, estime Kong Tsung-gan, auteur du livre “Un parapluie: un conte politique de Hong Kong” (“Umbrella, a political tale from Hong Kong”, non traduit en français) 🚨

Le week-end du 28 et 29 septembre, des violences ont émaillé les manifestations hongkongaises. Les rues ont été dégradées, les pavés arrachés, les devantures des grandes enseignes taguées ☂

Ce lundi 30 septembre, les images entre les opérations de nettoyages des employés municipaux à Hong Kong et les préparatifs des cérémonies dans le reste de la Chine contrastent forcément 🌪

Mardi, au moment où des chars défileront devant Tiananmen, les manifestants hongkongais promettent de nouvelles actions. “Les images envoyées au monde ne seraient (alors) pas celles de la Chine faisant la fête, mais de Hong Kong en train de brûler. Cela ternirait l’image de stabilité et de prospérité que l’appareil de propagande chinoise veut projeter”, prévient le journaliste et commentateur politique Michael Chugani.

En se rassemblant le 1er octobre, les manifestants de Hong Kong tenteront de “souligner la différence entre la Chine dictatoriale et Hong Kong libre”,... ✊
le fameux ruissellement  - Page 5 IMG-3095

Retrouvez cet article sur le Huffington Post
je ne vois pas le rapport avec la politique de certains pays et le ruissellement qui est une répartition des richesses au travers des entreprises, et des fortunes crées pas les entreprises !!
C'est la politique d'un pays qui est en cause !!

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 1 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 16:09


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 18:20

Le ruissellement est dans le caniveau 👍
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 21:42

dan26 a écrit:
indian a écrit:


percolation. pas ruissellement. renvoyez votre terminologie.
intéressement  au résultat pour le personnel etant  une petite  partie  du ruissellement .
Si tu me lis bien j'ai  indiqué  d'autres arguments  , démontrant pour moi un ruissellement réel
De plus  nous parlons des entreprises françaises ,
Je n'ai pas la prétention de connaitre  toutes  les contraintes , et actions  de toutes  les entreprises  de tous les autres pays du monde .


un salaire versé, un bonis, une prime d'intéressement... ne sont que la remise de la part contractuellement engagée (échange).

En rien un effet de percolation économique (votre ''ruissellement'').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 4:11

indian a écrit:



un salaire versé, un bonis, une prime d'intéressement... ne sont que la remise de la part contractuellement engagée (échange).

En rien un effet de percolation économique (votre ''ruissellement'').
excuse moi mais je ne suis pas d'accord ce sont des conséquences positives de l'argnet investi dans les entreprises qui profitent à beaucoup !!!
attention cela ne veut pas dire que tout est parfait , mais que l'argent dans les entreprises (même si il est sale pour certains ), profite directement ou pas à nombreuse personnes !!
Juste un exemple dans les grands groupes le personne dispose d'une partie du capital, par l'attribution d'actions gratuites (entre 5 et 10 % suivant les TGE) !!!
Je parle bien sûr des entreprises françaises
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 625
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 18:07

le fameux ruissellement  - Page 5 191002110550724475

le fameux ruissellement  - Page 5 191002110552755374

[img][/img]

le fameux ruissellement  - Page 5 191002110552872449

le fameux ruissellement  - Page 5 191002110554267168
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 20:08

ton ruissèlement dan26, n'a rien d'un ruisseau. Tu t'imagines que le ''flow'' est continu ... mais non,. Il y a emmagasinage de richesse au sommet et des employés sont payés à salaire et contrat temporaire pour agrnadir le réservoir... des riches. leur profits il engrange.

Si tu particpe à ca. tu sert à garnir leur réservoir.

Si tu connaissais primo la théorie du ruissellement, tu ne tenterais pas d'inventer ta version 2.0.0.1
et si tu connaissais ce qu'est un ruisseau, sa source, son systeme... tu verrais que ton ruissellement n'a rien de naturel. Mais il est bête.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 4:09

Notre nouvelle route de la soie 一带一路 va mettre vos économies en périls.
经济径流理论 La théorie du ruissellement
La France est un pays en déclin économique destiné à disparaitre avec une Europe sans aucune influence sur le monde à venir.
La France sera en dehors de l'économie mondiale par la théorie du ruissellement.
le fameux ruissellement  - Page 5 191002090843300842
再见👋
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 4:22

王演宋 a écrit:
Notre nouvelle route de la soie 一带一路 va mettre vos économies en périls.
经济径流理论 La théorie du ruissellement
La France est un pays en déclin économique destiné à disparaitre avec une Europe sans aucune influence sur le monde à venir.
La France sera en dehors de l'économie mondiale par la théorie du ruissellement.
le fameux ruissellement  - Page 5 191002090843300842
再见👋

rien de tel selon l'établissement de l'Ordre Mondial selon Bahaullah, en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 5:06

"
Citation :
indian" a dit ton ruissèlement dan26, n'a rien d'un ruisseau. Tu t'imagines que le ''flow'' est continu ... mais non,. Il y a emmagasinage de richesse au sommet et des employés sont payés à salaire et contrat temporaire pour agrnadir le réservoir... des riches. leur profits il engrange.
excuse moi mais tu dis n'importe quoi, primo dans les TGE les employés sont interressé au résultats, ensuite ceux qui veulent evoluer peuvent le faire , et enfin il y a des employés bien payé en fonction de leur postes

Citation :
Si tu participe à ca. tu sert à garnir leur réservoir.
où est le problème , je n'ai jamais été jaloux de la réussite des autres . En terme simple je ne reproche pas aux autres, ce qeu je n'ai pas fait pour réussir

Citation :
Si tu connaissais primo la théorie du ruissellement, tu ne tenterais pas d'inventer ta version 2.0.0.1
Je connais bien l'économie , pour avoir eu des responsabilité (locale , régionale et nationales ) dans ce domaine
Citation :
et si tu connaissais ce qu'est un ruisseau, sa source, son systeme... tu verrais que ton ruissellement n'a rien de naturel.
Ce ne sont que des mots !!!désolé . Juste un exemple je te propose de te renseigner sur the giving pleadge !!!, Sur les fondations, sur les entreprises qui aident les pays en voie de développement, sur le sponsoring etc etc



Citation :
Mais il est bête.
réaliste mais surtout, pas jaloux de la réussite des autres . je propose que l'on remplace la jalousie par l'envie de faire mieux !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 22:30

Bien sur que les employés sont intéressé aux résultats. Leur salaire et job en dépendent.
Ce ne sont pas tous les employés qui veulent évoluer qui le peuvent.

Il n'est pas question de jalousie, mais de participer à l'enrichissement des riches et de la percolation de ce qu'ils veulent bien partager.

Donc tu devrais savoir que la théorie du ruissellement est un mythe dont le tien:
https://www.scienceshumaines.com/le-mythe-de-la-theorie-du-ruissellement_fr_40518.html

Les mots on un sens et un signification. Désolé.
Les fondations sont établies par ceux qui décident de participer à une fondation et d'y sous souscrire. Rien à voir avec le mythe de la théorie du ruissellement.

réaliste peut être, c'est vous qui le dites..., mais quand vous donner un autre sens et signification à la théorie du ruissellement vous faites comme les wahhabite et les TJ avec leur interprétions ... vous êtes bête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 23:19

Citation :
indian" a dit Bien sur que les employés sont intéressé aux résultats. Leur salaire et job en dépendent.
cette théorie  consiste à dire et penser   que la richesse de ceux qui réussissent  , profitent  à d'autres . Désolé  je t'ai donné  des exemples  il y en a des centaines

Citation :
Ce ne sont pas tous les employés qui veulent évoluer qui le peuvent.
ce ne sont pas tous ceux qui veulent devenir riche qui le seront !!!es tu sérieux dans ta réponse  au moins ,


Citation :
Il n'est pas question de jalousie, mais de participer à l'enrichissement des riches et de la percolation de ce qu'ils veulent bien partager.
il s sont obligé de partager dans le cadre de participation, et certains  partagent   et aident les autres  sans problème . Je te conseille à ce sujet de voir the Giving pledge

.https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge


que veux dire "percolation" dans ta phrase ? peux tu etre plus simple , afin d'etre compris


Citation :
Donc tu devrais savoir que la théorie du ruissellement est un mythe dont le tien:
pour les jaloux pas pour moi et bien d'autres


Citation :
Les mots on un sens et un signification. Désolé.
je suis d'accord  , mais on a le droit de constater  la réalité

Citation :
Les fondations sont établies par ceux qui décident de participer à une fondation et d'y sous souscrire. Rien à voir avec le mythe de la théorie du ruissellement
.C'est un des ruissellement   qui permet de distribuer aux plus pauvres


Citation :
réaliste peut être, c'est vous qui le dites..., mais quand vous donner un autre sens et signification à la théorie du ruissellement vous faites comme les wahhabite et les TJ avec leur interprétions ... vous êtes bête.
j'ai donné  la définition   https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_ruissellement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 343
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 23:50

L'orgueil des riches blesse la misère des pauvres.
Sans amour de son prochain, aucune théorie ne marche.
Si tu me rejettes la colère monte en moi. Si tu me refuses un job parce que je suis arabe la haine monte en moi.
On cherche comment survivre en acceptant n'importe quoi. Le désespoir est un vertige.
Quel milliardaire vient nous rendre visite? Qui vient voir notre misère?
Les gilets jaunes sont la suite de l'exclusion dans nos cités.
Macron est un menteur, il soigne ses amis, ils vole aux pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 1:16

salah'din a écrit:
Quel milliardaire vient nous rendre visite? Qui vient voir notre misère?
peut être pourriez vous jeter un coup d'oeil vers Bill Gates et Warren Buffet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 4:02

Citation :
"salah'din" a dit L'orgueil des riches blesse la misère des pauvres.
pour moi c'est la jalousie des pauvres qui pose problème !!
Il est plus simple de reprocher aux autres d'etre riche , qu'à soit même de n'avoir rien fait pour l'etre .
Je propose de remplacer la jalousie par l'envie

Je jaloux quand il voit une belle voiture veut la détruire
L'envieux veux savoir ce qu'il faut faire pour en avoir une .
Ce sentiment permettrait aux volontaire de se sortir de leurs conditions .

Citation :
Sans amour de son prochain, aucune théorie ne marche.
je suis d'accord mais on peut etre riche et aimer son prochain . Voir The giving pledge

Citation :
Si tu me rejettes la colère monte en moi.
si tu est bon, efficace et travailleur il n'y a pas de raison .


Citation :
Si tu me refuses un job parce que je suis arabe la haine monte en moi.
Alors qu'il serait plus raisonnable de te poser la qeustion du pourquoi on te rejette du fait que tu sois arabe ? et pas les autres !!

Citation :
On cherche comment survivre en acceptant n'importe quoi. Le désespoir est un vertige.
le travail, le sérieux, le respect des lois et des coutumes est une solution pour s'intégrer pour ceux qui le veulent vraiment

Citation :
Quel milliardaire vient nous rendre visite?
Ceux qui emploient du monde et son en contact avec leur personnel


Citation :
Qui vient voir notre misère?
qui fait des effort pour en sortir

Citation :
Les gilets jaunes sont la suite de l'exclusion dans nos cités.
Macron est un menteur, il soigne ses amis, ils vole aux pauvres.

tout cela n'a strictement rien à voir avec le ruissellement désolé .

voir la définition du ruissellement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 4:03

indian a écrit:

peut être pourriez vous jeter un coup d'oeil vers Bill Gates et Warren Buffet..
effectivement ils sont très actifs dans le social bravo !!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 4:17

dan26 a écrit:
indian a écrit:

peut être pourriez vous jeter un coup d'oeil vers Bill Gates et Warren Buffet..
effectivement ils sont très actifs dans le social  bravo !!
Amicalement  

et ca n'a rien à voir avec ''votre'' théorie du ruissellement mais avec leur philanthropie et leur intérêts à aider des gens dans le besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 22:57

indian a écrit:

et ca n'a rien à voir avec ''votre'' théorie du ruissellement mais avec leur philanthropie et leur intérêts à aider des gens dans le besoins.
le ruissellement , c'est la théorie  qui consiste à dire que  la fortune de certains se retrouve en partie par ruissellement  sur les plus  pauvres , ou les moins bien lotis, ou les pays pauvres . dans la mesure  où les riches (excusez moi pour ce gros mot ), font  profiter  directement ou indirectement   de leur richesses  aux plus démunis , désolé  pour moi  c'est du ruissellement    .
Si tu n'es pas  d'accord merci de me dire   avec des chiffres  précis ,  et des exemples comment tu verrais ce ruissellement   que tu ne vois  pas.
pour information : voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge

et me dire si  tu ne vois pas dans ce cas  un  exemple  de ruissellement  précis


J'espère que tu n'es pas au stade de croire  , que sil il n'y avait pas de riche , il n'y aurait  pas de pauvres   ce serait grave !!!!

Bien  amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptySam 5 Oct - 0:19

votre théorie du ruissellement n'est donc pas celle reconnu et connu, mais votre propre invention et d'désinformation.

Quant à the giving pledge, rien à voir avec la théorie du ruissellement.

Ce que j'observe de votre présentation n'est que percolation.

les riches/ les pauvres n'est qu'un relation souvent établie qu' au plan arithmétique... un relation de premier degré... plutôt bête.

Mais je comprends que pour vous la richesse se compte en ''monnaie''
Un devise en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptySam 5 Oct - 16:22

=
Citation :
]b]"indian a dit "][/b]votre théorie du ruissellement n'est donc pas celle reconnu et connu, mais votre propre invention et d'désinformation.
merci de lire la definition https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_ruissellement

Citation :
Quant à the giving pledge, rien à voir avec la théorie du ruissellement.
merci aussi de lire mon lien sur ce sujet

Citation :
Ce que j'observe de votre présentation n'est que percolation.
merci de m'indiquer le sens de ce mot" percolation "

Citation :
les riches/ les pauvres n'est  qu'un relation  souvent établie qu' au plan arithmétique... un relation de premier degré... plutôt bête.
merci de voir où se réponds le ruissellement

Citation :
Mais je comprends que pour vous la richesse se compte en ''monnaie''
Un devise en particulier?
où lis tu cela dans mes propos ?

merci d'avance pour la précision de ta future réponse, et de consulter mes liens .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptySam 5 Oct - 19:47

j'ai lu . moi c'est de cette théorie du ruissellement dont je parle. pas vous.

j'ai. lu. il ne s'agit pas de la théroe du ruissellement. rien à voir. mais libre à vous de vous faire croire qu'il s'agit de ruisellement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Percolation

quel est votre critère définissant la richesse alors?
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 0:13

dan26 a écrit:
merci de  lire la definition https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_ruissellement
Le ruissellement est très critiqué dans wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux ruissellement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux ruissellement
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux contrôle de faciès !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: